D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 8 Juin - 13:27

tongue j'ai tout fine je suis douché et je part bise a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 8 Juin - 18:25

Bonsoir les fillesssssssssssssssssss,

Me voilà de retour en france et pas malade donc c bon je vais pouvoir y retourner dans un mois.
Oui là où je vais il y a internet, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureusement comme cela je ne mempeche pa de venir vous lire.

sinon bon il faisait pas bo mais peu importe j'ai passé un bon week end et vive les frites a coté les français avec leur frites peuvent se rabillé. eh la biere pour le moment on a voulu m'en faire boire mais g pas testé.

Notre winnie , wonderwinnie ça c'est clair.

Moi de retour avec le soleil ouff cela va changer du temps en belgique.
ouff que jsui pa revenue malade car obligé jy retourne une semaine en juillet. on faite un anni cela va etre terrible.

enfin voilà moi jsui en pleine forme je voulai me reposer pour me donner bonne concience car avec le long traget de train tou a lheure g eu un ti coup de fatigue mais là c reparti alors pa de dodo de prevu.

Eh vou commen allé vous??
zoubi bonne fin de journée

a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 9 Juin - 8:30

Coucou les filles,

Alors comment allez vous??
Moi tre tre bien enfin jcroi j'ai tro dormie

Pas l'habitude et du coup encore plus fatigué qu'autre chose mais bon de toute façon cette semaine jpense que je vai faire de tre petite nuit car mon memoire est pas fini et je doi le rendre vendredi dernier delai donc j'ai du boulot

alors Senseo marche??

moi dan 15 minutes je fil au boulot
bon courage les filles a tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 9 Juin - 9:55

coucou du jour,

le sunny brille sa fait du bien cheers

aujourd'hui je commence l'adaptation de la petite puce qui sera avec mon titi en juillet et en aout bounce nous faisons l'adaptation cette semaine car après elle part en vacance et revient à la maison pour le 30 pour 2 mois donc geek .

bonne journée tout le monde bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 9 Juin - 10:36

re les filouses.

comment ça va la reprise en ce lundi
moi j'ai une de ces flemingites, javai pa envi de rentré hier
voulai resté en belgique moi.
ici pa de soleil .

Super winnie , tu as raison de faire l'adaptation de la puce maintenant.jesperre cela va bien se passer mais me fai pa de souci avec une nounou comme toi.
Nounou d'enfer.

allez moi je mmis remet
Sas tu vas bien?
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Lun 9 Juin - 10:50

Bonjour tout le monde,

Samy tu as raison... les frites belges sont incomparables, surtout avec le ssauces qui les accompagnent,mmmmmm

Hier j'ai passe toute la matinee a cuisiner si bien qu'a 15h j'ai eteint ma hotte de cuisine et me suis assise... je vois le lustre un peu vasciller et mes jambes trembler... ca doit etre la fatigue... 5 min apres une amie grecque me tel de Belgique me demander si tout va bien car il y a eu un important seisme (6.5!!!) - ce n'etait donc pas la fatigue.....

C'est dans la region ou mon zhom travaille - heureusement qu'il etait a Athenes ce we. Il y a 2 morts, une 20aine de blesses et pas mal de degats.

C'est pas exceptionnel en Grece mais a chaque fois ca reveille des peurs....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 9 Juin - 13:32

Shocked oui espoire le tremblement de terre d'hier j'en ai entendue parlé au info, j'ai penssée a toi tongue comme tu dis heureusement que ton homme ni était pas tongue .

voila petite matinée tranquillou adaptation à bien commencé, nous avons été faire un petit tour au parc aussi.

mon titi vient de finir de manger, il va biento allé au lit, à
14h je recoit une famille pour septembre drunken .

ce matin je suis tomber sur une maman qui était venue pour faire garder son futur bébé en septembre, scratch elle espère avoir fait le bon choix car le courrant entre nous passe très bien, ma demandé si ma place était prise et tout, et regrette de m'avoir pas vue en premier, geek

saskia tout va bien Suspect ont ta pas vue ce matin Suspect
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 9 Juin - 14:11

Oui Espoir la sauce samouraï ou americaine ro la la.
cuisiné tte la matinée moi j'ai pa fai a manger du week end ct tro bien.hiiiiiiiiiiiii
j'ai joué la flemarde pour une fois.

eh bien oufff ton homme n'y été pas.

super winnie si l'adaptation se passe bien.
encore une famille, chouette tiens nous au courant.

hummmmmmm Sad de pas avoir de news de Sas aujourd"hui , elle doit avoir un tas de boulot a faire.
Jespere qu'elle ne sais pas transformer en glaçon.
donnne nous de tes nouvelles ma belle.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  bounty Lun 9 Juin - 14:22

coucou a tutti!
nous we sunny ; cela tombait bien car sam et dim ont ete charges: 50 ans de efa 44 donc retrospective bla bla temoignage le samedi et pique nique avec jeux et pesctacle dimanche. tout ca sous le soleil, que d'la chance!
reprise du taf ce matin.....difficile Sleep
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 9 Juin - 14:28

J'imagine reprise difficile pour toi aujourd"hui bounty avec le week end que tu as eu
super vous avez profité du soleil.

enfin attention que l'on ne te vois pas dormir sur ta chaise
hein geek

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon courage pour cet aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 9 Juin - 15:03

hello de LUUUUUUU

Desole les filles, ce matin que du temps pour souhaiter bon anni a notre lilounette et un petite phrase dans un autre post.
Voila suis a vous cheers
Samy, de retour, yeahhhh enfin et pas malade, donc tout va bien.
Desole winnie, ce matin grosse matinee car le matin je prepare deja plein chose pour le bbq dimanche prochaine, et puis mes juornee sont chargé et que je suis pas de tout un fille du soir, mais archi matinale je m'occupe de tout le bonheur.
Ce matin reveille 5h30 et planning pour du maim etc etc, list pour les cours car besoin un 60aine de bouteuille de vin.

Je imprimer les doc pour la voisine qui fait du maquillage d'enfants mais qui sais pas le fair en fait Suspect Donc je chercher partout sur internet, car moi j'ai pas le temps de lui expliquer (car je aprise ca a l'ecole de maquillage et stylisme)

Ce matin aussi avec mon homme nous etions en traine de remesurer les placo plattre, car on va diviser l'etage en 2 mais autrement, donc sur le coups moins de materielle, et les filles ont comme ca un plus grand chambre avec un belle grand fenetre pour le soleil.

pfff. et la... je bosse, la seul journee ou nous avons un soleil plendide, je suis interieur....

Bientot nous aussi Bounty rdv EFA, je pense ca serra pic nic encore, car fin annee choucroute en generale geek

Winnie ? comment va le chaufo ? tu a prise enfin un douche chaude ?
Si j'ai oubliee qq, desolé Sad Ah oui Espoir ? mon homme ma informer hier sur le tremblement de terre, car il sais que tu viens de Grece et il aime bien regarder le meteo etc, donc il ma avertie.... je espere tout va bien et tout et debouts.

Grose bise les filles, Lilou bonne anni encore et encore, et Sam, bien content que tu est revenue.
Ce soir coups files en CI pour avoir des info sur nos deux poupinette
afro afro d'amour
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 9 Juin - 15:10

cheers ma Sas que du bonheur de te lire enfin ce jour.

Me douté tu avai tou plein de boulot.
eh oui de retour de belgique un peu tristounette car c passé tro vite ce weekk end , vivement le mois de juillet jy retourne une semaine.

tu as eu le meme reveil que moi ce matin bien matinale, moi gt reveillé a 5h.
planning chargée pour toi ma belle.
du vin ro la la tou ça. Attentiion avec winnie on va arriver geek

vite que tu es des nouvelles des pitchounes.

povre Sas mai pa grave tu as plein de soleil aussi dan ton coeur.
moi aussi contente tu sois de retour ma Sas.

gro bisous a toi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 9 Juin - 17:55

Bon voilà la journée se termine pour moi
je vais rentré enfin à la maison mais que de chose a faire entre menage et memoire
pas prete de me coucher.

bon courage pour la fin de journée les filles

ma lilou je t'adore jespere que tu vas bien aujourd'hui
va faire un tour sur "Ma passion", j'ai crée un petit quelquechose pour toi pour cette journée speciale.
et oubli pas cela vient du coeur et c'est sincère

bisou les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 9 Juin - 18:33

Coucou les filles,

Désolée de ne pas etre venue sur le forum ce week end mais je ne me sentais pas trop bien et meme pour les courses j'avais 2 de tension .... donc repos complet et maintenant, je pete la forme et en plus il fait super beau !!! que demander de plus !

Lulu ça va mieux ton petit loup ????

Alors Sas ça a donné quoi ce vote a la mairie ? Non ma Sas moi je n'ai mes resultats que demain et mon pere c pas pour tout de suite ..... donc on est tous les deux en attentes !

Winnie la bricoleuse et nourrice en plus !!! finalement c'es elle MacGiver hihihihhi c'est clair que rien ne l'arrete !!!!

Merci pour les messages d'anniv ça m'a fait plaisir ! Eh oui deja 23 ans ! ce que le temps passe vite ! Allez je file voir les autres post !!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 9 Juin - 21:45

Flut lilou, c'est long...... les résultat.
Est que tu passe un bonne anni Lilou ? Aujourd'hui nous avions miraculeusement un peux de sunny et ouiiiiiiiiiii (pas assais pour bronzinou, mais quant même)

Quoi de beau? Vivement les vacances début aout.
Allez je vais regarder la post a sam pour lilou :) Grosse bise tout monde

Fait attention a toi lilou, 2 de tension pale affraid mieux prendre du repos ma belle.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 9 Juin - 22:04

Embarassed j'avait pas vue que c'etait ton annivessare lili alors comme c'est encorre le bon jour cheers En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Anniv En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Champ En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Drink 23 ans mais tu es toute jeune En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Bravo2
mais il faut que tu aprennes a etre raisonable et que tu prennes plus soin de toi Wink


Cool l'eau chaude coule à flot saskia depuis samedi cheers

pas eu beaucoup le temts de venir debut d'aprem entretien avec des parents, qui apparament c'est bien passé En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Icon_thu
après avoir recupéré les enfants à l'ecole un autre couple me tel pour une garde pour septembre et sont donc venue à 17h30 et il y avait 9 enfants a la maison geek
les mien + mes 2 voisin +2 copain esteban pour regarder le match drunken
puis le parc pour les filles et les garcons le match En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Mrgreens

voila demain journée bien remplit encorre le matin atelier d'eveil pour mon titi, puis repas avec ma petite locataire de cette été drunken
bref sa va etre une semaine bien remplit geek

bonne apetit si ce n'est pas fait
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 9 Juin - 22:27

Bonsoir les filles,

comme tu dis Sas vivement les vacances.
Moi je vais savoir demain si j'ai ma semaine en juillet jespere j'ai des choses de prevue moi
geek

Ma lilou desolé jtembete aujourd'hui mais je tavai prevenu et la semaine prochaine attention cela va promettre le planning bouclé l'appareil foto casiment pret.


Ouf winnie pour l'eau chaude vau mieu
super pour ton entretien de cet aprem si cela c bien passé.

Moi pareil journée bien rempli meme si pas tre envi de bosser aujourd'hui.

Allez bon app les filles
je vais allé voir mon manger

bonne soirée

a demain
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mar 10 Juin - 0:00

bonsoir les filles !

ça va je pete la forme maintenant les filles donc plus trop de souci mais je continue de me reposer pour ma soirée d'annif samedi et le week end en general !!!

merci les filles pour mon annif !!!!

moi aussi journée chargé surtout pour mon tel avec tous les messages et appel jusqu'a tout de suite avec mon frere !

c'était juste pour vous faire un ti coucou avant de manger un kiwi .... eh oui ce soir repas rempli de fer !!!!

bises et a demain
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 10 Juin - 7:36

Coucou du jour les filles,

debout depuis une heure, douche faite, en mode ti dej
le soleil a l'air de montrer le bout de son né geniale.

Contente notre lilou pete la forme
allez je vous ssouhaite bon courage lesfilles

a tou a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 10 Juin - 8:34

Bah alors les filles la senseo fonctionne pas ce matin,

ou bien panne de reveil, bizarre va falloir que l'inspecteur Samy mène l'enquete de si bon matin.

Hummmmmmmmmmmmmmm
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 10 Juin - 8:54

coucou du jour,

petit senseo 1 prit les enfants sont entrein de prendrez leur petit dej cheers
le sunny est encorre la aujourd'hui et c'est genial bounce bounce
je n'aurait pas le tempts ce matin de revirn car bouclé à fond la caisse geek
je suis en mode fatigué ce matin, je serais bien resté sous ma couette, j'ai du éternuer 10 fois depuis que je suis debout Suspect scratch aurai je chopée le rhum des tout ces petits hier au parc drunken drunken

passé toutes une très belle matinée à toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 10 Juin - 9:51

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Nrve si le senseo marché ce matin, mais hier grosse horage, donc mon homme avais enlever tout les prise, donc pas de internet, et j'ai auccun idee quelle truc branché pour l'avoir.............. En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Pt1cable suis pas blonde pour rien....
Je re plus tard, just paser vite pour fair des bise.
Prend soin de toi Winnie, je pense tu a un jolie Rhume scratch
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  bounty Mar 10 Juin - 11:22

nous ici grand soleil depuis samedi; on en profite parait que ca change jeudi...
dis donc sas les pays bas cartonnent en foot!!! en tout cas nous on etait super content qu'ils battent les italiens.
sinon dimanche soir discussion avec les enfants sur le theme 3eme adoption. c'est eux qui ont evoque cela en parlant de ce serait bien une petite soeur. hadrien comme vincent serait partant mais une fille pas un garcon et de la meme couleur qu'eux sinon "ce s'rait pas vraiment not soeur" confused
on en a reparle le soir avec antoine et en fait pourquoi pas mais dans un an ou deux et pour une petite/grande de 6 ans en pupille de l'etat. mais le projet reste encore a travailler. a suivre.
bon mon prochain rv est arrive (avec 20mn de retard menfin....) je vous laisse.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 10 Juin - 13:52

bounty ? c'est pas vrai ? c'est vrai ? (je me repete....desole) Un nouvelle adoption chez vous ? f a n t a s t i q u e
Beh.. tu peux compter sur moi pour t'encouragé a 200%. Je me rappel que je t'avais deja poser la question il y quelque temps, mais tu ete pas encore sur certaine. Je suis content que votre projet prend forme et si les garcons sont d'accord aussi (pour un petite filles la meme couleur hihii) super....
Je espere tu nous tiens informer sur la suite. Chouetteeeeeeeeeeeeee encore un nouvelle bébé qui va arriver cheers

winnie ? comment tu te sent ? mieux ou pas ? le soleil et au rdv donc profitez en en prend les plein de vitamines Wink
comment va samy, espoir, lilou et tout les autre.

Grosse bise

ps. Auccun idee Bounty, je suis pas tres foot, mais au bureau tout monde ma dis que la hollande avais bien jouee et qui avais un chance de gagner ?! On verra, de tout facon suis pour la France moi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Mrgreens apres 16 ans ici je suis plus que pinard et baquette que sabots et gouda Wink Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Cécile Mar 10 Juin - 15:39

Coucou !!

Une éternité que je ne suis pas passée...mais tout va bien !! Super bien même et le soleil se met à rayonner, même en Normandie !!!!

Mes schtroumpfs poussent, celui que j'ai dans le bidon aussi...bref, nickel !!!

Vous pouvez me briefer sur les dernières nouvelles ? En bref, l'actu de chacune ???

Bisouilles à tout le monde En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 5 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser