D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE

+4
bounty
winnie1010
Cécile
Espoir65
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE - Page 2 Empty Re: POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE

Message  Espoir65 Lun 30 Juin - 20:20

c;etait comme si c'etait hier que vous nous racontiez leur arrivee.

Bounty trop marrante la reflexion d'Hadrien.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE - Page 2 Empty Re: POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE

Message  Samy Mar 1 Juil - 11:07

Eh oui le temps passe si vite.
A peine le temps de faire un pas que deja quelques mois sont ecoulé.

eh voilà bon je voulais donner des nouvelles mais finalement que dire de plus que ces derniers temps ce n'était pas la grande patate de mon coté d'où mon silence pendant tout une semaine, j'avais besoin de me poser un peu.
trop de chose en tete en meme temps peu etre, trop de souvenir remontant à la surface.

enfin je suis revenue et bien determinée à reprendre les choses en main.
Dans 4j direction la belgique pour 15 jours, je vais aller voir pour trouver du travail et passer des entretiens.

Apres et bien les etudes sont enfin fini ça c'est vraiment du bonheur.
voilà les petites nouvelles de mon coté
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE - Page 2 Empty Re: POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE

Message  Cécile Ven 11 Juil - 16:32

Rho la la oui ça passe vite !!!!

La rentrée à l'école, pfiou sacrée étape drunken Tout se passera bien Elise Wink

J'espère que ça va mieux samy ?? POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE - Page 2 Tendre
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE - Page 2 Empty ptite nouvelle de Samy

Message  Samy Sam 12 Juil - 15:20

Allez des nouvelles presque fraiche
J'ai eu les resultats de ma licence est contre toute attente
je suis admise au ratrapage, apres avoir bosser comme je l'ai fais je me suis ramassé a cause de mon memoire et de mon chef.
donc un peu degouté mais ce n'est pas grave j'ai decidé de rêprendre mon memoire et de tou recommencer à zero.

donc c'est reparti pour les nuits blanche a fond pendan encore un mois et en meme temps en plein de la recherche de travail.

eh oui moi qui avai dis que je ne passerai pa le ratrapage je pense quand meme le faire car je me sui battu juskau bou encore un mois d'effort et au moins je n'aurai pa de regret si je me plante. donc voilà apres niveau moral et bien la vie suis son court on fai avec mem si des fois c'est dur , baisse de moral ou autre on fais aller.

on continu et ion garde espoir
voili voilou sinon tjr du soleil dan mon coeur donc cela maide aussi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE - Page 2 Empty Re: POUR CECILE ET CELLES QUI NE SONT PLUS VENUES DEPUIS LONGTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser