D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'adoption, une action humanitaire ?

+7
petitperdu
Elise
lulu594
bounty
Espoir65
L'Ile
Cécile
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Empty Re: L'adoption, une action humanitaire ?

Message  petitperdu Jeu 27 Avr - 22:43

Cécile,

non je ne sais pas encore comment elle s'appelle.

Cécile, merci pour ce site où je peux discuter avec des personnes qui chaque jour, comme moi même si ce n'est pas une adoption, se préparent à accueillir un petit bout...

Accueil, adoption, tout ça ce n'est de toute façon que de l'amour... L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Bravo

C'est vraiment sympa de pouvoir discuter avec toutes ces filles qui vous donnent leur avis, leurs conseils, leurs encouragements.

Je ne tiendrai pas de vous tenir au courant de l'évolution de cet accueil.

Merci à toutes L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Merci

Petit perdu flower
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Empty Re: L'adoption, une action humanitaire ?

Message  winnie1010 Ven 28 Avr - 6:08

et oui quand il y adoption plénière, comme tu l'as dit cécile la loie effacce tout, personne ne les a mient au monde tout ces loulous L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Cartonro
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Empty adoption humanitaire!!!!

Message  laetitiat3 Lun 1 Mai - 23:44

Pour avoir adopte un enfant je pense en aillant vu plusieurs familles dans mon cas . Que le plus gros boulet que l'on peut faire porter a un enfant c'est de l'avoir adopter pour ce que je pense être de mauvaise raison et que oui l'adoption c'est le parcour du combattant , administrativement c'est long , qu'il y a de tout et n'importe quoi dans les directrice(eur ) de centre d'accueil mais si ca peut decourage ce qui ne sont pas sur d'eux ou ceux qui veulent sauver un enfant ou leur couple , ou autre chose d'ailleur c'est tres mal vecu par les parents quand ils sont dans la procedure et si ca abouti une recherche d'extreme satisfaction et ce n'est pas vrai l'adoption ce n'est pas que des etoiles dans les yeux il y a le caractere de l'enfant sa facon de pleurer de te regarder, ses bruits , ses mimiques tout qu'il faut être pres a accueillir et accepter j'ai vu une mere s'agacer d'un bebe qui pleure de facon 'chouinarde' a son gout. Qui trouve que le bb ne la regarder pas assez . Et ce demander du matin au soir ce que cet enfant avait. Comme si il y avait des deuils a faire sur ce qu'elle s'etait imaginer. affraid
On ne sauve pas des enfants , je ne sais pas ce qu'aurai etait la vie de mon fils a madagascar , je n'ai pas la pretention de dire que c'est mieux ici L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Stars
Il aura une vie differente et j'espere qu'il sera heureux et epanouie.
je pense que l'adoption humanitaire ne peut pas remplir un enfant de ce qu'il a besoin
Dans ce cas la mieux vaut parrainer a mon gout car pour moi les adoption humanitaire sont faites par des personnes qui ot deja des enfants fait maison et veulent faire leur B.Aou des idealistes mais pas par des familles qui veulent agrandir la leur ou la construire.


Donc perso je dis non a l'adoption humanitaire sunny
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Empty Re: L'adoption, une action humanitaire ?

Message  Elise Mar 2 Mai - 7:34

Laetitia, j'approuve ton témoignage à 100 % !!! cheers cheers cheers

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Empty Re: L'adoption, une action humanitaire ?

Message  Cécile Mar 2 Mai - 16:40

Moi aussi Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'adoption, une action humanitaire ? - Page 3 Empty Re: L'adoption, une action humanitaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser