D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

+23
lapetitelili972
agneslmdlv
tima
saskia
laetitiat3
Samy
Seccotine
affen
Julienzo
rscpanda
narguile_narcotique
emejy
lorlan
winnie1010
kangarooh
KC20
Elise
bounty
nadette
Espoir65
souris bleue
lulu594
Cécile
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Espoir65 Mer 30 Jan - 11:17

Je viens de finir le livre La Blessure Primitive, et beaucoup de vos temoignages sont repris dans ce livre, je le re-conseille donc je pense que cela fait du bien de lire que vos sentiments sont legitimes.

Petitelili merci d enous partager tout ton vecu et ta souffrance j'imagine combien c'est difficilepour toi, pourtant je ne peux que t'encoruager- vous encourager c'est en exprimant ce qu'on a sur le coeur qu'on se sent mieux c'est deja la moitie du chemin vers la guerison qui est fait,

Par contre cela me desole de voir la relation difficile que vous avez avec vos parents adoptifs. Ce livre m'a egalement deprime car a le lir il faut croire que toute adoption est vouee a l'echec, que ce n'est qu'un champ de bataille entre un enfant meurtri et une mere adoptive usurpatrice.... Est-ce qu'avec dialogue et comprehension on peut changer les choses? j'avoue que j'angoisse fort......
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Cécile Mer 30 Jan - 14:08

Oui, il est dur espoir...
Je te conseille "au risque de l'adoption" aussi, qui ouvre qd même d'avantage d'espoir.

Même si le 1e me paraît une lecture indispensable, c'est vrai qu'il est angoissant, et je comprends que ce ne soit pas simple pour les parents.

lili, je ne sais pas quel âge tu as, à quel point tu as encore besoin de ta mère, mais moi je te dirai ceci :
certains adultes sont de vieux enfants...ils sont outranciers dans leur réaction. Nous n'avons pas à accepter que les autres nous fassent du mal, y compris nos parents.
Les parents toxiques ça existe aussi chez les adoptantss. Parfois la seule solution, c'est de mettre de la distance, qd les relations sont trop mortifères.
Personnellement, c'est ce que j'ai choisi de faire...et en fait, il n'a pas été nécessaire de couper les ponts, cette mise à distance a suffi. Ma mère a compris qu'elle devait me respecter en tant que personne : je ne suis pas sa chose, condamnée à n'être que sa fille. Je suis une femme, et j'ai le droit, comme chacune de vivre ma vie.

C'est la même chose pour toi...ne laisse jamais personne te faire croire le contraire...pense à te protéger, à prendre soin de toi. Qui le fera sinon ?

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Espoir65 Jeu 31 Jan - 18:04

Je suis d'accord avec cecile, et cela ne concerne pas seulementl'adoption

en grandissant nous nous eloignons de nos parents, nous devenons adultes et somme sparfois tres differents de l'image qu'ils ont de nous. Il faut mettre des distances - j'en ai mise aussi avec ma mere et je ne suis pas adoptee.
et puis je relativise ses defauts aussi, ne les laissant plusme toucher comme quand j'etais sa petite fille.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Cécile Ven 8 Fév - 21:03

et puis je relativise ses defauts aussi, ne les laissant plusme toucher comme quand j'etais sa petite fille
Tout à fait. Indulgence, ou simplement moins d'exigence ? Je ne sais pas...mais moi aussi je le vis comme ça.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Sam 9 Fév - 0:27

Je suis comme toi cecile, j'ai mis de la distance avec ma mere adoptive parce que j'ai trop souffert et que elle aussi ! C'était préférable pour nous deux pour eviter que l'on se dechire encore plus ! Maintenant, c'est beaucoup mieux meme si des fois des petites tensions subsistent mais c'est plus des tensions de conflits mere-fille que de champs miné !!! Elle n'a jamais accepté que je fasse mes choix et que je m'envole vite ......... Petite fille devient grande !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  LKR Sam 28 Juin - 16:32

Bonjour...

Pour moi la remarque la plus choquante que mon frère (par adoption et de la même origine que moi) j'ai eue fut... "alors si ton frère c'est pas ton frère et si ta soeur c'est pas ta soeur, vous pouvez coucher ensemble?"
Le type (50 ans) n'a pas eu le temps de voir ce qui lui arrivait... il s'est retrouvé a terre, mon pieds sur ses c... et mon frère son pieds sur son espèce de ventre immonde.
Et là, on lui a craché dessus.

Une autre dont je me souviens (parce que cela fait quand même 37 ans d'immersion totale en Belgique alors des remarques dans ces années là étaient plus méchantes, malsaines, honteuses... nous étions comme des ET...MDR) c'est lorsque je sortais avec mon petit ami de l'époque, je devais avoir 17 ans et lui 21 ans.
ET nous buvions un verre et là, un spèce d'alcoolo pas possible demande à mon petit ami "tu as étté la chercher, celle-là? J'aimerais bien en avoir une comme toi!"... je me suis lévée au grand dam de mon petit ami me connaissant et je lui planquée ma carte d'identité sous le nez en lui disant "tu vois, j'ai pas besoind de descendre d'un avion et attendre qu'un cutéreux comme toi vienne me chercher pour obtenir ceci... et si cela avit été le cas, je serai immédiatement remontée dans cet avion"

La connerie des gens est blessante mais elle nous apprends à faire façe à la vraie vie dans toute sa réalité.
Et puis pour finir... ils sont tellement conc dans leur bêtise, qu'ils en deviennent pathétique!

J'étais enceinte de ma puce de 3 mois et j'attéris d'urgence de Turquie parce que j'étais désydratée.
En Turquie, j'avais été prise en charge par une clinique privée et j'y ai passé la moitié de mon séjour mais bon... je préfère cela que les conséquences qu'il y aurait pu avoir pour ma puce.
Et j'arrive à la clinique dans la ville dans laquelle j'habite pour que ma gynéco me prenne en charge.
Et je ne sais pas pourquoi, un espèce de toubib à la con décide de faire les tours des chambres... je n'ai jamais su qui il était et je dois dire que cela ne m'interressais pas.
La question qui tue arrive "de quelle NATIONALITé êtes-vous?"...
Mais je sais au fond de moi que ce n'est pas cela qu'il veut demander... le futur papa était MDR dans le fauteuil parce q'il me sentait arriver et que j'allais un peu jouer avec le docteur...
Zut si on fait des années de médecine, on a au moins un minimum de culture générale et de vocabulaire, non?
Je réponds "Belge"
-"Oui çà je le sais mais ce n'est pas cela que je voudrais savoir?"
-"Alors demandez le moi?"
-"Je viens de la faire, ademoiselle"
-"Non vous m'avez demandé mA nationalité et je vous dis que je suis Belge"
-"Oh on ne va pas jouer avec les mots... bon... d'où provenez-vous?"
-"De B. (la ville où j'habite)"
-"Dites mademoiselle, vous le faites exprès ou c'est de naissancce?"
-"Devinez" et je commence a avoir un fou rire, j'en avais mal aux mâchoires!
Au lieu de s'énerver (cela 'a étonnée, il s'assieds au bord de mon lit et me regarde droit dans les yeux "-Je sais que des questions comme els miennes vous en avez déjà sûrement entendue et bien mieux formulées mais je voulais juste savoir votre lieu de naissance"
-Ah ben voilà... nous y sommes... South Korea... Séoul... en français ou l'anglais vous convient?"
-"Vous êtes une tête de noeuds mademoiselle, ais j'apprécie les gens comme vous"
Et je me suis mise à rire... parce que cela m'était égale l'opinion qu'il aait sur moi.

Voilà...
Nos parents pour nous consoler quand nous nous faisions traiter de "sales (pourquoi sale, je ne sais pas) chinetoc" ils nous disaient toujours... "la vie a essayer de créer un être parfait (nous ne sommes pas croyant donc parlez de Dieu... c'est pas notre tasse de thé) alors elle fit de la pâte (bon on vait quand même 4 /5 ans donc parler de spermatozoïdes, c'est un peu jeune pour CETTE EPOQUE parec que maintenant...) et se mit à cuire le premier être humain... il était trop cuit... alors elle refit de la pâte et il n'était pas assez cuit, elle se décourageait... attendit qq jours se remis au travail... refit la même pâte avec les mêmes ingrédients et elle la mise au four... et là... l'être humain ni trop cuit ni trop blanc; juste à point... couleur de miel.
C'est bête mais cela nous a souvent consolé.
maintenant cela ne veut pas dire que les Africains et les Européens sont ratés!
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Sam 28 Juin - 21:53

LKR a écrit:Bonjour...

Pour moi la remarque la plus choquante que mon frère (par adoption et de la même origine que moi) j'ai eue fut... "alors si ton frère c'est pas ton frère et si ta soeur c'est pas ta soeur, vous pouvez coucher ensemble?"
Le type (50 ans) n'a pas eu le temps de voir ce qui lui arrivait... il s'est retrouvé a terre, mon pieds sur ses c... et mon frère son pieds sur son espèce de ventre immonde.
Et là, on lui a craché dessus.


affraid Quelle horreur... Et je parie que ce dégénéré n'a même pas compris Evil or Very Mad
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty MDR...

Message  LKR Sam 28 Juin - 22:20

Holylola a écrit:
LKR a écrit:Bonjour...

Pour moi la remarque la plus choquante que mon frère (par adoption et de la même origine que moi) j'ai eue fut... "alors si ton frère c'est pas ton frère et si ta soeur c'est pas ta soeur, vous pouvez coucher ensemble?"
Le type (50 ans) n'a pas eu le temps de voir ce qui lui arrivait... il s'est retrouvé a terre, mon pieds sur ses c... et mon frère son pieds sur son espèce de ventre immonde.
Et là, on lui a craché dessus.


affraid Quelle horreur... Et je parie que ce dégénéré n'a même pas compris Evil or Very Mad


Cela ce n'était même pas de notre ressort... et on s'étonne des déviances sexuelles... ce que j'espère c'est qu'il n'en fait pas partie
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Sam 28 Juin - 22:27

Faut quand même en avoir une sacrée couche pour sortir des saloperies pareilles. Ou même les penser...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty MDR... avec le temps parce que sur le moment pas du tout

Message  LKR Sam 28 Juin - 22:40

Holylola a écrit:Faut quand même en avoir une sacrée couche pour sortir des saloperies pareilles. Ou même les penser...

Pour lui c'est la trépanation d'office pas de cerveau donc la lobotomie c'est exclue...
+sérieusement... cela fait peur d'entendre des gens raisonner comme çà et quan dj'entends ou vois des reportages sur des pères comme en Autriche qui viole et sequestre sa fille pendant des années... c'est plus que abérrhant... c'est inomable.
La nature humaine peut-être pourrie...
Chez nous nous avons eu aussi notre affaire.. l'avocat qui a défendue les familles victimes de Dutroux... détenait chez lui des K7 pédophiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi...
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Sam 28 Juin - 22:47

Oui, les gens peuvent être de tels monstres...

Ca me fait toujours bizarre lorsque l'on dit de ces personnes que ce sont des "animaux". Mais les animaux ne font pas ça. C'est un privilège de la nature humaine de faire de telles horreurs...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty http://mesblablas.blogspot.com/

Message  LKR Sam 28 Juin - 23:06

Holylola a écrit:Oui, les gens peuvent être de tels monstres...

Ca me fait toujours bizarre lorsque l'on dit de ces personnes que ce sont des "animaux". Mais les animaux ne font pas ça. C'est un privilège de la nature humaine de faire de telles horreurs...


Pour changer de sujet je viens de survoler ce blog que tu as mis sur ton profil...

Pour ce qui est de l'adoption au niveau de l'homosexualité, je ne vois pas pourquoi un couple homosexuel n'aurait pas moins d'amours et de réponses à offrir aux demandes d'un enfants!
En Belgqiue, je crois qu'à ce sujet nous sommes à la traîne... malheureusent!
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Dim 29 Juin - 0:17

j'avoue LKR que les reflexions que tu as pu avoir par rapport a ta "nationalité" ont été plus dures que les miennes mais tu as du répondant et ça c'est bien

c'est vai qu'il faut en tenir une sacrée couche pour sortir des trucs pareils !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Dim 29 Juin - 10:01

[quote="LKR"]
Holylola a écrit:
Pour changer de sujet je viens de survoler ce blog que tu as mis sur ton profil...

Pour ce qui est de l'adoption au niveau de l'homosexualité, je ne vois pas pourquoi un couple homosexuel n'aurait pas moins d'amours et de réponses à offrir aux demandes d'un enfants!
En Belgqiue, je crois qu'à ce sujet nous sommes à la traîne... malheureusent!

Euh... En France, on est pas mal placé pour ce qui est de la traîne en général : euthanasie, homosexualité, homoparentalité, adoption, mères porteuses... Laughing On est sûrement de très loin en tête devant beaucoup de monde ! Dommage que ce ne soit pas une compétition sportive parce que là, pour une fois, on serait champions ! les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Whistle
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty ah bon...

Message  LKR Dim 29 Juin - 10:13

[quote="Holylola"]
LKR a écrit:
Holylola a écrit:
Pour changer de sujet je viens de survoler ce blog que tu as mis sur ton profil...

Pour ce qui est de l'adoption au niveau de l'homosexualité, je ne vois pas pourquoi un couple homosexuel n'aurait pas moins d'amours et de réponses à offrir aux demandes d'un enfants!
En Belgqiue, je crois qu'à ce sujet nous sommes à la traîne... malheureusent!

Euh... En France, on est pas mal placé pour ce qui est de la traîne en général : euthanasie, homosexualité, homoparentalité, adoption, mères porteuses... Laughing On est sûrement de très loin en tête devant beaucoup de monde ! Dommage que ce ne soit pas une compétition sportive parce que là, pour une fois, on serait champions ! les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Whistle

Je ne le pensais pas... je sais qu'en France on a le droit d'avorter jusuq'à la 12 ième semaine en Belgique c'est 8 semaines!
L'accouchement sous X n'existe pas chez nous.
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Dim 29 Juin - 10:33

L'accouchement sous X est extrêmement remis en cause... L'avortement, je ne savais pas...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Dim 29 Juin - 20:06

l'avortement est mal vu .... tu passe limite pour une fille facile qui pren pas ses responsabilités .... enfin pour moi c'est comme ça que je l'ai ressenti quand j'ai du y avoir recours .... surtout que c'est dans les yeux de ma mere que je voyais ça !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Dim 29 Juin - 21:12

L'avortement est mal vu... L'adoption est mal vue... Les familles nombreuses sont mal vues... Quel beau monde dans lequel on vit...

Tu étais très jeune lorsque tu as avorté ? (si ce n'est pas trop indiscret)...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  lapetitelili972 Dim 29 Juin - 23:17

oui parce qu'a cet age on commence a peine notre vie "d'adulte" et non avec tout ce que j'ai pu vivre avant ça ! j'avais a peine 19 ans mais ç m'a détruite un peu plus de l'intérieur surtou que j'étais en pleine depression a cet epoque .... pendant longtemps je ne pouvais pas regarder une femme enceinte ....
je m'en voulais parce que j'avais l'impression que quelque soit la decision que je prendrai je l'abandonnerai .... c'est ça qui me faisait mal .... la decision que j'ai prise c'était pour lui dans son interet et pas dans le mien !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Au sujet de l'IVG...

Message  LKR Lun 30 Juin - 2:56

lapetitelili972 a écrit:oui parce qu'a cet age on commence a peine notre vie "d'adulte" et non avec tout ce que j'ai pu vivre avant ça ! j'avais a peine 19 ans mais ç m'a détruite un peu plus de l'intérieur surtou que j'étais en pleine depression a cet epoque .... pendant longtemps je ne pouvais pas regarder une femme enceinte ....
je m'en voulais parce que j'avais l'impression que quelque soit la decision que je prendrai je l'abandonnerai .... c'est ça qui me faisait mal .... la decision que j'ai prise c'était pour lui dans son interet et pas dans le mien !

J'ai avorté en 1999, le 8 décembre... pour les mêmes raisons plus ou moins que toi; pas prette à lui donner ce qu'il était en devoirs et en droit d'attendre de moi.
Pas bien dans ma vie et pas envie de l'embarquer dans mes galères, mes nuits démesurées... de folies non pas de faire la teuf mais de déliires qui croisaient le fer avec l'envie de crever ou de me faire n'importe quoi en devenant addict aux médocs.
Je venais de me séparer du futur et ex papa... pas envie de l'élever seule... cela ressemblait vraiment trop à un échec.
Je n'oublierais jamais le bruit que cela fait quand "çà" passe" dans le tuyau... mais je ne le vois pas comme un BB mais plus comme une crevette... pour qui malgré tout j'aurai toujours qq chose qui ressemble à de la tendresse mêlée au fait d'avoir fait qq chose de pas bien.. même si je ne suis pas croyante.
Dans ma tête... consciement je n'ai qu'un enfant mais pour mon corps j'ai été enceinte deux fois.
Oui... quoique l'on fasse, on espère avoir chosi la meilleure des pires des solutions...
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Elise Lun 30 Juin - 9:22

Merci pour vos témoignages les filles.
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Espoir65 Lun 30 Juin - 9:54

quoique l'on fasse, on espère avoir chosi la meilleure des pires des solutions...

je crois que c'est ce qui pousse aussi certaines femmes a donner leur enfant a l'adoption
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty je l'avais oubliée celle-là...

Message  LKR Lun 30 Juin - 13:16

Espoir65 a écrit:quoique l'on fasse, on espère avoir chosi la meilleure des pires des solutions...

je crois que c'est ce qui pousse aussi certaines femmes a donner leur enfant a l'adoption

au niveau des réflexions les plus choqauntes... ici c'est la plus méchante;.. enfin elle se voulait la plus méchante, pour bien me crever le coeur.
Le père de ma fille un jour m'a dit lors d'une remise... "tu vas pleurer ta mère que tu n'as pas connue"... et bien... cela m'a fait tout drôle... parce que c'est comme si je ne me sentais pas concernée et qu'à la fois, si parce que c'est de moi qu'il parlais.
Je ne sais pas si vous avez déjà éprouvé ce genre de sentiment... comme si qq chose vous atteinds mais pas à la bonne "place".
Bizarre non alors que c'est mon talon dAchille après ma fille.
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Espoir65 Lun 30 Juin - 20:36

La reflexion de ton mari etait d'autant plus mechante qu'il a deliberement cherche a te blesser la ou tu avais mal....


mais je ne comprends pas pourquoi tu as cite mon message. est-ce que ma remarque t'a blessee? et si oui pourquoi (je ne suis pas susceptible ne t'en fais, je suis juste curieuse d'avoir ton point de vue)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Non...

Message  LKR Lun 30 Juin - 21:25

Espoir65 a écrit:La reflexion de ton mari etait d'autant plus mechante qu'il a deliberement cherche a te blesser la ou tu avais mal....


mais je ne comprends pas pourquoi tu as cite mon message. est-ce que ma remarque t'a blessee? et si oui pourquoi (je ne suis pas susceptible ne t'en fais, je suis juste curieuse d'avoir ton point de vue)


PAS DU TOUT...ce sont mes perfomances en informatiques qui font que je prends là et remets ici et puis pour bien emêler le truc, je me trompe ou j'oublie de dire de quoi je parle... OUI LKR est définitivement cas mais n'ayez pas pas peurpour moi... je ne souffre pas lol
Non tu ne me vexes pas... c'est moi qui m'emêle les pinceaux...
Bisous pour me faire pardonner!
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites - Page 5 Empty Re: les réflexions les plus stupides qu'on vous ait faites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser