D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

+7
bounty
winnie1010
Espoir65
laetitiat3
Samy
saskia
lapetitelili972
11 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Jeu 15 Jan - 12:08

Bonjour Winnie,

je n'avais pas suivi les demelees de ton fils a l'ecole, c'est Juan? heu... moi j'aime bien la premiere reponse mais chuuut faut pas lui dire.


Merci pour la reponse de l'avatar de Cecile. C'est donc la famille barbe a papa en effet!! j'aimais bien ce dessin anime. Ils n'avaient pas aussi des prenoms?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  bounty Jeu 15 Jan - 13:26

coucou tous,
courage a toi samy

trop geniale la nouvelle saskia! j'sais pas si y'a de la barbapapa en ci mais en france suffit de manger au buffalo et c'est dans les desserts menu enfants. nos garcons y ont mange leur premiere barbapapa de leur vie (si si et meme petit tour au wc avant de partir car papa ne voulait pas de ses fils "collants" dans sa voiture "toute propre" Rolling Eyes )


non, mes garcons pas de capoira.

oui les barbapapa ont des prenoms (je me fade regulierement les dvd a la maison car hadrien adôre): barbapapa, barbamaman, barbatruc, barbidulle, barbalala...

pour l'eclectricite ben en fait pour les lumieres c'est pas grave comme faidra qu'on mette nos luminaires ca change rien; c'est juste pour les prise de terre que je sais pas comment on fait mais vais trouver et puis de toute facon y'a qd meme des prise de terre mais pas toutes.

j'suis allez voir la banque hier et la conseillere a dit que "a priori ce sera sans probleme pour le pret" ouf! je retourne mercredi prochain avec tous les papiers...et l'en faut....

on s'est achete un nouvelle cafetiere (mon zom a casse l'ancienne) mais pas senseo car pas ecolo donc cafetiere classique sauf que bol isotherme donc cafe frais et chaud plus longtemps geek

a plus
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Jeu 15 Jan - 23:30

Message rapide pour toi ma sassou

super nouvelle

eh bien tu vois je te remerci car je vien seulemen de lire la bonne nouvelle
et je dois dire que j'en avai besoin aujourdhui vraiment

un peu de soleil fai le plu gran bien
vraimen pas moral ce soir , tu m'a donné un peu soleil

donc biento le grand depart ma Sassou????

bonne soirée a vous
desolé ce soir pas bien donc je vous dis a demain
bon courage a vous

bisoussssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Ven 16 Jan - 9:30

coucou les filles,

je décolle car ca glisse ici Sad donc je prend mon temps pour arriver au travaille (allez 1 heur) En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Confused
Pas le temps de vous fair une senseo, mais promis je le fait demain :)

Courage ma petite san Sad ca m'embête de te voir triste Crying or Very sad
Si tu veut en parler hesite pas ma puce hein, nous sommes la.

Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Ven 16 Jan - 15:29

Coucou les filles,

Tinkiete ma Sassou pour le senseo j'ai pris le relais
ce matin je suis levé depuis 8h
j'ai passé une sale nuit ro la la couché 3h et pas reussi a vraimen dodo

tinkiete ma Sassoou cela va allé
jespere que tu as fai attention a toi ce matin
ici enfin cela glisse plus oufff

je voous souhaite une bonne journée les filles
eh c vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

biento week end pour vous
alors quoi de prevu???
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Ven 16 Jan - 21:40

Bonsoir les filles,

Demain... eh...
9h00 mairie pour certifier conformée l'acte de naissances pour Visa
10h00 photo maton pour les photo pour le visa
apres cours pour me trouver une petite sac facile pour porter mes documents, apres acheter des lentille si non je vois pas mes filles, après eh... remplire le frigo, harceler mon AS pour une attestation d'hebergement avant lundi (ca va etre chaud)

Une fois entree:
tester si tout entre dans ma valise, celle de mes poupinou et mes vetement a moi et tout les cadeau de ma copine pour ca petite puce, appeler ma copine pour les medoc contre le palu (car a paris beaucoup moins chere)

Le soir
Deposer mon Chris au travaille (il et de nuit affraid ) Ca va fair tout bizarre car on se jamais quitter depuis nous sommes ensemble)
je vais passer chez ma copine de village pour prendre une petite verre de vin rouge pour papoter entre nana
et apres maison pour manger et apres eh.. dodo

Alors ? c'est tout une programme non ?
hahahahahaha
Et vous les filles
(c'est le 1ere fois j'ai plus debordé que Winnie En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Mdr6 En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pt1cable En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Lol2
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Sam 17 Jan - 9:35

et voila les filles, suis deja sur pieds. Senseo deja prête et je vais pas tarder a prendre ma douche.
Journée charger, donc je bouge
Bises les filles, jolie samedi
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  gagatte Sam 17 Jan - 12:30

Bonne journee Saskia! Bonne journee les filles!

Nous pour une fois pas de corvees aujourd'hui, juste profiter du samedi tranquille, yes! flower

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Sam 17 Jan - 12:49

coucou du jours,

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Mrgreens c'est la première fois que tu es plus débordé que moi mais pas la dernière En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Mdr3 En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Nananere En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pardon En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pardon .

samedi sous la pluie au programe du jour, toujour le petit d'une copine qui prend beaucoup beaucoup de temps car il pleure chaque fois que tu le pose et qu'il ne dort jamais En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pt1cable .

ménage, En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pt1cable En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pt1cable et demain competition de natation geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Sam 17 Jan - 19:41

pureeeeee je viens d'entrée, et je décoller a 8h45 ce matin.

Le tentative été trop grand quant je suis passer devant kiabi avec -80% Embarassed
2 ensembles pour chaque poupée (trooooooooop belle) les nombreux t-shirt, jupe, cache cœur pour tout les deux, petite bottines pour Lætitia, car pour Sarah javais deja acheter des jolie botinne en cuire.

apres donc shopping pour l'amusement de nos cheries...
Bloque de coloriage, petite gomette (conseille de Sabine) crayon couleur, ballons, et j'ai prise deux souffle de bulles.
Me rest que des petite barbi a amener et des petite livre pour dodo.

allez, je depose pour homme au travaille, petite vin rouge chez ma copine et je reviens
bisous les fillessssssssss

Winnie ! tu a raison, je sera debordee gravuuuuuu apres hahaha mais quelle bonheurrrrrrrrrrrrr
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 18 Jan - 11:13

bonjour les filles,

maison super propre, linge fait.
Une petite senseo, je récupère mon zomme au travaille (il été le nuit bounce et moi j'ai pas fermé mes yeux....)

Âpres direction aéroport pour réserver les billet.

Encore une belle journee charger en perspective drunken :sleep:Suis fatiqueeeeeee

Bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  gagatte Dim 18 Jan - 14:04

Coucou Saskia,

Tu dois etre toute excitee d'aller chercher les billets d'avion bounce

He bien nous hier on est alle au cirque du soleil, c'etait notre cadeau de Noel un peu en retard, c'etait magique, je recommande. On a emmene que ma grande de bientot six ans et elle a a-do-re!

Aujourd'hui, zeeeen flower

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 18 Jan - 20:24

Gagatte,
Ma sœur ma amener au "cirque" il y a quelque année a Amsterdam, et quant j'ai attendu le mot "cirque" j'avais les poils qui se redresser sur mes bras, car je déteste les cirque avec leur animaux (même élevée en captivité) mais..... ce été donc le cirque du soleil.... splendide plein de magie, et a refaire surement avec nos filles.

Oui je stress monte pour etre honette, peur de pas tout avoir a temps, comme le Visa par exemple.... ca me stress c'est horrible. Il ma expliquer que ca prend 4 a 5 jours, + l'envoie en 24 a 48 heur, donc normalement.. çz sera chez moi début semaine prochaine... je croises les doigts, les pieds, pff sais plus que je croise en fait hahahahaha

Mon zomme est encore la nuit Embarassed Je sent je vais encore mal dormir sans mon Doudou, mais c'est la vie, les petits Autiste ont besoin de soin aussi, donc... Son 1ere nuit été bien passée, 1 jeune homme arriver pas dormir, donc mon Chris a lui chanter une chanson en Hollandais En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Mrgreens et vous savais quoi ? ça a marche:cheers: Il poser ça tête sur l'épaule de mon Chris et il se endormir Sleep c'est trop mimi. Mon zomme sera une très très bon papa, il y a pas de doute I love you I love you I love you

Allez, je vais finir de compléter mon dossier pour le Visa, car demain matin UPS express...

Bise les filles,
Sas

ps. ? des nouvelle de notre maman Chris ? Elle et surement en plein bib, couche, chanson et calinou (et elle a bien raison I love you )
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Chris67 Dim 18 Jan - 21:48

Coucou vous toutes
Rapide passage pour vous mettre un petit message.
Faut que je vous lise car j'ai pas encore eu le temps alors je sais pas si j'ai loupé qq chose.

Ce que je n'ai pas loupé c'est le départ tout proche de Saskia vers ces 2 puces.

Alors billets réservés? visas en cours? c'est que du bonheur.

Comme tu dis Saskia je suis en plein dans les bibs, berceuses, mais aussi lessives, repassage, rangement des affaires et aménagement pour bb.

Demain on va essayer d'aller chez le pédiatre avec notre loulou parce qu'il nous a fait hier une erruption cutanée sur tout le visage, l'est pas beau à voir le pauvre loulou mais visiblement ça ne gratte pas.
Du coup j'ose rien lui mettre sur le visage.

ALlez je file il va sans doute bientôt se reveiller pour son bib.

Bisous je pense bien à vous

Espoir des nouvelles de votre procédure ?
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Dim 18 Jan - 23:03

Chris completement débordée Wink
Oh ? il a fait une allergie a quelque chose Sad pauvre cheri....
Non suis pas encore parti Chris, ca sera dans 2 semaine, enfin une peut mois (si je obtiens mon visa a temps)

Allez, je vais au dodo (j'en profite temps que mes poupée sont pas encore la, car a mon avis... fini dodo cheers Sleep En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Confused

Bise les filles,
Sas

ps. comment ce ete votre weekend ? Sabine ? ce electricite et les fenetre ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Lun 19 Jan - 10:46

Bonjour et bonne semaine a toutes,

Chris j'espere que ton king va mieux, c'est peut-etre une allergie alimentaire.
Saskia alors ton homme a commence son travail c'est merveilleux, il s'occupe tres bien de ses petits pensionnaires En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Icon_thu Il sera encore mieux avec ses queen
Tu as achete tes billets?

bonne semaine a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  winnie1010 Lun 19 Jan - 12:52

coucou du jour,

alors crhis ton En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Icon_smu son eruption drunken tu as raison vaut mieu rien mettre quand ont ne sait pas Wink .

moi je suis nazzzzzzzzzzeeeeeee le petit de ma copine ne fait que pleuré toute la journée seulement un dodo de 30 min ou si je veut qu'il ne pleure pas ba c'est les bras les bras les bras affraid .
ma louloute a eu 3 medialle hier a la natation En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Bravo2 je me suis couché à 3 heures pour etre debout à 7 heures pale la j'ai un coup de mou.

eh oh lulu c'est fini les vacances cyclops cyclops les petits vont bien Question Question

allé je vait joué au voiture En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  gagatte Lun 19 Jan - 13:34

Bon debut de semaine les filles.

Moi je n'arrive plus a dormir en ce moment, l'adoption me travaille, je me retourne dans tous les sens sans pouvoir arreter ma tete de fonctionner... Il faut que je me pose, car je n'en suis qu'au tout debut et ca va etre long.

A plus tard

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Lun 19 Jan - 15:30

Coucou les filles,

Bien moi week end chargé entre la venue des enfants , soirée avec une amie samedi soir et hier soir pas la tete a me connecté

ici fai tellement froid j'ai atrapé une rhino

alors Sassou ça y est tu as les billets

jespere que le retour au travail a pas été tro tro dur

sinon moi toujours pas de nouvel de lacheteur de la voiture
enfin je me suis un peu calmé
je n'ai plus en vie de me faire mal dans le vent
de penser toujours a la meme chose

je vais prendre sojn de moi et le reste on verra

alors votre journée

a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Lun 19 Jan - 21:58

bonsoir les filles,

non les filles pas encore de billet d'avion, car pas sur que je obtiens ma visa a temps pale pale (je le expliquer dans "notre parcours"

Weekend super charger et meme ce matin le rush totale, mais je gère En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Whistle

Mais non......... je gère pas de tout :mdr6:on dirait que je manger 25 tonne de piment rouge En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Pt1cable

alors chez vous les filles ? Wouwwwww 3 médailles ? géniale En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Icon_thu En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Bravo2

Sam, stress pas, fait comme moi :mdr7:hahahaha

Espoir, oui, mon chris fait une travaille remarquable chez les autiste, et je suis super fier de lui. Dévouée comme toujours I love you

Voila, je manger mes epinard, oeuf de nos poules et pomme de terre. Pas de viande ce soir, car nous avons les oeuf.

La je vais fair les compte de CI et telephoner a mes poupinou d'amour.

Gagatte je esere que tu trouvera une peut de tranquilité dans ta tete. Le procedure sera long, mais tu sera pas tout seul, nous sommes la. Grosse bises donc pour toi et pour vous tous les filles En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Biz1
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Espoir65 Mar 20 Jan - 18:02

Bonjour tout le monde,

Saskia j'ai lu ton parcours, pffffff c'est dur pour les nerfs ces obstacles de dernieres minutes.
Ma petite samy, prend bien soin de toi et pour le reste, laisses venir les choses, reste zen
Gagatte, tu fais une boulemie d'adoption j'ai fait ca aussi lisant tout ce qu'il y a dessus, c'est necessaire je trouve pour etre a la hauteur en tant que parents a petit plus
Winnie FELICITATION pour ta championne de natation.

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Mar 20 Jan - 18:59

cOUCOU les filleqs,

bien ici temps vraiment pouri
je suis a l'apart car je suis malade

sas tkt j'ai decidé de ne plus me prendre la tete pour le moment
je vi au jour le jour verra bien de quoi demain sera fai

Aujourdhui est une journée speciale car cela fais 9 mois je suis avec ma moitié donc j'ai reservé une tite soirée au chandelle ce soir mais chut surprise
hihihi je vai commencé a preparé un bon ti plat je vai reflechir un peu

et vous comment allez vous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Samy Mar 20 Jan - 20:48

Re es fillouses

alors votre journée

ma moitié vient de partir chez sa meilleure amie et apres chez docteur
je vais en profiter pour preparer la soirée
jespere qu'elle va se faire

et vous???

moi donc petit repa a l'apart au chandelle je vais preparer des cotes de porc sauce poivre avec une tite salade et pomme de terre
en entré tite soupe
et en dessert salade de frui frais

voilà puis le reste petit dvd DIRTY DANCING tite soirée jespere que cela va lui plaire
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  lapetitelili972 Mar 20 Jan - 23:43

bonsoir les nanas !

alors quoi de beau en cette journée ......
je crois que c'est une bonne journée pour tout le monde vu ce que j'ai pu lire !
pour ma part, j'ai eu ma maman au teléphone cet apres midi .... ça y est ils ont emménagé dans l'appartement depuis samedi .... pour se rapprocher de l'hopital et ma mere est naze .... elle a mal partout ! la pauvre !
sinon mon pere a passé des examens aujourd'hui pour voir ou en est son cancer : il a pas avancé donc il n'a pas de chimio pour l'instant ! il doti juste faire des examens une fois par mois pour controler pour l'instant ! je me sens soulagée et un peu moins inquiete !

sandra, jespere que ta soirée a pu avoir lieu et connaissant ta moitié je suis sur qu'elle a adoré .... par contre lui fais pas de sushis (chouchi mdr) elle aime pas hihihih toi meme tu sais !

eh ma sassou ou es tu passé ?????

a bientot les nanas
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  saskia Mer 21 Jan - 9:15

coucou ls filles, vite fait uen grosse bise pour vous.
J'arrive pas me concentree sur le forum, je stress une max pour mon visa.Aujourd'hui jaura une reponse si possible ou non, je vous tiens informer.

Je lie tout ce soir tranquillement et je vous repond Wink
Grosse poutou
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année - Page 6 Empty Re: En janvier, repartons du bon pied pour cette nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser