D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 9:47

oué tout le monde a du soleil aujourd'hui
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme tu dis winnie vraiment tres boff cette nouvelle
reforme.
eh bien un peu abusé tout cela, où va -t -on
pffffffffff
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 9:50

Winnie, l'avantage chez nous (dans notre village) il y a pas enormement de couple jeune, donc, pas enormement d'enfants non plus, donc les classe sont vraiment petite (tres avantageuse) Mais des que tu et dans un grand ville, les classe son bombé d'enfants.

Malheureusement le systeme fait que si tu a de l'argent tu peut offrire a tes gosse un ecole privé..... et si tu na pas d'argent, beh.. tempis pour ta truffe..... On va le plus en plus vers cette sort de politique malheureusement.
Nos voisine sont obligee de mettre leur 2 plus grand au internat, car pas d'ecole (pour les grand) a coté de nous, donc 2500 par an, par enfants et elle a le droit se fait rembourser just pour le plus grand Sad

Des enfants ont pas malheureusement les meme chance dans la vie....... 32 enfants affraid c'est enorme. Comment en temps qe prof tu peut consacrer du temps a des puce individuellement ? c'est mission impossible.
Je espere il trouvera un solution, mais.. ca sera pas pour tout suite.

Moi je suis arriver au bureau, personne sur la route (il et mercredi, jours des enfants:drunken: ) donc ca circule tres bien.

Tiens, je vais voter aussi contre :) car ca concerne aussi mes futures puces.

Bon courage les filles, petite pisse mémé Samy silent hahahahah je vais me fair un thé aussi tiens ;o)

Bisoussssssssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 10:02

Tu te moque de moi
Attention gare a toi, non mais!!!!!!!!!!!

Un bon ti thé j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

eh oui vive les villages du troisième age, geek geek
dans le mien c pareil.quoique de plus en pplus de jeune avec bébé s'installe dans notre pitite commune de normandie pourtant il n'y a rien de super, ya meme pas de boulangerie. Ah si le truc bien c que c'est tres calme mis a part le vacarme que font vache, coq et mouton pas embeter par le bruit.
enfin lol j'y retourne

ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 10:41

Oui samy chez nous pareille, quant nous somme installer ici nous avons 1 couple avec 4 enfant, 2 grand, et 2 petite, depuis (maintenant 2 ans) le village a grandie avec maintenant 3 couple supplementaire avec des puce de 1 a 3 ans :))))))

Vivement notre ou nos puce arrive aussi pour donner de la couleur Very Happy Wink
N'empeche c'est bien des jeune couple qui deside de vivre a la campagne car les village deviens grise et vide (a part les Hollandais et Anglais retraiter qui achete tout) pfffff ca me revolte ca En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mdr6 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mdr6 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Bravo2 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mrgreens
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 10:51

oui vivement pour vous Sas
c'est vrai que heureusement que des jeunes viennent en campagne car dis donc la deprime sinon

moi il y avai un couple de mouton avec leur petit
mdr et des anciens avec leur canne qui courai apres

geek
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Mer 16 Avr - 12:19

Toi aussi samu tu beconne grave et en plus y en a pas au fromage !!!! Voila ce que cela donne une blonde dans le rayon biscuits apero et agen en plus alors qu'est ce que cela doit etre quand tu es bourrée ! lol !

bon par contre, je n'ai pas tout lu parce que ma responsable vient de me mettre en retrait gestion pr les dossiers en retard et il faut que je gere mes dossiers en meme temps !

moi c'est la poisse j'ai le net mais plus de pc puisque il est decedé hier et il faut que je me debrouille pour récuperer mes données. Du coup, je viens d'envoyer un mail pour refaire un credit a 1 euros par jour parce uqe je ne veux pas toucher a ma prime annuelle qui était destinée a mettre de l'argent de coté pour les impots, aux vacances de juin mais aussi a ouvrir un PEL. Et je ne prend pas des vacances pr rester deux semaines chez moi je vais peter les plombs et j'ai besoin de changer d'air aussi. J'attends un retour du banquier demain mais je pense que ça sera bon.

voila je vais vous laisser c'était pour vous dire que je vais bien meme si j'ai la poisse lol

bises a tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 12:42

flut lilou Sad ton pc morte....pale beh, actuellement tu a des pc pas trop chere, si tu te content avec just un peut de memoire etc. et pas une carte grafique de folie.
Mais ca reste un achat importante.
Mon homme a offerte mon pc portable quant nous avons commencer notre procedure d'adoption hihihih car je squater celle de mon homme tout la soiree pour avoir des information Wink du coups il ma acheter un jolie acer.

Il a pas droit de toucher par contre En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mrgreens c'est mon jardin secret (enfin ya rien de secret dans mon pc) mais mon pc c'est comme un sac a mains scratch En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Whistle pas vrai les filles ?

Bise lilou et courage, courage a tout monde pour cette journee, comme tu dis samy, mercredi donc deja la moitiee fait ;o)))))))))))))))))))))))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 12:55

Oui Sas a raison moi le mien il est pas super pas bocou de memoire mais il fonctionne bien c le plus important.

tant qu'internet fonctionne et les trucs de base.
super maline notre Sas... geek

courage tou le monde
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 13:10

beh pas super maline, mais c'est le metier normalement de mon homme donc immagine son pc... truc de fou avec carte grafique de folie, carte memoire tu peut stocker des info d'un pays entierre, enfin truc de pro, donc il na pas volu je touche Suspect En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Ordi
Faut dire aussi que je me shoppe souvant des virus, car je surf et je surf sans regarder hahahahaha

Donc mon homme avais marre de moi sur le pc. Nooooooooo tu reve samy, il ma pas acheter comme ca hin, il avais un histoire avant geek
Ce ete aussi pour proteger la sienne hahahahahah c'est lui le malin chez nous En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mrgreens En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Whistle Wink
N'empeche c'est super mimi de ca part, et j'en suis ravis, au moins je peut papoter avec vous sans il me coupe tout le 5 min Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 13:13

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mdr6 oui c'est un malin
mais un petit malin tres gentil
grace a lui ouééééééééééé papotage avec Sasssssssss

hiiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mer 16 Avr - 14:57

Bonjour tout le monde,

Incroyable le nouveau programme scolaire, je crois que ce sera aussi galere que chez nous. Le message est "tu payes tu t'instruis tu payes pas tu t'instruis pas"

Je n'ai pas compris ce que tu as di winnie, ils veulent creer des ecoles privees dans les cites? mais les cites ne sont pas des regions defavorisees? et qui pourra ce payer ce genre d'ecoles?

En plus si c'est comme en Grece ce n'est pas parce que c'est prive que le niveau scolaire est meilleur.

Enfin...y restes plus qu'une chose a faire aux parents.... devenir profs a domicile En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Pamoi
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 16:40

A force Espoir, ca va finire comme ca Sad Mais quantmeme pas normale....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 16:57

oué c'est vraiment pas normal
du grand n'importe quoi.

comment allez vous tous cet aprem???
du boulot du boulot et encore du boulot

geek la fin de journée approche de meme que le week end courage.
allez moi eh bien je voi plus clair sur mon bureau
ouffffffffffff

a plus tard
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 17:26

oui encore 1h30 et je peut enfin entree chez moi. Les journee sont interminable des fois, je baille je baille et je baille.....Sleep je me fait bien un petite somme En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mrgreens
Comment va ton appartement San ? tu t'en sort un peut avec tout tes carton ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 17:38

Encore une heure trente pour toi Sas
moi oufff je pars d'ici 35 minutes car jsuis arrivé à 7h30 donc je crois que c'est bon.
en plus j'ai casiment traiter tout mes mails du jour plus ce que ma collégue m'avai laissé avant de partir en vacances.

ba alors tinkiete cela va passé tres vite et apres tu rentre chez toi.
Enorme courage pour toi, plein de bisous pour t'en donner.

mon appart nikel fau voir la deco maintenan et plus que le dernier carton et apres tout sera fai
je pense ce soir deco et carton puis demain soir menage.

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mer 16 Avr - 20:06

exactement espoire ces ecoles privée vont voir le jour grace au subvention de l'etat, pour soit disant légalité des chances scolaire Suspect No .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 16 Avr - 20:11

"l'égalité des chances scolaires" pffffffffffff
n'importe quoi.

ça y est la soirée commence qu'il est bon d'être chez soi
tranquilement enfin geek
j'ai fini mes cartons deco installer plus qu'a voir avec la proprio pour le mur pour faire de piti trou , hiiiiiiii
et apres voilà enfin tou sera fini superrrrrrrrrrr

allez ce soir soirée trankilou sur mon pc et devant la télé
cela fai longtp que je n'ai pas fai une soirée comme cela
youhouuuuuuuu

j'espere que tout le monde va bien
bisous a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mer 16 Avr - 20:48

lulu demain 9h00 sur msn sa te tente, plus de credit sur mon portable Rolling Eyes il faut que j'attende de wwek autrement pour tel gratos En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 16 Avr - 20:51

winnie ? pourqoui tu fait pas skype avec lulu. Avec le pc et ca te coute rien de tout.
Just besoin de telecharger Skype tout les deux et houpla. Mon homme et moi on skype tjrs 3 x par semaine a hollande pour parler a papa et maman pendant des heurrrrrrrrrr (surtout mon omme)

Enfin ce ete just un idee pour papoter sans depense Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 17 Avr - 9:22

Coucou du jour,

Ce matin je viens juste d'arriver au boulot
Normalement je commence a 7h30 mais monn bus a eu du retard du coup voilà.

comment allez vous en ce jeudi??
Moi je crois que je couvre une tite grippe ce n'est pas bon du tout, vivement le week end.

sinon Winnie comme a dis Sas telecharge Skype tres bonne idée.

voilà je vous souhaite toute et tous une bonne journée
a tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 17 Avr - 12:50

Eh bien vous me parraissez bien calme aujourd"hui
Bocou de boulot je pense.
en ce moment c'est la galère trop de chose a faire.

Allez je vous envoi a toute et a tous un bon rayon de soleil et une bonne dose de courage pour finir en beauté cette matinée.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 17 Avr - 14:11

Good morning :)
Desole, je ete super occuper avec le travaille, donc pas trouver le temps avant de vous souhaiter un belle journee. Ici le soleil se transformer en grisouille pas beau et ca va pas tarder a tomber des cords... tiens, ta tombe deja drunken
Ici pas grand chose, je bosse et je fini mes plaquette de presentation, donc quelque chose de creatif a fair, j'adore :)

Et vous les filles ? comment ce ete le retour Samy ? les autre sont un peut plus agreable ?

Grosse bise
SAs
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 17 Avr - 14:40

Je me doutai que ce silence devai etre du au travail
en ce moment il y a du boulot a gogo.

c'est cool une plaquette de presentation moi aussi j'aime bien faire mettre mon imagination et ma creativité a profit.
bon aprem Sas

moi jsui au travail donc super tout se passe super bien
bonne ambiance. retour en cours le 28 avril on verra bien
je m'en fou de toute façon. je suis là pour avoir mon diplome j'ai pas fais 700 km pour les gens.

enfin bon courage a tous pour cet aprem
je m'y remet

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Jeu 17 Avr - 15:38

Salut les filles,

boulot pour moi aussi. Aujourd'hui c'etait la galere pour arriver au bureau car il y avait des greves dans les transports en commun grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

plus qu'un jour et bosser et je pars retrouver mon homme pour le we cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 17 Avr - 15:40

mais tu a 100% raison San, tu et la pour toi, et les autre En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Icon_puk hihihih
Enfin c'est toujours bien de trouver des amis, mais je suis content que tu te fait pas trop de soucie dans ta petite tete de blonde (hahahaha)

Cette weekend tu a quoi au programma ?

Nous avons plein chose a fair
samedi matin 8h30 photo devant la mairie pour mon intervieuw pour le journal 'la montagne'apres 10h00 decheterie pour deposer mes vieux bordelle de la grange et a 12h00 nous somme inviter chez les voisins
Pleinnnn chose en perspective, en plus il voudrai absolument je plante mes tomate (j'ai acheter 3 varieté (coeur de boeuf/cerise/et un autre tomate jaune, mais je me rappel plus le nom) je les achter hier au magasin de plante :)))))))))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 6 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser