D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  Samy Mar 22 Juin - 0:10

coucou les filles,

ceela va chez vous?? ici cela va demenagement fini premiere journée boulot aussi
semaine plus que chargéééééééééééééé

ce soir cetai mattch de mes espagnol qui ont gagnéééééééééééé
et sinon bien finalemen resté au chaud ma motiver pour sortiir faire fete de la musique
et de votre coté...????

bonne fin de soirée et bonne nuit a toute

bisous tou plein

a demain
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  saskia Mar 22 Juin - 21:46

San ? tu avais pas prevu de regarder la fete de la musique ? ptdr
tu te retrouver sur le canap avec une plato repas avec le match hihihihi
tu a bien raison ;o))))))))))))))))))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  Samy Mer 23 Juin - 10:46


Coucou les filles,

non Sas le match de l'espagne etait prévu mais après je devais sortir faire la fête
mais j'etais si bien sur mon canapé que je n'ai pas bougé

aujourd"hui journée convention on part a 11h30 hihi jusqu'a minimum une heure du matin
petite tenue sortie. Et ma sas je suis rentré dans mon esemble beige que tu me parlé youpiiiiiiiiiiii.

j'ai fais un détour chez le cordonnier pour mes chaussures, trop gentil il me les a faite en priorité en 30 minutes.

donc voilà bonne journée avec tes poupinettes ma Sas.
bonne journée a vous les filles : espoir, lulu, winnie, bounty, laetitia, lilou, gagatte et toute celle que j'oublie

bisous a vous toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  gagatte Mer 23 Juin - 11:37

Bisous Sam, ici c'est un peu de la folie avec le demenagement, le sejour a Paris pour le RV avec l'AS, la fin de l'ecole. Mon loulou s'est ouvert le front dimanche (maudite trotinette), mais ca va, on l'a recolle a l'hopital! J'etais bien etonnee, mais c'est genial cette colle, c'est tout bien ferme maintenant. Ils font maintenant de meilleurs choses que les "points".

Bises a toutes

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  saskia Jeu 24 Juin - 22:34

Oh gagatte :/ povre puce........ Oui Gagatte, la colle restera une tout petite marque, meme pas de tout, rien avoir avec du points.
Ici pareille, cours, cours, manque du temps, manque de la place.....
Sarah se fait croquer le bras hier par son poney... nomé "rigolo"..... bref, il ete pas aussi rigolo en fin conte...
plus de peur que du mal, car 4 min plus tard elle ete en traine de faire le clown desus

Allez, restera demain et apres le weekend yeepieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon courage gagatte avec les prepar, demenagement, mais surtout tiens bon chez le AS ;o) c'est VOTRE projet

saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  gagatte Jeu 24 Juin - 23:11

Les poneys ont de sacres caracteres, aiment bien faire des farces, je trouve les chevaux plus gentils, mais plus trouillards aussi.

Merci pour l'AS, j'en fais des cauchemars tu sais, que la maison est en feu, que je n'arrive a sauver personne, je ne sais pas si c'est lie, mais c'est un nouveau cauchemar depuis que je sais que je dois la revoir, je trouve tellement injuste vu nos rapports. Ca m'enerve, j'ai l'impression qu'on ne controle plus rien, on ne peut pas decider comme des adultes responsables de ec qui est bien pour nous et les trois enfants qu'on veut avoir. Horrible le cauchemar.

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  bounty Ven 25 Juin - 15:17

coucou tous!
gagatte c'est pour tout le monde quand on demenage on doit revoir l'as mais ca n'a pas d'influence sur ton agrement (t'as de commission a repasser), c'est juste pour s'assurer que tu n'as pas demenage dans un bouge infame..(j'rigole.... tongue ).
sas pour te repondre oui pour l'accrobranche (on avais vu sur internet); j'ai aussi promis une ballade a poneys. on aimereait voir pour un peu de kayacs. sinon on est assez open: ballade en nature avec pique nique ou baignade, pas du forcement complique. peut etre aussi vulcania mais c'est plus loin et aussi riom car ca a l'air joli.
t'inquiete pour les zamoureuses, avec mes gars aussi j'ai du mal a suivre... drunken

sam, ca va mieux a ton appart alors?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  gagatte Ven 25 Juin - 17:25

Sabine le RV c'est pour rectifier la notice, qu'elle comporte les particularites dont on a parle et qui sont dans les rapports. Pour la visite a domicile non je ne m'inquiete pas, et ca se fera plus tard, en septembre je pense.

Accrobranche, ca a l'air chouette, j'vais vu ca dans une emission, il faut une taille minumum non?

Sam alors? Ce proprio?

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  saskia Ven 25 Juin - 22:37

Hello les filles :))

Gagatte je comprend tes reve et tes humeur, mais il faut passer cette cap terrible. Se battre encore et encore pour votre project :/
Tu sais... au debut le AS et le PSY volu pour nous 1 enfant agee de 0 a 2 ans.......... vue que mon amoureux a 14 ans moins que moi, et nous sommes batu comme des tigre, et a la fin ce ete jusqu'à 5 ans ;o))) et en plus une fratrie comme nous avons souhaiter.
Donc tout et possible, mais ca nous a gouter beaucoup de notre personne. Explication, on a plusieurs fois nous même développer le sujet, bref, a la fin nous sommes arriver (sauf pour le handicap, car ce ete notre 1ere enfant aussi, je pense ca fait parti de leur décision)

Je espere cette trou noire ou tout et flou sera vite derrière vous. Une acceptation OAA, une belle attente, même si c'est long, mais une avancement.

La ou vous étés actuellement c'est le plus dure (je sais et je pense nous sommes tous passer par la........ ) Mais tu va arriver ;o)))))))
Garde ta détermination :)))))

Si ca va pas, beh tu me passe une coups de téléphone ;o) le dans mon profile normalement, donc si tu a une coups déprime monstre, tu sais ou me trouver ;o) En attendant que ses AS et PSY bouge leur petite fesse ;o) PLEINNNNNNNN grosses bises et une belle moment avec ton hmme (enfin de retour)

Bizz
Sas


ps. Acrobranche, ou le taille mini. Si je me rappel bien c'est entre 98 et 1 mtr.



saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  saskia Ven 25 Juin - 22:40


t'inquiete pour les zamoureuses, avec mes gars aussi j'ai du mal a suivre... drunken

sam, ca va mieux a ton appart alors?[/quote]

Tu me fait rigoler Sabine, semaine dernier ce ete Evan, et aujourd'ui c'est Serge... scratch
qui me fait rigoler encore plus c'est le regarde et les phrases de mon Chris "ah oui ? c'est qui CE serge ? il habite ou ? il gagne combien ?" lol
il chamaille tjrs les filles :))))))

Laeti tombera surement amoureux de tes garçons Sabine... (normale c'est son des beau gars ;o))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  gagatte Lun 28 Juin - 12:16

Aujourd'hui part par la poste notre protocole AFA Chine, pour dans 4 ans mini... hum Rolling Eyes

Dernier jour d'ecole ici, j'en profite pour jeter trier tant que les enfants ne sont pas la. Cette semaine, je suis le nez dans les cartons,

Bises a toutes, Sas je retiens ta proposition, merci pour tous tes adorables messages:D Bon debut de semaine les filles, il fait un tempa superbe




gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  saskia Lun 28 Juin - 21:28

Bon carton Gagatte. Ici pareille, je profite pour triee, et préparer les carton pour le secours catholique les choses encore bien que les filles peut plus porter. (eh oui j'aime pas jeter....)

Dernier ligne droit pour nous avant notre petite voyage en Bretagne. Une peut nerveuse, car 1ere fois on vera notre famille du coeur et aussi car notre 1ere voyage en famille depuis les filles sont arriver.

Les filles sont surexitee, sais meme plus comment calmer ma tribu :/ Heureusement papa fait son grand voix des fois qui calme mes deux lapins duracel :/

Bon semaine a vous tous, et vivementtttttt que le soleil et revenue sur tout la France ;o) profit une max pour recharger les batterie les files ;o))

De rien gagatte, si je compte le nombreux de déprime que j'ai vécu pendant notre procédure ...... heureusement mes copines ici ete presente ;o))))

saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  gagatte Lun 28 Juin - 22:17

Pareil ici, deux zebulons impatients d'aller en vacances a la plage... bounce bounce

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  Samy Lun 28 Juin - 23:43


Courage les fillessssssssssssssssssssssssssssssssss

hihihi pour les cartons gagatte et pour la valise ma Sas.

ici épaule va mieux car il fait chaud je sens moins la douleur.
sinon bien procedure contre la proprio avance. beaucoup de chose avance mais pour le moment je ne dis rien hihi

je pense a vous toute gro bisous

pour une dose d'idéee sombre et de déprime, tu ajooute une dose d'amitié et une bouffée de rencontre cela fais un cocktail de bonheur
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  gagatte Mar 29 Juin - 11:47

On attend les bonnes nouvelles alors Wink

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  Samy Mar 29 Juin - 14:49


Oui Gagatte bon bonne nouvelle on verra mais beaucoup de chose en tête

je vais essayé de poursuivre mon avancement dans le sens de mes idées.

courage a toi Gagatte j'espere cela va
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  saskia Mer 30 Juin - 10:48

C'est le cours ce matin. Lavage voiture, aspi voiture, equitation filles, pendant j depose papa a l'ecole de conduite.... tout monde conduite, et moi ... je conduit tout monde partout :/ aprs entree, miam, garage pour entretiens voiture avant le depart en Bretagne.

Pff... j'aura tellement rester a la maison et preparer les valise, mais ca sera pour demain soir Sad allez, encore 1 journee demain et apres 5 jours de vacances, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Grosses bises les filles, et bon preparation aussi, car je pense pas mal entre vous part bientot en vacances cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  Samy Mer 30 Juin - 12:52


Coucou les fillousesssssssssssss

hihih

Sas bonne journée et bon courage pour emmener tout le petit monde.
Allez c'est biento 5j de tranquilité ma belle youpiiiiii

ici pti enervement ce matin j'ai remonté plein d'anomalie a mon chef beaucoup de souci à gérer niveau boulot
la journée va être très dure encore je pense. gerer des commandes non livré au patient.
bref depuis lundi des heures pas possible à me battre contre fournisseurs et notre PTF

Sinon bien je reflechi pas mal ces derniers temps j'envisage peut-être un déménagement mais rien de sure
je reflechi et regard un peu les annonces.
eh oui.

allez a plus tard les filles

ce midi je vais faire les soldes je vais essayé de pas trop depenser mais j'ai besoin de vetement
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  gagatte Mer 30 Juin - 13:36

Bon shopping pour les unes, et preparatifs vacances pour les autres. Moi je suis dans les cartons, les zouzous en font de cabanes, je range d'un cote, ils deballent de l'autre! affraid

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o) - Page 2 Empty Re: Juin... et je sais aucun rhyme... desole Sammy ;o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser