D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Mer 19 Mar - 0:39

coucou du soir,

nous avons eu de la chance aujourd'hui il n'a pas plus le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mrgreens .
comme prévue la copine de angelina est venue dormir à la maison, elles sont ecxité comme des puces bounce bounce mais c'est genial de les voir ci contente pour si peut, vendredi c'est au tour de andréa geek .
je cour partout cette semaine car c'est moi qui enmène les enfants aux sports, il faut bien comme meme de temts en tempts, samedi aprem réunion pour le foot car ramon part fair un tournoi a barcelone au moi de mai geek .
et vendredi aprem rendez vous chez la pedo spy avec juan madame desir me voir elle va etre servie juan dort toujour comme un bébé bounce bounce
bon pour les courbature sas tu en as pour 48 heures, bon demain risque d'etre + fort, repose toi comme meme.
crhis conte de lire que ton dossier est enfin partit quel parcourt allez pour toi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Fleurs .
bon je fait alleé me couché car c'est silence radio depuis 10 min les filles dorment, mais risque d'etre debout de bonne heure alors j'en profite car moi aussi je suis nazzzzzze
a demain le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Mer 19 Mar - 10:45

bonjour tout le monde

chris tres contente de te lire et de lire vos avancements, c'est super je croise les doigts... et tout le reste Wink pour vous, c'est quoi la suite?
moi pas de nouvelles du front, toujours pas de coup de fil de l'AS je pense qu'ils ofnt greve eux aussi. grrrrrrrrrrrrr j'attends... ce qui m'enerve c'es tque j'avais nettoye la maison elle etait nickel, le tmeps que madame se decide a venir vais devoir tout recommencer, et moi J'AIME PAS FAIRE LE MENAGE le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Nrve

Saskia, hahaha la panne c'est rageant car ca arrive toujours au mauvais moment, heureusement que tu as pu te faire aider sinon c'etait la marche a pied. Courage pour les courbaturs... moi a 40 ans me fatigue vite aussi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Pt1cable conclusin... NOUS SOMME FAITES POUR ETRE SERVIES le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mdr6

Heee Chris moi aussi je suis sur la meme liste de nounou Wink mais je ne sais pas si elle va m'accepter je suis un tout petit peu loin le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Pamoi

Winnie, alors tu as choisi ton locataire? les autres n'etaient pas trop decus?

Samy, c'est chouette que ton employeur comprenne ton point de vue et te soutient, tu vois ce sont des etres humains eux aussi, j'espere que le probleme sera resolu une bonne fois pour toute avec ta prof. Mais tu sais dans ce genre de conflit faut veiller a laisser une issue de secours honorable a l'autre sinon il s'entete juste pour ne pas perdre la face.

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 19 Mar - 12:00

Salut les filles,

Soleil au rendez vous aujourd'hui mais quel vent!!!
Qu'en est-il par chez vous???

Bounty : comment vas tu?? Moi ça va mieux, comme on dis ce qui nous tu pas nous rend plus fort c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment pour moi. Je fais des points negatifs des armes positives, du moins j'essaye.

Ma Sas : Alors comment vas tu aujourd'hui, ces courbatures?? tu métones que tu en as raz le bol c'est abusé. Et pas cool du tout non plus de tomber en panne c'est l'inconvenient de la vie à la campagne enfin tu as eu de la chance de tomber sur un gentil monsieur. Moi je me dis ouff car l'année dernière je prenez chaque jours la voiture pour descendre a la gare car je devai prendre le train pour aller en cours, heureusement jsuui pas tombé en panne car je serai resté longtp à attendre.
J'espere que ton bain t'a fais du bien hier que cela t'a relaxé un peu et que tu t'es bien reposé quand même.
Prend soin de toi surtout.

Chris : Bah alors en plein amenagement et demenagement c'est la periode en ce moment.
Contente de te lire, d'avoir de tes nouvelles et tu sais je crois qu'en ce moment un peu touut le monde est absent. Il pleut du travail comme il pleut des propositions pour notre winnie en ce moment. geek

Winnie : Planning toujours aussi remmpli de ton coté. Eh bien première fois que notre winnie nous dis qu'elle est naze, waouhhhhhh enfin j'espere que tu t'es bien reposé tu le mérité ce repos depuis le temps. tu arrete jamais.

Espoir : J'espere que cela va bouger vite maintenant. Pour le menage je comprend tu n'aime pas. moi ça va mais normale j'ai qu'un 18m2 donc facile a nettoyer.
Moi tres contente que mon chef soit de mon coté , il a eu du mal a comprendre mon point de vu mais cette fois c'est bon. enfin une personne importante de mon coté, j'espere que cela va permettre de faire bouger les choses. En meme temps on verra bien on laisse une issue a notre prof on verra si elle s'en sert, vaut mieux poour elle et pour nous pour finir l'année en beauté.

voilà les filles je retourne dans mes commandes clients
je vous laisse.

a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mer 19 Mar - 15:57

Coucou les filles,

Chris le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Biz1 je pense fort a toi pour votre dossier, et je croise comme vous les doigts, les orteille, et tout les exstremité flexible que je peut trouver Wink
Ici tout avance doucement. Tjrs pas de news des OAA, et hier soir je rever que le facteur sonner pour me donner un grosse boite avec plein petite poupee en polystyrene !!! sur chaque poupee il avais un petite note "lili, 2 ans, haitie" etc etc etc. Ce ete donc a nous de choisie notre futures puces. Dans ma reve j'ai donc choisie deux garcons, 4 et 2 ans. Quant nous avons telephoner aux OAA on nous a annoncer que il avais aussi un petite soeur de 5 mois.... Donc fin de mon reve on ete 5 a la maison........ Esque vous avez un idee comment on peut rever comme ca ? Enfin bref, je me suis reveillee ce matin et la maison ete tjrs aussi vide le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Triste et il avais pas de puces qui se balader, mais ce ete un reve donc....normale

Espoir, je suis d'accord avec toi, nous somme fait pour etre servie le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Yees3

Le demenagement avance doucement, cette aprem on ete inviter au resto, donc, la coups de fatique et un grosse envie de fair dodo hahahah

Samy, tout s'arrange enfin Wink cette un tres bonne nouvelle. Je suis content pour toi. Comment va ton conex internet ma belle ? c'est pour bientot ?
Allez, je retourne au carton, encore 2 jour et c'est le week endddddddddddddddddddddd bisous les fillessssssssssssssssssssss.
Sas (madame la conseillee municipal hahahahahahaha)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 19 Mar - 23:18

Petit passage du soir avant qu'internet me lache de nouveau
rooo je ne comprend pas ce qui se passe je vais me remettre dessus de nouveau.

Sas notre super conseillère municipale repose toi bien
tu l'as bien méritée.

Alors Winnie cette journée???

Allez moi je vous laisse je vais retourner pour reparer ma connexion car là ça va ça viens.
J'ai la tête comme une pastheque avec tout cela.
Une semaine que je suis dessus, piouuuuuu
mais je ne lâche pas , ze veu recup internet et surtout msn

bonne soirée a vous toute
et les filles biento le week week.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 20 Mar - 16:39

Coucou du jour les filles,

Eh bien vous êtes toute bien silencieuse aujourd'hui
trop de boulot.

j'espere que vous allez toute bien aujurd'hui le week end arrive souriez.
Moi du boulot mais je fais une pause.

Bon allez apres ce pti coucou jy retourne
bon courage a vous toute

eh surtout je croise tout se que je peux croisé pour toutes les super maman qui sont dans l'attente de voir enfin la petite rose éclore pour en faire ressortir la plus douce des fleurs qu'il soit et la plus éteincelante, celle qui est faite de la douce beauté d'un petit être. J'espere que ce jour va tres vite arrivé garder Espoir et courage.

Bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Jeu 20 Mar - 17:52

Bonjour a toutes,

Pas trop le moral ces greves n'en finissent plus! suis sur les rotules... et bine sur toujours pas de news de l'as vu qu'ils font greve aussi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Nrve

Vais flaner sur le net histoire de me calmer un peu
bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Jeu 20 Mar - 19:57

Mais elle fait quoi espoir ? elle dors ou quoi ? je comprend ton ennervement.
Garde le moral espoir. Nous sommes pas encore fin demaine donc elle peut encore telephoner (je croise les doigts pour toi)
Gros bisous
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 21 Mar - 0:58

Bonsoir les filles,

petit passage rapide avant d'aller faire un brin de repassage.
Après c'est le dodo je vous souhaite a toute une bonne soirée.
Eh Espoir ces greves vraiment agaçant j'espere que l'AS va bouger vite.

Winnie alors comment vas tu aujourd"hui pas eu de nouvelle de toi?

allez je fil car jsui pa couché avan une heure encore.

Bonne soirée a vous toute
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Ven 21 Mar - 9:03

Hello les filles,

petite passage vite avant de partire au travaille.
Dans meme pas 8 heur c'est le weekend et lundi je travaille pas cheers le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Bravo2
Ce soir ma grand soeur arrive:thumleft:
Je espere que le telephone va sonner chez notre Espoir, et que le AS bouche ses fesse pour un foisssssssssssssssssssss (grrrrrrrrrr)
Gros bisosu les filles, je espere que tout monde va bien, comment va ta conex internet samy ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 21 Mar - 10:29

ta
Coucou les filles,

Dans quelques heures c'est le week end
mais quel week endddddd c'est paquessssssssssss
du chocolat , hummmmmmm.
Lundi je me met à la tâche et oui quoi de mieux que des petits oeufs en chocolats fait maison.

OOui on espère toute que pour Espoir les choses vont bouger et vite.
Courage les filles le week end est au bout de cette journée.

Sas le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Banana1 ta soeur arrive ce soir genialeeeeeee
Profite un max avec elle surtout. Pour ma connexion internet en faite il faut que j'appelle orange car c'est un probleme de la Livebox je vais contacté la hotline et avec un peu de chance ce soir j'aurai de nouveau msn.
Pour le reste tout fonctionne.

voilà allez je me depeche.

bisous le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  laetitiat3 Ven 21 Mar - 11:09

coucou les poulettes !!! moi je suis raleuse , notre as a encore une fois decommander notre rdv !!!! rrrrhhh!!! heureusement que c'est mon mari qu'ila eu au tel car je lui aurais gentiment dis mon mecontentement!! il nous pre,ds pour des pions ou quoi , decommander un rdv 30 minutes avant alors que celui ci est fixe depuis +d 'un mois!!!! le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Humeur
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Ven 21 Mar - 11:32

coucou les filles,

angelina était supers contente que sa copine soit venue à la maison, mais trois filles ensemble affraid .
ce soir c'est la copine de andréa qui vient tongue .
petite baisse de moral mais rien de grave.

cette aprem je voit la pédo spy de juan madame ma tel mardi pour fixer un rendez vous, ont verra bien ce quel veut car la ce n'est plus un wagon de retard mais un train.
bref je vous raconterai sa.

donc moi je moccupe éa faire le ménage de primtempts plus que le sallon et j'ai finie la maison le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mrgreens .

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Ven 21 Mar - 13:38

winnie meme si ca va mieux juan, pense qd meme aux tests pour la precocite.

oui laetitia c'est Evil or Very Mad

espoir j'espere que ton as va enfin cesser la greve. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Rho
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 21 Mar - 13:45

Je te comprend Laetitia c'est vraiment abusé.
Est bien ces quoi ces AS au la la.

Bah alors Winnie que t'arrive t-il??
J'espere que le moral va revenir vite.
Bon menage

Comment vas tu Bounty??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Ven 21 Mar - 14:07

Coucou les filles.
Nous c'est déjà le week end. Ehhh oui le fameux droit local en Alsace Lorraine (merci l'allemagne et nos nombreuses années d'annexion) lol

Alors aujourd'hui gros ménage, on a fini de tout installer.Reste à suspendre quelques babioles, s'occuper des luminaires et ce sera OK.

Saskia, quel beau rêve. Je croise les doigts pour qu'il se réalise.

Laetitia grrrr pour l'AS allez courage ce n'est que partie remise.

Samy bon week end à toi.

Espoir j'espère que la grève va vite s'arrêter et que les affaires vont reprendre!

Grosses bises à vous toutes.
N'abusez pas du chocolat. N'oubliez pas c'est pour les enfants. Il n'y a que celles qui n'ont pas de p'tit bout qui vont avoir le droit d'en manger.

Sur ce je vais aller faire le dejeuner.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Ven 21 Mar - 14:19

mais je halucine................... sont tous en creve ?????
Celle de leatitia aussi ??? le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Humeur le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Cartonro le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Furax
Pas just les filles Sad
Surtout annuler 30 min avant le rdv, c'est relativement incorrect.
Je espere ca s'arrange les filles. Leatita ? elle ta donner un nouveau rdv ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 21 Mar - 15:38

Oh Chris veinarde déja en week end
Bon moi je dis rien j'ai fini le boulot et même si j'ai plein de chose a faire et de boulot chez moi je suis ne week end aussi.
Super bonne fin d'installation Chris et bon week end

:yees2:moi je peux manger plein de chocolat ouéé
d'accord en parlant de chocolat cela m'a donné envi donc je crois vais aller acheter les ingredients pour faire des oeufs en chocolat et une petit cloche en chocolat.

Bon aprem les filles
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Ven 21 Mar - 15:42

Samy ? tu va les fair tout seul ? ca me semble bien compliquer de fair du chocola (oeuf etc) Voudrai le fair au bain marie non ? (je connais rien en choco, a par les manger le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mrgreens )

Je te souhait bon courage avec ton experience chocolaté ma Samy Wink)))

Allez, je continue a travaillee, enfin les cartons sont fini et on peut passer a autre chose, surfer par exemple geek

Bisous les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 21 Mar - 15:53

merci Sas.
Oui oui ze vais les faire toute seule
ce n'est pas bien compliqué,j'en ai deja fais
enfin des oeufs il y en a pour a peine 15 minutes de preparation. Oui moi je les fais au bain marie. Par contre la cloche c'est une tite nouveauté je veux essayé on verra bien ce que cela donne.
moi je les fais et alors je parle meme pas de les manger j'adoreeeee c'est un de mes petits pêcher.

Bon courage ma Sas.
Eh bien contente que les cartons soit fini car quel plaisir de te lire.

Bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Ven 21 Mar - 16:41

ben ca va sauf que je m'emm..... comme un rat mort au taf.
veille de we pascal pas un chat a l'agence. les 2/3 de mes rv se sont desistes et ceux qui n'ont rien dit ne viennent pas....
et pourtant j'aurais autre chose a faire: les leg a aller chercher chez la petite maraichere bio + le plein d'essence + les chocolats pour mes neveux et niece pour la chasse aux oeufs dimanche chez mes parents (ben oui moi la cuisine chocolat je maitrise pas Embarassed ) + les sacs pour ce we ++++
et j'suis la a rien faire qu'a attendre que ca passe Rolling Eyes pffff

enfin ca ma permis de lire le rapport de colombani sur la reforme de l'adoption. enfin qq chose d'intelligent qui se dit; pourvu qui est une suite.

bon enfin voila aurait fallu que j'aille vivre en alsace..... Wink le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mdr6
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 21 Mar - 17:24

Tu fais quoi comme travail Bounty??
BAh bravo encore que les personnes t'appelle pour annuler les RDV mais les autres abusent de ne pas venir.
Ah oui des bons petits legumes, c'est tjr comme cela on a bocou de chose a faire chez soi et au boulot on s'ennuye.
Moi là je boss pas cet aprem mais je peux meme pas allé faire ce que j'ai a faire en ville il pleut et vu le vent impossible d'ouvrir le parapluie du coup je suis foutu.
Va falloir que je cours demain matin pour tout faire car apres le week end et plein reserver au études.

oh la chasse aux oeufs que de bons souvenirs
je me rappelle quand je me levé pour allé dans la cours avec mon frère on se lever super tôt peu importe le temps.
La chasse aux oeufs c'étais royal.

allez courage la fin approche bounty
et toute les autres aussi c'est biento le week end.

jvou mettrai pour celle qui veullent la recette de mes oeufs si certaine veulent si tenter
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Ven 21 Mar - 17:28

Salut les filles!!!
JOYEUSES FETES DE PAQUES A CELLES QUI FETENT. Pour moi faut attendre encore un bon mois, vu que c'est fin avril.
Mais vous me donnez l'eau a la bouche avec toutes ces histoires d'oeufs en chocolat.!!!! faudrait imposer une censure c'est honteux de torturer les gens comme ca!!!

vous connaissez l'histoire de la chasse aux oeufs de Paques???

Merci pour vos ondes positives car ce matin L'AS A TELEPHONE le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mrgreens cheers Elle viendra chez moi le 27/03 matin.... et pas interet a se desister a la derniere minute comme celle de Laetitia le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Nrve le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Nrve C'est rageant, finalement il est reporte a quand votre rv??
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Ven 21 Mar - 18:42

ouiiiii espoir! le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Bravo2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Bravo2

samy je travaille (enfin si on peut dire cet apres midi....) a l'anpe, donc j'aide a trouver du travail (ceux qui veulent et la, presentement, en ce moment.... le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Whistle ).

espoir, tu veux dire: les cloches qui reviennent de rome en essaimant au passge?
sinon vous savez pourquoi des oeufs a paques? moi je sais, moi je sais.... le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Mdr4 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Banana1 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Banana1 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Banana1
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 21 Mar - 19:42

BON WEEK ENDDDDDDDDDDDDDDDD
ça y est c'est la fin de journée
Sas profitttttteeeeeeee a fond et Bisoussssssss a ta soeur
MAnge pa trop de chocolat, prennd bien soin de toi et ++

Espoir : ah ouui c'est sur cela met l'eau a la bouche
Fin avril moi je pourrai pa tenir jusque là pour manger des chocolat. Pour moi de toute façon gourmande comme je suis c'est tout les jours paques. geek

Ah l'ANPE eh bien les gens on pas envi de bosser en ce week end de paques. personne ne vient

moi je savais pourquoi des oeufs a paques mais me souvien plus tu peux me raffraichir la memoire Bounty??

bonne soirée les filles
profitez de ce long week end
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 5 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser