D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

une livre pour la famille, les amis.......

2 participants

Aller en bas

une livre pour la famille, les amis....... Empty une livre pour la famille, les amis.......

Message  saskia Jeu 15 Juil - 21:35

Depuis maintenant 1 ans et demi les filles sont arrive. Hier mon Chris et moi nous avons fait une résumée de notre temps ensembles, et malheureusement nous avons due constater que certaine tracas dans notre vie et liée a les maladresse et les non compréhension des autres.

Comment expliquer que les parents adoptif ont besoin le temps en temps une certaine temps ensembles, sans toujours besoin de se justifier comment et pourquoi ? Sans toujours besoin de répondre au téléphone, mail etc.

Comment explique que les problème de l'attachement, sans que ca sera banalisé avec la phrase "beh... nous avons tous nos problèmes"..

Serte, tout monde a ses propre problèmes, mais une crise d'une enfant bio est pour moi pas pareille que une crise d'une enfant adoptée (es je me trompe ?) Comment explique que NON vous pouvez pas faire des câlins et des bisous a gogo a mon enfants, vue notre attachement familiale n'est pas encore assais solide pour le faire.

Il faut un livre simple "laisse leur le temps de se trouver et de s'aimer" pour les amis, de la famille et celle qui entour les couple adoptif avec leur puces.

Vous imaginer pas comme ca ma saoule d'attendre.... tata se fâche jamais..... chez tata on peut tout faire..... tata m'apprise ce si, et ce la.. pour temps ce ete maman il y a 6 mois a la base qui apprise a faire des bisous d'esquimau avec le nez...

Et oui.... ca me fait mal, et oui ca me saoule, et oui ca me gave que les amis, famille etc ne demande pas notre avis. Une enfant adoptee n'est pas une enfant a tout monde. C'est avant tout NOTRE ou NOS enfants. J'aime le jours ou les gens qui nous entours ca comprendre ca.

En attendant, c'est bien beau d'expliquer, mais ca rentre dans une oreille de sourde. Il peut pas se deplacer dans notre vie, ni dans notre coeur et surtout pas dans le coeur de nos enfants. Apres 1 ans et demi, pour eux c'est aqui.... et c'est pas le cas.
Chaque jours c'est une combat de l'attachement, de criee cette lien forte entre nous, de fonder une famille, ou OUI la punition tombe des fois, pas parseque on aime pas, mais justement parseque on aime, et parseque une enfant a besoin de savoir ses limite.

Comment faire concurrence avec une voisine, cousine, tata, tonton qui fache jamais............ qui et devenue LE personne génialement trop de la planète ??

Oui je suis saouler de tout ses con qui nous entourne des fois, qui comprend rien, qui pense que notre vie qui ressemble a la votre.....
Notre vie sera pas pareille, il sera avec le temps beaucoup plus forte a mon avis, mais en attendant

LAISSE NOUS EN PAIX DES FOIS ET ARRÊTE DE NOUS SAOULER ET HARCELER !!!!!

Un livre pour la famille etc.................. ca sera surement pas une refus................ je espere une jours quel quin va penser a l'ecrire ;o)

merci les filles pour m'avoir raler tout seul dans mon coin hihhhihi
grosses bises
Sas et Chris (papa et maman plus que heureuse de nos deux tigresse) ;o)




saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une livre pour la famille, les amis....... Empty Re: une livre pour la famille, les amis.......

Message  bounty Ven 16 Juil - 10:46

une livre pour la famille, les amis....... Biz1
si tu trouves, tu mes dis....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une livre pour la famille, les amis....... Empty Re: une livre pour la famille, les amis.......

Message  saskia Ven 16 Juil - 15:12

lol si ca existe j'aura deja acheter au moins 10 exemplaires Wink)))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une livre pour la famille, les amis....... Empty Re: une livre pour la famille, les amis.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser