D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 27 Avr - 13:20

Bon du coup Monsieur lapin passera pa a la casserole

Tu as raison ilfaut profiter du sunny
car demain snifffffffff le temps va se gater de nouveau

Bon appetit tous le monde
Bon aprem ensolleillé
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Dim 27 Avr - 22:24

coucou tout le monde

ah quel week end ! je n'ai absolument rien fait a part me balader !!! j'ai continué de m'occuper un peu de mon journal mais a prt ça je ne fais que de dormir ! c'est que je dois vraiment en avoir besoin !!!!

je vois que tout le monde s'est affairé et a pris des couleurs ! je susi en tee shirt chez moi parce que j suis u 4 eme etage et sous les toits donc l'appart garde bien la chaleur !

bon je vais aller manger mes fraises fraichement acheter ce matin !!!

bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Dim 27 Avr - 22:37

Cool non mosieur albino ne passera pas à la casserole En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens

j'ai passée tout l'aprem au parcs, c'est fatguant de ne rien faire drunken puis j'ai enclenché le turbo pour que la maison soit nikel pour demain drunken préparer le repas prit les douches, la je me pose enfin pour vous faire un petit coucou du soir en mangeant une bonne glasse En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens

oui lilou si tu dort autan c'est que tu en as besoin, prend bien soin de toi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Biz1 .

sas encore une croix sur le calendrier En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Banana1

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Biz1 tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 27 Avr - 22:44

Bonsoir tout le monde,

Voici le week end qui se termine; week end super et ensoleillé quel bonheur.
Aprem dehors a faire mes devoirs et me voilà devenu un homard et oui pas besoin de resté longtp heureusement que cela ne dure pas de mon coté, demain j'aurai pris de belle couleur.

Humm de la glace tu as bien raison winnie vue la journée il y a pas de mal a ce faire plaisir.
Eh Lilou les fraises sont bonnes???

Moi je viens de finir de manger hummmmm petit repas theme asiatique ce midi et ce soir trop trop bon.
et surtout les petites patisserie marocaine pour finir.

Enfin maintenant je vais aller faire ma petite vaiselle et me remettre un peu sur mes devoirs. Voilà de mon coté un week end super qui s'acheve.
Prochain week end se fera en normandie et là l'emploi du temps et serrer; En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens

Et toi Sas ton week end ou du moins cette journée???
tu es devenue cherry geek
Allez encore un jour s'acheve le bout du tunnel est proche
je pense a toi.

bisous a tout le monde
bonne soirée, demain rebelotte la semaine, enfin petite semaine.

Allez je fil plein de chose a faire avant d'aller dodo.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 7:27

Coucou du jour,

Voilà c'est reparti pour une petite semaine

Je viens vous souhaiter bonn courage pour aujourd'hui.

Tite pensée pour Sas , une nouvelle croix nous avons jamais été si pret de la fin du mois

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee flower

Bisous a tous
a plus

moi deja levé j'en profite pour me faire un ti dej de king
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 28 Avr - 9:17

Shocked monsieur albino est sorti Shocked Suspect je croit bien qu'il est supers rusé celui la Suspect .

le tempts est tout gris aujourd'hui Sad bon une nouvelle semaine qui commence et la fin du moi dans j-2 pour sas cheers mon titi va arrivé, donc je vous dit a toute.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 9:42

Eh oui monsieur Lapinoux est un rusé Winnie
Oh la la.
Pareil ici le temps boff, enfin un rayon de soleil fais timidement son apparition.
Bon moi je suis pas en cours ce matin, j'y vais cet aprem
car j'ai rendez vous avec ma prof principal.

Voili voilou du coup ce matin je traine posé sur le canapé.
Cela fais bien longtp
a mon avis je vais pas resté longtp, impossible au pire jirai courir.

Allez courage a toute et tous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 28 Avr - 9:54

cheers Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j-2, je tiens plus, meme mon homme regarde tout les deux minute mon e-mail hahahahaha
Weekend bien le week-end sunny Ma voisine ma donner des petite pantouffle et un chariot en bois (trop belle) pour metre du lego Embarassed Il nous rest que des bonne nouvelle du pays du soleil et des baobab, mais comme vous dite les filles, encore 2 jours en nous somme fixee.

Monsieur albino se sauve toujours ? mais c'est quoi ce albino ?
"monsieur albino se sauve de alcatraze fait par Winnie" ? En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens

Samy ? alors tu na pas jouee au Wii tout la weekend ? je me suis fait un donkey kong 3 hier soir, telecharger par le Wii virtuel consol.
Comment va tu Lilou ?
Notre weekend ete merveilleuse, enfin du repos et bricoler, jardiner et rendre notre ferme plus jolie. La c'est lundi, mais je m'en fou, cette semaine serra la semaine du 4 jours de travaille et peut etre ??????? Si ce ete vrai les filles...... je le souhaite tellement.

Allez, assais de blabla Wink je vais bosser un peut, comme ca la semaine passe plus vite.
gros bisous les filles

ps Winnie ? ici la grisouille et revenue aussi, mais avec ses deux jours de soleil a gogo je recharger mes petite batterie, je espere toi aussi (tu va etre encore plus speed) En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 10:03

Je suis a fond aussi pour vous Sas, c'est drole mais je tiens pas en place non plus.
Je pense enormement a vous, je croise les doigt a fond
Vivement que ces deux jours passe a fond et qu'enfin une super nouvelle arrive pour vous. Tu as tellement attendu et tu le merite tellement ce bonheur.

Monsieur lapin est un malin , hiiiiiiiiii
Eh non Sas je n'ai joué a la WII un peu hier soir une petite heure mais c'est tout,
ce week end j'ai profiter un maximum de soleil , cela fais du bien et deja que les baterie été a fond mais là je crois que je suis intenable tellement j'ai d'energie. En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens

Super si tu as profité de ton week end c'est geniale
oui on l'espere toute pour vous.
On attend avec impatience.

Ti as raison de bosser les journée passe plus vite
Gros bisous a toi et courageeeeeeeeee
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 28 Avr - 11:21

Coucou tout le monde

c'est clair que ça été un week end superbe et reposant !!! me voila de retour au boulot mais je suis en repos parce que je bosse samedi ! D'ailleurs il se peut que cela soit mon dernier samedi parce que je vais sans doute faire partie d'un projet qui va durer 4 mois a partir de mi mai mais pour l'instant je ne sais pas sui j'ai été retenue meme si j'ai répondu positivement des la sortie de la reunion et donc dans les premiers alors on verra bien !

a part ça encore une migraine ce matin ! je commence vraiment a me poser des questions ! qu'est ce qui fait que j'en ai autant en ce moment ! ça m'inquiete un peu ..... mais bon le principal c'est que le traitement fonctionne !

En tout cas, ce matin les clients sont dechainés c'est affolant !

bises a vous tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 13:07

Voulez vous souhaiter a tous bon appetit
et surtout un bon aprem

gro gro bisous
a ce soir

eh oui ça y est il est l'heure pour moi d'aller retrouvé les cours et les cons

bisousssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 28 Avr - 13:18

tu me dira s'il y a eu du sang lol
moi ce midi je mange avec les collegues au resto ainsi que ce soir !!!

ce soir on est une quinzaine dont un ancien qui est parti en octobre donc ça promet !

j'avais completement zappé !

bon ap moi c'est a 13h

bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 28 Avr - 14:24

coucou les filles,

Miam fini (petite sardines a la sauce tomate, tarte au cerise fait maison en dessert) Et la je vais surfer un peut :)
Il faut un temps pas vraiment super ici En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Triste de la pluie etc etc. Mon homme a mal a la tete car il se fait un milk shake a la banane En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Banana1 avec trop de glacons, donc hahaha ca lui fait mal a la tete. Je vais lui demander le recette car c'est sans glace donc fascile a fair, just besoin glacons, banane et un peut de creme.

Encore un demi journee et je X pour effacer celle du 28 hahahahah je triche a fond sur les journee actuellement Wink

Et vous les fille ? comment ca va ? Lilou petite sortie en perspective, cool Wink profitez en bien, et prend quelque chose pour ta mal de tete, car si non tu passera pas un jolie soiree.

Samy ? tes etude ? comment ca avance ?
Winnie ? (le surement encore en bricolage girl ou demenage woman) Wink

Grose bise les filles, a tout
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 28 Avr - 14:41

ayéé sam, je trouver ton mpv sur les asperge hahahah, je vais quantmeme tenter de les fair cette annee.. on verra bien quesque ca donne. Ca l'air compliquer par contre scratch
Je vous tiens informer

bise
sas (aprentie asperge elevage)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 28 Avr - 14:56

Shocked je ne brigol pas pendant le travail En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens je suis serieuse drunken je vient de mettre mon titi a la sieste geek , donc je vait avoir 2 heures au moin pour faire bosser ramon qui est depuis ce matin sur son anglais scratch j'essaye de rester zennnnnnnnnnne En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Whistle
bonne aprem.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 28 Avr - 15:14

me revoila !!!!
je voulais tout d'abord vous donner l'adresse de mon blog ou il y a les photos de notre week end a paris debut avril avec sandra !
bien sur il manque encore quelques photos mais c'est a venir
http://lapetitelili972.skyblog.com
je compte sur vous pour les messages

sinon mon repas de ce midi s'est bien passé et j'ai bu du rosé pour la premiere fois de ma vie (hihihhi) malgré mon mal de crane !!!

bon allez au boulot lol
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 15:15

Pas de sang pour le moment Lilou
Mais bon on verra, pour le moment je suis en projet tutoré donc je ne les vois pas.

Je te dirai cela ce soir, mdr
Mes etudes je viens de reprendre aujourd'hui mais en mon absence des notes sont tombé, aie aie aie

enfin deux trois limite ça va, limité la casse.
Sympa ton repas ce midi sas et tu as raison le 28 tu peux le barré maintenant c'est comme si c'était fini.

Lilou profite bien de ta soirée, cela va te faire du bien de bouger attend jariveeeeeeeeeeeeeeeeee
MDR En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens

Oula Sas apprenti eleveuse d'asperge, tu tiendra au courant ze veu savoir.

Winnie nounou serieuse attention , bonne journée

allez je fil.
bon courage pour cet aprem les filles

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 15:17

ROOOOOOOO notre Lilou est pété
Ne prenez pas l'adresse de son blog c'est des betises dessus.

Elle n'a pas toute sa tete, ouh non maman je veu rentré
à la maisonnnnnnnnn.

super si ton repas c'est bien passé

eh lilou au mois de juin c'est mois qui fais pété mon blog avec les foto de notre semaine
mdr

bisousssssssss je t'adore
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 28 Avr - 15:17

Winnie, repeat after me: The cat is on the table.. Enfin, un avantage d'etre née a Hollande, tu parle au moins anglais (te obligee car avec le Hollandais tu fait strictement RIEN !!) En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 15:18

Oué Sas ^prof d'anglais,

Je prend des cours j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee
je te vois bien avec ton petit cahier tes lunettes et ta craie

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Lol2
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 28 Avr - 15:26

hahahahah tiens lilou ? tu et le 18 aout ? Embarassed comme mon papinou (papa) je pas prete a oubliee ton anniversaire alors Wink ptt lionne:rendeer: (<= avais pas de lionne En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens )
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 28 Avr - 15:59

non sas ma fete c'est le 18 aout et mon annif le 9 juin
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 28 Avr - 17:29

zut, enfin c'est pareille Wink En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Mrgreens je risque pas t'oubliee et c'est le plus important :)
moi j'ai meme pas un fete de "st saskia" c'est nul.......
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 28 Avr - 18:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiii c''est l'heur d'entree les filles, gros bise et bon soiree :)
Je mange choufleur, pomme de terre et petite sausice :)))))))))))))))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 28 Avr - 19:03

Bonsoir,

Moi je viens de rentré, bon pas de sang de mon coté
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En faite j'ai sorti un de ces sourires en arrivant je les ai tous scotché.
Samy 1 les autres 0 et ce n'est pas pret d'etre l'inverse.
Je suis trop de bonne humeur et a fond je les ai enragé ces cons, fières de moi.
Super aprem en cours geek

Hum suoper ton repas Sas tu m'as donné envi de manger du coup allez ope je fil en cuisine me faire un gouter hummmm

rentre bien
bisous a tous et bonne soirée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 13 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser