D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

3 participants

Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  saskia Lun 28 Déc - 20:48

et encore tout et dans le titre...
je suis desesperee de ma belle soeur les filles, pourqoui ma coups gueule ;o)
Depuis l'arriver de nos puces ma belle soeur s'en fou de tout (rien de nouveau.....) egocentrique et plutot porter sur elle meme, elle se jamais interessee en nos puces, et ca fait mal.
Ca fait bientot 1 ans je suis rentree d'afrique et j'attend tjrs des news de ca part. j'attend pas des cadeau pour une carte (meme virtuelle) pour leur souhait la bienvenue chez papa ou maman.
Mais... jusque la, rien....
Ce été je ete en petard et ma belle mere a repeter... resultat.. paquet avec deux peluche.... esque une enfant de 6 ans joue encore avec les peluche ?? Laeti mise directement dans le coffre 'les choses avec lequelle on joue pas'..
Pour leur anniversaire ? RIEN, pour noel ? RIEN......

Cette une cause perdu pour en discuter avec mon mari, car c'est ca soeur.. il sais que elle est loin d'etre parfait, mais ca restera ca soeur, donc il fait profil bas.......

Mais le plus que me redresse des cheveux sera le jours ou elle tappe a notre porte... car on reclame que je accueil chaleureusement et surtout que mes gosse la saute au bras...... Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Nrve

que fair ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Re: Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  Elise Lun 28 Déc - 22:55

Oui, je comprends.

Je n'ai jamais eu aucun signe de mon parrain... Que j'adore (adorais devrais je dire...). Ils ne nous ont jamais envoyé aucun mot, rien de rien. Ça m'a rendu très triste...

Tu crois qu'elle viendra vous voir ? Quels rapports avez vous avec elle ? Elle est déjà venue ?
Je conçois que ton homme fasse profil bas... Ils sont tous pareils j'ai l'impression...

Écoute, te bile pas. Si elle se pointe, sois toi même. Si tu dois lui faire la gueule, fais lui. Tu t'en fous. C'est pas comme si tu la voyais tous les jours. Elle ne s'intéresse manifestement pas à vous, alors pas la peine de faire attention à elle... Je sais, plus facile à dire qu'à faire !
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Re: Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  saskia Mar 29 Déc - 10:35

Holylola a écrit:Oui, je comprends.

Je n'ai jamais eu aucun signe de mon parrain... Que j'adore (adorais devrais je dire...). Ils ne nous ont jamais envoyé aucun mot, rien de rien. Ça m'a rendu très triste...

Tu crois qu'elle viendra vous voir ? Quels rapports avez vous avec elle ? Elle est déjà venue ?
Je conçois que ton homme fasse profil bas... Ils sont tous pareils j'ai l'impression...

Écoute, te bile pas. Si elle se pointe, sois toi même. Si tu dois lui faire la gueule, fais lui. Tu t'en fous. C'est pas comme si tu la voyais tous les jours. Elle ne s'intéresse manifestement pas à vous, alors pas la peine de faire attention à elle... Je sais, plus facile à dire qu'à faire !

Avec elle ce ete tjrs des bas... elle nous a pouri notre journee de mariage (elle a commencer de fair des raproche a ses parents...) et l'annee apres elle est rester 5 jours dans ca chambre car elle trouver que notre maison porter des mauvaise esprit Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Pamoi
Chaque fois c'est quelque chose. Elle me demande jamais des nouvelle des filles (ni de moi d'ailleur) et maintenant elle est presque finacee (eh oui... elle se installer avec son jules) on connais pas son mec et quant elle parle a son frere (mon chris) elle parle que d'elle.....

Le truc le plus nul c'est que les enfants, leur amour est inconditionelle..... donc si elle passe notre porte les filles vont etre gentil avec elle, et moi.............. je peut pas etre mechante, mes puces vont pas comprendre, pourtemps j'ai envie de lui mettre des baffe..........
Comment o npeut etre egoiste quant ca concerne des enfants..... Comment je te comprend Elise, ca rend franchement triste.....

Nos puces sont pas encore baptisee car nous on trouve tt simplement personne poru fair parain et maraine...... sont tous tellement occuper avec leur propre vie
OUi ma soeur, elle adore mes puces et les filles adore Tata Francisca, mais elle et tout seul pour l'instant.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Re: Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  Elise Mar 29 Déc - 18:37

Pardon mais elle est Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Gne , non ?

Est ce bien la peine de se tordre l'esprit pour des personnes comme elle, qui m'a l'air, ma fois... spéciale ! Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Boulet1

On ne fait pas baptiser Satine de notre côté...
On est cathos, mais on n'est pas pratiquants. Et je trouverais ça un peu hypocrites de notre part...
Et je préfère qu'elle choisisse de pratiquer une religion si elle le désire.

Mais je m'égare !

Ta belle-sœur m'a l'air un beau spécimen...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Re: Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  saskia Mar 29 Déc - 20:29

C'est piece unique, et non pas une super belle je trouve..... j'ai aucun feeling avec elle, et apres tout ca encore moins.
Elle se trouve le nomrbil du monde (on dit ca comme ca ?)
Ma belle maman ma expliquer une jour que elle souhait aussi avor des enfants... jalousie ???????
quant il y a des puces tu avale ta fierté et tu met ton jalousie ou je le pense non ?

oui je pense il faut que j'oublie....... pourvue que elle viens dans 5 ans, car la.. trop des boules pour l'acceuilire gentilment....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Re: Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  Espoir65 Jeu 7 Jan - 13:27

on choisit ses amis mais pas sa famille, et dans le lot il y a toujours des gros c..s!!

ignores, et quand les enfants seront plus grands c'es tune bonne lecon, il faut prendre les membres de la famille comme ils sont,avec certains tres a coeur et avec d'autres juste de la courtoisie polie et rien de plus.

et si elle vient chez toi tu peux te deguiser en fantome quand elle dort histoire de confirmer ses peurs Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Re: Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  saskia Ven 8 Jan - 20:08

oui..... mais en attendant ca me gonfle.....

comment des gens peut etre une egoisme... ca me depasse
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?! Empty Re: Que fair contre une belle soeur super pas interessee ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser