D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

+7
lulu594
Espoir65
bounty
Chris67
Seccotine
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Mer 28 Nov - 9:50

Contente de te rencontrer Espoir, pour le 17 décembre donc !!

J'ai hâte cheers cheers

Finalemement mon mari n'est pas à Paris ce jour là, et gardera donc Lucie, ouf ... novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Mrgreens

Mon mari n'est absolument pas au courant de ce que je raconte ici.... et qui je rencontre virtuellement parlant (Mdr)! Je le garde pour moi.
Car il faut le vivre pour le comprendre.

Bonne journée
flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Mer 28 Nov - 10:46

Moi aussi je suis super contente de te connaitre enfin!!!
mon mari non plus ne sait rien de tout ce qui se passe sur le forum, il ne comprendrait pas... et puis en vraie huitre qu'il est il ne voudrait meme pas savoir!!!

mais ca ne m'empeche pas d'en profiter et de me faire plaisir!

surtout n'oublies pas l'appareil photo... et vous les filles preparez-vous a voir notre petites tetes version tournaisienne dans le trombi novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Mer 28 Nov - 11:47

ha le rendez vous est donc fixer pour le 17 décembre novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Bravo2 .
oui espoire tu as tout comprit novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Mrgreens c'est bien pour l'acceuille d'un 2 enfants.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Jeu 29 Nov - 10:58

Embarassed desolé lulu j'était chez la voisine novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Mrgreens .

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Yees3 le rendez vous d'esteban c'est super bien passé, control radio et ortopédiste ok, sont pied ne peut pas etre mieu novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Yees prochaine visite dans 3 ans novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Yees3 .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty tous la meme region ?

Message  saskia Jeu 29 Nov - 15:42

coucou les filles Wink

Mais vous ete tous la meme region ?

Groooosss bisous
Sas
novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Bebe
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  lulu594 Jeu 29 Nov - 16:31

Non, non on habite pas du tout au même endroit, mais il y a le novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Tel !!!

J'ai hâte de te voir espoir novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Mrgreens , bientôt donc.... geek

On va bien en profiter, pourvu que mon bébé soit facile !
Je lui donnerais de bonne goulée, pour qu'il dorme drunken

Un peu de soleil serait le bien venu.. sunny
Faut pas rêver !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Espoir65 Jeu 29 Nov - 18:31

et moi je lui ferai plein de calins et de guiliguili ... il sera aux anges!!

j'aurais beaucoup aime te rencontrer winnie, et puis vous autres aussi, chris, bounty, laetitia, saskia,.... je ne peux pas toutes vous nommer.

il faudrait qu'on se mette toutes a jouer au lotto pour qu'on puisse s'offrir un we de rencontre au soleil sunny
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  winnie1010 Sam 1 Déc - 18:45

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Bravo2 cecile pour le jolie deco du forum, novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Stars
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  laetitiat3 Sam 1 Déc - 23:32

oui bravo cecile cheers youpi comme dit mathys jocolor
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty jolie tout plein

Message  saskia Dim 2 Déc - 11:05

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Bravo2 pour le nouvelle look novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Mrgreens novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Icon_thu flower
bizz Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats - Page 4 Empty Re: novembre, le mois des chataignes grille et autres chocolats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser