D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

+3
winnie1010
saskia
Samy
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  lulu594 Mar 18 Aoû - 8:55

Coucou, cheers

Je suis de retour !!!!!!!!! bounce

Et super contente de rentré chez moi sunny

Car on devait passer des vacances en famille, et finalement, mes parents sont restés.... donc pas pareil.... drunken
J'ai eu des remarques toutes les vacances.... et des reproches, et des disputes, avec ma mère pale
Elle surveillait mes moindre fait et gestes...

Elle me considère encore, comme sa petite fille, mais j'ai 36 ans affraid
Je lui ai dit stop.... mais elle a rien compris... on a plus l'age pour vivre avec ses parents... tel est le mot du jour cherry

Biz
A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mar 18 Aoû - 10:13

Coucou les fillouses.

un ti senseo???
mardi reveillé a 5h couché a 2h ro la la

lulu contente tu sois rentré
ah les parents ro lala

allé tu es tranquille a present, desolé pa repondu encore j'etais dans les cartons.

bisous les filles bon courage pour aujourdhui

Bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mar 18 Aoû - 13:19

Bon appetit les fillousesssssssssssssssssssssssssss

ro ro bisous

a tout à l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  bounty Mar 18 Aoû - 14:37

coucou!
comment va ta main samy? tu as trouve un appert pour 3 mois? ca va te faire du bien.
oui lulu je suis d'accord avec toi; moi 15 jours avec mes beaux parents en juillet et je ne recommencerai pas.....
bon courage pour la reprise saskia
xxx a toutes
et bon Sleep a nos noctambules festives!...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mar 18 Aoû - 15:40

Bien cela va allé toute façon c comme cela
c'est trapeze de la main droite qui ont pris mais bon voilà
ce sont des choses qui arrivent.
tjr mal me suis fracturé faut que cela se remette en place a present.

Oui une maison meme bounty g trouver
mon chef vend sa maison mais en attendant il me l'a loue car pas trouver acheteur
cela va me faire un enorme bien deja retrouveer heure sommeil normal cela va etre bien
car le docteur me donne pas plus de deux semaine avant que ma santé ne se degrade et il parlé de me faire
rentré en hopital de repos.

Oui passé chez docteur a midi.
donc jcroi ya pa plu clair.
a tro acumulé et trop me faire souci c chaud.

cela n'empeche ce week end je remet ça , la normandie m'attend les cartons aussi
j'ai 3 nuits pour recuperer.

et toi bounty??

bisou a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Mar 18 Aoû - 20:12

aie sam.... vraiment besoin de retrouver une rythme de someil hein... car etre a hosto pour fair dodo itout itout... C'est normale ton santé en souffre Embarassed

Passage vite car dodo pour Sarah et petite histoire ;o)

Grosse bises les filles
ps. le reprise passe bien, même si je suis vraiment crevée.... eh oui.. hier dodo a 8h20 (heureusement j'ai pas de pb pour faire dodo Sam, si non je sera dans la même état que toi)

Allez, je vais te envoyer un peut de sommeil a moi chez toi ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mer 19 Aoû - 9:55

Coucou les fillousessssssssssssssssss!!

Comment allez vous???
Moi la pêche ce matin au boulot depuis 8h la forme
Je suis rentré dans mon logement hier soir, grande maison cela resonné hihi
j'ai etai faire mes premieres courses et commencer a ranger des cartons

Et a 23h j'ai decidé d'aller dodo
pas reussi a m'endormir de suite mais par contre j'ai tres bien dormi cela fai grand bien
je vai enfin pouvoir retrouver mon rythme.

Pas besoin hopital repos oufff je vais reprendre doucement rythme enfin seule quel bien fou.

merci ma sassou pour ton sommeil hihi
Bon par contre je n'ai plus internet donc cela fais bizarre mais je crois que je peu m'en passer
juste le soir vous allez me manqué je me retraperai la journée

bonne journée les filles
Sas jour de repos profite avec tes filles

bisous a tou a lheure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mer 19 Aoû - 11:33

Re coucou

Un petit senseo???

hihi
ici clim dans bureau fais trop froid vite la pause miam

ce soir je fini a 17h et planning chargée

hihi

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Mer 19 Aoû - 17:40

Oh oui, nous etions dans notre picine (ok pas bien grand hein) pour se refrechire les tete, car ici 37° au soleil... pffffffffffff
Bonjour les deo extra forte et les douche a gogo. Meme l'eau qui sort du robinet et tiede affraid

Bravo sam pour le dodo. Moi quant je arrive pas dormir je bouquine une peut et apres ZzzzzzZzZzz, mais ca marche pas tout temps.
Petite a petite tu va reprendre le rythme je pense, il faut forcer d'aller au lits et non pas rester devant le pc hein Wink

Demain travaille, encore 2 jours. Je peut dire que cette journee entre les autre ca fait une bien fous.... Repos, rigolade, baignade, limonade, bref... je profitez une max
de mes choupettes et ca fait plaisir, surtout aujourd'hui chris travaille pas, il a fait la nuit et donc entree a 10 heur ce matin.
Journee en famille I love you I love you I love you I love you
Sarah fait encore ca crise de je ne sais pas quoi ? (plus dans "mon parcours") Crying or Very sad

Grosse bises les filles, je ne sais pas si tout monde est entree, mais a mon avis ca va pas tarder
Courage pour tout les travailleuse, et profitez des dernier moment de vacances pour celles qui sont encore au soleil.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mer 19 Aoû - 18:08

Re les fillouses

Ma sassou je resterai pas devant pc j'ai pa repris internet là où je suis
du coup bien mon pc et rangé au chaud.
toute façon j'ai pas tete allé sur pc j'y allé car je pouvai pa dodo mais c dernier temps pc pas ma priorité
j'arive a m'en passé

sauf la journée normal je bboss sur pc et puis j'ai quand meme se besoin de venir vous lire
vous etes tite famille de coeur.

bien ici fais plus de 40 au soleil ouff la clim au boulot aujourdhui elle est a 15°C cela va.

Oui je reprend rythme je savai de tte façon que jour où je me rtrouvé dans ti "chez moi" je referai dodo mieux

Moi plus que demain et c week end j'ai pris vendredi
pour etre plus longtp pour aidé a faire carton chez parents.
puis vendredi matin je vais IKEA regardé ti meuble tv et ti pouff je veu pa acheter tro meuble j'en ai plein ki matende pour appart
mais au moins avoir ti meuble tv et autre g fai tite liste de tite investissement

hihi je me remet dans mes achats ça promet
le blinder pour les smothies maison et inclu dans la liste
je serai parai nivo cuisine hihi.

je vous fais de gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Mer 19 Aoû - 18:22

Journée finie je fil
dotre course matende et les carton a vider aussi

je vous embrasse fort

a demain bonne soirée a vou toutes

ro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Jeu 20 Aoû - 9:34

Coucou les filles ,

Comment allez vous en ce jeudi???

Alllez le week end approche a grand pas
bon pour moi c'est ce soir hihi mais cela approche.

je sens que la journée va etre longue, en plus depuis je suis dans nouveau logement jarrive de plus en plus tot au boulot; là j'y etait avant 8h ro la la c pa grave cela me permet de faire pas mal de chose.

sinon quoi de bo??
qui vient see prendre un ti senseo avec moi????

bon courage bonne jiournée

et ti clin d'oeil au vacancieres profitez
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  bounty Jeu 20 Aoû - 14:40

coucou, journee boulot cool aujourd'hui car pas de chefs donc pas de reunion donc "on avance nos dossiers" hihihi ca avance fort la.....
hier grosse journee peinture dans la chambre d'had; plus que les portes du placard a finir et une frise a peintre pres du plafond. had rentre demain soir de son camp. il dormira avec son frere de vendredi a samedi puis les garcons vont 1 semaine chez mes beaux parents. je pourrais fignoler la chambre.
celle de vincent initialement prevue la semaine prochaine se fera a la toussaint, car la pas le courage....
je suis alle chercher vince a son camp hier soir, content mais creve mon ti bout. ce matin le reveil pour le clsh a ete dur dur.
je vais ouvrir une rubrique dans parcours....
xxxx a tutti
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Jeu 20 Aoû - 20:17

Sabine, comme toi... chez nous pas grand monde au bureau, donc je avance aussi, j'adooooooooore cette petite semaine sans personne cheers

Ici pas de peinture, (par contre tu est courageuse avec ce chaleur de faire la peinture hein...) mais je commander des tonnes de sable/gravier (melange) pour commencer enfin des chose dans notre grand grange. C'est deja une bon debut ;o)
Demain dernier journee de la semaine.. avec ma mercredi libre, je vois meme plus les journee passee tellement je profite de mon temps avec mes puces ;o) C'est geniale.
Ok on gagne moins d'argent, mais ca faut la peine a 500% I love you I love you I love you

Allez senseo du soir ? pour qui ?

Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 21 Aoû - 9:05

hello les fille

8 heur du matin, deja au bureau, comme ca je part a 4h30 et donc plus de temps avec mes choupinettes d'amour.

Je fait du café !! il y a des amateur ?

Grosse bises
Sas et courage, dernier juornee de la semaine
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  bounty Ven 21 Aoû - 11:36

moi, c'est the le matin mais pas grave....
oui la chaleur....et en plus c'est sous les combles donc ventilo a fond...
pour ton temps patrtiel t'es pas en conge parental? tu recois pas de la caf?
nous aussi on va faire livrer un camion de gravillons car on a deracine la haie en plein milieu de notre terrain donc maintenant faut egaliser! au fait t'aurais tu un truc pour les mauvaises herbes (mais pas round up ou associes car EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Icon_puk ) ?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 21 Aoû - 19:01

sisi j'ai une 80% Sabine. J'ai une complement libre choix d'activité et donc une complement de la CAF.
Le roundup c'est effectivement scratch Mais pour les mauvaise herbe il y a pas grand chose super bien. Ça repousse âpres, même des truc super forte.
Moi je grattouille, je bêche, et je enlève les racins, mais mémé...... ça repousse aussi, moins vite, mais ça repousse.
Chez nous pas de round up ou quelque chose de toxique car nous avons des enfants, des animaux (poules et moutons) et potager, donc super nocif....

Il existe "jardiner sans produits" machin site web, je vais regarder si eux sont pas des astuce.

J'avais des puceron sur mes legume. Je mise donc les ortille dans l'eau super boullante, laisser infuser 1 nuits, le lendemain je mise le spray desus avec donc mes soupe a hortille, et miracle...
plus de puceron, donc... des fois les chose ancienne marche tres bien. je me renseigne, et je re sur le sujet ;o)

Si non... faire pipi desus hahahahahaha EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 21 Aoû - 21:00

pour Sabine

Pour les étouffer, certaines plantes comme (thym, sauge, origan ou l’armoise) sont dotées de propriétés désherbantes. En effet, leurs feuilles, en se décomposant, libèrent des substances organiques qui empêchent les graines de germer. On peut planter ces végétaux à côté de votre pelouse ou votre potager pour préserver ceux-ci de la concurrencer des mauvaises herbes.
On peut aussi dans certains semer des engrais verts (moutarde, trèfle, phacélie) pour étouffer les adventices. La sélection de l’engrais se fait en général en fonction de l’époque du semis. Les engrais verts sont ensuite fauchés.
Dernier astuce pour lutter contre les mauvaises herbes, avoir une poule dans son jardin en faisant attention qu’il n’aille pas du côté de votre potager.

Eh.... l'astuce des poules ?!!! J'ai des poules mais mes petite mlle mange que du mais et des pasta geek

Moi a l'epoque j'avais mise du ecorse dans mon jardin cote fleur, et vrai.. les ecors aide aussi a inviter les mauvaise herbe. Ca repousse quantmeme mais pas aussi vite, et puis c'est tres jolie avoir les ecors.

ps.. si tu veut acheter des ecors pas chere.. tu a interet d'aller chez une fabricant de bois, surement qq part dans votre region. Il te le vent par tonne ou petite remorque pour la meme prix que une petite sac au magasin.

bonne jardinage ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Ven 21 Aoû - 21:22

pff dur dur sans mon doudou Chris.
Cette semaine il bosse comme une malade au centre, donc il part a 6 heur le soir et entre a 10 h du matin. Resultat..
moi je part a 7 heur du matin et entre a 5h30 du soir... 30 min pour discuter... apres 5 jours ca commence a me nrv une peut... et puis je dors mal tout seul (la.. je commence a ressemblé a notre Sam) Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Sam 22 Aoû - 10:19

J'ai preparer plein senseo et une petite thé pour Sabine. je vous attend les filles avec les croisant etc ;o)
Grosses bies, ici soleil revenue, je sent une belle sceance piscine cette aprem avec mes deux grenouille
Courage Sam.. je pense forte a toi I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  saskia Dim 23 Aoû - 21:10

mais vous étés bien calme les filles. Sam ? déjà entrée ?
Lilou dernier semaine avant de changer de cap ;o)

Allez, bullage, rangement, vaisselle etc etc
Bisoussssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  bounty Lun 24 Aoû - 9:33

coucou, merci pour le the...
we piscine chez les beaux parents; nous avons laisse les garcons la bas pour une semaine; ils avaient un peu le blues de nous voir partir mais ca va qd meme.
la chambre d'had est presque finie: plus que decoller les rubans de protection, remettre le radiateur, fignoler un peu et ... replacer les meubles!!!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  bounty Lun 24 Aoû - 9:41

espoir, j'ai vu les infos et les incendies en grece. ca va toi?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Lun 24 Aoû - 10:09

Coucou les fillousessssssssssssss

rentrée hier a 19h30 partie plus tot que prevu car ça a tourné au vinaigre.
Je ne sais pas si j'y retourne week end prochain vu hier ce k"il s'est passé.

bref pti mal au coeur pas dodo de la nuit mais au boulot
nouvelle semaine

bon courage a toute

je vais lire tous a l'heure ce ke j'ai raté
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Samy Lun 24 Aoû - 11:29

Oula bien je vais me faire un ti thé là
dur deux suivre les deux pipelette du week end hihi

Sabine madame thé aussi hii
jadore le thé je t'en fai un?? senseo???
plus de pti gato vai en racheter ce midi car pour pause du matin besoin tite barre cereale.

comment allez vous toute??
sabine le jardinage?? sas week end ??? et espoir incendie j'ai entendu et lu ausssi.

allez je retoourne au travail mais bien contente de vous retrouver.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti - Page 3 Empty Re: EN AOUT pas de doute c'est les vacances, soleil garanti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser