D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

la sensation d'etre invisible !

+3
gagatte
Elise
lapetitelili972
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Ven 25 Sep - 15:46

Et ce n'est pas possible que l'on se rejoigne quelque part demain matin .....
comme ça je bosse ce soir ..
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Ven 25 Sep - 16:05

Laisse tomber il faut que tu bosse

le concours avant tout. tu auras pas temps tou faire ce soir.

Bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Ven 25 Sep - 16:06

c'est moi ou tu es contrarié ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Ven 25 Sep - 16:29

C'est cette journée qui me met en colère.
Mais c'est vrai faut que tu travaille tu as dis lilounette

donc je te dis travail là je vais appeler agence location pour essayé annuler
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Ven 25 Sep - 16:44

Ok laisse tomber !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Ven 25 Sep - 17:10

C'est toi qui est contrarié ?

Attend Lilou tu me dis tu dois bosser

Je te dis Ok donc direct kan tu m'a dis que tu pouvais plus venir j'ai contacté l'agence de location
apres tu me dis que l'on se rejoint si on veut???

Mais maintenant j'ai plus de voiture alors je te dis tant pis
les cours sont plus important.

J'etais pas contrarié car je comprend que tu doive bosser
mais maintenan je vai commencé à l'etre parce que tu me dis que l'on peu se rejoindre.
Mais imagine toi que j'ai appeler quand tu m"a dis tu etais desolé mais que l'on devai annulé, j'ai tel a l'agence location pour annulé.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Mer 30 Sep - 11:47

juste une chose a dire .....
les gens sont betes et se croient trop supérieur ...
les gens qui m'entourent me soulent de plus en plus ...........
je parle des gens a rouen bien sur :)
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Mer 30 Sep - 12:43

Heureusement que tu indique que tu parles des gens de Rouen

hihi

Nous on t'aime
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Elise Mer 30 Sep - 15:40

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Bisous Lili
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Jeu 1 Oct - 0:24

ce que je n'aime pas ce sont les changements de comportement des gens du jour au lendemain .....
et encore moins que l'on fasse joujou ..... la vie est trop courte pour se dire "je fais ou pas ?" ben fais le et puis si c pourri ben tu aura tenté !

Aujourd'hui j'ai passé un entretien pour un stage d'observation et j'ai appris des choses ......
La vision que l'on peut avoir sur le corps médical mais aussi sur l'humain en général .....
l'humain est un individualiste et son seul but c'est lui ..... alors quand je me retrouve devant des gens comme ça ben je me tire, ils ne m'intéressent pas.
Les gens qui disent une chose et retournent leur veste apres ben je les evite aussi parce que s'ils font ça avec d'autres ils le feront avec moi.

Ces derniers mois ont été dur pour moi ..... la maladie de mon pere dont je ne parle jamais parce qu'incapable de digérer sa maladie et ce qui a suivi ensuite; ma mere qui s'enerve pour rien parce que du jour au lendemain elle a réalisé qu'elle pouvait perdre son mari et etre seule; le licenciement qui prouve que meme avec un CDI on est pas a l'abri et que l'on peut tomber dans les emmerdes sans le vouloir ...... Et surtout ce sentiment de toujours devoir me battre pour quelques jours comme si je ne méritais pas un peu de répit.

Pour le stage elle m'a demandé si la neuro me plairait et si au niveau des émotions, je n'aurai pas de souci parce que je serai face a des malades neurologiques atteints de pathologies irreversibles. Je lui ai répondu que non et que si elle m'avait proposé le service cancerologie j'aurai refusé parce que je n'arrive pas a digérer la maladie de mon pere ce qu'elle a tres bien compris. Le principal c'est de connaitre ses limites mais en ce qui concerne le métier pour lequel je fais la formation, ben il m'intéresse de plus en plus et je n'ai qu'une hate c'est d'avoir mon diplome pour pouvoir exercer.

Ce qui me réconforte c'est le fait de savoir que mon CV si atypique (divers changements de direction) m'a permis d'obtenir ce stage et cet entretien .... cela l'a intéressé de savoir pourquoi ce changement de carriere ..... elle m'a donné des clés pour l'oral que je mettrai sur papier demain une fois bien reposé .....

comme tu le dis si bien samy, la vie est faite de petites choses positives qui nous redonne un peu le sourrire ......

tout ça pour vous dire que les gens qui n'ont pas compris que la vie est courte et qu'il faut se cantonner qu'au principal ben ils perdent beaucoup de temps pour rien .... j'ai mis des années a comprendre tout ça malheureusement mais je ne suis pas mécontente de l'avoir fait ........

je traverse une période bizarre ........ je ne sais plus qui je suis mais je sais ou je vais ...... un vrai paradoxe !!!!!!!!!!!!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Jeu 1 Oct - 0:26

mais vous les filles ce n'est pas pareil pas de jugements pas de mechanceté
le naturel et l'amitié avec le soutien a l'état pur ..............
le top du top
je vous adore Very Happy
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Jeu 1 Oct - 12:22

Hihi Lilou

le plus important aujourd'hui c toi et toi seule
nous on te suis et si tu as besoin criée ou juste parlé parce que cela va pas.
bien on est làààààààààààààààà

on t'adore notre lilounette
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  saskia Jeu 1 Oct - 13:35

j'ai l'impression Lilou que cette formation te colle a la peau parfaitment, je pense tu a trouver ta voix ;o)
Alors.. on se decroche cette deplome avec elogeeeeeeeeeeeela sensation d'etre invisible ! - Page 3 Icon_wink
Je espere coté vie amoureuse ca se passe bien aussi, au moins une peut moins complexe et turbulante ;o)
Pleinnnnnnn gros poutou
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Ven 2 Oct - 20:40

merci les filles

pour la formation je pense aussi avoir trouvé ma voie ..... en tout cas je l'espere !
comme je vous l'ai dis je pense passer un premier concours en janvier puis le second en mars .... je vous le confirmerai de toute façon !

pour les amours, je ne sais pas, je ne sais plus et je ne cherche pas a savoir ! ça m'importe peu en fait ...... je profite de chaque choses au fur et a mesure et ne m'intéresse que aux personnes et aux choses importantes
et puis si l'amour se présente, celui que j'attends et que j'espere et bien je prendrai le bon chemin sans en perdre mes objectifs de vue .....

je réflechis, me remets en question, fais le tris puis recommence encore et encore parce que je me cherche encore une fois et je veux faire les bons choix que cela soit difficile ou non .... je m'investis a fond et je profite a fond de chaque jours !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Lun 5 Oct - 12:12

cheers cheers ça j'adore profiter a fond de chaque jours

tu as raison ma belle

kissous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Lun 5 Oct - 12:53

oui sans doute mais ce week end n'a pas été facile pour moi
je ne sais pas trop encore ce que ça va donner d'un point de vue perso mais en tout cas je pense que je vais vers le bon chemin.

Et puis je m'investis a fond dans l'asso et dans mon concours et tout le reste
pour ce qui est coté coeur je mets ça de coté parce que je ne sais pas ce que je veux et ce que je ne veux pas !
j'ai pas la force d'y penser ni de savoir ce que je veux faire et ou je veux aller
alors qui vivra verra ......
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Lun 5 Oct - 12:54

=> résumé du week end

entrer dans son monde ???
d'apres son amie voila ce que je dois faire, entrer dans son monde !
demander des preuves chaque jour est habituel chez lui ... c'est sa maniere de savoir si tu peux faire partie de sa vie .... d'apres elle ....
l'un est rentré dans son monde par la vitesse (automobile) et elle de façon charnelle sensuelle pour ne pas faire de dessin ....
elle dit que je dois trouver ma propre maniere de rentrer dans sa vie soit par l'une des manieres citées ou par autre chose.
vous me direz toutes "lilou trace ton chemin et oublie le" mais je suis d'accord avec vous .... malheureusement j'aime les défis et puis je l'aime lui.
mais j'en viens a me dire "et moi dans tout ça ?" puis "c'est peut etre pour ça que ça n'a pas marché entre nous, on était ensemble chacun dans son monde" mais en meme temps, je ne veux pas me rabaisser pour un mec mais j'aime les defis !
pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire, esayer ne pas essayer , oublier ne pas l'oublier ou au contraire me révéler au grand jour enfin ....
je ne sais pas ou je vais dans ma vie en général et j'ai pas vraiment envie de me poser de questions non plus .....
et si pour rentrer dans ce fameux monde je dois baisser le masque, les armures, la carapace ....
ne serait pas l'occasion pour moi (que l'issue soit positive ou non) de me dévoiler et de sortir de ma coquille, d'etre MOI.......
je sais pas ........

suivi d'une embrouille par texto samedi apres midi .....
resultat, je n'ai pas envie de lui parler, de le voir ou autre en tout cas pour le moment
je suis un peu perdue par rapport a tout ça .......
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  winnie1010 Lun 5 Oct - 14:07

et bien arrete de te poser des questions, ne reflechit pas marche à l'instinc ta envie fait le meme si tu nas rien en retrour, si ta pa envie ni pensse meme pa, avance avance demain personne ne sait de quoi il sera fait alors profite et vie ta vie à la segonde précise pa dans du futur meme si il est proche.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Lun 5 Oct - 15:03

Winnie a raison Lilou va y à l'instinc et l'intuition
cela te fais rarement défaut

profite en ainsi san te poser de question
puis si tu as besoin on sera là
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Lun 5 Oct - 19:52

apres l'embrouille de samedi non je n'en ai pas envie .... que ce soit de le voir ou de lui parler......
et puis j'ai trop de choses a faire en ce moment pour me poser des questions a son sujet .....
pour l'instant il est rayé de ma vie ..... et qui c'est peut etre définitivement !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Mar 6 Oct - 11:02

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Biz1 la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Mar 6 Oct - 22:30

ni l'envie ni le temps .....
pseudo sur son msn => dans un doute profond! que faire ????

confused scratch
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  saskia Mer 11 Nov - 10:44

concentre toi sur tes etude lilou, le rest... ca vient avec le temps. et puis je rejoint les filles, te pose pas trop de questions Wink
courage ma belle la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Jeu 12 Nov - 13:26

Dans un doute profond vien prendre un choco avec Sandra

mdr

bisous madelaine
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  saskia Jeu 12 Nov - 14:50

lol miam le choco ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 3 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser