D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

En décembre, c'est le papa noyel :)

+3
Espoir65
gagatte
lapetitelili972
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty soigne toi

Message  catstegui Mar 14 Déc - 0:58

Prends soin de toi San!Je t'embrasse En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Biz1
Cat

catstegui
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Mar 14 Déc - 13:42


Merci ma CAT je t'embrasse aussi

gro gro bisous a vous toute

et soleil au RDV j'espère que chez vous tous va bien?
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  lapetitelili972 Mer 15 Déc - 13:29

coucou tout le monde,

un petit coucou rapide
jespere que tout va bien pou vous.
Pour moi je suis fatiguée hier soir j'en pouvais plus mais en conférence tel pour la VDA (je m'endormais a moitié au telephone) et ce matin c'est reparti de plus belle
j'ai passé la matinée a faire la popotte (gateau pour le taf demain, repas de ce midi et celui de ce soir au taf)
voila j'arrete pas depuis lundi mais bon heureusement vendredi ce sont les vacances

bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Jeu 16 Déc - 20:51

coucou les filles,

d'abord tout mes excuse pour cette long periode de silence, mais trop deborder... Entre mon doudou qui bosse 60 heur par semaine, le organisation de garderie, bus, voiture, maman taxi, bref... je sais plus ou j'ai la tete.
Preparation noel, anni de notre laet (merci sabine, les filles ;o))))))))))))))) et aujourd'hui de ma petite sarinette.... je cours, je cours je cours... manque gateaux, avais gateaux, pas de bougies, bref.... trop de truc pour une blonde dans le choux.. trop dure sans mon doudou en ce moment, le fait que on se vois rarement ou juste 3 min par jours me paise vraiment......

Encore 2 semaine et ca va etre plus calme, mais... noel et jour de l'an sera sans notre cherie papa d'amour Sad((( et j'en suis vraiment tres triste, meme si je sais avec nos tresors on passera surement des tres belle moment ;o)

Donc ici une peut le bazarre, car vue que nous avons plus de nounou depuis maintenant presque 1 ans... pas facile a vivre et surtout super difficile a organiser.

Comment ca va chez vous ? raconte moi tout ? qoi de neuve ? j'ai vue les nouvelle plus que GEANT de gagatte :)))))))))))))))))))))))) Il y a une qui va passer une tres tres jolie santa ;o))))))) Papa noel ete en avance chez vous ;o))))

Plein groses bises pour vous tous ls filles, et encore mes excuse, mais la vie de famille ete une peut plus important, je espere vous comprenais.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  bounty Ven 17 Déc - 15:59

oups! Embarassed
bon anniv a la belle sarah!
I love you I love you En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Danseuse En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Danseuse En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Danseuse I love you I love you
En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Biz1

ce soir, je sors plus tot du taf: chorale de noel a 17h00 par mes ptits loups a l'ecole avec cookies fabriques par la classe de vincent (bien bien bien cuits....si j'ai bien senti hier soir.....et selon les bruits de couloir!!!)
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  gagatte Ven 17 Déc - 17:21

Miam!

Sas je comprends, et Noel a preparer avec des cocos, c'est du taf pas que pour le pere Noel santa
Ca va se calmer un peu le boulot du papa cheri apres les fetes?

Nous on part dimanche dans le sud voir les grands-parents, d'abord sans le papa, puis il nous rejoindra.

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Sam 18 Déc - 13:51

bonne depart Gagatte, et attention sur la route avec la folie des vacances... les gens roules comme des dingo.
Non chris travaille toujours 100 a l'heur.... mais.. je me plaint pas, nous avons cette weekend en famile, donc je savore une maximum.
Noel et jour de l'an, on sera toujours nous 3, les puces et moi.. mais on compte bien faire quelque choses de festive ;o))

Cette aprem je vais voir si on peux fabriquer les boules de graisse pour les piaf ;o)) et accrocher aux arbre.
Ca fait une activité, car trop froid pour sortir, la neige est tombée a grand vitesse et nous avons une belle paquet tout blanc.

qq photo pour montrer notre région. 1ere photo, vue de notre maison ;o) 2emme notre grand noisetier qui donne chaque annee de noix
délicieuse

Bonne vacances de noël déjà pour celle qui parte, et celle qui reste a la maison ;o) Bullage et douceur pour vous et celle que vous aimer.
Sas, Chris et les lutins Ivoirienne ;o)
https://i.servimg.com/u/f68/11/78/18/39/img_0013.jpg
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Sam 18 Déc - 13:55

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Img_0014
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  gagatte Sam 18 Déc - 19:15

Joyeuses fetes a toutes sur cette superbe photo rendeer

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Mar 21 Déc - 3:22


C trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu la neigeeeee
ihihihih

cela va les filles? ici super méga top bien la forme revient ce qui est supra top bien et rassurant.
Ce soir commencé sapin de Noyel que j'ai acheté.

Gagatte bonne VAcances

bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Mar 21 Déc - 21:13

Avec deux poussinette le sapin chez nous et deja depuis je ne sais pas combien temps ;o))
Ici tout doux, le trvaille trop :/ mais on gere ;o))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Espoir65 Mer 22 Déc - 9:51

Bientot Noel ici aussi, et j'attends avec impatience ma soeur de Belgique (en esperant que les avions puissent decoller!!).
Cette annee Nephelie est plus grande et realise mieux la magie de ces fetes, ce sera encore un noel magique pour nous tous.

si je n'ai pas l'occasion de vous ecrire d'ici la JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE, QUE PAPA NOEL VOUS GATE COMME VOUS LE SOUHAITEZ
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Mer 22 Déc - 21:46

Merci Cat, merci Espoir... Je sera la pour noel, on part pas, mais je souhait aussi déjà a vous tous une merveilleuse noel.
Que vos reves se réalise, sérénité et prospérité partout dans le monde (on dira miss France... désolé) ptdr

vue que je suis protestante..... "que dieu vous protège, vous et celle que vous aimer..."

Sas, Chris, Laeti et Sarah (ensemble depuis presque 2 ans, et HEUREUXXXXXXXXXXXXX)


saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Lun 27 Déc - 0:02


Hello les filles,

j'espère que vous avez passé un extra weekend? de bonnes fêtes de Noël

je vous embrasse très très fort en espérant que vous allez toute bien.
moi fête en famille
difficile d'y allé route eneigé et très verglacé mais au final après 7h de voyage je suis arrivé et rentré ce soir

bonne soirée a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Espoir65 Lun 27 Déc - 10:30

J'espere que Noel a ete joyeux dans tous vos foyers.

Le notre tres emouvant puisque ma soeur est venu nous rendre visite de Belgique cela faisait 7 ans qu'elle n'etait plus venue en Grece, 4 ans que je ne l'avais plus vue et elle a rencontre pour la premiere fois Nephelie En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Bravo2

elle a trouve la petite magnifique et adorable.... normal c'est ma fille En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Bravo2 En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Bravo2 En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Bravo2
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Mar 28 Déc - 15:28


Hello les filles,

vous allez bien?
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Mar 28 Déc - 17:35

oui ca va bien san :) et toi ? Ici tout doux, neige, bref... l'habitude lol
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Mar 28 Déc - 19:23


Oh super top Espoir et cela c'est bien passé?

Sas ici verglas j'ai failli tombé trois fois sur trotoire
sinon bocou de travaille que deux pour assurer boulot de 5 donc pas top

mais on fait avec

sinon bien là peut être bientôt mon plus beau cadeau de noël va arriver et surtout moment émouvant je pense à venir oh lala bref je dis pas plus j'attend maintenant

bisous à toute.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Espoir65 Mer 29 Déc - 9:37

Bonjour,
Ma soeur est bien arrivee et on en profite comme on peut - je dis comme on peut car la petite est tombee malade et ma soeur a du baby-sitter pendant que je travaillais et nous n'avions pas la possibilite de faire des sorties a cause de la petiote. Mais nous avons encore quelques jours pour nous rattraper.

Samy, quel merveilleux kdo? (j'ai surement rate un episode)

bonne et heureuse annee a toutes si je n'ai pas l'occasion de revenir sur le forum avant le reveillon...
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Mer 29 Déc - 14:35


ça va les filles,

moi claquée et surtout pas motivée pour bosser cette semaine
lma reprise est toujours dure
en plus là j'attend des nouvelle de ma moitié qui dois arrivé dans les prochains jours si tout va bien

je souhaite bon courage à toutes celles qui bosse et bonne vac aux autres
profité bien

Espoir Bonne et heureuse année à toi aussi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  saskia Mer 29 Déc - 22:52

Coucou les filles, mais vous avez tous des news :))))))
Ici tout va.... meme si nous avons une gouts très amère de tout qui se passe en CI. Nous avons vraiment du mal a faire la fete et plus le temps avance, plus la situation s'aggrave......

A part ca tout va bien, les filles merveilleusement bien ;o)))) papa travaille beaucoup, mais debut janvier risque d'etre plus calme pour passer l'avantage ensembles ;o))
grosses bisesssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Samy Jeu 30 Déc - 18:49


ZZzzz Sleep Sleep OUPS je suis au travail
vite que la journée se termine les couloirs sont tellement vide quel ennui

bisous et bonne soirée les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En décembre, c'est le papa noyel :) - Page 2 Empty Re: En décembre, c'est le papa noyel :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser