D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

+10
Chris67
laetitiat3
lulu594
KC20
Espoir65
Elise
winnie1010
lorlan
Julienzo
Cécile
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Mer 30 Aoû - 17:32

Bon courage laetitia Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Machine Super ce we alors !! Very Happy

Bravo la Grêce !!!! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Yees3 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Yees3

chris, oui je comprends ce que tu veux dire. Ne pas pouvoir fabriquer d'enfant ne signifie pas être obligée de renoncer à être maman...mais à être maman de cette façon-là.
Et ça, c'est un vrai deuil. Je le comprends parfaitement.
Si je n'avais pas pû fabriquer mes enfants, je pense que je me serai tournée vers l'adoption.

Je ne voudrais pas être indiscrète aussi ne réponds pas si ça te gène : pourquoi dis tu "mon utérus est dans un tel état de délabrement ?" Tu as eu une maladie (pardon si tu l'as déjà dit sur un autre post), ou une malformation ( par ex dû au distilbène) ?
Je t'envoie des tonnes de pensées positives Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Stars J'espère que ce n'est pas trop douloureux Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Mer 30 Aoû - 18:29

Coucou Cécile.
Il n'y a acune indiscrétion à tes questions.
En fait je souffre d'un "adénomyome sévère", c'est un terme barbarre pour signifier que mon utérus a vieilli avant l'heure.
Beaucoup de femme souffre de ça mais en période de prémenopause ou après la ménopause et ça se résout par l'ablation de l'utérus.
Malheureusement à 34 ans et avec un fort désir d'enfant la chirurgie n'est pas encore pour moi!
Mais c'est chose sure si je dois à nouveau avoir des hémorragies comme il y a 2 ans je me fais opéré illicopresto!
En fait la paroi utérine se confond avec le muscle qui est autour de l'utérus.
Avant d'en être atteinte je ne savais même pas que ça existait!
C'est fou ce que la nature peut inventer! confused
Pour moi on va dire que le deuil de l'enfant bio est presque fait même si je garde espoir dans les FIV! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bebe
Si tu avais vu comme mon mari était heureux à midi, il m'a dit tu te rends compte pour la 1ere fois depuis 4 ans on sait qu'il y a un petit bébé issu de nous qui a été fabriqué!
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Pt1cable
Rien que pour lui je suis prête à aller au bout des démarches.

Comme tu le sais peut être nous avons entamé les démarches pour l'adoption avant d'aller consulter au centre de Procréation Médicalement Assisté...et nous souhaiterions aller au bout de l'adoption.
De toute les façon si bébé il y a il n'y en aura qu'un seul car mon utérus ne suportera sans doute pas une 2ème grossesse!
Donc voilà où nous en sommes! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Pamoi

J'espère que vous comprendrez toutes que pour nous les 2 démarches sont complémentaires et chers à nos yeux!
Tout enfant sera le bienvenue au sein de notre foyer, nous avons tellement hâte d'entendre des cris, de voir des enfants courrir autour de nous, de faire du bazzare, de devoir crier pour se faire entendre, de faire des devoirs, de veiller des nuits entières, etc... Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Tendre

Bises à vous toutes

Christine Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Jeu 31 Aoû - 10:31

PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR CHRIS AUJOURD'HUI JE CROISE LES DOIGTS ET J'ATTENDS QUE TU VIENNES NOUS ANNONCER UN BON POSITIF DANS 2 SEMAINES

Je comprends quand tu dis d'aller au bout de nos possibilites pour ne pas avoir de regrets, cest ce que j'ai fait - au point de macharner sur mon corps et mon ame, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu et n'aurai pas de regrets de ce cote la.

Maintenant j'espere pouvoir adopter, parfois j'en doute, les demarches sont si lentes ici - on n'a meme pas encore etudie notre demande, 2,5 ans d'attente et ma requete n'est meme pas encore passee. Ca ne me derange pas j'attendrais le tmeps qu'il faudra, mais j'espere ne pas attendre pour rien!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Jeu 31 Aoû - 15:01

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bonjour Espoir
et MERCI beaucoup.
Ca y est je couve "notre petite étoile"
Comme tu dis il va falloir que j'attende 15 jours à présent!

Je vais également appelé le conseil general pour demander quand est ce que la psychologue ou le psychologue voudra nous recevoir car toujours pas de nouvelles! et normalement on passe en comission d'agrément en Novembre!

Bon courage à toi pour cette longue attente!

Alors qu'à fait la Grèce aujourd'hui en Baskett, enfin c'est quand leur prochain match, on va serrer les doigts pour eux!

Bises à vous toutes.

Christine Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Biz1
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Jeu 31 Aoû - 16:10

Coucou !

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bravo2 chris. Moi aussi j'attends que tu nous annonces une bonne nouvelle Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Stars Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Stars
C'est fou ce que la nature peut inventer!
, comme tu dis Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Confused je ne connaissais pas non plus l'"adénomyome sévère". ça a dû être difficile pour toi et ton mari qd vous l'avez appris.

J'espère que vous comprendrez toutes que pour nous les 2 démarches sont complémentaires et chers à nos yeux!
Chaque parcours est unique. A mes yeux, tu n'as pas besoin de te justifier de vouloir encore essayer de porter ton enfant. C'est très personnel comme décision. Certains se tournent vite vers l'adoption, d'autres ont besoin de plus de temps. Il faut pouvoir aller jusqu'à ses propres limites, le reste n'a pas d'importance.
Devenir parent, c'est une aventure, une histoire de couple et à mon sens, c'est ce qui compte : que chacun soit à l'aise et en accord avec l'autre.
Mes parents se sont vite tournés vers l'adoption. Mon père avait une azoospermie totale. Ma mère ne concevait pas que cet enfant ne soit pas à égale distance d'elle et de lui.
A mon avis, elle n'a pas pris assez de temps pour elle, et renoncer à une grossesse.
Quant à mon père, il a traîné et traîne encore une grosse culpabilité, bien qu'il le nie.
Tout cela a beaucoup joué dans leur "façon de m'adopter". Tout s'est fait très vite. De la demande d'agrément à mon arrivée, il s'est écoulé 10 mois. C'est peu pour faire son chemin face à des choix si importants dans une vie.

ça me paraît très important de faire ces choix, en fonction de soi. De sa propre histoire. Parce que ça peut avoir de grosses répercussions ensuite dans sa "parentalité".
L'enfant adopté n'est pas un enfant comme les autres. Je le crois vraiment. Je ne dis pas ça pour faire peur aux adoptants...je suis tout à fait favorable à l'adoption.
Dans cette aventure, chacun traîne ses douleurs : les parents de ne pas "donner la vie" comme on dit (sauf qd ils ont d'autres enfants, bio), et l'enfant a sa blessure à lui. Et c'est très particulier comme contexte.

espoir, j'espère aussi que tu auras des nouvelles très vite. C'est vrai que c'est très très long. 2 ans et demi sans nouvelles ..Ce doit être minant d'attendre. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Triste
ça ne peut pas être "pour rien" !!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 31 Aoû - 16:24

afro coucou a toutes je viens de vous lire chris je te dis 'merde' pourta couvade!!!!! en esperant des bonnes nouvelles . je suis moi aussi passer par les fivs c'est un sacre parcour. je te tire mon chapeau de mener de front les deux demarches car moi j'en ai ete bien incapable j'i essayer rien que dans ma^tête et deja c'etait le 'bordel'. pour moi il a fallu que j'abandonne l'idee d'en faire un pour pouvoir penser a l'adoption , et il nous a encore fallu 1 an pour demander l'agrement car olivier n'etait pas pres. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Whistle

Au fait avant hier on a eu la visite de l'assistante sociaux educative pour la visite de mathys apres son arrive elle a ete adorable et a literalement craquer sur lui. elle l'a trouver tres epanouie et entourer elle nous a conforte dans notre education elle nous a vraiment ecoute etr a ete tres disponible elle avait l'air tres au fait des questions de l'adoption je pense qu'on va continuer a ce voir 1 fois par an. je suis rassurer car a l'origine je n'aime pas trop les assistantes sociale et toutes la clic.... Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Icon_sal
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Jeu 31 Aoû - 17:06

Merci les filles!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cécile.
Un enfant adopté n'est pas un enfant comme un autre, il est unique comme tous les enfants de la terre mais il a au plus profond de lui même une blessure.
Mais nous parents adoptants nous avons pour mission de lui apporter tout notre amour, notre soutient , notre aide pour qu'il devienne un adulte équilibré et même avec sa blessure un tout petit peu heureux de vivre! Enfin c'est mon souhait le plus fort pour tous les enfants abandonnés, ou orphelin de la maladie ou la guerre ou ....

Nous n'aurions pas tenter le parcours FIV si il avait fallu faire appel à un donneur soit d'ovocytes soit de sperme justement pour que nous soyons tous les 2 égaux face à la naissance de l'enfant!

Merci pour votre soutient, je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler mais ça me fait du bien de le dire car pour nous c'est important et comme face aux psy et AS il faut être vigilants... Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Whistle
Ca 'énerve d'ailleur, l'AS avait très bien compris notre démarche mais las psy je ne sais pas si elle sera aussi cool! elle va sans doute me parler de ce fameux deuil de l'enfant bio et me dire qu'il n'est pas fait! Mad
Que lui répondre Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Pamoi à part que nous mettons toutes les chances de notre côté d'être un jour parents, de s'entendre dire PAPA et MAMAN de serrer un enfant dans nos bras et de lui dire "tu es mon fils, ma fille et je serai toujours là pour toi!"
De plus plus le temps passe et plus nous vieillissons c'est la triste réalité et malheureusement nous n'échaperons pas à la règle! C'est peut être la seule justice sur terre de ce point de vu nous sommes vraiment tous égaux! Rolling Eyes

Bon je vais vous laisser et vous fait à toutes de grosses bises.
Je suis heureuse de lire que Mathys s'épanouie pleinement auprès de sa Maman et de son Papa, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3.

Bises Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bisous
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Ven 1 Sep - 11:24

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bonjour nous sommes de nouveau en été le sunny brille brille brille Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bravo2 .
finie la pose du placo cheers .
chris67, je pensse que le role de maman adoptante est plus compliqué que celui d'une bio car comme tu le dis il y a cette blessure indélibile, je persuadé que tu seras une maman formidable d'une facon ou d'une autre, j'espère les deux à la fois. alors si j'ai tout comprie tu es entrain de couvée, alors j'espère de tout coeur que le petit oeuf réusira Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bisous .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Ven 1 Sep - 12:04

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Merci ma Winnie
Je vous tiendrai toutes au courrant d'ici le 14/09.
Et merci encore pour tous vos mots si gentils.
Bises
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Ven 1 Sep - 12:37

coucou !

Je me réjouis que tout se passe bien laetitia ainsi qu'avec l'assistante sociale. C'est rassurant Very Happy Pas facile de se sentir jugée, épiée dans son rôle de parents.
C'est super que mathys soit bien dans ses basket flower

chris, bien sûr que tu peux parler de tout ce qui te touche ici Wink C'est un lieu d'échanges et de soutien, il n'y a donc pas de sujet tabou.
J'espère que la psy vous soutiendra. Pour moi, il n'y a pas de règles, juste des personnes qui ont un chemin personnel. Donc le parcours fiv en parallèle de l'adoption ne me pose pas de problème éthique. A chacun son cheminement.

ça y est Léa est revenue, la tribu est au complet I love you cheers

Alors winnie, c'est la trève ? Oufff, tu vas pouvoir te poser un peu, non ?
Ici aussi beau soleil sunny

J'espère que tout le monde va bien Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Ven 1 Sep - 13:47

Shocked qui à parlé de treve, affraid non non il dois me rester au moin 2 semaines de boulot avan de pouvoir meubler.
joint des placo, lambrie pvc sur les mures et plafonds, puis carrellage aux sols, mais je vait avoir une père de bras suplémentaire, cheers ma belle soeur rentre de vacance Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Ven 1 Sep - 15:49

ON A GAGNE ON A GAGNE,

On a battu en demi-finale les Americains au basket Basketball . Dimanche on passe en finale contre l'Espagne. Desolee pour les suporters de l'Espagne mais ON VA GAGNE ON VA GAGNE ON VA GAGNE!!!! cheers cheers cheers


chris couve bien ta petite etoile. Mais essayes de ne pas trop y penser, ces 14j sont les plus longs. Quand a la psy, tu devrais plus accentuer sur ce que tu avais dit qu'il vaut mieux aller aux bouts de nos essais pour ne rien avoir a regretter que c'est une demarche de plus dans le deuil de l'enfant bio et si ca marche, he ben de toute facon vous voulez plus 'dun enfant.

Haaaa ce cher Matthys, il fait craquer toutes les femmes celui-la!!! Qu'est ce que ca va etre dans 20 ans!

winnie ca avance bien les travaux. Quand tu parles de belle-soeur c'est du cote de ton ex-mari ou de ta famille?

Passez toutes un tres bon we,
a lundi
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Sam 2 Sep - 12:12

JOUYEUX ANNIVERSAIRE LORLAN

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Gateau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Champ Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete- Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Vaches voilà tout ce qu'il faut pour fêter un tel évènement dignement!

Je trinque avc toi Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Drink

Grosses Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Sam 2 Sep - 12:27

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete oui oui joyeu anniverssaire Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete

bon je boirait un coup à ta santé demain, car je féterait celui de ramon Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Drink Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Drink je te souhaite une annéé plus douce Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Biz1 , Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fleurs

bon cécile je me suis accordée une trève de 3 jours dans les trveaux Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Banana1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Sam 2 Sep - 13:11

Coucou !

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete- Bon anniversaire lorlan Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete- dans ta nouvelle maison..tu as plein de place pour fêter l'évènement Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Champ Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Anniv

Bravo à la Grèce cheers
A lundi espoir Wink

winnie, profite bien de cette courte pause avant de t'y remettre !!

La rentrée est après-demain...pour Léa c'est le collège !!! Elle commence à pas mal stresser. Moi aussi du reste, ça commence par une réunion avec les profs/l'équipe pédagogique et je suis hyper timide !!
Nathan rentre aussi le 4 et à la même heure..dommage que je ne puisse pas me couper en deux. Mais bon, c'est le papa qui ira Wink

Je vous souhaite à tous un très bon week end Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Sam 2 Sep - 13:28

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Bonjour tout le monde.
JOHEUX ANNIVERSAIRE LORLAN
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Champ Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Gateau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Danseuse Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Drink Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Fete-

bonne chance christ67, j'espère que tout se passera bien pour vous.

Cécile dur dur la rentrée, ne soit pas timide, tu t'en sortiras, je me fais aucun soucis pour toi.

Chez moi, ça va mieux, nous nous sommes posés et nous avons discuté.

Aujourd'hui, journée sport pour moi, nous allons voir mon bofrère à lyon, il est entraineur d'une équipe de rugby et il a un match la bas.
Le soir mon mari me paye le resto Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Lol2

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Ciao , à bientot, grosse Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Biz1 à toutes.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Sam 2 Sep - 15:15

Salut Karine

Je suis très heureuse de voir que tu as su prendre le taureau par le cornes!
En voilà une bonne nouvelle, un bon week end en perspective!
Profites bien de ta soirée en tête à tête avec ton mari.
Moi je trinque aussi avec toi Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Drink mais discretos tu ne me verras pas! promis Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Mdr6

Allé tu tiens le bon bout!

Cécile bon courage pour la rentré effectivement je crois que c'est des moments forts pour les parents peut être encore plus pour les maman!

Winnie: bonne trève, repose toi bien, prends soin de toi ainsi tu auras plus de force pour reprendre les "12 travaux de Winnie" Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Lol2

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 8 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser