D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

+6
gagatte
winnie1010
Espoir65
saskia
Chris67
Samy
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  bounty Ven 4 Sep - 17:36

coucou tous!
decidement 'est l'annee des cp.
ici vincent est rentre en cp et hadrien en ce2
vincent n'est donc pas avec son instit de l'annee derniere. il est en cp/ce1 : 17 ce1 et....5 cp.
had lui est en ce2 avec la directrice de l'ecole (18 ce2 et 5 cm1). ca a l'air d'aller; 1ere remarque d'hadrien c'est que"le temps passe plus vite en classe que l'annee derniere"
je suis allez voir l'orthoptiste avec vincent mercredi et donc y'a bien un souci aux yeux: en fait vincent est droitier avec un oeil directeur gauche; parceque l'oeil droit "n'a pas envie de travailler"(sic). d'ou probleme pour "faire le point" sur de la vision fine comme y'a besoin en classe pour la lecture et l'ecriture et c'est aussi pour ca qu'il peut pas regarder les gens en face (en non pas pour se foutre d'eux ou parceque pas honnete comme le pensait son grrrr de fouitu instit de l'annee derniere). bref donc reeducation pour ses yeux tous les mercredi aprem a partir de octobre , juste apres l'orthophoniste.
la programme du mercredi commence a se preciser:
9h00:piscine vincent pour l'annee
11h00: pisine had pour le 1er trimestre seulement
15h30/17h: entrainement de foot pour had
15h30: othophoniste pour vince
15h20: othoptiste pour vince a/c de debut octobre

je vais ce soir pour inscrire had au foot, c'est a17h30 mais juste confirmation car deja fait au tel
la piscine c'etait lundi soir les isncritions: 1h30 d'attente et vincent a eu l'avant derniere place, ouf!

bon j'ai ete longue...
ah oui la grippe a ; ca aussi c'est grrr..on a passe 3 h hier en chsct que pour ca alors qu'il y a des agressions quotidiennes des agents mais la ca a pris 15mn pour en parler car pas le temps SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Nrve

bon retour de vacances a celles qui reviennent
xxx
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Ven 4 Sep - 19:56

aie Sabine... ta une programme bien charger pale et les garcons aussi.
Eh oui c'est l'epoque des CP, car la puce a Gagatte aussi elle est passer au CP ;o)

Ici aussi je suis pas fini.. Dans le livre de Titi il avais plein demande. Maillot de bain, bonnet de bain, combi de sport, instrument de musique ?!!! tablier de peinture
Je sent demain il y a une qui a besoin de courire dans tout les sense pour trouver tout ca.

A plus tard les filles, senseo et l'ait pour mes puce
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  gagatte Ven 4 Sep - 20:36

Waouhhh Sabine, quel agenda de ministre!!! C 'est vraiment bien que vous ayez trouve ce probleme pour Vincent a ses yeux, maintenant vous allez pouvoir resoudre cela. Dis donc l'instit' il y allait fort!

Sas, me parle pas des fournitures, du delire! Et pour lundi couvrir les livres! Beurk je suis nulle a ca!

Ma puce une fois un eptit moment de mal au ventre passe dans les jupes de sa maman, elle a retrouve ses copines et alors je n'existais plus! Sa maitresse a l'air super, sa methode de lecture moins, math bien, et alors elle etait trop mimi dans son uniforme anglais avec cravatte et jupette ecossaise, trop chou!

Jules ca sera mercredi, je stresse un peu car il n'a jamais fait de collectivite.

Bon week-end a toutes!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Ven 4 Sep - 20:44

Sabine ? tu achete ou le huil essentiel de lavande ? tu sais le chose preventive contre les poux ? je souhait le acheter pour mes puces, mais vue que je vie en plein mampa hahahaaha ;o)
ca s'achete au grand super marché ou pharma ?

J'ai la chance Gagatte, pas de livre a couvrire ici;) Je te souhait donc bon courage hihihi car moi aussi j'aime pas ca.

tjrs pas prise ma petite senseo :/
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  winnie1010 Sam 5 Sep - 0:48

coucou du soir,

ouf, sa devrait etre plus calme la semaine prochaine, les monstres sont tous content de leur rentré, activité sportive reprise pour mercrdi, 1 pour la semaine prochaine, et les 2 autres en attente.

demain journée hyper chargé reunion pour le foot le matin, millieu d'aprem pediatre pour les 5, et le soir barbecue pour les 15 ans du grand tongue

pas eu le temps encorre de me mettre a jour dans la lecture Embarassed

bon week a tous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Sam 5 Sep - 10:48

hahahah winnie ;o) toujours a 500 a l'heur Wink Courage et bon bbc d'anniversaire.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Dim 6 Sep - 20:54

comment ce ete votre weekend ? es le soleil ete au rdv ? ici beau, mais froid.. les feuille commence a tomber grrrrr j'aime pas trop ca lol
Courage pour demain les filles ;o)
Bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Lun 7 Sep - 10:54

Week end fatiguant mais super.

vendredi et samedi chez parents a demonter meuble et faire des cartons.
arreté samedi soir parti anniversaire surprise d'une amie, couchée a 4h et debout a 8h dimanche car direction parc asterix pour finir surprise de ma pote.

hier rentré mal dos rangé tout a 21h30 j'étais au dodo.
et là boulot mais claqué.

sinon cela va hier soleil je mettrai deu troi foto kan jaurai d'hier hihi

bon courage pour aujourd'ui les filles

gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Lun 7 Sep - 13:20

Dur lundi les filles???

bon app a tout
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Mar 8 Sep - 12:02

Coucou,,

comment allez vous??

bocou boulot aussi visiblement

bon courage les filles

gro kissou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Mar 8 Sep - 18:48

hellooooooooooo,

trop de travaille... la nouvelle service affraid pas 1 seconde de repos... bref.. c'est quantmeme une bon job, donc pas grave, mais heureuse de enfin etre entree a la maison.
Comment ca va ?
Sam, je vois que tu a passer une bon weekend ;o) cool
Grosses bises
demain j'aura plus de temps pour vous parler hahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Mer 9 Sep - 10:33

Coucou lex filles

c mercredi sas avec c'est poupinette a la maison
bonne journée a toi

ici beau temps

moi non plus pa tro temp papoter hier
et aujourdhui bien je vai avancé doucement

oui passé bon week end la derniere fois. car j'ai reussi surprise de mon amie
c vrai que cela a faai du bien journée au parc asterix.

gros gros bisoussssssssssssssss
a plus tard
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Mer 9 Sep - 15:34

Vous allez bien?

Ici pas mal boulot jvien a l'instant voir l'heure

wouahhh

ce soir ma maraine vient maanger mais avant faut je passe chez le medecin

ro bisous a vous toute
courage pour aprem c mercredi le week end approche
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Mer 9 Sep - 18:10

Bonne soirée les filles

je fil je rentre enfin fini la journée

ce soir ma marraine viens miam je vais preparer un bon ti repas
meme si moi je ne peux pas miam.

demain je dois prendre rdv avec un ostéopathe ça me gonfle

bonne soirée a vous toute les filles

gros gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Mer 9 Sep - 21:38

Je espere ton medecin peut t'aider ma Sam.
Ici mercredi geniale Wink Je fait du speculoos avec mes poupettes. miammmmmmmmmmmmm et je fait du pain maison aux olives aussi tres miammmmmmmmmm et
les filles adore quant elle peut regarder dans le fours pendant ca gonfle hihihi

Apres uen petite sceance shopping avec le nounou. Je acheter deux poupee lilipucien ou quelque chose les nouvelle jolie t-shirt long/robe et les bandeau pour les cheveux long
a Titi et des nouvelle petite basket pour ma crevette jolie (qui avais 39.4 de fievre cette aprem....) donc surveillance et si ca continue demain medecin.

J'ai regarder si elle avais des petite truc blanc dans la gorge, mais rien... elle na pas mal au muscle, mais just tres chaude. Elle a super bien manger par contre.

J'ai trouver aussi du huil essentielle de lavende (merci sabine ;o)) contre les poux cheers La gliserine melanger avec de l'eau dans une vapo pour une demelante naturelle pour leur cheveux cheers
Journee super productive au pays de candy hahahahaha JADOREEEEEEEEE MES MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC MES CHOUPINOUSSSSS

Tout monde dors, et la je vais fair une petite café avec mon Chris.
Grosses bises les filles
encore 2 jours et deja le weekend SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Stars SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Stars
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  bounty Mer 9 Sep - 22:57

ici aussi debut de semaine chargee: ranger le bois livre ce we, aller chercher les carton a dessins, bic effacable, effaceurs d'encre...., inscrire les garcons au sport + le com d'hab lessive, vaisselle et autres rejouissances.
en fait donc premier mercredi a activite et ... ca va: en fait l'aprem c'est pris de 15h30 a 17h00; et le matin y'a 1h chacun. bon plus le temps du taxi pour moi mais ca je savais au depart qu"en habitant le trou du cul du monde ca serai comme ca....
bien contente que tu ai trouve ce qu'il te faut sas; je vois que tu applique les recettes petites bouclettes a fond!
gagatte a qd les photos de ta poupette en ecoliere anglaise?
bon courage winnie avec tes parents a embrouille
xxx a tutti
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Jeu 10 Sep - 10:49

coucou les filles,

Cela va??
c'est jeudi donc tou va bien

je vaus faire tite pause et apres reboulot

bon courage a vous toute

kisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Jeu 10 Sep - 14:50

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bien miam les filles

moi super manger resto portuguais sympa
maintenant je retourne au boulot.

bon courage les filless

kissou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Jeu 10 Sep - 17:57

Pbm info plus de boulot

donc je rentre tôt ce soir

voilà hihii

bonne soirée a vous toutes

demain c le week endddddddddddddddddddddddddddddd enfin demain soir
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Jeu 10 Sep - 20:30

Deja avec de l'avance, bonne weekend tout monde, et bon week a toi San, car tu part si j'ai bien comprise ?

Allez, encore 1 grosse journee demain, travaille, apres ecole, apres reunion conseil municipal, a mon avis je sera pas entree avant au moins 23h00 grrrr Sleep Sleep Sleep
suis deja crevee que penser hahahaha
bisoussssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Ven 11 Sep - 10:15

Coucou les filles,

Allé c vendredi courage, le week end est dans quelques heures.

Oui je pars Sas mais en normandie chez mes parents pour continuer a avancer le dememagement
donc ce sera pas une partie de rigolade encore.

oula 23h ma Sas aîe courage je pense a toi

je vous souhaite bonne journée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  gagatte Ven 11 Sep - 13:01

La rentree s'est tres bien passe pour mes deux tresors, ma grande en CP, et mon petit en PS, je suis trop contente, il n'est jamais alle en collectivite, et ca se passe super, il me raconte tout (ca me chnage de ma fille ou il faut lui arracher les vers du nez) : ona fait une peinture, on a ecoute une chanson de poisson, la maitresse a lu une histoire d'ours... J'adore! Pas de pleurs, un bonheur pour une maman.

Lundi Paris et entretien AS, ca me fait drole des les laisser pour la journee avec une baby-sitter, on prend le premier train part a 5h30 du matin! affraid J'espoer ne pas bailler devant l'assistante sociale, j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop de RV... J'espere mon agrement pour Noel qui sait???

Bonne fin de semaine les filles, bon debut de week-end!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Ven 11 Sep - 14:39

Plein belle et jolie ondes pour toi Gagatte.. je t'envoie pleinnnnnnnnnnnnnn chose positive, et effectivemnt, vivement une agrement rapide et peut etre meme sous le sapin de noel ;o)

Allez.. vous etes presque. apres c'et d'autre chose, mais deja cette 1ere etape fini, ca sera une soulagement ;o)

Plein bise pour toi alors, et pour vous tous deja pour une weekend plein soleil (surement les dernier)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Ven 11 Sep - 14:53

Lundi gagatte a paris dommage je travail je serai venue te voir sinon
Oui on espere pour toi pour noel

en attendant passe un bon week end
et grosse pensée pour toi lundi

j'ai bien miam oula la ventre toou plein
la digestion va etre dur j'ai encore mangé au portuguais c bon mais mangé comme 4.

hihi
bon aprem les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  gagatte Ven 11 Sep - 15:33

Ouh la gourmande! Mais ca va, tu peux te permettre... veinarde!

Merci pour vos encouragements!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 3 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser