D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 28 Mar - 14:35

Eh bien Espoir fonctionnnaire pas mal du tout ça
tu en as des idées, geek

Bon faut j'arrete cette fois
allez les filles un deux trois cette fois je suis plus là
a biento
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Ven 28 Mar - 20:40

Rolling Eyes bon je ne serait pas riche cette fois ci, la maman ma tel cette aprem, et c'est desistée, son mari ne veut pas car je fumme.

c'est pas grave je n'avait pas prevenue les autres famille, donc ma place sera pour le premier qui la voudra geek

demain matin je suis en formation sur la nutrition le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Icon_thu sa devrait etre intéressant.

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Dim 30 Mar - 11:11

coucou du jour,

le tempts est tout gris, la pluie ne va pas tarder je pensse Suspect .

barbecue annuler car le mari de djamila a du rester à moscou donc reporter a la semaine prochaine geek .

comme tout les dimanche programe du jour donc ménage ménage et encorre ménage.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Dim 30 Mar - 11:12

vous avez penssé a changer l'heure ? ont rajoute une heure aujourd'hui cheers sa sens les beau jours Suspect normalement le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Dim 30 Mar - 13:57

coucou les filles

Me revoila apres un formidable week end ! j'ai vu ma petite niece et ça m'a fait du bien de voir ce petit ange meme si le plus dur reste a venir !

L'enterrement de mon oncle est mercredi et d'apres ma mere cela va durer toute la journée donc journée tres éprouvante ! Du coup, mon patron m'a donné deux jours (mercredi + jeudi).

Pour ma niece, elle est toute mimi ! Je vais mettre une ou deux photos dans le trombi dans l'aprem !

A part ça rien de spécial, je ne me suis pas entretuée avec ma mere hier et la nouvelle copine a mon frere est idiote et moche (oui il a quittée la mere de sa fille pour ce truc) ! Je sais ce n'est pas sympa mais quand on fait une omelette en laissant la coquille d'oeuf, je ne vois pas trop ce que l'on peut dire !!!

Bon, je suis en train de faire des frites alors je vous laisse alors a bientot !

Bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 31 Mar - 0:16

coucou rapide les filles

me revoilouuuuuuuuuuuuuu
j'espere que vous allez toute bien???

Alors winnie cette formation et ce menage???
dommage pour le barbecue ce n'est que partie remise
le week end prochain oki barbecue chez winnie. En plus je serai pas loin de chez toi. geek

Bon je traine pas je vais vider mon sac
Bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Lun 31 Mar - 8:11

coucou les fillessssssssssssss

alors Lilou ? allez !tu fait des frites un fois, tu nest pas belge ? Wink
Bon courage lilou pour mercredi Embarassed pas fascle ce sort de journee.... j'aime pas ere a ta place ma belle. Des gros bisous d'encouragement pour toi.

Samy de retour ? BBQ chez Winnie ? quant ? comment ?
post it: reserver deux place chez resto Winnie le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mrgreens

Il nous a voler 1 heur de someille.... grrrrrrr pas justeeeeeeeeeee
Samedi soir rdv javais rdv au conseil generale jusqua 1 hr du matin le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Vomi sur le coups tout le samedi soir ete foutu

Alors ? ce weekend les filles ?
Douche, Cafe, habillage et vroummmmmmmmmm direction travaille (voudrai je trouve quelque part ma motivation dans un placard, c pas gagner) le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Confused
Zoubie les fille
Sas
Future maman adoptive de la splendide afrique avec ses petite merveille boucleeee (qui a presque fini son dossier, il rest que demain tamponer copy conform a la mairie)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Lun 31 Mar - 10:03

coucou les filles
voila je viens de me lever !
non je ne suis pas belge sas mais j'avoue que c'est un beau pays !!! j'aime surtout la biere blanche la bas (c'est mon père qui m'y a initié) !!!

tkt pas sas mercredi sera une dure journée mais j'aurai tout le jeudi pour m'en remettre vu que mon patron m'a donné deux jours ! Et merci pour tes encouragements sas ça me fait chaud au coeur !

programme de la journée ? finir de ranger l'appart, aller a la sncf pr le billet de train de mercredi, une courses a virgin .... puis boulot jusqu'a 19h37 svp !!!

bon allez je m'y mets

bises a vous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Boliam Lun 31 Mar - 11:35

Coucou a toutes

Bon bah pas facile d'arrivé sur ce forum vu qu'apparemment vous vous connaissez toutes...

Bon bah moi journée de taf classique avec mes pauses classiques, et mon projet péda à ecrire, avec un temps de mer.. bref à quand les beaux jours ?

Bonne journée a toutes tout de même !

Boliam
Débutant(e)

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint mandé (94)
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Lun 31 Mar - 11:41

Coucou les filles et notre seul et unique Garcon cheers Boliam,

Boliam, ici pareille, journee de travaille pas terrible, le temps pas terrible, nous aussi on attend le soleil et les beau jours, mais ca va pas tarder je pense Wink

Lilou la bierre blanche, miammmmmmmm j'adore le Hoegaarden Wink surtout en ete avec un bon BBQ.

Boliam, on se connais tous virtuellement, mais mois je ne jamais rencontrer des filles en vrai ici (faut dire aussi que je vie dans la campagne profonde dans l'allier hahahahaha, donc te sent pas exclu le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mrgreens tu papotte comme nous et ca va tout seul le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Icon_thu

Allez je retourne au travaille (tjrs pas trouver ma motivation par contre)

Bisous tout monde
Sas (Future maman Hollandaise, qui vie en france et qui va adopter son ou ses puce dans la belle Cote D'ivoire) c'est le plus en plus longgggggggg
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Lun 31 Mar - 11:55

coucou tt le monde!
oui boliam n'hesite pas au debut c'est dur et puis apres ...ca vient tt seul. c'est quoi ton projet peda? t'es prof??
ici we pas terrible vendredi vincent joue au foot et marche sur le ballon resultat grosse entorse donc journee a l'hosto car besoin de radio pour verif si pas fracture. resultat 8 jours tranquille affraid qd on connait vincent c'est mission impossible; enfin comme m'a dit l'instit: si si on passe tt son tps que avec lui a jouer Shocked
bon enfin annulation de la compet de judo samedi et du cours ce soir et surtout: reste tranquille vincent, non, ne te leve pas vincent, reste assis vincent, calme toi.....grrrrr
sinon le 11/04 efa 44 nous a demande de participer a un soirree temoignage pour dire comment c'est passe l'adoption des poussins. je me souviens qd on a acommencer on assistait a ce genre de soiree mais dans le public alors que la ce sera devant.
bon ben moi encore une semaine de boulot apres semaine prepa crhsct + reunion puis 2 semaines de vac puis 1 semaine crhsct avec reunion puis une semaine ccpr (reunion representants perso et etab) et retour en agence a la mi mai...enfin c'est qd meme du travail mais ...different.
bon allez mon rv est arrive je m'en va bosser un peu!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Lun 31 Mar - 12:16

BONJOUR LES FILLES MAIS AUSSI.... BONJOUR BOLIAM cheers
et bienvenu sur le forum le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Bienvenu Je vais lire ta presentation sur l'autrre page, n'hesites pas a nous ecrire tu verras ca vient tout seul!

SAS trop marrante ta signature, elle s'allonge elle s'alloooooooooooonge! Bounty va prendre exemple sur toi :"Bounty, heureusement maman d'Hadrien et de Vincent reste tranquille vincent, non, ne te leve pas vincent, reste assis vincent" le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mdr6 .

winnie dommage pour la petite locataire, mais tu as une liste d'attente si longue, pas de souci a te faire, et puis ce sera peut-etre plus facile pour tes calculs.
deux places pour le resto WinnieBBQ - j'emmene zhom avec le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Bravo2

samy et ce we chez les parents ca s'est bien passe?

Lilou je suis de tout coeur avec toi pour mercredi.

Bonne journee a tous
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Lun 31 Mar - 14:08

Hello Boy & Girls,

Ca change, enfin un peut de sueur (desolé Boliam) dans cette forum plein parfum differente Wink

Je suis en traine de ecrire ma lettre de motivation a la mains pale affraid Pourtemps j'ai un jolie ecriture, mais la.... je part en cacahouette sur tout les coté. Ca resemble a riennnnnnnnnnnnn scratch ma ecriture.
Ca fait deja 5 fois je recommancer, et j'ai mal au bras hihi, mais... je tiens bon, je continue, voudrai bien ecrire joliement a le ministre en Cote d'Ivoire I love you

Espoir hahahah oui, il et jaque fois plus long, desolé le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Pt1cable
Nous avons annoncer enfin la bonne nouvelle a tout la famille (on hoser pas semaine derniers), meme si nous sommes toujours dans un etat secondaire on arrive quantmeme a fair des projet pour le future (chambre de(s) puce(s) Ouvrire 1 ou 2 petite compte d'apargne pour eux et mettre jaque mois 20 euro sur jaqu'en entre eux.

Ahhhhhhh la vie et jolie quant les reve commence a prendre forme petite a petite.

Bisous les filles,
Samy ? comment ce ete ? Boliam, je vais te laisser un petite note sur ta message :)
a plus tardos les amigos
Sas
(future maman archi mega content de ca ou ses puce qui viens du pays des elephante et des enorme baobab et qui va gater serieusement ses enfants avec des bisous, calinou et de l'attention)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Lun 31 Mar - 14:18

Laughing tousssssse chez winnie pour le bc cheers , dommage que nous soyons si loing les une des autres Suspect .

mais non biolan c'est facil de rentrée ici ce petit poste la en plus ont papote de tout et de rien le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mrgreens il sufit de ce lache un peut bounce bounce .

je file mon titi vient de ce reveillé et il pleur, il ne veut pas dormir aujourd'hui confused
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Lun 31 Mar - 17:08

En fait, je ne sais pas grand chose Winnie. Vous ete ou tous ?
Je sais Elise et dans l'Allier (a coté de moi, enfin a 50 km)
Vous ete ou vous tous et Biolan ?

Moi je vous invite tous volotierrement chez nous pour un grand BBQ ce ete, mais le pb c'est le logement. J'ai que 3 chambre a coucher, mais un grand terrain, donc si vous avez un tente cheers vous pouvez le planter entre les pig cat albino les zanimo le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Icon_thu hahahahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 31 Mar - 20:25

Bonsoir les filles,

Eh bien visiblement tout le monde va bien??
Moi donc le week end super bien passé cela m'a fais du bien
j'avais besoin de retrouver ma tite famille et surtout de changer d'aair.
Donc La Surprise eh bien nikel, petit repas du vendredi soir bien reussii.
Desolé Espoir mais je suis obligé de mettre le menu : Alors en entré j'ai fais un petit feuilleté de noix de St Jacques aux asperges, ensuite plat principale papillottes de saumon à l'huile d'olive, herbe de provence avec en légume poirreaux avec sa sauce à la creme et riz, fromage et dessert petit crumble aux pommes.

Sameedi emploi du temps du tonnerre 7h rendez vous ophtalmo, apres courses et achat cado anniversaire neveu, coiffeur, gardé mon neveu et aprem rendez vous banque et preparé dessert pour le samedi soir
Dessert : Fondant au chocolat avec sa creme anglaise, gateau à la noix de coco et charlotte aux chocolats/banane.

Voilà un peu super soirée d'anniversaire pour mon ti neveu c'étai géniale.
Retour hier soir un peu tristounette.

Bon voilà mesdammes et monsieur voilà pour moi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 31 Mar - 20:25

eh vous alors pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu que
tout le monde avais pris rendez vous chez Winnie pour le BBQ geek

Sas moi j'habite dans le 26 (Drôme) enfin pour cette année et mes parents habite le 27 (Eure, normandie).
J'espere que tout va bien pour toi.

Voilà je vais vous laisser
bonne soirée a vous tous.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Lun 31 Mar - 21:34

Wink tu vois samy j'en était sur que tout allé bien se passé le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mrgreens

moi je suis sur la region parisienne le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mrgreens

bon sas je note l'invite ont c'est jamais mais attention quand je debarque ont est 6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mdr6

petite journée tranquille mon titi n'a pas voulu dormir aujourd'hui seulement 30 min dans toute la journée le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Pt1cable mais j'ai vue qu'il avait percé une dent alors entre sa et le decallage horaire c'est pas étonant.
demain matin je l'enmène a un atelier d'eveil, nous irons une matinée tout les 15 jours bounce bounce .

bonne soirée tout le monde le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Boliam Lun 31 Mar - 21:47

Mouarf de la sueur... ^^

Et non je ne suis pas prof, je suis animateur dans une ecole maternel (et directeur maternel ou primaire voir pré ados durant les vacances scolaires), bon on fis a peu de choses pret les meme trucs qu'une instit mais bon...

Bon bah moi que dire de ma journée ?

Rien de spécial, j'ai recu l'arbre à chat sur lequel j'ai passé presque une heure a le monter tellement le guide de montage etait atroce (et puis bon je suis pas bricoleur pour un sou)

J'ai donner mon dernier chaton a mes parents qui depuis le temps se sont enfin décidé a prendre un animal chez eux (surement la vieillesse qui fais ca Very Happy )

La je me grille une clope en me disant mais qu'est ce que tu raconte la ?

Bref tout vas bien quoi !

A plus !

Boliam
Débutant(e)

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint mandé (94)
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 1 Avr - 8:16

samy ? comment tu hose parler creme anglais et chocola... il et 7h14 du matin et j'ai leau dans la bouche miammmmmmmmmmmmmmm hihihihi
post it: inviter Samy a cuisiner pour nous tous haahahaha

Winnie, j'adore avoir du monde chez nous, et puis 6 c'est rien hin Wink
region parisienne, je habiter 13 ans a paris et le dernier annee dans le 94 :) donc je connais relativement bien panamme geek et les alentours
Biolam, le sueur ete pour rigoler le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Whistle
Animateur, c'est bien ca non ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 1 Avr - 8:39

Bonne anniversaire Michoux, je te connais pas mais j'ai vue que souffle tes bougies aujourd'hui, donc, voilaaaaaaaaaaaaaa
geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 1 Avr - 9:46

eh. c michaux et non pas michoux (le mec en blue de paris hahahha)
sorryyyyyyyyyy:whistle:
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Mar 1 Avr - 11:39

coucou
et 4 de plus ca passe aussi ??? pour le bbq...
nous nous sommes a ancenis en loire atlantique (a mi chemin entre nantes et angers) et avant nous etions dans le gard a uzes.(le pays des bonbons!!!)

boliam tu travailles en peri scolaire c'est ca ???

ah samy....t'es pas cool avec les regimeuses..... Wink
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 1 Avr - 14:00

comme on dis a Hollande, hoe meer zielen hoe meer vreugt.
Ca ve dire, le plus de l'ame le plus de bonheur, donc le reponse et... viens tousssssssssss le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mrgreens le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Mdr6
Deja de lire le post de Samy nous avons tous prise au moins 2 kilo le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Confused Wink
En ce moment chez nous pas grand cuisine. Hier soir quitter le buro a 18h, aprs rdv chez le medecin pour avoir un certificat de sterilité (ce ete notre tours a 20h15) donc a la maison a 20h45.
Quant je suis entree je regarder mon homme et on se dis "ptt soupe et dodo" hahahahaha

Je me suis quantmeme poser un demi heur derrier le pc pour verifier tout les document pour le cote ivoire, et je expliquer a mon mari pour les copy aujourd'hui a la mairie.
Les journee passe trop vite, ya pas assais d'heur actuellement, car il me manque pleiiiiiiiin de temps.

Il me rest encore 12 page a traduire pour un voisine hollandais qui a besoin de document en francais (je lui gentillement proposer de traduire, mais la... je trouve vrachement pas le temps) Je lui expliquer, d'abord tout les documents pour nos doudoud d'amour et apres je me occupe de vos documents (heureusement elle ete d'acord)

Petite café car je suis encore en pauze, et apres, long aprem midi. Il me rest encore tout un presentation a fair sur powerpoint scratch Sleep
Bisous les filles, et bisous Biolam

ps ca ve dire quoi Biolam ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mar 1 Avr - 14:16

Coucou les filles et Boliam

comment allez vous???
Desolé de ne plus venir souvent sur le forum mais en ce moment jsui en pleine periode d'examen de partiel et j'ai un autre truc qui me tombe dessus dont je me serai vraiment bien gardé.

Donc je prend juste 5 minutes pour vous lire et vous ecrire
je n'ai plus internet de nouveau car je suis en plein déménagement et recherche de logement la galère.
donc snifff Sas je ne pourai pas faire un brin de papotage avec toi.

donc oki je prend note tous chez Sas et si vous voulez sans rire je me met au fourneau ce sera avec plaisir que je vous preparerai quelques chose.
J'adore faire a manger pour les autres.

voilà bon je crois que j'ai dis le principal ah oui desolé pour mon poste pour les regimeuses prochaine fois petite salade
geek

Allez bon courage les filles
je vous fais de gros bisous
a tres vite.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 9 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser