Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  Samy le Jeu 22 Mai - 20:53

Tu as raison Winnie ne te laisse pas faire

On attend de tes news, jespere que cela va marcher

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Empty Re: le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous

Message  winnie1010 le Jeu 22 Mai - 21:26

Shocked 25min de retard et toujour pas la le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Nrve je déteste le retard le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Nrve
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  winnie1010 le Jeu 22 Mai - 21:33

Twisted Evil elle vient juste de me tel et me dir "je vient juste de finr mon rv je peut comme meme venir Twisted Evil

vraiment je sent un manque de correction total Shocked
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Jeu 22 Mai - 21:42

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Nrve le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Nrve Je te comprend Winnie je hai le retard aussi
c'est la moindre des politesse d'appeler avant detre en retard pour s'excuser.

Comme tu dis manque total de correction
Il y a vraiment des gens ont se demande où ils ont appris la politesse et s'ils ne 'lont pas oublié au coin de la rue

Finalement tu lui a dis qu'elle pouvait venir??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Jeu 22 Mai - 22:44

oui samy ils sont venu, j'aurai une reponsse rapidement, ils rencontrent une autre assmat samedi drunken
ils ont trouvé la maison chouette, affaire a suivre geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Jeu 22 Mai - 23:22

Oki tiens nous au courant Winnie
super s'ils ont trouvé la maison chouette.

Eh oui affaire a suivre

en attendant je te souhaite une bonne soirée

Sas comment vas tu????
j'minquiete, donne vite de tes nouvelles

;gro bisous et bonne soirée a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Ven 23 Mai - 8:19

coucou du jour,

saskia comment vas tu ?
JE VIENT JUSTE DE PRENDRE MON PETIT SENSEO le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  saskia le Ven 23 Mai - 8:28

je suis la, idem avec ma senseooooo le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Mrgreens Nous avons les mêmes horaire Winnie hihih et la... je meme pas mise le reveille, je me suis dis, suis malade,donc petite grasse mat, mais nooooooooooooooo. Tellement l'habitude de me reveille a cette heur si que même un petite heur ca m'arrive pas.

Suis comme vous ls filles, je prefere etre 1 heur d'avance que 2 min de retard.
Hier ps grand chose, repos repos et repos. Le soir je ete chez les voisin Anglais pour voir le BBC pour notre fete de village, le beauuuu, super grand.

Donc nous sommes rester chez eux, grand plateau de fromage dans leur splendide jardin avec pleiiiin fleur et un bon verre de rouge :) Ce ete super, ok après je été crevée hahahah
Hier mon homme a protéger les arbre, grand rond autour avec des écors de pain et un beau grillage vert qui choque pas, au moins notre bouc peut pas manger nos cerise.

Aujourd'hui il va faire le potager aussi, donc grand journée de bricolage. Chris m'acheter des fleur déjà pour la fête des maman Embarassed il et trop bien mon homme.......

Et vous les filles ? ya quoi au programme ?
Grose bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 23 Mai - 8:32

Je espéré elle va te prendre comme assmat Winnie. Ca sera donc pour juin Very Happy cool.
Tu aura la réponse samedi ?
Ici pas de nouvelle de nos chérie d'amour Crying or Very sad peut être ce weekend, car je sais notre AS été malade semaine deniers, donc patienceeeeeeeeeeeee sas, patience......
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Ven 23 Mai - 8:53

drunken reponsse rapidement, mais pas sur samedi drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  saskia le Ven 23 Mai - 9:05

Allez, on croise les doigts, les orteilles, et tous que on peux Wink Ca va marché Winnie cette fois ci.
Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Espoir65 le Ven 23 Mai - 10:56

Salut tout le monde,

toujours la purge au boulot, heureusement qu'on est vendredi et qu'un beau we s'annonce, on va encore un peu bricoler dans la maison d'ete mais apres on profite du soleil (quand meme 28 degres) et d'un mega BBQ cheers

saskia et samy, une visite chez le toubib de temps en temps ca fait du bien.

winnie, j'espere que tu auras ce nouveau petit locataire.

j'espere aussi lire des nouvelles de celles qui se font silencieuses en ces temps.

a plus les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Ven 23 Mai - 13:27

Coucou du jour rapide les filles
car je prend mon ti miam rapidement

et apres je fil en week end direction normandie.

Sas jespere vraimen que tu va mieu jespere avoir de bonne nouvelle a mon retour dimanche et lire que tu n'es plus malade.

Moi ce matin debou a 5h ou la la eh parti au boulo pour 7h30 .
Je vous fais a toute de gros gro bisou et je vou souhaite un super week end
jespere qu'il sera agreable et ensoleillé.

Moi jespere diamanche car je sui de communion alors je sors le tailleur blanc attention

mdr

voilà allé je traine pa je vou fai de gro gro zoubi
prenez bien soin de vous
bisousssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  bounty le Ven 23 Mai - 19:43

coucou tt le monde!
ben dites c'est l'infirmerie ici!!!
j'espere que vous allez vous remettre bien les filles.
chez ca a ete semaine hot du pt de vue organisation: greve mardi et jeudi des isntits et moi au mans (2h de route) toute la semaine.je suis donc rentre ts les soirs et les grands parents sont venus a la rescousse et puis antoine a ete parfait point de vue intendance.
demain occupation de l'ecole (qui a commence aujourd'hui) par les parents puis manif a nantes (rapport a reforme darcos qu'a pas compris que la france de 2008 et celle de 1923 c'etait pas pareil )
donc en fait pas trop eu le temsp de venir sur internet; je rattrappe le retard.dis donc winnie joili le kdo pour la maman de ton titi. moi je saurai dimanche les garcons ont foncer dans leur chambre apres l'ecole ce soir pour cacher leur cadeau.
bon allez je file regarder les autres posts...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Ven 23 Mai - 20:37

rho Sam ? tu fait ta commission ? cheers
Alors ? tout les maman sont prête pour dimanche ? Je sent les boite à bijoux fait maison, les cadre photo en patte a modeler et les chose fait avec du papier crépon :)))) Vivement l'année prochaine quant mes deux petites louloutte cache des cadeau dans leur chambres. Et vivement encore plus que tout celle qui attend leur cadeau des fête des mère serra réaliser tres tres vite (je pense spécialement a toi Espoir, Leatitia et Elise)

Moi j'ai conseil municipal ce soir (bleeeeee) j'ai pas d'humeur de me battre ce soir mais je voudrai que la mairie nous paye des rideau aucultant pour notre sale de fête pour faire des soirée cinéma pour le 3emme age et les Disney pour les enfants, donc préparation chaussure de battent.

Grose bise les filles. Winnie ? tu a des nouvelle pour la nouvelle titi ? Surtout n'oublie pas de le nous dire hein :))))) et rdv demain matin Winnie vers 7h15 pour notre SENSEO hahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Sam 24 Mai - 12:24

mais tu ete ou winnie pour le senseo Wink
pas de soleil chez nous aujourd'hui malheureusement.
grosse bise, pour moi, ménage en perspective.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Dim 25 Mai - 9:23

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Mrgreens dans mon lit saskia le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Mdr6 ,

hier matin j'ai recue une autre famille mais pour un contrat sur septembre, la reponsse mardi geek
pour l'autre pas de nouvelle, donc je pensse que c'est tombé à l'eau drunken dommage.

je souhaite une bonne fete des meres a toute les maman du forum mais aussi au future maman, ce n'est pas des paperasse qui va nous empécher de vous souhaiter cette fete le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Fleurs .

le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Yees
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  saskia le Dim 25 Mai - 10:05

Dans tons lits ? hahahahahahah c pourqoui tu ete pas au rdvvvvv je comprend mieux hihihihih

hihihi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fete ds mamannnnnnnnnnnnnn
Hier je telephoner ma AS en CI et elle ma souhaiter un bonne fete des maman Embarassed Very Happy Car elle ma dis que "tu et maman, meme si il sont pas encore en france, vous ete maman" Elle et trop gentil....

Donc comme Winnie, bonne fete des maman les filles. Aussi pour les maman qui attend leur le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Icon_smu

Zut Winnie Sad enfin peut etre donc en septembre, il sont meme pas anuller les autre ? c'est pas correct ca.....

Allez, je vais prendre ma s e n s e ohohohohhooho
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Lun 26 Mai - 1:51

Bonne fête des mères avec 46 minutes de retard les mamans.
Desolé je sui rentré il y a une heure de normandie le temps de tou defaire du coup je vien seulemen sur le forum.

Euh Saskia moi ma communion et tre tre loin maintenan
là c'étai la communion de ma petite cousine donc obligé tailleur de sorti fallai etre habillé en consequence.
vai metre une foto sur le trombi mai on voi pa bocou la tenue.
Enfin dan un mois rebeulotte sauf que je sui de mariage alor là je sor caremen la robe de soirée ça promet.

Bon moi super week end en famille entre anniversaire de ma grand mere le samedi, feter la fete des meres avec de lavance et communion aujourd"hui g fai que de courir.

Alors Sas tu vas mieux??
moi encore un peu patraque mai c bon cela va ^passer.

MDr infirmerie ici pkoi pas, hiiiiiii
$
allé a demain matin en cou de ven les filles car j'ai repri les cours pour deux semaines, les deux dernieres et je sui en examens pendan les deux semaine donc conexion pour moi que le matin tot et le soir en rentran

bon courage pour demain
bisooussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Lun 26 Mai - 8:19

coucou du jour,

contente de voir que tu vas mieu samy et qu ton week c'est bien passé cheers .

saskia et toi comment vas tu ? moi j'ai dej prit senseo 1 le 1 mai fête du muguet, bonheur et gaité pour tous - Page 10 Mrgreens .

toujour aucune reponsse ci ce soir rien je tel pour savoir car de bouche à oreille ma place intersse pour juillet et aout, c'est bouclé à 95 % drunken geek

voila une nouvelle semaine qui commence sous la grisaille Suspect et une meto vraimant naze pour toute la semaine, enfin ont y croit drunken

petit senseo 2 m'appelle et je lève les monstres bon petit café à toute geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Samy le Lun 26 Mai - 8:41

Petit coucou du jour rapide pour vous souhaiter une bonne journée

gro bisous les filles

a ce soir
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Lun 26 Mai - 12:16

cheers ouiiiiiiiiii Winnie, trop bien :))))) 95% c'est presque sur certaine, bravo et felicitation :o) enfin des bonnes nouvelle de ton coté pour un nouvelle Titi.
Ici ca va un peux mieux, je reprise le travaille (pas le choix) et je fait doucement :)
Samy ? j'attend la super photo en tailleur hein Wink
Allez, je me depeche un peux, je re plus tard
Grose bise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  saskia le Lun 26 Mai - 13:58

voila, fini le miam; quiche fait maison hier soir et banane en dessert, ca peux aller jusqu'a 18h00.
Alors comment ce ete ce fete des maman les filles ? vous ete bien gaté ? winnie ? tu a droit a quoi ?

Mon AS ma souhaiter bonne fete des maman de CI Embarassed Very Happy tropppppppp bien, et demain donc le virement serra enfin effectuee, croise les doigts que elle fait pas de betise un 2emme fois.

Ici comme chez vous Winnie, grisouille et un temps vraiment pas top, meteo pour la semaine, meme chose Sad donc pulls en laine, grosse chausette et je vais peut etre meme sortie mon bonnet hahahahah

Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  Samy le Lun 26 Mai - 17:06

Re kikou les filles,

Finalement journée deja terminé ils se sont trompé sur notre emploi du temps du cou je sui deja a la maison.
Je vais pouvoir avancé mon memoire a fond.

Alors winnie jespere que cela va etre bon 95% c bon signe.

contente de savoir que la santé revient de ton coté Sas; fais attention quand meme ma belle ok.
Doucement doucement tu as raison.

Tinkiete je pense a la foto quoi que je ssai pa si je vai la mettre, geek

ici il pleut c abusé, hier javai un soleil magnifique en normandie et en rentran il pleuvait. finalemen je sai pa si c vraimen bien d'habiter dan le sud.

Hummm de la quicheeeeeeeen moi c'étai roti salade de riz et pomme de terre à la vinaigrette.

Moi ma maman été tres contente de son cadeau , oufff car galéré pour trouver une idée.

je croise les doigt pour toi sas mais bon pas une deuxieme fois des betises ce serai le comble sinon.

a tte les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin

Message  winnie1010 le Lun 26 Mai - 18:40

l pleut il pleut il mouille Rolling Eyes .

drunken pour la fete des mères des fleures, des poèmes, un bracelet en perle drunken geek

il va falloir que je m'achète un agenda car cette aprem 2 rendez vous pour la rentrée un demain et un mercredi drunken , autrement aucune reponsse pour le contrat de juin donc je pensse que c'est du négatif, pour celui de juillet et aout c'est moi qui doit relancer drunken .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant