Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Espoir65 le Mar 7 Sep - 23:31

oh oui elle parle bien ma princesse et dans les 2 langues, bien sur beaucoup de fautes mais c'est tout mignon
avatar
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Mer 8 Sep - 0:46


oui cela dois être mimi a entendre

tu as nouvelle photo de ton papillon Espoir?

bonne soirée les filles ce soir repas avec ma voisine je viens de rentrer je vais au dodo
bonne nuit

a demain
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Mer 8 Sep - 12:41


Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles,

bonne journée au veinarde près de leur poupinoux et poupinettes

et courage au bosseuse le mercredi ptite lueur de joie c moitié de la semaine hhihi
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  gagatte le Mer 8 Sep - 14:05

Aujourd'hui c'est le rush, mot de la maitresse mardi, faut des affaires de sport et de piscine pour ma grande pour demain, je vais courir les magasins, ah ces maitresses, elles se rendent pas compte! (m'en souvenir pour quand je reprendrai le boulot Razz )

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  gagatte le Mer 8 Sep - 14:07

samy2711 a écrit:

bonne soirée les filles
vu l'heure préparation d'un bon repas maison et bullage devant comme ty et belle
qui passe a la télé

J'ai regadre ca aussi, petit mari est pas la, je profite pour regarder des trucs de fille cheers

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Mer 8 Sep - 14:48


Moi finalement pas regardé gagatte car passer soirée entre fille, entre voisine
ah ah et rentré regardé des débilités pour m'endormir

oui les maitresses ne se rendent jamais compte

pti chinois ce midi miam et là reprise du boulot

bon aprem
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Mer 8 Sep - 17:19

miammmmmmm j'adore chinois :))))))))))))))))) Indonesien... Libanais.......Japonais :)
bref.. j'aime manger tout courte lol
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Mer 8 Sep - 17:28


oui oui ma Sas est une gourmande hihi

comment se passe ta journée entre filles ma belle? tu sais tu me manque aujourd'hui hihi mais suis contente tu sois près tes filles

bisous
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Mer 8 Sep - 21:56

Coucou les filles,

Bien san, trop bien meme. Les filles ont leur classe separer maintnant. Sarah Poney Club et Laeti deja au galops Donc 3 heur a l'ecole d'equitation, petite café, papotage de tout et n'emportequoi entre maman (au lieu de la comerage dans notre village) ca me soulage, ca me fait plaisir et surtout, plaisir de voire les deux petite visages plein de sourire de nos poupinette. Ya rien de plus beau ;o)))))))))))

A part pas grand choses ma belle. Oui je ete pas au travaille, mais suis la demain, donc je me ratrappe avec mes mail hahahaha

Et toi ? quoi de neuve San ?
Grosses bises les filles
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Jeu 9 Sep - 9:03

Bonne journee les filles :)
Jeudi, allez, encore 2 jours et nous sommes en weekend cheers flower
Pour nous le dimanche ca sera donc "fete de cheval" dans notre club ;o) J'ai rien dit encore a nos tresors, donc ca sera grand suprise.

Grosses bises a vous tous
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  gagatte le Jeu 9 Sep - 10:20

Pour nous ce week-end ca sera recherche d'une voiture avec trois vraies places arriere (l'AS m'a dit de ne pas trop me projeter, ben je l'ecoute pas Razz ) et location de flute pour ma louloute qui commence la musique. Les rentrees c'est affraid drunken

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Jeu 9 Sep - 11:13


Coucou les fillouses,

bien moi cela va doucement bronchite persiste mais bon la pêche tjr et encore

hier soir rentrée j'ai joué à Mario kart en ligne contre mes collegues
verdict j'ai perdu et ce matin j'ai donc rapporter un big petit dej (croissant, pain choco, pain raisin et chouquettes aux collegues). oui quand je dois acheter j'achete pas à moitié tant qu'a faire plaisir hihi.

là pas mal de boulot encore 1 journée et demi avant weekend
vite vite vite

Sas super pour équitation hier vous vous êtes amusé

oula gagatte grande voiture vous avez une marque précise?

bisous les filles bon courage
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Jeu 9 Sep - 14:48

eh gagatte......... le nul ton AS.. tu fait ce que tu veut hein ;o) si demain tu veut te acheter uen bus, ca regarde que toi ;o)))))
courage pour le flute et oui, le rentree ca fait mal au CB affraid affraid Heureusement ya la prime par madame la CAF ;o))

soigne toi bien San avec ton brongite... pas rigolo ca Sad
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Jeu 9 Sep - 14:58


re les filles,

oui Sas pas cool je sens que cela me met à plat de jour en jour et pourtant je me soigne
ce soir je rentre tôt et repos devant télé.

cela va le filles?

bon aprem
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  gagatte le Jeu 9 Sep - 16:49

Courage Sandra, repose-toi bien ce soir Sleep

Sas excellent, tiens on avait pas pense au bus encore, mais on va se renseigner

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Jeu 9 Sep - 19:11

lol Gagatte ;o))))) une belle monospace... puces dedans et tout les patacaisse ;o) Par contre.. si tu habite a paris meme... courage pour trouver une place de parking Sad((((
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Jeu 9 Sep - 23:37


bien je comprend pas Sas a PAris tu as tjr de la place

nous dans ma rue on a opté pour les places double fil ahah

allez bullage sous la couette la tete en compote.
je regarde master chef pour prendre idée de plat hih

bonne soirée et bonne nuit les filles
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Ven 10 Sep - 16:00


Coucou les filles,

pas eu le temps de passer ce matin , un peu beaucoup de galère a gerer

cela va chez vous?

le weekend approche quoi de prévu?

bisouilles
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Ven 10 Sep - 21:13

hihi San :)) Nous etions tout les deux tres deborder. pourquoi aussi que je te pas envoie beaucoup de mail, car ce ete horrible aujourd'hui, et a mon avis la meme chose de ton coté.

Ayé ? tu est enfin rentree ?

grosses bises les filles, et une jolie weekend a vous tous
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Sam 11 Sep - 0:26


Oh la la oui ma Sas hein pas pu bocou t'ecrire piou mais cela empeche pas
je pensai a toi hihi.

rentrée a 20h à la maison mais je suis parti boulot a 17h45 une heure après toi ma Sas. c'est vendredi je ne voulais pas finir trop tard.
soirée gauffre ici miam miam les kilos mais j'adore.

et fin se soirée essaye réparer ma box car plus de télé pas cool.
c'est bien vide sans télé ici.

je vous souhaite un excellent weekend les filles

bisous
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Sam 11 Sep - 16:38

il marche plus ton tele ?
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Sam 11 Sep - 18:27


Et si j'ai réparé ce matin
tout repars hii.

allez je vais me balader sur les quais bisous
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Sam 11 Sep - 21:11

Bonne balade San, je pense forte a toi, les quais sont une de mes endroit préférée.
Ici laeti regarde "grand galops" sur Gulli, son programme a elle ;o)))) Mon doudou bricole sur le bureau (sais même pas quoi lol... ca va être truc d'homme) ;o)))
Et moi je vais faire la vaisselle...
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy le Lun 13 Sep - 11:14


Kikou les filles,

vous allez bien?

ici cela va soleil au RDV.

quoi de beau chez vous moi je compte les jours avant mes vacances hihi encore 4.

et bientôt Gagatte on se voit chouette hihi

bonne journée et bon courage en ce lundi
avatar
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 31
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia le Lun 13 Sep - 21:16

Hello les filles.. journee mouvementee au travaille, suis plus que lesivée. et nous sommes que lundi...
Gagatte ? san ? rendez vous ? oh geniale :)))
Moi je sus tres heureuse d'avoir rencontrer sabine et ca petite familles :))))) vraiment, a refaire avec une peut plus de temps de notre coté, car on ete en plein travo cloture. et on pouvez pas arreter vue que les moutons mange tout Sad(( Donc rendez vous chez vous maitenant Sabine ;o))))))))))

Bon soiree les filles... repos pour moi
avatar
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 52
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum