D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

+2
saskia
Samy
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Empty Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  bounty Jeu 30 Sep - 12:25

mmmh je confirme les macarons surgeles picard trop bons..
pour les sushis sas, tu m'apprendras? j'adore trop mais je sais pas faire Sad
et dans mon restau japopnais y zont en dessert des sushis au nutella, pas tres orthodoxe mais tellement bons (nutella nutella-fraises nutella-poires...) Embarassed

mercredi a courrir partout: les croquettes du chien (qui me bouffe tous mes rosiers en ce moment et pas que, qui deterre les racines pour les bouffer aussi Mad , parait que c'est l'age des c....s), le foot (appel car entrainement annule alors que sur la route puis qd arrives a la maison re-appel car pour finir si y'a entrainement....re Mad ), le rugby, le medecin (pour le foot et le rugby)!
et le soir en rentrant, Antoine:"ben, tu t'es pas occupe du linge? " y'a des jours j'ai des envies de Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Furax
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Empty Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia Jeu 30 Sep - 14:20

ptdr Sabine, ya des jours comme ca chez nous aussi, t'en fait pas geek surtout en ce moment. Chris a donc fait des radio hier, et oui, mon grand bucheron de 1.87 et une bon 1.10 kilo n'est pas aussi forte que ca ;o)) Il a une infection dans os moilleux (ou quelque chose) la colonne tordu, donc encore sous medoc et beaucoup de repos.
Je sent que sas va faire encore des miracle pour tout faire tout seul pendant les semaines avenir...... (tu vois sabine lol tu n'est pas seul)

Donc nous avons desider de pas faire des traveaux dans notre grange pour l'instant.. vue que je suis incapble de faire tout seul (couler les dalle de ciment entc)

Et..... mercredi prochaine notre ferme sera estimee. On vera.. si on tiere une bon prix, ca sera donc mise en vente, mais.. on s'embale pas, on attend et en attendant nous sommes au chaud :))

Et voila les filles, les news de la famille Ingals lol Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Whistle
Plein grosses bises et Sabine ! courage ma belle... il te manque une petite fille a la maison geek elephant I love you (ok je dite plus rien ;o))))))))))))))))


saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Empty Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  bounty Jeu 30 Sep - 17:41

elephant flower oui sas
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Empty Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  saskia Jeu 30 Sep - 19:55

meme si j'adore Antoine et tes deux beau garçons... ya trop de phéromone chez toi lol geek
Enfin.. ici c''est le contraire... chris prehende deja le periode ou moi je sera en menopauze et les filles avec leur petite tracas mensuelle ptdr Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Bravo2 Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Whistle Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Whistle Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Whistle
Povre Chris ;o))

Sur la question de laeti
"papa j'ai envie de faire la majorette".....
"hein .... avec une mini-jupe" .. "eh.... il faut que papa réfléchi encore une peut chérie... jusqu'à tes 18 ans au moins" ptdr

Pas facile d'être une papa ultra protecteur de deux petite perles ;o))))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Empty Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Samy Jeu 30 Sep - 20:24


bonsoir les filles,

eh Sas trop mimi ton chris avec tes poupinettes hihi

bon ce soir repos pour moi là je bulle sur canapé besoin repos je suis claquée
avec ces derniers jours dificile.
donc petit plateau télé devant master chef. puis dodo

bonne soirée les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée - Page 7 Empty Re: Septembre : l'été fini sorté cartable et cahier c la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser