D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

+4
gagatte
lapetitelili972
Samy
saskia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  saskia Sam 1 Jan - 10:46

Bonne annee les copines. Grosses bises de ma part. Je pense le plupart entre vous sont encore au lits ;o)))) Bonne grasse matinee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  Samy Sam 1 Jan - 22:13


Bonne année à vous toutes

bonheur et santé toute l'année
que vos projets se réalisent, que les dossiers soient acceptés
et que des petis bout viennent réchauffer vos foyers.

je vous souhaite le meilleur en 2011
mais attention au excès du mois de janvier
hihih

bisous a vous toute et encore une année qui recommence pour le forum.
toutes ensembles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  lapetitelili972 Sam 1 Jan - 23:29

bonne année a vous toutes les nanas
pour ma part, je mets en place ma résolution de l'année des ce soir : faire plus la fete et etre un peu moins sérieuse et surtou agrandir mes connaissances.
Alors c'est parti mon kiki
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  gagatte Lun 3 Jan - 18:01

Bonne annee mes copinautes!
Je vous souhaite tout plein de bonheur, que tout vos voeux se realisent 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Bisous

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  Samy Mar 4 Jan - 18:39

hello les filles,

cela va bien?

un ti tour pour dire que je pense à vous
et pour prendre des nouvelles

ici cela va du boulot du boulot reprise bien chargée les semaines défilent

bisoussssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  saskia Mer 5 Jan - 14:54

Bonne annee les filles et mes meilleurs voeux. Bébés, apparentment, pas de guere en Cote Ivoire,bref, que vos et nos reves se realise.

ici ca va bien, les filles ont reprise le chemin de l'ecole et tout va bien. Moi tjrs au travaille, pas de vacances pour l'instant donc tout crevee lol

Plein grosses bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  gagatte Jeu 6 Jan - 17:50

Je pense a vous.

Mais je suis tres prise par le dossier a monter (un vrai casse-tete de papiers divers et varies a certifier conforme, legaliser etc) et les travaux pour notre appartement drunken Ces premiers mois de l'annee vont etre chauds, mais apres un bel appart' (j'espere) avec une chambre pour chacun, et un dossier en attente la-bas loin.
Plein de bonnes pensees vers vous toutes pour un bon debut d'annee 2011

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  lapetitelili972 Jeu 6 Jan - 19:34

un petit coucou fievreux et grippé de normandie
j'espere que vous allez toutes bien.

Ici tout va bien meme si j'ai la grippe. Merci a mon petit cousin de me l'avoir refilé ! normalement c'est a nous de lui offrir un cadeau pour son premier anniversaire (ce que j'ai fais) mais en retour il m'a refilé sa grippe lol

Pour moi la premiere semaine de l'année est riches en rebondissements mais elle va etre riche aussi de souci. Je vais vous en parler plus longuement dans mon parcourt.

Plein de gros bisous a toutes
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  Samy Jeu 6 Jan - 19:58


Pareille ici supra débordée par le boulot
des heures à gogo mais je vous li et pense à vous

j'espère que cela va vite se calmer

lilou prend soin de toi

bisous et bonne soirée à vous toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  Samy Ven 7 Jan - 12:06


Petit coucou a vous toute pour dernière de la semaine oufff

quelle semaine je pense foprt à vous toutes

bisous et bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  saskia Sam 8 Jan - 10:47

coucou rapide avant décollage au équitation avec mes deux poussinous.
Les filles sont rentrée leur résultat scolaire pour le 1ere trimestre... et je puisent dire que je suis plus que ravis.
Laeti trop bavarde encore, mais bonne eleve, et notre petite Sarah !!! que des 10...... le Grand Section et trop simple pour ma petite mini chérie. Enfant précoce ? Le maitre pense que elle est peut etre "surdouée"..... mais on attend l'annee prochaine pour voir si elle a toujours au temps de facilité. Consciencieuse, tres appliquer et surtout exstremement concentrée ..... mais a part ca en plus elle est ultra rapide (pour une petite grenouille de a peine 5 ans... (depuis meme pas 1 mois) c'est surprenante, donc on surveille.....

Avant hier quant j'ai réviser la poésie avec elle... elle regarder son cahier, donc je lui fait la remarque "minou, tu sais pas lire encore, donc je pense ca sert a pas grand chose pour l'instant de regarder ton cahier"..... affraid affraid Mais elle ete en traine de lire.
Âpres j'ai pointiez mon doigts par hasard sur différente mots.. je me suis aperçu que en faite OUI elle sais lire déjà !!!!!!!!!!

Encore une autre probleme a gerer, car normalement je sera heureuse, mais j'ai pas envie que elle se sent a nouveau "differente" On la surveille, en meme temps on la stimule pour colorier etc, mais en fait c'est meme pas la peine, car cherie prefere ecrire, lire au lieu de regarder les dessin animéé..... !!

voila les nouvelles de notre petite tribu ;o)
Laeti a obtenue une dix sur dix sur le "toundra" que nous avons reviser ensemble, elle a besoin encore que on aide, et on le fasse repeter, mais pas grave, car j'adore ca aussi lol Petite moment de partage tout les deux me fait toujours beaucoup de bien.

Alors, la nous sommes tout les 3 habillee pour aller a equitation, moment de detente et rigolade pendant papa travaille ;o)))))

Grosses bises les filles, et bon weekend



saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  gagatte Lun 10 Jan - 1:48

Laeti et Sarah bravo!!!
J'adore aussi les devoirs avec ma grande, j'aime bien ce moment, ca lui fait plaisir et a moi pareil.

Aujourd'hui c'etait ballet avec ma puce et sa grand-mere, c'etait tres chouette (la belle au bois dormant)

Bon debut de semaine a toutes
(De mon cote les travaux avancent doucement, et notre dossier aussi helas, j'ai hate que cela soit boucle et que nous n'ayions plus que le celebre coup de fil magique a attendre)

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  bounty Lun 10 Jan - 17:29

Bonne Année a toutes!
qu'elle vous apporte les joies que vous esperez!... et la paix au pays des elephants!
pour moi 2011 a debute par une bonne grippe.
xxx a tutti!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  bounty Lun 10 Jan - 17:32

ah j'oubliais! sas si sarah s'avere en fait vraiment intellectuellement precoce nous pouvons en discuter (si ca te dit) car c'etait mon cas donc...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  saskia Lun 10 Jan - 21:07

coucou les filles, coucou Sabine ;o)

Pour l'instant on surveille, car il faut pas confondre prococe et surdouée, mais vrai... minou a aucun mal a travaillee et vrai aussi elle a une memoire tres tres bien, donc peut c'est ca aussi poruqoui elle avance vite et surtout rapide et pourqoui elle a reponse a tout, vue que elle oublie jamais lol

Oui biensure Sabine, sans probleme, et puis ca fait trop longtemps on se pas parler ;o) Je espere que tout va bien de votre coté avec Antoine, Vince et Hadrien, et n'oublie surtout pas Fanta :))))

Allez, je retroune chez ma tribu, car c'est l'heur des histoire lol
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  lapetitelili972 Mer 12 Jan - 14:18

Bonjour les filles,

journée pas top top aujourd'hui mais on fait avec
levée avec un mal de tete ce qui m'a pas empeche de faire et réussir mon module 7 blanc et davoir 15.5.
On verra ce que ça va donner vendredi.

Petage de cable avec les filles de mon groupe tout a l'heure. La semaine derniere y avait une galette des rois et il fallait payer au préalable 2 euros par personne pour une part pour soit disan des galettes achetées chez le bvoulanger. Notre groupe n'y est pas allé ne trouvant pas cela intéressant. Cher pour ce que c'est. Au final, d'apres le dire c'était degueulasse. En plus c'était des galettes de super marché donc on se demande ce qu'elles ont foutu avec l'argent récoltés en sachant que sans notre groupe nous sommes 110.
Elles ont ensuite décidés de faire des cartes de voeux aux formateurs qui sont venus a la galette mais la notre n'en a pas parce que nous le groupe 2 ne sommes pas venus alors que la formatrice y était. Voila le temps des délégués des babillages pipi caca des histoires de gosses créer par des bonnes femmes de 40 ans. Youpîiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

M'enfin tout ça nous fait bien marrer et du coup en fin d'année on se fait un resto avec les formateurs et seulement notre groupe :)

La lilou de 2011 ouvre sa bouche et dit ce qu'elle pense.

bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  gagatte Mer 12 Jan - 18:25

Vous avez bien raison!

Ici toujours a la peche aux papiers pour notre dossier, on avance, pas grand chose d'autre a raconter, entre ca et les travaux, et le quotidien des loulous, je suis a fond Razz

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  Samy Jeu 13 Jan - 17:35

Salut les filles,

cela va bien?

moi début 2011 assez difficile entre mon grumeau et ma moitié qui ont attrapé grosse grippe
moi j'essaye de me maintenir en forme car bocou de boulot

les projets stagnent et surtout de nouvelle idées qui vienne dans ma tête ou du moins le retour de projet ancien.
donc pas mal de chose mais je pense a vous

bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Bonne année

Message  Valentine Jeu 13 Jan - 18:13

Fraichement arrivée parmis vous, je vous présente a toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2011! Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, de bonheur, une santé de fer et tout ce dont vous rêvez.
Au plaisir de papoter avec vous.
Valentine
Valentine
Débutant(e)

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  lapetitelili972 Jeu 13 Jan - 21:07

A toi aussi valentine et ravie de te voir parmis nous.
A bientot
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  gagatte Jeu 13 Jan - 22:50

Valentine, bonne annee a toi aussi, que cette annee vous apporte un bel agrement vers votre enfant Very Happy

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Merci

Message  Valentine Ven 14 Jan - 10:08

Je suis une peu perdue sur le forum mais je vais prendre mes marques! Je ne sais pas trop ou parler de mon parcours mais je vais bien y arriver Wink
A+
Valentine
Valentine
Débutant(e)

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  bounty Ven 14 Jan - 11:34

valentine tu vas dans parcours et tu crees un post.
prend ton temps pour lire et te reperer et n'hesite pas a intervenir; comme on sait que tu arrives peronne ne t'en voudra d'une redites! Wink
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  Samy Ven 14 Jan - 15:13


Sabine, elle n'a pas encore l'accès au parcours elle pourra donc pas laisser pour le moment de post

je vais demander l'accès pour elle.

Mais pour le moment je t'invite Valentine a ouvrir un post dans papotage si tu veux parlé un peu de ton parcours.
mais si tu ne souhaite pas que tout le monde puisse le lire attend les acces au parcours ainsi seul les membres qui ont acces pourront le lire

bisous les filles bon courage pour la dernière
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty petit coucou!!

Message  catstegui Dim 16 Jan - 3:22

Un gros bisous en passant,je vous lis...mais je suis assez débordée.
Cà y est,on prépare...une petite voix m'a dit que le voyage devrait être vers le 9 mars(pas confirmé)...je vous mets photo de le trombi
Cat flower

catstegui
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o) Empty Re: 1ere janvier 2011, que vos reves se realise ;o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser