D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lost

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lost Empty Lost

Message  Elise Lun 24 Avr - 13:58

Je n'avais pas vu de meilleure série depuis Twin Peaks il y a 15 ans !

L'histoire : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, des choses étranges surviennent. L'île semble être habitée d'une volonté propre. Les survivants s'organisent et s'affrontent...

La première saison a été diffusée sur TF1 pendant l'été 2005. La seconde devrait être diffusée courant juin 2006. En attendant, j'ai la possibilité de voir les épisodes de la saison 2 en avant première et bien ils sont aussi passionnants que ceux de la saison 1 ! cheers

Il y a tout dans Lost : aventures, amour, mystères, humour, suspense et des acteurs formidables. Grâce à de nombreux flash-back mettant en scène les personnages avant l'accident, on accède à de passionnants et nombreux niveaux de lecture, comme le fait que la plupart s'étaient déjà croisés auparavant sans le savoir...

Voici un lien vers un excellent site consacré à Lost : http://www.lost-france.com/

Quelqu'un suit cette série sur le forum ?

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Lun 24 Avr - 14:09

Oui, moi !! Lost Mrgreens
J'ai adoré aussi !!

J'en suis à la saison 2, 9e épisode il me semble !
Au fur et à mesure, les personnages s'étoffent, tandis que le mystère s'épaissit autour des "autres"...

Ce que j'ai apprécié aussi, c'est que personne ne soit absolument bon ou mauvais...les personnages ont tous un passé plus ou moins trouble..ça change de ce qu'on peut voir d'habitude Wink

Et puis, comme tu dis, ces intrigues à tiroir..
Bref, une série excellente !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Lun 24 Avr - 14:14

Oui, hein ?! La complexité des personnages est fabuleuse. Un coup on en trouve un attendrissant et l'épisode suivant, on le déteste.

Mes préférés sont Shannon chez les filles (je l'adore même si tu sais quoi) et Locke chez les messieurs.

Je déteste Sawyer.

J'en suis un peu plus loin que toi : on s'est passé l'épisode 18 hier et on a le 19 à voir Lost Nananere !!!

Encore du suspense en perspective !

Qui tu aimes et qui tu détestes ?
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Lun 24 Avr - 14:33

Ben, justement, comme les personnages évoluent...je ne déteste personne !!
Au départ, je détestais Shanon, puis on nous a montré qui elle était vraiment..., je n'aimais pas trop michaël ..puis d'avantage, pareil pour Sawyer, ou Sayid ...à l'inverse j'aimais beaucoup Kate...et moins ensuite...tout comme Jack .Bref, ça évolue !!!!
J'aime particulièrement : Charlie (le rocker), Locke (que je trouve très mystèrieux), Hurley, Claire, Sun...mais à ce jour je n'en déteste aucun !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Lun 24 Avr - 14:48

Charlie, c'est des hauts et des bas avec lui, surtout en saison 2.

Je ne trouve pas Claire très intéressante, comme Michael en fait. Ils ne sont pas assez fouillés comme personnages.

J'aime bien l'affrontement Jack-Locke dans la saison 2.
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Lun 24 Avr - 18:23

Tu sais quoi sur Claire ? Je te demande ça parce que je ne veux pas faire de révélations intempestives Wink

Michaël, je suis d'accord...ce n'est pas le personnage le plus fouillé. Disons que d'anthipathique, il passe à sympa, sans plus...
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Lun 24 Avr - 18:37

Sur Claire :

Il y a un épisode dans la 2e saison qui est passé et qui lui est consacré. Tu l'as vu ? On y apprend notamment ce qui lui est arrivé lorsqu'elle a disparu... C'est un très bon épisode. On apprend pleins d'autres trucs... Sinon, elle reste un second rôle. Peu de choses bien intéressantes à dire sur elle sorti de cet épisode là... On ne sait pas grand chose de son passé par rapport aux autres.

J'ai jamais trouvé Michael antipathique. Je le trouve juste pas fouillé, pas intéressant... Il y a d'autres persos que je trouve antipathique : ça a été le cas d'Ana Lucia au début (maintenant, ça va !) et de Charlie pendant un bon moment : je le trouve sincèrement souvent odieux avec Claire justement. Sawyer m'est très antipathique aussi mais je ne peux pas le blairer...

On vient juste de zyeuter l'épisode 19 et il est centré sur Rose et Bernard : très bel épisode !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Lun 24 Avr - 22:22

Peut être que c'est tout simplement parce que Claire au départ s'apprêtait à être une mère de naissance; elle devait abandonner son bébé et que ça m'a touché. J'ai éprouvé de l'empathie pour son personnage...

Charlie, je pense qu'il a du mal à déccrocher en fait, de la drogue...ce qui peut expliquer sa dureté parfois.
Anna Lucia, pareil que toi..au début, je ne la supportais pas et finalement elle s'humanise.
Alors finalement Jack choisira Kate ou Anna Lucia ??? I love you Ne me le dis surtout pas si tu le sais déjà !!! Wink A moins que Kate ne se rabatte sur Sawyer qui en pince pas mal pour elle...

Pour moi Sawyer est un peu le versant masculin d'Anna Lucia...une dureté apparente de quelqu'un qui a souffert...alors j'attends d'en savoir plus !! bounce
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Mar 25 Avr - 8:30

Cécile a écrit:Peut être que c'est tout simplement parce que Claire au départ s'apprêtait à être une mère de naissance; elle devait abandonner son bébé et que ça m'a touché. J'ai éprouvé de l'empathie pour son personnage...

Oui, moi aussi, je l'ai trouvé touchante. Et elle est mignonne. C'est une fille gentille et douce mais sans vraie personnalité. Elle m'indiffère un peu...

Cécile a écrit:Charlie, je pense qu'il a du mal à déccrocher en fait, de la drogue...ce qui peut expliquer sa dureté parfois.

Charlie, je le trouve plutôt méchant avec Claire dans pas mal d'épisodes de la saison 2 (tu verras...) : il la juge sur le fait qu'elle voulait abandonner son enfant notamment, sur la façon dont elle s'occupe de lui. Il fait comme s'il en était le père aussi... M'énerve !

Cécile a écrit:Anna Lucia, pareil que toi..au début, je ne la supportais pas et finalement elle s'humanise.

C'est une fille un peu paumée. Elle me fait penser à Shannon, même si leurs parcours sont très différents. Comme Shannon, c'est une petite fille seule et perdue... Elle a une scène émouvante avec Sayid à un moment. Je l'aime bien.

Cécile a écrit:Alors finalement Jack choisira Kate ou Anna Lucia ??? I love you Ne me le dis surtout pas si tu le sais déjà !!! Wink A moins que Kate ne se rabatte sur Sawyer qui en pince pas mal pour elle...

Ben, mon avis à moi c'est que Kate est amoureuse de Jack et pas de Sawyer. Pour moi, Sawyer et Kate sont trop semblables. Elle éprouve de l'affection pour lui comme elle en éprouverait pour un frère. Ils se ressemblent tellement ! Mais ils se détruiraient. La façon dont elle regarde Jack, le respect qu'elle a pour lui : pas de doutes à mes yeux ! Mais je suis aussi sur un forum "Lost" et il y a des fanatiques du couple Sawyer-Kate ! Mais je suis sûre qu'ils(elles) ne sont pas objectif(ives) : elles sont toutes amoureuses de Sawyer ! Jack n'est pas amoureux d'Ana Lucia...

Cécile a écrit:Pour moi Sawyer est un peu le versant masculin d'Anna Lucia...une dureté apparente de quelqu'un qui a souffert...alors j'attends d'en savoir plus !! bounce

Non, je ne trouve pas. Sawyer est un gros c... Il m'énerve. Le fait qu'il soit le préféré de tout le monde m'énerve encore plus !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Mar 25 Avr - 16:13

Oui, kate est amoureuse de Jack...je suis du même avis : Sawyer lui rappelle trop son père.
Je suis surprise qd tu dis
Le fait qu'il soit le préféré de tout le monde m'énerve encore plus !
Je ne pensais pas qu'il pouvait être le préféré Shocked

Le couple Sun/Jin est touchant aussi. Au départ, on apprend que Jin est devenu une ordure par amour pour sa femme...puis elle n'arrive plus à aimer cet homme. Finalement ils se retrouvent I love you I love you

Shanon, j'étais dégoûtée qu'il lui arrive "tu sais quoi". On savait enfin qui elle était...son parcours difficile, sa bm Lost Icon_puk
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Mar 25 Avr - 17:00

Je te jure que sur le forum où je suis inscrite, il n'y a que des fanatiques de Sawyer ! Lost Pt1cable

Shannon, je ne m'en suis pas encore remise. Faut me laisser le temps. Sad

J'aime bien Eko aussi. Par contre Libby, j'ai du mal. Et pour l'instant, elle sert toujours à rien...

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Dim 7 Mai - 18:24

Rhooo la la !!!!!!! Shocked Shocked Shocked

On vient de zyeuter l'épisode 20 (Two for the road) et il est hallucinant ! La fin est à tomber le cucul par terre ! affraid Terrrrrrrribbbblle !

J'avais malheureusement lu un spoiler il y a peu concernant une partie de cette fin mais je n'y croyais qu'à moitié...

Franchement, ce feuilleton est tout bonnement extraordinaire. Quels rebondissements ! Et tous ces niveaux de lecture différents ! Et tous ces croisements des personnages dans les flash-backs ! Waouh !

Lost Icon_thu Lost Icon_thu Lost Icon_thu
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Dim 21 Mai - 20:13

Episode 22 ! Lost Bravo2 Lost Bravo2 Lost Bravo2

Plus qu'1 seul épisode No No No !!!!! Enfin 2 puisque le dernier est un dyptique...

Cette seconde saison est vraiment EXTRAORDINAIREMENT GENIALE. Comme la première ! C'est aussi bien mais en différent !!!
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Dim 21 Mai - 21:43

Quelle chance d'avoir pû tout voir Very Happy J'ai hâte moi !! bounce
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Lun 22 Mai - 7:35

Rha la la !!!! Vivement que tu puisses t'y plonger ! Wink
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Dim 28 Mai - 17:48

Ayééééé ! On a vu le dernier épisode ! Le dernier est en 2 parties, comme à la fin de la saison 1.

Beaucoup de choses, beaucoup de révélations... Des théories qui pleuvent !!!!!

Dire qu'il faut attendre octobre pour la saison 3 !!!!!!!! affraid affraid affraid Caramba !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Dim 28 Mai - 17:51

Moi, toujours pas No
Par contre, 5 épisodes de "despe" qui m'attendent Lost Mrgreens On peut pas tout avoir !!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Dim 28 Mai - 17:52

Desperate, j'aimerais aussi pouvoir le voir !!! 5 épisodes d'un coup ! T'en as de la chance ! Very Happy
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Dim 28 Mai - 17:54

J'ai hâte de m'installer devant, comme juste avant de manger un succulent dessert !! Very Happy
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Ven 9 Juin - 10:06

J'en suis à l'épisode 13....je commence à comprendre pourquoi tu disais ça à propos de charlie.
Il a complètement pété les plombs.....qt à Sawyer Lost Icon_puk Lost Icon_puk Lost Icon_puk
C'est la guerre des chefs, là !!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Ven 9 Juin - 16:03

Sawyer, y m'énerve !!!

Dans la saison 2, mes préférences vont vers Locke I love you , Sayid I love you , Eko I love you , Ana-Lucia I love you et Jack I love you . Et puis Shannon I love you bien sur...

Attention, Charlie ne devrait pas être celui qui va le plus te surprendre... affraid

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Ven 23 Juin - 12:16

J'en suis à l'épisode 20 je crois.
Lost Triste pour Anna-Lucia et Libby... au départ je ne l'aimais pas bcp, mais on apprenait qu'elle avait aussi ses blessures..
Un peu comme Shanon, pour d'autres raisons...

Je me demande ce que faisait Libby à l'Hp... Question

Là, ils partent chercher Walt..on commence à en apprendre un peu plus sur "les autres".....

J'ai hâte de voir la suite bounce
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Elise Ven 23 Juin - 20:30

Pareil pour Ana. Je la détestais au début, rapport à Shannon...

Et je l'ai trouvé tellement touchante, comme Shannon.

On reste un peu sur notre faim concernant Libby, même si on revoit un autre flash-back sur elle dans l'épisode suivant...

C'est trrrrrrrrrooooooooooooobiiiiiiiiiiieeeeeen Lost !!!!!!! cheers cheers cheers

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Julienzo Ven 30 Juin - 10:57

Je vois que je ne suis pas la seule curieuse a avoir regarder quelques épisodes de la saison 2 Very Happy

J'adore cette série et c'est vrai que la saison 2 est pleine de rebondissements et chargée d'émotions aussi...
Julienzo
Julienzo
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Cécile Ven 30 Juin - 11:12

ça y est, j'ai fini la saison 2....ah la la...c'est pas possible que ça se finisse comme ça Lost Pt1cable
ça va être long avant d'avoir la suite !!!

Tu en es où Julienzo ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Empty Re: Lost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser