D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

en octobre sonne l'automne

+5
Espoir65
Blulagon
lulu594
saskia
lapetitelili972
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  bounty Mer 29 Oct - 20:09

coucou,
chez nous ici aussi ca caille mais contrairement a ce que dit madame meteo pas de pluie ou tres peu.
nous sommes alles a la fete foraine cet apres midi: auto tamponneuses pour enfants, tir a l'arbalete, maison fantome et tir au fusil (pour papa maman) et en rentrant chocolat chaud a la canelle pou rtt le monde petits et grands.
hier j'ai fini le coffre a jouets pour vincent ouf! et derniere tonte de pelouse avant l'hiver.
bref cool semaine de vacances; pas hate de voir arriver lundi....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  saskia Mer 29 Oct - 21:33

choco chaud a la cannelle ? hein ? es bon ? ca me semble bon, car je met tjrs un tonne de cannelle sur ma tarte a la pomme, mais dans le choco?
Ok je prend note.

Ici c'est aussi les vacances, les routes sont vide..... tout monde reste interieur bien au chaud (avec peut etre meme un choco a la cannelle) en octobre sonne l'automne - Page 5 Mrgreens

Allez, un cousin de mon mari et passee, donc voudrai on mange ensembles, flut, j'avais envie de me coucher pas trop tard mais a mon avis c'est loupé.
En plus ce matin je me suis reveillee et je penser que ce ete jeudi... flut, ce ete mercredi, je ete degouter hahahahahahah (suis pas blonde pour rien)

Bisous les filles, bon soiree et pour celle en vacances, profitez en bien Very Happy
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  winnie1010 Jeu 30 Oct - 9:20

coucou du jour,
bounce bounce c'est jeudi bounce bounce plus que 1 jour et la semaine est finie bounce bounce bounce en octobre sonne l'automne - Page 5 Mrgreens

petit senseo avec moi qui en veut un geek

bon ce matin je vait a un atelier avec mes 2titi puis visite chez l'ophtalmo drunken toujour un voile sur l'oeil mais de moins en moins epais alors sa doit etre bon signe Rolling Eyes

il faut que je trouve mes gants car sinon mes petite mains vont etre rendeer

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  Samy Jeu 30 Oct - 13:59

coucou les filouses c moi hiihi
peite nouvelle rapide car toujours pasinternet
la deprime maiscela ne serai tarder ce n'est plu kune kestion de semaine

et vou les nouvelles??

lilou,desolé^pa encore avoir repondu a ton message
me connecté c galère
sinon moi dan mon appart avec ma moitié je sor d'une semaine de maladie

toujour pa de travail car là ou j('ai bosser dan la chocolaterie il prenne plu il on renvoyer tou le monde
galère

sinon moral va mai vou me manqué de plu en plu chaque jour
je vou embrasse tre fort et vou promet ke biento je serai de nouveau pres de vou

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  winnie1010 Jeu 30 Oct - 15:47

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles samy.

Suspect bon je suis allé chez le toubib ce matin, Rolling Eyes l'infection à un peut diminue, mais toujours la, la tention est remonté un peut, donc augmentation du traitement, et revisite demain Rolling Eyes je me demande si je fait passé a travers les injections confused ras le bol de ne rien voir No
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  saskia Jeu 30 Oct - 21:47

Sas envoie a Winnie une petite bébé labrador pour aider a mieux voire Wink
Enfin je rigole, mais c'est super chiant ca. Vivement que ca aille mieux Winnie.
Tiens nous informer hein.

Samy I love you Merci pour tes message mimi tout pleine (comme habitude) Je vais te téléphoner ce weekend car bricolage chez nous donc a la maison en salopette itout itout. En enfin un peut de temps devant moi.

Voila les filles, j'ai manger et la, senseo du soir deca avec une nuge de l'ait.
Grosse bise et prend soin de vous
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  laetitiat3 Ven 31 Oct - 10:07

personne pour le senseo de ce matin?
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  Espoir65 Ven 31 Oct - 10:27

Coucou tout le monde,
pas de senseo pour moi. rien que du boulot Crying or Very sad
mais j'en profite quelques minutes pour papoter avec mes copines preferees,
j'ai meme vu un petit coucou de samy ca fait tellement plaisir.

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  winnie1010 Ven 31 Oct - 22:31

coucou du soir,

pas de super nouvelles pour mon oeil, un peut moins d'infection, j'ai évité de justesse l'injection (car plus de piqure dans le cabinet) tention en hausse, augmentation du traitement + dilatation total de l'oeil.

mais ce qui ne me plait pas c'est la recherche de maladie (sarcoidose) très poussé que je doit faire Suspect donc pas la tete à rigoler ce soir, donc après avoir fait diner les enfants je vais chez une copine boire un coup geek sa me changera les idées.

demain sera meilleur en octobre sonne l'automne - Page 5 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  saskia Sam 1 Nov - 0:46

zut Winnie Suspect c'est ps des bonnes nouvelle ca.......... pffff quelle poisse.
Tu aurau plus de nouvelle quant ? En tout cas, grosse bise pour toi et soigne toi bien si tu peux en tout cas, car par evidant, et bois pas trop surtout.en octobre sonne l'automne - Page 5 Biz1

Pour le reste de notre petite bande.. très bon weekend a vous tous les filles, demain je bricole dans la chambre de mes poupinou (je espère pouvoire prendre les photo pour le trombi) et jardinage une peut car j'ai besoin de preparer mon potager pour l'hivers, donc kaka de cheval etc etc.

Bisousssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  saskia Sam 1 Nov - 12:19

Salut les filles,

C'est donc le weekend cheers Depuis ce matin 7 heur je suis mon escabeau en traine de faire la chambre de mes poupinou I love you I love you
Ma copine passe cette aprem pour calculer pour faire des petite rideau (rouge/orange) style patchwork et le reste sera blanc cassée et du bois lasuré très doux.

Cette aprem mon mari se lance dans les traveau de leur plafond et je espère trouver une jolie lampe. Me reste que peindre leur petite lits et decorer le tout avec des barbi, peluche, livre a gogo afro afro

Tiens voudrai deux jolie tapis quant il sorte de leur petite lits :) et il me resque encore deux petite peingoire a acheter avec leur nom desus (hmm.... des fois c'est quantmeme pas fascile de vivre a la campagne hein, car au galerie la fayette etc tu trouve les machine a broder, ici a la campagne ....... beh... pas grave, je vais faire imprimmer leur nom avec mon imprimante et rempasser desus scratch geek

allez, je decolle, une tonne de chose a faire et pas assais de temps, comme toujours Wink
Grosse bise, passe un jolie weekend
sas (ici il tombe des grosse gouts, mais nous somme au chaude avec la poile a bois allumer et cette aprem chocolat chaud a la canelle, eh ouiiii, je vais ecouter Sabine) Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  bounty Lun 3 Nov - 0:57

et donc alors c'est bon????
moi j'adore.
je reviens de ttrois jours chez mes beaux parents et boulot demain et j'ai laisse mes trooiszoms la bas donc tte seule Sad
bon reviennent mercredi; je vais essaye de m'occuper de moi en attendant.
xxx a ttes et bon courage winnie pirat
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  winnie1010 Lun 3 Nov - 9:26

coucou du jour,
premier jour de la semaine Rolling Eyes allé les filles senseo vous attend en octobre sonne l'automne - Page 5 Mrgreens .

tu as trouvé le smile qui me correspond bien bounty pirat sauf que le bandeau c'est pour l'autre n'oeil en octobre sonne l'automne - Page 5 Pt1cable non je rigole je me limite juste de tempts à autre au Cool si trop de lumière en octobre sonne l'automne - Page 5 Mrgreens .

saskia alors tu as finie ton bricollage du week drunken pour moi sa été ménage rangement geek je ne devrais pas tarde d'avoir un control, donc encorre +de vigilence avec les enfants qui sont en vacance tongue

bonne journée tout le monde en octobre sonne l'automne - Page 5 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  Espoir65 Lun 3 Nov - 10:49

bonjour les filles,

nous avons eu un we splendide avec un tmeps vraiment estival (30 degres!) Samedi c'etait notre annif de mariage (11 ans -et 21 ans de vie amoureuse en octobre sonne l'automne - Page 5 Mrgreens ) nous sommes alles au theatre et dans u nbar pour feter ca et dimanche on a remis tout ca avec des amis au resto.

Winnie, fais attention a ton oeil, ca a l'air drolement serieux ton infection. Hehe si l'AS devait faire irruption chez moi pour un controle, je serais bannie comme postulante tellement c'est le souk chez moi!

Saskia, waaaooowww il y en a du mouvement dans la chambre, je ne me plaindrai pas du tapage si tu nous mets des photos sur le trombi.

Bounty, moi aussi je suis seule ce soir, zhom est en voyage d'affaires. Suis contente je vais m'offrir une petite soiree DVD (Mama Mia) ave coca et chips, haaaa que c'est bon parfois d'etre seule.

c'est quoi cette recette de chocolat chaud a la canelle???

bonne journee, bonne semaine et bon mois a toutes en octobre sonne l'automne - Page 5 Icon_sal
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  saskia Lun 3 Nov - 14:52

C'est delicieuuuuuuuuuuuuuu Sabine :) Choco chaud a la canelle, et je me suis fait un tarte au pomme canelle petite raisin sec pour combler tout ca hahahahaha eh oui des fois ca fait du bien de se faire plaisire :) tout faite maison

Vous ete tous tout seul les filles ? aie ... enfin profitez en pour regarder les DVD romantique, manger des betise hihi

Non winnie, pas encore completement fini la chambre, ma copine et donc venue pour messurer les rideau (j'avais envie de le faire moimeme, mais elle avais tellement envie de le faire, donc.... et puis, c'est bien si tout monde s'occupe l'arriver de nos pucinou, donc pas de soucie)

comme ca apres je peut leur dire "c'est tata marieke qui la fait" Wink et elle se sent surement aussi tres desirer si tout monde aide.

Ici calme, le soleil et revenue apres vigilence rouge chez nous affraid
Deluge totale, mais on ete au sec donc heureusement, car ya plein dans notre region avec les pieds dans l'eau...

Allez je vais reprendre mon travaille et ouvrire un nouvelle poste, car c'est NOVEMBRE les filles, dans 30 jours meme pas je part normalement cherchez mes tresors de mon coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

en octobre sonne l'automne - Page 5 Empty Re: en octobre sonne l'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser