Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.98 €

Bavardages du mois d'avril

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Bavardages du mois d'avril - Page 8 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 le Jeu 13 Avr - 19:22

Ben oui winnie on est là pour t'aider !! cheers

Il faut qe dans ta tête, les choses se rangent, et ta priorité c'est : ta famille, qui te rend heureuse.... Tes beaux enfants !!

Bon courage, le temps arrangera les choses.... sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  winnie1010 le Jeu 13 Avr - 19:59

vu que vous etes sage j'ai mie ma photo lol!
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lulu594 le Jeu 13 Avr - 20:21

Oh, quelle est belle !!!!
Tu as toujours les cheveux courts, où ils ont poussés ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Jeu 13 Avr - 20:25

non toujours pareil nje coupe sauf la couleur, je ne triche plus Bavardages du mois d'avril - Page 8 Mdr6 , biento ont poura dire mamie lol!
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Cécile le Jeu 13 Avr - 21:42

Ben tu es toute jeune pourtant...33 ans c'est ça ?

Encore merci pour cette photo, j'avais hâte de te voir !!!

Je suis vraiment contente que tu te sentes mieux Very Happy

Alice a dormi jusqu'à 5h Shocked Shocked et le Bavardages du mois d'avril - Page 8 Icon_smu presque 16h. Bref après-midi calme....

lulu, tu fais quand ton test ???

Cécile, adoptée...et maman Bavardages du mois d'avril - Page 8 Love- de study Léa, Bavardages du mois d'avril - Page 8 Icon_smu Nathan, queen Alice, flower Juliette et Bavardages du mois d'avril - Page 8 Bebe2 Marie
Cécile
Cécile
Admin

Féminin

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Message  winnie1010 le Jeu 13 Avr - 21:47

tati cécile est présé de savoir Wink , oui j'en est 33 mais j'ai fait la première couleur le jours de mes 30 ans, car les enfants trouvait que je faisait vielle, donc la cela fait deux mois que je n'en fait plus et il ne sont plus gris mais blanc, et je men tape comme de ma première chemise lol! , et en plus cela dérangera que des c... Bavardages du mois d'avril - Page 8 Lol
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Jeu 13 Avr - 21:52

Bavardages du mois d'avril - Page 8 Bye mes monstres ont fain, et monsieur ne devrait plus tardé alors à demain Bavardages du mois d'avril - Page 8 Goodnigh
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Cécile le Jeu 13 Avr - 21:55

Tu n'aimais pas faire des couleurs ? 33 ans, c'est jeune pour assumer les cheveux blancs, non ?

Bonne soirée winnie !!

Cécile, adoptée...et maman Bavardages du mois d'avril - Page 8 Love- de study Léa, Bavardages du mois d'avril - Page 8 Icon_smu Nathan, queen Alice, flower Juliette et Bavardages du mois d'avril - Page 8 Bebe2 Marie
Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  lulu594 le Ven 14 Avr - 9:03

Moi, je fais une couleur et une coupe, tout les 2 mois, d'ailleurs, il serait temps que j'y aille..... geek

J'adore aller chez le coiffeur, mais c'est cher !!!! cherry

J'ai emmené lucie, il y a 1 mois, elle ne tenait pas en plece, et elle a failli se prendre un coup de ciseaux... affraid
Ah, ces enfants qui ont la bougeote..........
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Ven 14 Avr - 10:16

les cheveux blanc ont commencé à 16 ans Shocked perso cela ne me fait rien.
avec ces derniers mois difficile j'ai perdu beaucoup de cheveux, alors pour eviter de tout perdre je n'ai pas refait de couleur, et c'est comme sa que je m'apercoit que les cheveux blanc ont fait plein de petit lol! et puis m.... je suis comme je suis naturel, une voisine ma dit la semaine dernière "tu devrait te maquillé un peu et refaire une couleur tu serait plus jolie" et d'un je me suis jamais maquillé c'est pas à 33 ans que je vait commencer, et de 2 je suis comme je suis il faut faire avec Bavardages du mois d'avril - Page 8 Mdr
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  L'Ile le Ven 14 Avr - 11:16

coucou les filles,
ca parle style !!! Moi je fais greve des coiffeurs... Ca doit faire un an que je n'y ai pas remis les pieds, et a la maison c'est salon de coiffure, mes amis viennent se faire couper les cheveux !!!
Autrement, je suis un peu comme Winnie, je ne me maquille pratiquement jamais... Mais il y a des moments ou ca fait du bien... Ca change de tete... Enfin, j'appelle ca un "ravalement de facade"... Laughing
J'ai des cheveux blancs qui commencent a pousser, juste une petite meche... Mon ami adore... Il ferait la gueule si je me faisais une couleur... J'ai du en faire une fois en tout et pour tout, super belle, un rouge acajou qui devait rester tres peu de temps... ca m'a tenu plus de 6 mois !!! Mais c'est rigolo de pouvoir s'amuser un peu avec sa tete de temps à autres... Tiens, ca me donnerait presque envie de recommencer ! hahahaha... Autrement j'ai fait la fete avec des amis hier soir... pas mal bu et beaucoup rigolé... J'en profite encore un peu avant de devenir maman... si jamais ca arrive... ralala, un peu peur de ca aussi... Perdre le coté fetard... en devenant parent...
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Message  lulu594 le Ven 14 Avr - 13:13

Coucou, les filles,

J'ai un appétit d'ogre, c'est normal docteur ???
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Ven 14 Avr - 13:17

Shocked comment sa normal, je dirait bonne appétie Bavardages du mois d'avril - Page 8 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Cécile le Ven 14 Avr - 15:50

Coucou du jour !!

ça pipelette bien par ici Bavardages du mois d'avril - Page 8 Pt1cable J'ai mis un temps fou à lire et répondre !! Very Happy

Question cheveux, je suis super brune et pas du tout de cheveux blancs. Ma mère bio non plus à son âge, j'ai une bonne hérédité Laughing
Je suis comme l'île, je n'aime pas beaucoup aller chez le coiffeur ça me gonfle un peu...mais par contre je me maquille les yeux uniquement Wink
Le tout, c'est de correspondre à ce qu'on est, et puis c'est tout Wink

Un appetit d'ogre, lulu...mais c'est très bon signe ça !! bounce Bavardages du mois d'avril - Page 8 Mrgreens

l'île, quand on a des schtroumpfs...pour faire la fête, rien de tel que les baby-sitters Wink....chez moi, ce sont les grands parents paternels, on habite dans la même ville, c'est bien pratique Very Happy
Tu commences à penser bébé... Bavardages du mois d'avril - Page 8 Mrgreens Bavardages du mois d'avril - Page 8 Mrgreens
ça va mieux, toi ?
Est-ce que ça t'intéresse de poster tes photos et de voir les notres dans le trombinoscope ??

Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  KC20 le Ven 14 Avr - 16:21

Bavardages du mois d'avril - Page 8 Bonjour
Moi, mes cheveux sont blond foncé, mais je me fais des mèches blonde , j'aime bien me maquiller les yeux et j'ai le teind clair.
Je n'ai aucune ressemblance avec ma mère bio, je dois ressembler à mon père bio ?
J'ai une tenue vestimentaire très simple, "jean, pull, et basket de temps en temps un peu de talon mais je n'aime pas trop.
J'ai 3 hommes à la maison qui sont très sportif, alors pour les suivre c'est mieux en basket. Bavardages du mois d'avril - Page 8 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin

Message  Cécile le Ven 14 Avr - 16:43

ils ont quel âge déjà tes loulous ?

On veut des photos!!! Bon d'accord, j'me répète Bavardages du mois d'avril - Page 8 Jesors-
Moi je lui ressemble énormément, on dirait presque moi en vieille...même ses filles me l'ont dit. C'est très troublant!!

J'ai rdv avec elle ce samedi soir bounce Elle répond toujours présente à ça, je suis contente Very Happy ...espérons que ça se passera aussi bien que la dernière fois !!

Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  KC20 le Ven 14 Avr - 16:55

Johann 16 ans et David 11,5 ans . C'est mes amours et je suis fière d'eux.
Pour les photos, je vais voir, je suis pas très informatique, alors il faut que j'en parle à mon mari. Hier, je lui ai dis que j'avais trouvé un forum qui parlait d'adoption et il la très bien pris, cool,cool, il avance un peu avec moi, super aucun reproche. Je suis positif et je pense qu'il m'aidera.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin

Message  KC20 le Ven 14 Avr - 16:57

Et aussi bon courage pour samedi, tu verra ça se passera bien pour toi, surtout essaye d'etre cool et ne lui pose pas trop de question, elle viendre vers toi toute seule. Bavardages du mois d'avril - Page 8 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin

Message  lulu594 le Ven 14 Avr - 17:02

bon courage pour ce soir, je suis sûr que cela se passera bien !!! I love you
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Espoir65 le Ven 14 Avr - 18:24

Salut les filles!!

he beh ca en fait des mails a lire!

Moi j'adore les cheveux courts, je me dis toujours de les laisser pousser mais des que ca arrive pres du cou, hop je coupe tout court, et le court me va bien! sinon j'ai enormement de cheveux blancs egalement, je tiens ca de ma mere, je les teins depuis mes 30 ans, en chatain/acajou.

hehe lile c'etait la grande beuverie hier? j'espere que tu n'as pas eu la gueule de bois!!!!!!! Profites-en mais faut pas que ca devienne une habitude hein!

bounty quelle galere!! j'espere que les administrations des deux pays vont se bouger le popotin, et que vous allez chercher vos bout-choux le plus vite possible! est-ce que vous avez des contacts directs avec eux (TEL?) ils savent que vous allez les chercher?

Lulu c'est bien ca assistante maternelle, je suppose que tu en trouveras surement apres les vacances d'ete, n'hesite pas a relancer tes annonces.

KC20, contente d'apprendre que ton mari approuve ce forum, tu vois qu'en partageant les choses deviennent plus faciles, et je te souhaite que ca continue toujours en mieux.

Bon we pascale a toutes, je ne sais pas si vous faites la collecte des oeufs de paques avec vos enfants, si oui je vous souhaite une bonne recherche et des paniers remplis d'oeufs en chocolat. Moi Paques c'est le we prochain, mais on n'a pas cette tradition ici.

a lundi, bon we a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  lulu594 le Ven 14 Avr - 18:40

La nouvelle vient de tomber, je ne suis pas enceinte, snifff !!!

De toute les façon, je prévoyais ça pour juin ou juillet, mise en route, car ma fille est monté sur piles !!! Je suis fatiguée...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Cécile le Ven 14 Avr - 18:51

ça va, tu n'es pas trop déçue ? Bavardages du mois d'avril - Page 8 Tendre Repose toi bien alors Wink

kc20, c'est cool si ton mari comprend !! Very Happy Je t'ajoute dans les autorisations, tu pourras déjà aller nous voir Wink Je suis contente que vous puissiez avancer ensemble!

Bavardages du mois d'avril - Page 8 Ciao espoir, passe un bon week end !! C'est vrai qu'on va pouvoir se gaver de chocolat Bavardages du mois d'avril - Page 8 Mrgreens On fera la collecte dimanche matin, dans le jardin de mes beaux parents....en appart', c'est moins rigolo !!

Merci pour vos encouragements Wink

Cet après-midi, Nathan a mis une pagaille incroyable dans la chambre de sa soeur, il était sensé faire la sieste...et au lieu de ça tout était sans dessus dessous affraid affraid
Que faisait maman ?? Euh...on se le demande Bavardages du mois d'avril - Page 8 Whistle En tous cas, il a été discret le chenapan !!! Il a dû tout ranger après...il n'était pas fier...

Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  bounty le Ven 14 Avr - 19:04

bon pour repondre aux questions: non nous n'avons pas les enfants au tel car ce serait trop dur pour eux (ils comptent en dodos alors le mois de mai et meme pas sur.... c'est bp de dodos non??) mais nous leur ecrivons et parlons avec les respnsables de l'orphelinat.

pour les photos j'en ai pas sur ordi nous sommes encore al'appareil photo qui fait de vraies photos Laughing mais j'en ai des enfants je vos les mettrais bientot.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  lulu594 le Ven 14 Avr - 19:05

Cécile, tu passes beaucoup de temps sur internet ? confused

Moi, non.... affraid

Je crois qu'on devient Addicted, c'est dingue ça... king

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:55, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Cécile le Ven 14 Avr - 19:23

Oui pas mal....zhom pense que "trop" ...addict comme tu dis Wink
Surtout depuis la création de ce forum Bavardages du mois d'avril - Page 8 Pt1cable
C'est vrai que toi, non...ou c'est de l' Bavardages du mois d'avril - Page 8 Humour ??

nous n'avons pas les enfants au tel car ce serait trop dur pour eux (ils comptent en dodos alors le mois de mai et meme pas sur.... c'est bp de dodos non??) mais nous leur ecrivons et parlons avec les respnsables de l'orphelinat.
oui, c'est vrai que ça fait long. Mon schtroumpf aussi compte en dodos Wink Laughing

On a hâte de voir tes loupiots !!! Very Happy

Cécile
Cécile
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant