D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Juillet/Août...mais ça se voit pas !

+4
winnie1010
Chris67
teatree
Cécile
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Chris67 Jeu 16 Aoû - 21:03

Coucou Espoir
heureuse de te relire.
Ces vacances se sont bien passées alors? tu as eu beau temps toi au moins hihihi
Tu étais où en vacances? tu as du le dire mais petite tête en ce moment hihihi

Bon courage pour la reprise.

Nous ici on a eu 5 jours d'affilé beau et ce matin il pleuvait des cordes et maintenant fait à nouveau beau!!!
Arf cet été!!!!

Je pense que pour Lulu c'est bon ou entrain car ça fait quelques jours qu'elle n'est plus venue poster.

On attend la bonne nouvelle.

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Espoir65 Ven 17 Aoû - 15:25

Salut Chris,

J'etais sur l'ile de Skopelos une semaine et puis dans a region de mon mari une autre semaine, j'ai profite un max de la mer. Mais que le retour au boulot est dur affraid

Je pense aussi que Lulu doit avoir accouche, mais que j'ai hate de lire la bonne nouvelle.

Je retourne a mes dossiers Mad Sad
a bientot
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  bounty Ven 17 Aoû - 16:50

oui pour lulu ca devrait ou alors elle boude.....
espoir t'es pas dans les incendies au moins???
ici moi ca va.
mes zoms sont partis tous les trois en vacances sans moi (bouhouhou Sad ) mais bon je les rejoins ce soir jusque lundi... bounce
manque juste que le soleil sunny enfin....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Chris67 Sam 18 Aoû - 16:59

Coucou à vous toutes
Comment vont tes p'tits loustics Bounty?
Bon week end.

Bon week end à toi aussi Espoir et gros bisous à Lulu

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  bounty Lun 20 Aoû - 14:23

ben y vont bien.
ils sont en plein: "construction de cabanes" chez leurs grands parents, avec drapeau a l'effigie de spiderman; bref que du normal pour des gars Wink

sinon vincent a tj de soucis avec la proprete. il a fait 5 nuits d'affile sans, alor on y a cru mais No

hadrien a hate d'aller a l'ecole mais vincent non. Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Pamoi

enfin bref dans l'ensemble ils vivent leur petit bonhomme de chemin.

j'essaierai de mettre des photos des vacances + photos de fleurs du cap d'erquy plus tard.

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Ciao
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Lun 20 Aoû - 21:12

coucou les filles,

Oui, j'ai accouché !!! Le 14 Aout, et je suis sortie, le 19 à
12h 30...

Mon accouchement a été déclenché ! Car j'ai soumis l'idée... et ils ont accepté !
Durée 3 h 30.... Le rêve !!

Thomas est né avec un beau poids 3 kg 800, et 56 cm.... Tout le monde est étonné de cette taille !!

On est très heureux, et pour l'instant c'est un enfant sage.
Qui me laisse plutôt dormir. cheers

A bientot
je suis plutot très occupée..... geek
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Chris67 Mar 21 Aoû - 9:01

Ah LULU FELICITATION et bienvenue à Thomas.
effectivement beau bb dans sa longueure.
Profites à fond........

Gros bisous à vous 4.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  bounty Mar 21 Aoû - 16:39

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Bravo2 Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Bravo2 Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Bebe2 Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Bravo2 Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Bravo2
Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Stars bienvenue a thomas Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Stars

et bon courage a la maman.
repose toi bien lulu
Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Biz1
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Mar 21 Aoû - 23:42

je vous met des photos des que j'ai 5 min !!!

Et oui, c'est du boulot...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Cécile Mar 28 Aoû - 11:17

Coucou !

Félicitations lulu et bienvenue à Thomas Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Fete- Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Fete-

Ici pas grand chose de nouveau...Les vacances ont été assez pluvieuses...

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Chris67 Mar 28 Aoû - 18:27

coucou vous tous.

Lulu: tes photos sont superbes.

Cécile heureuse de te relire.

Espoir: j'espère que tout va bien pour toi et que les incendies ne te posent pas trop de soucis.

Chez nous tout va bien.
On a enfin eu un entretien avec des personnes de notre OAA en fait 2 mamans ayant adopté des enfants en Inde via notre OAA.
Ce fut très instructif et ça nous a bien remis du beaume au coeur...
Nous voilà regonflé à bloc, près à surmonter ces encore 2 ans au moins d'attente.
A savoir que nous sommes 4ème sur la liste d'attente et qu'il y a grosso modo 2 attributions par an.

Bises à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Mer 29 Aoû - 8:56

Merci les filles !!!!!! cheers

Aujourd'hui mon bébé a 15 jours........ ça passe vite !
Moi je me sent bien, pas de problème particulier...
L'allaitement se passe bien, bébé grossit bien, et moi , je ne suis pas trop fatiguée, donc tout roule.....

Alors Winnie, tu es rentré ? C'était bien tes vacances ?
Tu en a profité ? Comment vont les enfants ?
Des photos ?

Ici le soleil perce un peu ce matin, Youpi !!!
Je pense que le mois de septembre sera beau ...

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  winnie1010 Mer 29 Aoû - 21:11

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Bonjour les filles

he oui je suis rentre depuis lundi soir, tout le monde va bien, nous avons tous bien profité du soleil de la plage,

nina est enfin propre la nuit, ne prend plus de bibi pour dormir, et c'est nagée, voila pour les changements de ma petite famille.

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Jeu 30 Aoû - 14:20

Coucou les filles, cheers

Winnie conte de te lire !

Ici ca va, c'est assez speed, avec un nouveau né..... Faut s'habituer drunken

Bientôt la rentrée des classes le 4 sept , donc un
soulagement !
Et pour vous la rentée c'est quand ?

A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  winnie1010 Jeu 30 Aoû - 19:58

drunken les 24 heures de la journée te sufise a tout faire scratch pas toujours evident avec un petit glouton qui mange toute les 3 heures.

alors chez nous la rentrée des classes était ce jours pour la primaire et la maternelle, le 4 pour le collège geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Jeu 30 Aoû - 20:32

Bah, mon petit glouton je l'emmene partout, et je donne des tétés dans ma voiture... drunken Dingue non, il connais déja carrefour, et Auchan !!

Tout se passe bien, je suis moins fatiguée que pour Lucie !!

C'est clair que l'école va lui faire le plus grand bien... et moi, je vais pouvoir profiter du bébé, et de ranger la maison !

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  bounty Ven 31 Aoû - 12:05

coucou,
nous la rentree c'est mardi a 9h00 pour la primaire et la maternelle.... confused
va falloir que je travaille mon don d'ubiquite!!! scratch
j'ai essaye d'appeler l'ecole pour voir comment faire but nobody so.....????? Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Pamoi
enfin, on verra bien.....

sinon, ce soir restau pour l'anniv de mon zom! Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Drink Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Gateau
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Sam 1 Sep - 16:54

coucou les filles, cheers

WE tranquille chez nous ! Ici a Lille c'est la braderie, mais vu le monde... Ben, ca donne pas envie, surtout avec un nouveau né !!

Donc je fais du cocooning.... et ça fait du bien !

Tiens le soleil, pointe son nez !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Espoir65 Lun 3 Sep - 16:45

Bonjour a toutes,

ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum pour cause de boulot. J'ai eu le plaisir de voir notre nouveau petit prince THOMAS il est magnifique et sa soeur est toute fiere dans son role d'ainee.

moi ca va, on a vecu la desolation en Grece avec ces incendies qui ony ravage tout le sud de la Grece, il y a eu plus de 60 morts, et un pays entierement ravage. Le pire c'est que les pluies vont arriver, ces montagnes aux forets brulees ne tiendront pas l'eau qui innondera les villages deja sinistres!!! Que dire..... on aurait pu eviter le plus gros si l'etat et les politiciens etaient efficaces et ne pensaient pas uniquement a se remplir les poches. Mais c'est la Grece
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Chris67 Mar 4 Sep - 22:44

Coucou Espoir,
Heureuse de te relire. je me suis inquiétée pour toi.
Tous les jours je venais guetter ton retour.
Eh beh c'est pas glorieux par chez vous, espérons que les pluies ne soient pas trop abondantes.
Bises à toi.

Gros bisous à Lulu et sa petite famille.

Gros bisous à vous toutes et surtout à tous les bambins qui ont repris le chemin de l'école aujourd'hui.

D'ailleur ne faudrait il pas changer de mois????

Cécile comment vas tu? on ne t'as pas vu beaucoup cet été, j'espère que tu vas bien.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  winnie1010 Mer 5 Sep - 9:11

coucou les filles,

le soliel revient tout doucement ici, la rentrée des classes est faitent pour tout le monde, mais qui dit rentrée des classe dit reprise des activité sportive.

j'ai eu une fin d'aprem hier supers chargé, j'ai rencontré la maitresse de juan pour lui expliquer les problèmes que j'ai rencontré l'année derniere, car ils ont réaparues avec l'ecole, puis il a fallue aller chez le pédiatre pour faire les certificats médicaux (mais il n'a pas encorre vue les enfants) puis j'ai fillée por les inscription à la natation drunken . je suis arriver à 18 H20 et repartie à 21H 30 drunken , mais j'ai eu la suprise que andréa était aussi passé dans le groupe compétiton, les antrainement commence lundi et 3 fois part semaine tongue .

avec tout ca ramon n'aurra pas soufflé ses bougies le jour de son anniverssaire il attendra dimanche Embarassed .

moi aussi espoire je suis soulagé de te lire

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Espoir65 Mer 5 Sep - 9:31

merciiiii ca me faut chaud a coeur de savoir que vous pensiez a moi,desolee de ne pas avoir pu venir vous ecrire plus tot

BONNE RENTREE DES CLASSES A VOS LOUPIOTS

winnie, tes petits sont tous en primaires a present?
Lulu comment s'es tpasse la rentree de ta fille?
Bounty et tes gars ca s'est bien passe leur rentree scolaire?
Et pour les Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Icon_smu de cecile?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  bounty Ven 7 Sep - 17:54

coucou tous!
donc la rentree est passee!
mardi 8h45 ecole maternelle ms, vincent entre dans la classe, voit l'atsem et fait demi tour. l'atsem est noire et depuis leur arrivee en france les garcons sont terrorises par les adultes noirs...
bon apres explications, vincent accepte d'entrer dans la classe, file au coin jeux en evitant consciencieusement l'atsem et en lui jetant des regards noirs!
le soir tout allait bien pour lui...pas pour l'instit qui n'a pas arrete de le surveiller "comme du lait sur le feux". pirat
j'ai essaye de la rassure en lui disant que vincent avait svt besoin d'une semaine de cadrage, on verra....
sinon vincent aura besoin de l'ortophoniste.
encore un rv a prendre.
mardi 9h00 ecole primaire cp, hadrien a insiste pour que je reste avec lui. 5 mn a pres l'entree dans la cour de l'ecole il a retrouve ses copains du lotissement et au revoir maman!
j'ai qd meme pu discuter avec son instit qui m'a l'air bien.

sinon le reste de la semaine ca a ete galeres de voiture (2 jours de suite Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Nrve ) et inscription des garcons au judo pour vincnet (30mn d'attente Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Confused ) et a la guitare pour hadrien (1h d'attente Rolling Eyes ). enfin c'est fait!!!

et moi aussi espoir je suis contente de te lire.
a chaque fois que je vois les feux en grece je pense a toi.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  lulu594 Ven 7 Sep - 18:48

Coucou les filles, cheers

Alors Cécile, ou es tu ????

Ca va quand même ? tu dois courrir en ce moment avec la rentrée !!!
Pour nous ici, ca va bien, le rythme sur la semaine est nouveau pour moi, réveil 7 h , réveil de Lucie 7 h 30.... et des nuits hachurées.... la fatigue se fait sentir !!!
Thomas a déjà 3 semaines ! Quel bonheur.... je suis sur mon nuage. Pour celles qui attendent leur prince, je pense à vous. Mais ca vaut le coup d'attendre.

Espoir, alors ces incendies ? Je pense a toi, aussi souvent, même si internet est virtuel, je t'imagine un peu... en espérant te voir a un jour, biensûr !

Bounty, pourquoi les enfants aiment pas les noirs ?
Te l'ont ils expliquer ?

Winnie, à Bientot au tél

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  winnie1010 Ven 7 Sep - 21:52

coucou

ba chez moi les journée ne sont pas assez grande drunken .
j'ai du mal à reprendre le rthime Suspect je suis nazzzzzzzzzzze. je ne pourrait meme pas me poser ce wek, réunion de l'école pour andréa demain mati, demain aprem forum des assos. pour trouver un soutient scolaire pour ramon, coursse car dimanche je fait l'anni de ramon et il faut nourir 20 personnes scratch il va falloir que je me divise Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Mrgreens .
non espoire il y a encorre angelina qui est en grande section et ramon qui est en 4 em.
ba lulu mon tel deconne je ne peut que recevoir Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Pamoi

alors cecile tu en est ou de tout tes projets ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...mais ça se voit pas ! - Page 3 Empty Re: Juillet/Août...mais ça se voit pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser