D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Ven 29 Fév - 15:58

coucou espoir

c'est vrai que ce n'est pas facile mais bon c'est la vie ! ma collègue pense que c'est parce que je suis un peu distante avec lui ! comme par exemple ce week end il est pas la et je n'ai rien dit de spécial quand il m'a dit qu'il partait en week end chez un pote a fecamp .... elle m'a dit qu'il a sans doute l'impression que je m'en fous de ce qu'il peut faire ....
Je pense qu'elle n'a pas tort ..... surtout qu'il m'en a deja fait le reproche mais bon que veux tu !!!!!

ce matin la réunion tres interessante : budget de 2007 et de 2008 ainsi que les previsions annuelles. Tres interessants et au moins je sais ou vont mes efforts de septembre ou j'ai fais plein d'heures sup pour desengorger le retard accumulé !!!!

bon allez je m'y remets et je vais chercher mes tickets resto !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Ven 29 Fév - 19:19

coucou les filles notre second rdv as s'est aussi bien passé que le premier saskia j'ai penser a toi!!!!! un gros bisou a toute et nos deux nouvelles ont l'air d'avoir un rythme de vie tout exité!!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 29 Fév - 20:11

Super laetitia pour votre rendez vous si cela s'est bien passée.
Sas nous pensons tres fort a toi et attendons de tes nouvelles.J'espere que de votre coté votre rdv se sera bien passé. J'espere que cela va tres vite bougé..

Je vous souhaite a toute une bonne soirée, moi je fais de nouveau un gato car ce soir j'invite une amie a dinée, je vais epargné le repas a Espoir qui sinon je pense va plus vouloir me parler, geek . je rigole bien sur

d'ailleur je fil preparé et apres le repas , fête forraine.
bonne soirée a vous toute, bon week end.

Sas je croise les doigt pour vous
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Sam 1 Mar - 0:40

haaaaaaa oui le frigo et le congel sont garnient, les enfants ne laissent pas leur part chez moi.
ma belle soeure ne mange que de la viande hallal, donc sa complique un peut plus la chose, mais je gère assez bien la chose.

bounce bounce trop contente c'est le week kend et en plus j'ai 3 jours de vacance bounce bounce je ne reprend le boulo que jeudi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Nananere . fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Pardon pour celles qui bossent mais je suis trop contente, je vait pouvoir souffler un peut et ranger le balai bounce bounce .

contente que ton rendez vous ce soit bien passé, mais je n'en doutait pas une segonde laetitia fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Mrgreens .

samy tu vas à l'usine haribo, la je suis jalouse j'aime trop les bonbons moi geek
fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Sam 1 Mar - 10:02

enfin on avais donc pas de rdv, car passer encommission se fait sans le couple si tout va bien, par contre nous avons recu hier (jaimeeeeeee notre boite au lettre) notre dossier psycologique et social..... Embarassed et honettement, sans pretension, notre dossier et beau, suis sure le Q.
Maintenant, je resort tout mes enveloppe et je vais fair de bisous desus hahahhah. Maintenant un nouvelle etap commence, etre accepter par un OAA.....
Gros bisous les filles, et bravo leatitia Wink

suis un peu pressee, car voudrai je bricolle un maison pour "bram" notre bebe chevre de 1 1/2 arrive demain et je voudri donc il dors bien au chaud dans ca petite maison (si j'ai le temps je vais meme mettre son nom desus avec le fere a souder dans le bois, ca sera jolieeeeeeeeeee)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Sam 1 Mar - 12:03

coucou du jour,

alors lulu que devients tu ? tu as fini de lire pour papoter avec nous ! fait un bisou à tes petits.

sas le probleme je croit qu'il ne va pas etre de trouver un oaa, mais plus a vous de les choisir, I love you

bon week tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Sam 1 Mar - 13:42

Petit coucou rapide car j'ai enormement de chose a faire aujourd"hui, entre les corvées et les sorties.

Super Winnie tu en a bienn de la chance, tu vas pouvoir te reposer enfin.Je t'enverrai des Haribos so tu veux Winnie
J'ai hate d'y allé car je raffole des bonbons et les haribos j'en parle pas. fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Mdr6

Sas, je savais c'étais la commission mais je savais pas que c'étais un rendez vous qui se deroulé sans le couple.
Te connaissant Sas je ne doute pas de la qualité et de la beauté de votre dossier psycologique et social cela ne pouvai pas en etre autrement.
Super une tite cabane pour Bram, commme cela il va pouvoir faire dodo au chaud.

Cela fais longtp que L'on a plus de nouvelle de Chris et de lulu.

Vivement que tous vos rendez vous prenne fin et qu'enfin vous puissiez toute prendre dans vos bras vos petits bou de chou vous le méritez toute.je comprend pas qu'il ne l'ai pas encore remarqué lors des reuniions. allez courage le bonheur et au bout de la procedure.

Bisous les filles et bon week end.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Elise Sam 1 Mar - 15:08

Salut les filles,

ça faisait un moment que je n'étais pas repassée. On n'est plus en février, mais le post de mars n'est pas créé, alors je poste ici pour vous faire un coucou...

Bizzz à toutes

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Dim 2 Mar - 9:44

Dure dure winnie, je comprend quesque tu veut dire, mais le pb, nous avons un OAA de notre coeur, deux en fait, mais esque nous serons choisie ? le grand question. Je attendu dire que en ce moment les couple se font refuser pour n'emporte quelle raison.

Pire encore.. (petite exemple) un certaine OAA na pas volu notre dossier si nous etions pas capable de accepter un enfant plus grand que 6 ans. La meme OAA a ete super acceuillante avec Leatitia pour justement un enfant de tout petite age ?! va comprendre.....

Notre choix sera nos deux OAA preferee, on vera si nous seront accepter, en tout cas, on laisse notre porte aussi grand ouvert a d'autre OAA et pays, et on croise fort les doigts.

Enfin pour te dire Winnie, je espere nous avons cette richesse de choisire notre OAA si on a recu plusieur acceptation, mais pour l'instant je me fait accun illusion Wink Mais tu a raison, si nous avons cette richesse, notre choix et deja fait (vivement le soleil d'Afrique) sunny flower

Elise :) Ca fait du bien te lire, comment va tu ? comment va Satine ?
et comment avance votre dossier ?

Chris ? mais ou et tu ? Lulu ?

Et je rajoute la phrase de Samy pour la fin, car je trouve trop jolie:
Bisous les fillesssssss dimanche ensoleillee normlement

Vivement que tous vos rendez vous prenne fin et qu'enfin vous puissiez toute prendre dans vos bras vos petits bou de chou vous le méritez toute.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Chris67 Lun 10 Mar - 0:07

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez toutes bien.
Ca fait un baille que je ne suis plus venue pour la simple et bonne raison que ça carbure fort par ici hihihi.

Et mon mari m'a coupé internet pendant presque 2 semaines pour le réinstaller tout joliment dans notre toute nouvelle chambre à coucher.

Je FELICITE Saskia pour son agrément. J'en étais sure que tout irait bien.
Alors 2 enfants?????
Où en es tu dans tes courriers vers les OAA? pense aussi aux crèches en Haiti en indivuduelle si ça t'interesse , y a beaucoup de fratries.

Et toi Espoir où en es tu?

Et Cécile?

Bon je vais vous raconter notre aventure... et notre grande joie...

Comme certaines d'entre vous le savez, en juin 2007 suite au pique nique EFA et un gros coup de blues nous avions contacter l'OAA Destinées.
Nous avions eu un rdv en septembre 2007 puis pour cause de restructuration nous n'avions plus guère de nouvelles.

La grande nouvelle est tombée le samedi 23 février.
Nous sommes acceptés par Destinées.
Je n'ai rien dit de suite car je voulais être sure de notre choix final.
Nous avons été à notre 1ere réunion hier le 09/03 à Nancy.

Les "affaires" reprennent pour Destinées.
Nous sommes 12 couples répartis en 2 groupes et nous sommes les 1ers de la nouvelle mouture de Déstinées après restructuration.

Cette années ils devraient suivre environ 60 candidatures, soit un peu moins que l'an dernier.

Voilà ce soir nous avons tel à la présidente de l'OAA qui nous avait accepté pour adopter en Inde.
Et pour elle pas de soucis, nous devons sauter sur l'occasion.

Demain je vais au Conseil Général pour faire autentifier nos photocopies pour le dossier et leur dire que nous ne sommes plus candidats pour en enfant pupille de l'état.

Notre dossier est presque prêt. Il devrait partir chez Destinées jeudi au retour de déplacement de mon mari.

Voilà donc nous virons et c'est la dernière fois.
Ca y est nous sommes dans les starting block.

Grosses bises à vous toutes.

Christine (consciente qu'elle a un c-l monstre!!!!!) et qui a hate d'acceuillir sa bouille du Viet Nam.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 10 Mar - 0:21

Que de bonne nouvelle chris
c'est super
Contente pour toi et encore plus de te retrouver parmis
nous.

en tout qu'a felicitation c'est geniale
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 12 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser