D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Septembre...vive la rentrée !

+7
Chris67
bounty
souris bleue
winnie1010
Espoir65
lulu594
Cécile
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Chris67 Lun 29 Oct - 22:42

coucou les filles.
Cécile heureuse de lire que tu vas bien et que tes démarches avancent. Cool si tout le monde est vacciné tu vas pouvoir commencer les choses sérieuses.
Je trouve qu'être assistante maternelle est un très beau métier et y en a pas assez hein???

Winnie prends soin de ta dent tout de même hein? joue pas avec le feu.

Moi ça va avec des grands hauts et des tout petit bas.
Les derniers évènement au Darfour et avec l'Arche de Zoé me dépite un peu.
Nous avions eu un mail de EFA et aussi des messages sur le site de la MAI nous demandant toute prudence...je ne voulais pas croire que ça allait mal se finir.
Pauvres enfants qui ne doivent pas comprendre ce qui leur arrive, pauvre famille dont c'était un grand espoir pour enfin pouvoir construire leur famille bref!!!

Fin voilà !!!
Bises à bientôt
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  winnie1010 Mar 30 Oct - 9:54

COUCOU LES FILLES

hiere aprem je n'avait plus de connection scratch et ce matin zou c'est revenue cheers .

j'espere que aujourd'hui il ne va pas pleuvoir car hir ca à durée toute la journée pale .

andréa à une gastro, et n'est pas au top de sa forme, ont verra bien comment elle se porte aujourd'hui car elle dort encorre elle est couché depuis 20h hier drunken .

la péricultrice n'est toujours pas venue, mais tan pi je me lensse je poste ma lettre de demande que j'ai fait ce week avec djamila drunken reponsse dans 3 mois scratch .

ce midi un ami vient fair un couscous à la maison, hummmmmmmm c'est bon, je ne c'est pas le faire alors j'ai un cuisto Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Bravo2 .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Espoir65 Mar 30 Oct - 9:55

Bonjour les filles,

Ma soiree pijama s'est tres bien passee - abus sur le rose mais on etait a la maison, personne n'a vu notre debauche geek

winnie, tu m'as fait rire avec ta dent : mon pere pretexte toujours un mal de dent pour avaler un verre d'ouzo... il continue meme depuis qu'il a mis son dentier Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Mrgreens si ca te reprend essaie l'ouzo Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Mrgreens

Seccotine heureuse de te relire, comment vas-tu? est-ce que tu t'es mariee??

chris, je n'ai lu que des titres sur cette affaire du Tchad, que sont finalement devenus ces enfants? on les a rapatrie au Tchad ou ils ont ete acceuillis par les familles a qui ils etaient destines. C'est vrai qu'il faut etre prudent en adoption, on peut en dire ce qu'on veut cela reste un grand enjeu economique

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  winnie1010 Mar 30 Oct - 10:01

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Mdr6 supers pretesque pour boir un petit coup.

c'est quoi louzo ? je ne connait pas Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Whistle mais au debut je métait de la téquila dessu Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Whistle mais c'etait pas assez fort Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Pt1cable , mais le pir dans tou ca c'est que je ne boit quasi pas une goutte d'alcool Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Seccotine Mar 30 Oct - 14:43

Cécile a écrit:Je suis très contente de te relire ici seccotine, on s'était tous demandé ce qui se passait...et je vois que tout va bien !! Very Happy

Ouiiii je suis très contente de revenir et de constater que tout va bien! Wink

Espoir heu... ça va bien mais... non, je ne me suis pas mariée finalement. Wink J'ai quitté Vincent, il y a 7 mois déjà. Mais sinon je vais bien, j'ai un nouveau copain, lol, j'ai trouvé un travail stable temps-plein et tout va bien!

Je suis toujours malade, mon rhume n'en finit pas! Sinon le moral va bien, je vais sûrement aller acheter en avance mon cadeau d'anniversaire aujourd'hui héhéhé! Wink J'ai trop hâte. Cool
Sinon je profite de ma semaine de vacances et là je suis plongée dans Harry Potter! Il est vraiment bien!

Bisous et bonne journée!
Que tout aille bien pour vous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Espoir65 Mar 30 Oct - 17:06

Salut Seccotine,
desolee pour ma question deplacee j'avais rate un episode. Mais je vois que tu vas tres bien et c'est ce qui compte, c'est un plaisir de te relire ici
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  laetitiat3 Mar 30 Oct - 21:24

coucou les filles heureuse de vous retrouvez pôur celle que je connais... seccotine winnie, et toutes les autres . mathys grandit bien il a maintenant 2 ans c'est un grand garcon qui parle et rigole beaucoup et bouge enormement.
Je vous avais quitter un peu pour sortir du cote adoption qui nous a tenue tant d'annee j'vais besoin d'etre juste une maman comme les autres avec un truc en plus!!!! on a meme demander l'agrement pour agrandir la famille mais j'attends encore quelques jours car je dois etre licencier!!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  winnie1010 Mar 30 Oct - 21:37

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Mrgreens contente de te relire aussi laetitia, et oui parfois ont a besoin de prendre du recul, dit donc mathis a bien changer, mais il a toujours ses grand yeux. Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  laetitiat3 Mar 30 Oct - 21:50

oui ce n'est plus un bebe c'est un petit garcon,la il dort dans les bras de son papa sacre changement d'heure. est ce que tu sais pour espoir 65 ou elle en ai dans son chemin vers un enfant.!!!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  winnie1010 Mer 31 Oct - 10:05

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Vaches tu reviens quand enfin espoire voie la lumiere qui est au bout du tunel Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Vaches . je lui laisse la joie de t'en dire plus mais biento Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Champ pour espoire.

mon titi ne va pas beaucoup mieu donc il reste avec maman donc je ne travail pas cette semaine.
mes 2 grandes nieces sont ravie de pouvoir passer quelque jours chez moi. Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Pt1cable sa court sa bouge sa crie dans tout les sens mais bon 7 enfants à la maison sa déménage Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Espoir65 Jeu 1 Nov - 14:32

bonjour Laetitia! c'est avec plaisir que je te relis. Mathys a bien grandi un vrai petit homme! Merci de demander de mes nouvelles : ca bouge enfin un peu ici, nous avons ete contacte par l'AS pour mettre en route notre dossier, nous sommes en train de reunir les certifs admiistrtifs et medicaux necessaires. Ensuite aura lieu la valse des RV et ,selon l'AS, nous devrions avoir un petit bout dans l'annee 2008 cheers J'ai du mal a y croire mais elle a bien insiste sur le fait que ce n'est plus qu'une question de mois pour nous Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Bravo2 Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Bravo2 Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Bravo2

au plaisir de te relire sur le forum
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Cécile Jeu 1 Nov - 20:49

Coucou !

Est-ce que tu peux nous en dire plus chris à propos de l'arche de Zoé, je n'ai pas tout suivi...

laetitia, ravie de te relire !!!! Mathys est toujours aussi beau, un vrai petit garçon maintenant !!!!!

seccotine aussi ça me fait plaisir !

Pauvre andréa, soigne bien ta puce winnie Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Tendre

Ici ça va, on a fêté dignement halloween, en mangeant des bonbons !! Les schtroumphs étaient contents...je vous mettrai qlq photos !!

espoir, je te le redis ici, je suis tellement contente pour toi !!! Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Yees3 Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Yees

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Cécile Jeu 1 Nov - 20:50

là je suis plongée dans Harry Potter! Il est vraiment bien!
Raconte pas hein..je suis fan, mais je l'ai pas encore commençé !!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Seccotine Dim 4 Nov - 14:35

Espoir65 a écrit:Salut Seccotine,
desolee pour ma question deplacee j'avais rate un episode. Mais je vois que tu vas tres bien et c'est ce qui compte, c'est un plaisir de te relire ici

Pas de soucis! Comme ça tu sais, moi aussi c'est un plaisir de revenir. Merci aussi Cécile! Very Happy
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  lulu594 Lun 5 Nov - 22:12

Salut les filles, cheers

Je suis rentrée cet aprem vers 16 h 30.... Ah les vacances !! C'était super................ sunny

Comment allez vous ?

A + +
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Septembre...vive la rentrée ! - Page 4 Empty Re: Septembre...vive la rentrée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser