D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

+10
sylviebora
Loke
Elise
winnie1010
laetitiat3
KC20
lorlan
L'Ile
lulu594
Cécile
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Espoir65 Lun 26 Juin - 8:54

salut tout le monde,
salut holylola, tu te rapproches tous le sjours un peu plus de ta petite perle de chine.

salut lulu, bon retablissement pour ton pied, tu arrives a te debrouiller avec la petite?

salut winnie, hehe je suis toujours tes traces, on a commence des travaux dans la maison de vacances de mes parents et j'ai mis la main a la pate cheers

salut cecile, bountie,sourisbleue, narguile, kc20,lorlan et toutes les autres je vous souhaite une tres bonne semaine

biz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Lun 26 Juin - 11:09

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Bonjour à toutes les filles, chez nous depuis hier, orage.

Johann a passé son code ce matin à 8 h, verdict: 1 faute, super, il l'a eu du premier coup, je suis super contente pour lui !!!!!!!!!!!! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Banana1
Maintenant 20 h de conduite, je ne sais pas ce que ça va donner car il n'a jamais touché un volant, ni des pédales.
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Lun 26 Juin - 11:58

C'est sûr, il va adorer !! Bravo à lui
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Lun 26 Juin - 20:04

félicitation à johann Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Champ Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees2 .
alors tu iames bricoler espoire ?
JUAN passe en CE1 avec un livret extra Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Fete-
cécile pas trop mouillée, j'ai entendu qu'il y avait des inondations en normandie Rolling Eyes
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Lun 26 Juin - 21:59

Winnie, bravo pour JUAN, tu vois, il n'y a pas un enfant qui se ressemble, ils ont chacun leur différence.

Et bien CECILE, tout va bien, nous n'avons pas de nouvelle de toi aujourd'hui!!!!!!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Lun 26 Juin - 22:35

Coucou du soir !

Pas mal occupée mais ça va. Qlq discussions houleuses avec zhom (ça va mieux depuis..). Mon Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Icon_smu malade (angine). Moi, plutôt fatiguée en ce moment..

winnie, pas d'innondations, mais un temps pourri Twisted Evil Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Pluie2

holy, j'espère que vous aurez des nouvelles rapidement. Est-ce que ce sont eux qui vous contacte qd un enfant vous est "attribué" comme en France ?

lulu, remets toi vite de ton opération Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Biz1

Félicitations à Johan pour son permis Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees2 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees2 et à Juan pour son excellent carnet Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Bravo2

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Icon_sal espoir Bon courage pour tes travaux.

J'espère que tout le monde va bien...ceux présents, comme ceux qui sous-marinent Wink Donnez nous des nouvelles de temps en temps Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Mar 27 Juin - 10:00

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Bonjour , je suis contente que tout va bien pour toi Cécile, il y a des jours avec les zooms c'est hou....leu.

Soigne bien ton petit Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Icon_smu et repose toi.
Lulu, j'espère que pour toi tout va bien aussi car après une opération on est souvent fatigué.
Chez nous on a eu beau temps hier après-midi, dans la nuit orage mais sunny revient et

bonne journée à toutes les autres filles Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Mar 27 Juin - 11:11

Je vis le pied en l'air , lol !!

Ce matin j'en ai trop fait et aie ! aie !! Ou sont mes comprimés anti douleur... La cicatrice commence a me chatouiller ! On se rend pas compte mais quand tt va bien physiquement c'est déjà énorme !!!

Lulu, regarde la TV et fait des activités, genre pate a modeler, dessin, jeux...
J'ai une vie au ralenti, c'est comme ça, je dois être patiente, je suis excusée, de ménage, course, cuisine.... Cool ! Mr s'y colle
Il commence a trouver ca lourd, et se plaint
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  bounty Mar 27 Juin - 13:21

coucou a tous!
dernier jour de taf avant la premiere etape vers le nord ( euh pardon... paris) puis envol jeudi vers la martinique arrivee vendredi a haiti.
c'est mon dernier jour de connexion internet avant haiti (l'hotel a parait il acces libre a internet...a voir)

felicitations a johan et a juan! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Bravo2

lulu profite bien, c'est pas tous les jours que mr fait tout a la maison Wink

courage a espoir pour la saison. nous aussi on connait ca ici! meme si cette annee ce sera sans nous.....

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Biz1 a tous et plein d'ondes positives.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Mar 27 Juin - 14:34

Super bounty, je suis de tout coeur avec toi !!!

Les enfants sont bientôt là !! Youpi Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees3 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees3
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Mar 27 Juin - 15:02

Bon voyage Bounty, je te souhaite que du bonheur avec tes petits LOULOU.

Ce soir 21 heures :

FRANCE - ESPAGNE

Aïl Aïl !!!!!! ça va être chaud !!!!! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Yees3

Bon, je suis pour la France mais j'ai un petit coeur vers l'Espagne, il y a tellement de beau jeune homme sur le terrain, ils sont jeunes et pleins d'élans Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Whistle
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mar 27 Juin - 22:14

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Biz1 tous mes voeux de bonheur bounty. Tu dois être toute retournée là..et compter les heures qui vous séparent !!!

J'ai hâte que tu nous racontes !!!!

Bon foot aux fans Wink

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Tendre lulu...repos hein Wink Et comme le dit bounty...profiiiite !!!

Tout va bien winnie ?

Ici, pas grand chose de neuf, pas de nouvelles..mais bon, puisque je sais que c'est lié à internet.
Cependant, je stresse un peu de sa réaction qd elle lira mon mail.

Bises à tous !
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Mer 28 Juin - 11:10

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Icon_sal un petit coucou pour vous dire que nous allons bien tous les trois notre vie a trouver son rythme (il etait tant ). on est enfin juste parent le poids de l'adoption au sens demarche est fini même dans nos tetes . j'ai repris le boulot la par contre c'est dur dur . l'assistante maternel est adorable elle comprend et ai vigilante a notre petit rayon de soleil . Mathys est cependant un peu colerique quand olivier le recupere le soir; il ne veut plus le lache . ca a eu le merite de montrer a olivier qu'il n'y a pas que moi qui compte pour le petit (flash back pendant 1 mois je suis rester seul avec bb a notre arrive le papa a eu du mal a trouver ses marques ) drunken j'adore ma vie et je ne la changerais pour rien au monde (si peut être dans 3 ,4 ans pour une nouvelle aventure bb ??????) Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Bebe2

je vous lis toutes de temps en temps mais je n'ai pas toujours quelque chose a dire alors mieux vaut me taire

holy lola courage patience mon coeur et avec toi et le tiens et deja pres de ta pepete .
A toutes celle qui ont ete adopte j'ai pu mettre quelques mots sur la notion d'adandon primaire que cela souleve des interrogation a vie!!

Cela m'enrichie de vous lire et de ressentir vos emotion positive comme negative
Bounty , saisie a 2000% le bonheur de cette rencontre celle ci va se grave dans ton coeur pour ne jamais en sortir Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Icon_smu flower

cecile un gros bisous a toi et a toutes celle a qui je pense et n'es pas cite un gros poutou.
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mer 28 Juin - 22:26

Contente de te lire, c'est super que tout se passe bien laetitia Very Happy Même si c'est dur le boulot, ça a l'air d'aller !!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bout de chou (sans oublier le papa) Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Stars

Ici pas mal occupée ajd..c'est mercredi. Et demain, j'accompagne mon Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Icon_smu à un pique-nique avec sa classe.

Toujours fatiguée...c'est ma faute aussi, je me couche beaucoup trop tard Sleep

J'espère que tout le monde va bien Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Biz1 à tout le monde.

Au fait, la France a gagné, non ?? J'en connais qui doivent être contentes Wink !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Jeu 29 Juin - 12:31

aoui !!!!! la FRANCE a gagné, je suis ravie car nos petits bleus sont pas si vieux et je suis contente pour zizou, nous retrouvons notre équipe comme avant. Maintenant, le Bresil, on verra, mais s'ils perdent c'est pas grave.

Aujourd'hui rendez vous chez l'ostéopathe car j'ai un soucis de cervicale, de bras et une main. Jespère qu'il va me faire du bien car je souffre énormément et sa me rend nerveuse, fatiguée, je ne peux rien faire la douleur est là. Je ne peux même pas taper sur le clavier tellement j'ai mal...................

BYE BYE à toutes, bon jeudi pour celles qui travaillent , à bientôt.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Ven 30 Juin - 14:32

Bon départ à bounty Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Biz1 ...bonne rencontre, bon séjour, bon tout Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Love-

Ici petite forme..fièvre, mal à la gorge...les microbes ont eu raison de moi cette fois..je vais chez le toubib tout à l'heure.

lulu, winnie, tout va bien confused On ne vous voit plus beaucoup.
L'île et narguile non plus d'ailleurs Sad

Je pense que mes schtroumpfs n'iront pas à l'école lundi et mardi....bref, pour eux vacances ce week end Very Happy

Prends soin de toi karine Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Tendre
Que t'a dit l'osthéopathe ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Ven 30 Juin - 15:45

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Bonjour
tout va bien, il m'a remit : une cervicale, une côte, une vertebre, et j'avais aussi l'omoplate de l'épaule droite qui n'était pas à sa place, en faite j'étais déboité de partout affraid j'étais juste bonne pour la retraite Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Pt1cable
bon, je suis très faiguée et j'ai toujours mal, mais il m'a dit que c'était normal. Je ne dois rien faire du week end , car je dois faire attention que la cervicale et l'omoplate reparte pas car j'ai trop attendu pour me faire soignée.Il faudra peut être que j'y retourne dans 15 jours, si j'ai toujours mal au bras car peut être que ce n'est pas tout remis.
Voilà, alors pour moi ce week end Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Dodo Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Sun c'est mon mari qui est content car il m'avait organisé du travail, il rale ............ Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Nrve .
J'ai même pas le droit au Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Machine Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Vaissell rien du tout !!!!!super !!!

sunny est la, il fait beau, c'est merveilleux.
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Ciao

j'ai eu ma demi soeur hier sur MSN, je n'ai pas eu trop de nouvelle de ma mère bio, elle m'a simplement dit qu'elle attendait une lettre ou un coup de fil de ma part. Je lui ai répondu que je n'étais pas prête, mais que elle pouvait le faire. Elle m'a dit qu'elle avait la trouille aussi, alors si ni moi, ni elle, nous pouvons faire le premier pas, je ne sais pas comment, on pourra sans sortir .......................
bon week end à tout le monde.
Moi, je vais regarder les matchs de foot aujourd'hui et demain et j'espère que la FRANCE va gagné
Bon rétablissement à toi Cécile, soigne toi bien.

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Biz1 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Love-
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Ven 30 Juin - 18:37

Embarassed c'est vrait que je n'apparaait pas beaucoup, mais je vous survolle, pas terrible dans ma tete.
esteban passe en cm1 avec un livret bon mais sans plus.
hier sotie de fin d'année avec juan et sa classe,
aujourd'hui sortie de fin d'année avec angélina à thoiry, je suis capoute.
chez moi aussi les enfants sont en vacances ce soir car ils prennent la route pour l'espagne lundi.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Ven 30 Juin - 22:04

Repose toi bien karine.
Tu ne peux pas envisager de faire le 1e pas ? De quoi as tu peur ? Elle ne va pas te jeter si elle a peur aussi...c'est qu'elle le redoute comme toi.
Je comprends que ce ne soit pas facile...j'ai d'ailleurs été ds la même position que toi...et plusieurs de mes mails sont restés sans réponse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Confused ..jusqu'à ce qu'elle le fasse elle-même.
Enfin, c'est à toi de voir, tu es la seule à savoir si tu te sens prête ou non. Ce que tu risques à le faire.
Ici, je suis toujours sans nouvelles...la ligne n'a pas dû être rétablie...j'ai reçu un mail de sa fille aînée, qui me dit que tout va bien et m'explique les raisons de leur silence, donc.
De fait, j'apréhende pas mal qd elle lira mon mail. Cependant, je ne regrette pas de lui avoir écrit...j'espère ainsi être fixée. Y voir plus clair.

Moi, c'est bien une angine, comme je le pensais...je suis sous antibios donc.

Prends soin de toi, winnie. Et ne reste pas toute seule, que ce soit ici ou ailleurs. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Tendre Si tu as besoin de parler, on est là.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 7 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser