D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la déprime

+9
saskia
tima
Samy
lydia
Chris67
Espoir65
Cécile
lulu594
winnie1010
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  winnie1010 Jeu 13 Mar - 22:43

bon je ne réssiste pas plus, mais un petit crie de victoire simpose, comme vous le savez juan est en general dans un pic de terreure quand l'école reprend.
l'ecole a reprit lundi et a ce jour 00000000000crise, et ne c'est pas battu à l'ecole la déprime - Page 4 Youpi la déprime - Page 4 Youpi la déprime - Page 4 Youpi bon je croise les doigts pour que sa dur la déprime - Page 4 Yees2 j'attend comme meme lundi pour annoncer la bonne nouvelle au pédiatre je suis trop contente la déprime - Page 4 Youpi la déprime - Page 4 Youpi la déprime - Page 4 Youpi
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  lulu594 Ven 14 Mar - 11:01

Super !!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir a entendre cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Espoir65 Ven 14 Mar - 11:53

C'est super winnie, je suis ocntente, tu vois tes efforts commencent a porter ses fruits.

(j'adore ton smile croiser les doigts)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Samy Ven 14 Mar - 12:50

Super Winnie on croise les doigts avec toi pour que cela dure.

Genialeeeeeeeeeeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  winnie1010 Ven 14 Mar - 14:18

la déprime - Page 4 Yees3 la déprime - Page 4 Yees3 je suis trop contente, en plus tout le monde le sent plus calme la déprime - Page 4 Yees meme mon voisin qui l'enmène à l'ecole tout les matin me la dit en venant prendre un petit café dans la matinée la déprime - Page 4 Yees la déprime - Page 4 Yees la déprime - Page 4 Yees
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Samy Ven 14 Mar - 15:37

Cela fais vraiment plaisir
les choses evolu c'est super.

Comme quoi dans la vie il faut toujours gardé espoir et ne jamais baisser les bras.
meme si bocou de chose se passe mal.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  saskia Ven 14 Mar - 15:49

la déprime - Page 4 Bravo2 la déprime - Page 4 Bravo2 Winnie Wink))Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et bravo Juan aussi biensure hin. Je suis archi content pour toi Winnie vraiment, je espere il va continuer sur la meme voix. ET puis si lui et calm ca se resent directement sur les autre, donc famille plus zen la déprime - Page 4 Mrgreens

Il existe un ptt sunny derrier les nuage grise ;o)))))))))))))))la déprime - Page 4 Bisous pour toi Winnie
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  winnie1010 Sam 15 Mar - 10:10

la déprime - Page 4 Yees3 il dort toujours bien la déprime - Page 4 Yees la déprime - Page 4 Yees la déprime - Page 4 Yees
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  lapetitelili972 Sam 15 Mar - 20:47

winnie,

je suis trop contente que tout s'arrange pour ton fils ! il est sur la bonne voie ...... finalement tout s'arrange meme si des fois il faut passer par des phases difficiles et qui font mal
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty OUI...

Message  LKR Sam 28 Juin - 21:34

lulu594 a écrit:J'espère que très vite, il va se sentir mieux dans sa peau, et qu'il va reprendre gout a la vie...


Sois forte !
Ce qui serait bien c'est de savoir pourquoi il est si mal
Peut être par le biais d'une tiers personne ?
Avec qui il pourrait se confier

L'aider à se libérer... avec une tierce personne (pas besoin d'aller voir le plus grand des pédopsychiatres du monde) où il se sentira libre de parler sans culpabiliser.... sans te faire de la peine.
Ma fille a 7 ans et je sme suis séparée du père pour violences conjuguales phyisques et psychologiques... elle avait 9 mois quand tout cela a été enterriné par le Tribunal de la jeunesse.
Parce que je connaissais l'animal; mytho, mégalo, pervers, etc. je voulais que tout soit acté.
La voir partir tous les 15 jours me rendaient folle... et pourtant autant il était/est le pourri autant, dans ma conscien et ma vision des choses, j'estim(ais)e qu'ils ont le droit de se connaître.
Je sais ce que c'est de ne pas connaître ses parents donc... et pas envie non plus qu'elle me le reproche plus tard.
Alors à 2 ans...une nuit, un jour, je ne sais pas, monsieur a rêvé qu'il allait demander la garde EXCLUSIVE (ici c'était la garde dite traditionnelle; 1 WE s/é et vu son jeune âge 1 semaine en juillet 1 en aout et qui était à revoir lors de sa scolarité)... cela a duré 4 ans!
Parce que monsieur pensait que j'allais en crever... donc que cela irait vite... mais pas de bol...
Quand on est une maman, on se bat autrement pour son enfant que pour garder un boulot!
cela vient du plus profond de vos entrailles... vous ne savez pas comment vous tenez le coup mais vous savez que vous irez juqu'au bout de vous même!
La puce est née en mars 2001 et la séparation était actée le 8 janvier 2002 et en juin 2002, il se remariait avec une Roumaine.
Oui rapide le monsieur... surtou que lorsque nous nous sommes connu, il était déjà marié... (lol)... non sérieusement!
Ce qui m'éloigne du sujet... voyant que cela n'allait aps assezvite ( surtout que monsieur est un radin et qu'il faut payer pension alimentaire et avocat... + continuer à mener son train de vie pour éblouir "celle qu'il a sorti de la misère" ce sont ses propres termes), on s'est amusé à s'en prendre à la gamine... en lui expliquant que papay et mamy étaient des cons parce qu'ils ne savaitent pas faire de BB alors ils avaient acheté maman qui était une vilaine chinoise!
Ou alors le vendredi elle partait avec ses cheveux jusq'à la taille et le dimanche, les cheveux rrivaient aux oreilles, on s'amusait a verser du lait et à mélanger les habits propres et sales dans une valise que je préparais consciensieusemnt... (maintanent il n'y a plus de valise elle repart avec habits qu'elle est revenue le dimanche) etc.
Après quand il a été débouté par le Tribunal de la jeunesse... il a comencé à se rendre compte de la connerie qu'il avait faite; j'avais coupé tous dialogues avec lui (oui tout ce que je faisais n'était jamais bien, c'est bizarre parce que les services sociaux n'avaient rien à me reprocher alors qu'elle allait chez une gardienne agrée ONE (je ne sais pas comme cela se nomme chez vous, en France) et là... il sait ramper parce que c'est qq1 qui n'a pas d'amour propre.
Mais pas de bol.. je suis qq1 de très rancunière... et je suis patiente et en plus j'ai de l'endurence comme on dit... parait que c'est typiquement asiatique (lol) donc une bonne chose pour moi.
Seulement au milieu de tout cela, même si j'en ai pas dormi des nuits, que j'avais l'impression de devenir fole, etc. il y a une puce qui passe avnat mes états d'âmes.
Alors cela va faire un an, que je l'ai mise en consultation où elle rencontre une psychologue pour qu'elle puisse discuter de ce qu'elle a envie et qu'elle puisse surtout s'exprimer sans avoir peur de ME déplaire ni de déplaire à son père.
C'es SON moment à elle.
Et elle se sent et je la sen smieux dans sa peau.. bien sûr il y a parfois des petits quoiques... parce que pendant 4 ans, elle a vite compris ce qu'elle pouvait tirer de la situation... nous mettre encore plus à dos les uns sur les autres en disant "papa a dit çà" ou "maman à dit çà" alors que ce n'était pas vrai.

Pour ce qui est de mourir... c'est assez flou... parce quelle avait 4 ans quand elle m'a dit la même chose.
Et j'ai aussi paniquée, j'ai demandée à son institutrice s'il y avait un comportement, des paroles qui avaient été dites... mais non.
Mais quand on est maman, on sent certaines choss même si on n'arrive pas à les expliquer.
Un papa aussi mais comme j'en ai la garde principale (13 jours s/15) forcémement je la sens plus.
Et en fait j'ai eu l'explication de sa bouche qq temps après... mais comme çà... un enfant ne va jamais vous prendre à part (enfin pas à cet âge là, je ne pense pas) cela sortira "comme çà" au moment où vous vous y attendrez le moins et parfois cela m'ait déjà arrivée de rester pétrifiée pour ne pas qu'elle s'arrête de parler parce que je savias que qq chose d'important allait sortir.. peur de casser ce moment qui ne reviendra aps.
Elle voulait mourir (elle savait ce que c'était parce que le chat qui était chez mes parents et qu'elle adorait était mort qq temps avant et lui avait expliquer qu'il était fort malade et puis surtout très vieux et qu'il souffrait ebaucoup et que maintenant, il jouait au pays des chats) parce qu'elle voulait rejoindre Caramel (le chat) et qu'elle se sentait coupable d'aimer son père et moi.
Pour elle, elle devait faire un choix alors comme ce choix était difficile (et je ne lui ai jamais demandé de le faire, maintenant de son côté à lui je ne sais pas) elle voulait mourir.
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  winnie1010 Dim 29 Juin - 11:19

voila l'année scolaire ce termine, juan est comme meme plus calme, plus posé, plus serin cheers

il est toujours sous magnésium 2 fois par jours et sa lui fait du bien.

j'ai prit la grnde décision de le fair etester à la rentrée, ont verra bien, sa maitresse me dit qu'il n'est pas du tout scolaire (par coeur) sa le barde grave par contre il est très cerebral (vive les problème de math)
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  lapetitelili972 Dim 29 Juin - 20:03

merci LKR pour nous faire partager ce que tu as vecu au niveau de ta séparation et de tout ce qui a pu suivre ..... j'espere que ta petite puce va bien et que toi aussi .... je vois que tu es quelqu'un qui prend beaucoup sur soi mais aussi assez forte pour répliquer au bon moment et veiller au bien etre de ta fille !!!

super winnie pour ton fils !!! j'espere que tout se passera bien
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Espoir65 Dim 29 Juin - 21:39

He bein c'est un fameux parcours que tu as vecu toi et ta fille LKR, j'espere que l'avenir fous sourira toujours sereinement a present.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Samy Mar 1 Juil - 12:58

Merci pour tou ce que tu partage avec nous LKR
quel parcours.

eh winnie geniale pour ton fils jespere que cela va durer
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Je vais pas aller jusque là...

Message  LKR Mar 1 Juil - 13:15

mais presqu'envie parfois de lui dire merci a cet abruti...MDR
Parce que jamais sans cela, je ne me serai crue capable de me battre comme çà.
Donc dans le négatif retirer le positif...

C'est comme els soldes... (oui j'y reviens)... on se retrouver en négatif mais qu'est ce qu'on va être belle, alors... hé!
Bisous les Pitchounettes

C'est fou ce que la présence de ma nouvelle machine à laver me fait du bien ...MDR
J'ai entérré l'autre il y a deux mois... ce fut un dur moment; les paiers à remplir, et puis la voir partir comme çà au dide ordure... pfft, un calvaire que je ne souhaite à personne..lol
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Samy Mar 1 Juil - 13:20

Comme tu dis finalement le negatif est balayé par le positif.
enfin pas pour tout mais en grande partie

jadore ta comparaison avec les soldes c'est un peu ça
en faite
merci tu m'a fai rire , geniale que tu soi venu sur ce forum
jespere te lire encore souvent car je croi que malgre la difference d'age on est pas si differente toi et moi.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Que neni...

Message  LKR Mar 1 Juil - 13:53

samy2711 a écrit:Comme tu dis finalement le negatif est balayé par le positif.
enfin pas pour tout mais en grande partie

jadore ta comparaison avec les soldes c'est un peu ça
en faite
merci tu m'a fai rire , geniale que tu soi venu sur ce forum
jespere te lire encore souvent car je croi que malgre la difference d'age on est pas si differente toi et moi.


C'est quoi l'âge en fin de compte?
Mon papa, grand historien devant l'Eternel avait repris cette citation "...On ne devient pas vieux pour avoir vécu
Un certain nombre d'années.
On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal..."

Général Mac ARTHUR

Moi aussi je dis merci les filles!
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Et puis en fin de compte...

Message  LKR Mar 1 Juil - 13:56

LKR a écrit:
samy2711 a écrit:Comme tu dis finalement le negatif est balayé par le positif.
enfin pas pour tout mais en grande partie

jadore ta comparaison avec les soldes c'est un peu ça
en faite
merci tu m'a fai rire , geniale que tu soi venu sur ce forum
jespere te lire encore souvent car je croi que malgre la difference d'age on est pas si differente toi et moi.


C'est quoi l'âge en fin de compte?
Mon papa, grand historien devant l'Eternel avait repris cette citation "...On ne devient pas vieux pour avoir vécu
Un certain nombre d'années.
On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal..."

Général Mac ARTHUR

Moi aussi je dis merci les filles!

je viens de me rendre copte que je viens de dialoguer avec une petite jeunette... donc a partir de maintenant c'est "vous"... MDR
Bisous
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  saskia Mar 1 Juil - 13:58

hahahahahah KLR
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Samy Mar 1 Juil - 14:08

A votre aise chere LKR

MDR

hiiii eh oui petite jeunette je suis
hiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  saskia Mar 1 Juil - 14:29

Beh oui le jeune, mais elle et adorable. On le garde geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Samy Mar 1 Juil - 15:11

Embarassed
Embarassed

merci ma Sas moi aussi je vous garde vou aime tro
et ce forum est tres impôrtan pour moi.

flower
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty la jeunesse...

Message  LKR Mar 1 Juil - 16:36

samy2711 a écrit:A votre aise chere LKR

MDR

hiiii eh oui petite jeunette je suis
hiii

elle est terrible... qu'elle soit dans ls yeux d'une dame de 60 balais comme dans les yeux d'un enfant, en passant par l'image de deux jeunes ado qui jouent aux z'amoureux... bon dieu qu'est ce c'est beau!
Sais pas vous... mais en ce qui me concerne je sais que je serai toujours "hors norme" il me faut cette étincelle de folie, de qq chsose de "ne jamais acquis"... je suis comme çà et cela restra ainsi.
Et c'est dante pour cela que je vieillirai seule parce que je déteste le quotidine et les règles de bases auxquells un couple a besoin pour durer.
Je ne parle pas de fidélité mais besoin d'air...
la seule personne pour qui je me suis mise au diapason c'est ma sauterelle (elle a 7 ans mais elle mets déjà du 12 ans) et pour ce qui ets des hommes;.. c'est souvent eux qui courent alors que je suis déjà partie.
mais bon... c'est la vie...
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Samy Mar 1 Juil - 16:47

On a tous une petite eteincelle de folie en nous
ici chacune a la sienne

c'est ce qui nous permet de garder une partie de jeunesse en nous, c'est important je trouve.
oui le besoin d'air c'est tellement bien, pouvoir faire ce que 'lon veut sans regle sans contrainte.

"et pour ce qui ets des hommes;.. c'est souvent eux qui courent alors que je suis déjà partie." sacrès LKR je sents en toi cette petite folie que jappreci d'ailleur, tu profite tant que tu peux. et surtou garde cette pêtite folie en toi.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Alors... ON VA FAIRE LES SOLDES OU PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  LKR Mar 1 Juil - 16:53

samy2711 a écrit:On a tous une petite eteincelle de folie en nous
ici chacune a la sienne

c'est ce qui nous permet de garder une partie de jeunesse en nous, c'est important je trouve.
oui le besoin d'air c'est tellement bien, pouvoir faire ce que 'lon veut sans regle sans contrainte.

"et pour ce qui ets des hommes;.. c'est souvent eux qui courent alors que je suis déjà partie." sacrès LKR je sents en toi cette petite folie que jappreci d'ailleur, tu profite tant que tu peux. et surtou garde cette pêtite folie en toi.


Et se manger un ebonn eglace que l'on va regretter pendant au moins une semaine parc euqe on ne saur plus rentrer dans sa robe T36 amis on s'en "fouche" comme dirait ma fille (quand elle dit un vilain elle doit dire "pomme cerise" mais s'il est vraiment gros comme "me..." alors c'est "pome cerise ananas") on aura eu bon... na!
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la déprime - Page 4 Empty Re: la déprime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser