D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers

3 participants

Aller en bas

Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers Empty Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers

Message  Samy Mar 3 Sep - 9:50


Et voilà le temps file s'envole et se faufile la rentrée vient de pointer le bout de son nez
les cartables sont gorgés de cahiers et bientôt la maison laissera place au devoir et histoire vécue dans la journée.

moi pour cette belle rentrée j'ai déménagée avec ma chérie dans un nouveau nid douillet dans l'OIse après la Normandie me voilà partie en Picardie.

une nouvelle page qui se tourne et que du bonheur à partager

je vous souhaite àt toutes une très belle rentrée

bon courage et enorme bisoussss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers Empty Re: Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers

Message  bounty Lun 16 Sep - 16:51

Heureusement que tu es la pour apporter un peu de vent frais au forum qui a, il est vrai, bien pâti de face de bouc...Cool 
Gagatte et Espoir que je ne suis pas sur facebook, vous en etes ou?
Gagatte alors ce 3eme petit loup?
Espoir, pas trop difficile en Grèce pour vous?
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers Empty Re: Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers

Message  Samy Mar 1 Oct - 10:15


j'essaye au mieux de garder vivant ce forum car j'y suis attaché je ne sais comment l'expliquer.

oui nous voulons des nouvelles.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers Empty Re: Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers

Message  gagatte Lun 7 Oct - 16:17

Coucou les filles, merci Samy de continuer à faire faire vivre ce petit forum;)
Nous sommes cinq depuis déjà six mois et je commence à peine à prendre du recul sur ces derniers mois. Après pas mal de turbulences, des hauts des bas, nous voilà en vitesse de croisière, la fratrie est une vraie fratrie : on s'adore on joue et on se chamaille, je ne pouvais espérer mieux. La petite cocotte a laissé tomber ses barrières et on la sent vraiment en confiance, elle a laissé ses défenses et elle nous laisse être ses parents. Elle est vive et gaie, douce aussi, une vraie petite nenette craquante, elle a beaucoup de succès partout où elle va. Elle sait ce qu'elle veut, et tant mieux. Nous sommes heureux et j'ai la petite famille dont je rêvais, au complet et unie. Voilà pour nous;)
J'espère avoir aussi de vos nouvelles

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers Empty Re: Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers

Message  Samy Jeu 10 Oct - 9:55

Quelle joie de lire tes nouvelles GAGATTE.

Je suis heureuse pour vous pour cette agrandissement de family
le fait qu'enfin tout ce passe pour le mieux.

j'aimerai bien voir des photos pour voir comment tout ce petit monde change et à grandit.
Puis faudrait que l'on essaye de se revoir.
Je ne vit plus sur Paris mais je peux passer un soir avant de rentrer pour papoter un peu si cela te dit.


Eh toi bounty alors qu'elle nouvelle? moi je ne vais pas trop sur facebook parce que cela me gonfle.


gros bisous les filles.

Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers Empty Re: Septembre : c'est la rentrée on ouvre les cahiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser