D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

+5
bounty
Espoir65
saskia
lapetitelili972
Samy
9 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Ven 17 Avr - 20:58

samy, tu ne vas pas aimer ce qui va suivre mais tant pis: ta chere et tendre elle pourrait pas aussi de temps en temps venir te voir, c'est oblige que ce soit tj toi? j'ai des fois l'impression que tu fais beaucoup d'efforts pour elle mais que c'est un peu en sens unique. c'est juste une impression, peut etre c'est totalement faux mais bon, c'est ce que je ressens.

Peut etre parseque 3 billets sera plus chere que 1 ? ou peut etre parseque elle a deux puces la belle et tendre, donc oui, plus fascile pour sam de se deplacer surtout que Sam na pas encore d'appartement pour elle.
Et puis... vue le reaction de ses parents, je peut comprendre que Sam est plutot retisante pour la presenter, vue les préjudice....
(Enfin je pense hein.... mais c'est a Sam de repondre) Sorryyyyyyyyyyy !!!

allez, bon weekend a tout monde, je vais lire une histoire de dodo a mes filles.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Ven 17 Avr - 21:44

Bonsoir

bien alors comment repondre.

Merci sas davoir repondu
hihi
oui c vrai que lmoi deja un aller retour j'en ai pour 65euros alors imagine 3 sachant que l'on cherche a s'en sortir donc voilà.
bien il est hors de question de presenter ma moitié a ma famille
c pas le moment tte façon donc voilà.

mais d'une autre part elle a pas tellement tort bounty quand tu dis que je fais plus deffort de mon coté je m'en aperçois maintenant que je rentre que le week end.

De tte façon aujourdhui j'ai pris ma decision mes chefs sont au courant je signe mon cdi au mois de juin comme convenu sil met proposer et je reviendrai pa sur ma decision c comme cela.

bon week end de paques espoir
moi ce soir je reste au chaud demain je prend sur mois g decider de partir en normandie aidé a faire demenagemen de ma grand mere. je vai forcemen voir mes parent mai je vien pour ma grand mere donc voilà.

allez je fil vopoir le miam et je vou souhaite bonne soirée

bisoussssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Sam 18 Avr - 10:20

Coucou les filles !

Eh oui je suis au boulot pour ne pas changer mais je prends quand meme le temps de vous ecrire vu que c’est calme et que la responsable n’est pas la !
Il fait un temps de chien pour ne pas changer et il ne fera beau qu’a partir de lundi donc la misere !

Gagatte c’est vrai que ce n’est pas simple pour toi au niveau des ecoles vu qu’ils sont petits tous les deux mais je suis sur que tu trouvera la solution qu’il faut a ce souci ! Courage ma belle !
Pour ce qui est de ton entretien c’est normal que tu stresse parce que si ce n’était pas le cas il faudrait que tu te poses des questions ! Courage ma belle meme si ce n’est pas si simple a faire et n’hesite pas a parler de ton stress et de ce qui te préoccupe a ton mari ….. ça peut te faire du bien !
Pour ce qui est des enfants c’est normal que tu ne puisses pas tout faire alors je pense qu’ils peuvent tres bien le comprendre !

Sassou 40 ans c’est le bel age et comme on dit l’amour n’a pas d’age ….. je trouve ça meme tres romantique et tu es tombée sur ta petite perle rare alors ce n’est que du bonheur pour toi.

Samy je suis d’accord avec sassou et bounty ta moitié pourrait aussi faire des efforts meme si ce n’est pas simple avec les enfants.
En meme temps je suis d’accord avec sas au sujet des enfants je sais que ce n’est pas simple mais comme dis les filles TOI d’abord le reste ensuite !
Prends un peu de recul a ce sujet et prends les bonnes décisions ma belle ! j’ai confiance en toi pour ça !

Je suis super contente que tu ai pris la decision de signer le CDI parce que ça va faire du bien a tes finances mais aussi a ton parcours professionnel ma belle !
Courage ma belle pour le demenagement de ta grand mere parce que je sais que ça ne sera pas facile de voir tes parents une fois de plus mais tu ne sortira que grandi de toute ça meme si ça prendra du temps !

Bounty, je vais mettre sur papier ce que je veux te demander et je t’enverrai un MP ensuite ou si tu veux donne moi ton mail en MP et je te les envoie par mail ! Merci de ton aide en tout cas ….. Je t’embrasse fort !

Winnie, contente de te lire apres ce petit temps d’absence ! j’espere que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi !

Alors espoir ou en es tu dans ta peinture ???? tu n’as quand meme pas repeint l’appart du voisin hihihih

Bon week end de paques espoir !

Et les autres quoi de prévu en ce week end ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  gagatte Dim 19 Avr - 9:40

Bon dimanche les filles! flower

J'ai fini "au risque de l'adoption" cette nuit tres tard, c'est tres bien study , je retourne trainer un peu au lit drunken

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  winnie1010 Dim 19 Avr - 9:46

cou cou du jour

cheers c'est les vacance bounce bounce en plus pour le week 0 enfants cheers le calme bounce bounce sa fait du bien et sa faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, toute seule à la maison bounce bounce pas de dispute a gérer pas de crit En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Mrgreens

le temps est très très pourrit aussi ici pale

alors saskia tu comprend mieu pourquoi je fait le menage toujours et toujours En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Mrgreens mais le principal c'est le reflet de ta maison je suis sur que ce n'est pas salle dans le sens propre du mot mais en bordel, donc rien de grave c'est une maison quie vie tout simplement quand tu as des enfants c'est rien que du normal En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Dim 19 Avr - 19:17

Bonsoir les filles,

Weekend plein chose, donc pas trouver beaucoup de temps pour papoter.

winnie, comment je te comprend. je suis le nature plutot eh.... maniaque Embarassed mais avec mes deux poupette c'est tout simplement pas possible, donc je laché prise une peut hahahahahaha

La maison est effectivement tres propre, mais vrai... c'est bordelle de partout, lego ici, barbi la bas, coloriage itout itout, en plus..... j'ai du malheur de acheter de la peinture a leau pour mes pepettes affraid affraid Heureusement je ete pas aussi bete que ca, car j'ai acheter "ultra lavable" En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Mrgreens En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Pt1cable
Je dite pas le t_shirt de Sarah En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Whistle En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Confused

Profite encore bien ses moment au calme winnie. Demain fin de vacances chez nous, titi retourne a l'ecole et je me retrouve sans ma pepette d'amour.... ca va faire tout drole d'une coups Crying or Very sad

allez, cuisine a fond balon pour mes chouchou, car papa est partie au centre pour la nuit En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Confused en urgence car manque de educateur.

Grosses bises les filles et bon fin dimanche (qui ete chez nous super ensoleillee)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Dim 19 Avr - 22:33

Bonsoir les filles !

Je vous ecris alors que je comate devant mon ordi tellement je suis fatiguée !
J'espere que vous avez passé un bon week end et que vous vous etes bien reposé !

Juste passé vous faire un petit coucou !

Gros bisous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  gagatte Lun 20 Avr - 0:35

Et moi pareil, j'espere que vous passez toute une bonne nuit pleine de beaux reves et je vous dis a demain! Sleep

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Lun 20 Avr - 8:53

Sam, je pense tu a fait un bon pas avant en acceptant le CDI. Ca te donne au moins une part de stabilité et si tu veut changer une jours...il est tjrs temps de chercher tranquillement, sans pression derrier pour gagner des sous.

De tout facon sam, je pense tu a besoin de reflechire a plein sujets, car je pense payee le loyer en Belgique, celle a Paris (car j'image tu aura bien envie une petite pieds a terre a toi la bas) ca sera je pense tout simplement financierrement pas realisable sur une et unique salaire. Compte avec ca le aller retour... aussi chaque fois 65 euro si tu entre tout les weekend affraid

Ta belle n'a pas pu trouver une travaille sur place ? 2 salaire ca va toujours mieux que une seul hein Wink

A part ca ? vous avez tous passer une bon weekend ?
Grosses bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Lun 20 Avr - 10:50

vous etes bien calme ce matin les filles.
Titi a l'ecole, Sarah petite dejeuner, moi senseo, et je fait le tri dans mes mail et je prepare mon rdv avec monsieur le Maire pour cette aprem, car plein desaccord entre nous et notre Foyer Rural..... Ca va etre encore En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Bravo2

Il veut toujour que on organise tout, mais sans le moindre effort de leur coté, donc... je vais demissioner cette aprem... il va etre pas content, mais tempis pour lui. Faut reflechire avant nous envoyer balader

allez, je vais bougerrrrrrr
bises
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Lun 20 Avr - 12:14

Coucou les filles,

week end chargé ro la la crevé crevé et bronchite
donc ramassé mais au boulot


Espoir attention pas tro de chocola hein profite de ta journée
hihi

koi de prevu aujourdhui les filles

moi boulot puis courses ert je fai repas ce soir.

a tte j'ai pa tro temp du boulo a fond
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lulu594 Lun 20 Avr - 19:29

coucou les filles cheers

En vacances pour 15 jours en bretagne du sud !! Au programme détente, mais toujours les enfants a surveiller affraid

Sinon, bateau voile ou moteur, ca va me changer un peu sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Lun 20 Avr - 19:36

Tres bonne vacances luluuuuuuuuuuu profitezzzzzzzzzzzzz une max.
Bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  bounty Lun 20 Avr - 20:05

tres bonnes vacances lulu, ca fait du bien de te lire!

sas pour la peinture tu sacrifies deux grands tee shirt que tu mets tj par dessus les affaires de tes chipetes pour la peinture et meme tu peux coudre sur le devant une face de sacs en plastique comme ca tu sauves les tenues! ca sert aussi pour la pate a modeler, la pate a sel, l'argile.....
nous on s'est servi de vieux tee shirt de boulot a papa (du tps qu'il etait meunier), c'est encore mieux....Laughing

reprise de l'ecole ce matin et deja plein de sorties en perspective: salle de musique, theatre.... a chaque fois les garcons me demandent si j'accompagne, c'est dure dur de dire non tj mais bon travail travail En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Pamoi y'a pas vraiment du choix!

gagatte tu n'es pas oblige de tt savoir de tt ce dont va te parler la psy. (meme ce sereait louche...) . qd vous avez besoin de reflechir faut lui dire. en fait faut plus considerer cela comme un accompagnement vers l'adoption que comme un jugement ou une evaluation. je dis ca mais bon , je sais que je ne dormirai pas non plus au premier entretien de notre agrement et pourtant j'ai deja teste.... En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Whistle

samy, t'as pris la bonne decision. ta moitie elle aurait pas envie de chercher du travail sur paris sud????

chris ca va?????

xxx
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Lun 20 Avr - 20:25

coucou Sabine, comment va tu ? les avancement dans la maison ?
Pour le tablier de peinture, oui, Titi a une grosse t-shirt de papa, mais pucinou veut pas.... (eh ouiiiiiiiiiiiii, donc aujourd'hui je lui prise une tablier de peinture avec une jolie dessin desus pour 1.99 donc ca nous a pas ruiner hahahahah

Elles adoreeeeeeee la peinture, pourtemps les crayon etc sont tjrs a leur disposition, mais la peinture, c'est vraiment leur dada, surtout plein l'eau.... pale Wink

Ici journee calme, chris travaille encore jusqua demain matin...
La journee de titi est bien passee, elle ete crevee par contre :o)

voila cote nous, donc comment va cote VOUS ?
Grosse bises
Sas

Sabine, tu ma donner des idee, pate a sel mercredi si le temps est mauvaise coooooooooooooool, merciiiiiiiiiiiiiiiiii En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Mar 21 Avr - 9:25

bonjour les filles,

je vous attend pas hein, je prend deja ma senseo Very Happy
Belle journee (nous sommes vraiment mal, car brume de partout... ca risque d'etre mauvaise comme tout aujourd'hui
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Mar 21 Avr - 9:39

Juste un pett coucou pour vous souhaiter une bonne jounée les filles !

a ce soir

gros bsous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mar 21 Avr - 10:16

coucou les filles,

Sas moi je t'ai attendu pour senseo bravo hein lol

allez je me remet boulot pas temps trainer
en plus jsui ramassé

hier g fai a manger g sorti belle assiette : en entrée crevette sur lit de salade avec petite coupelle de sauce cockail
apres papillotte de saumon relevé d'un filet huile olive tomate citron avec du riz et de la salade.
fromage et en dessert surprise g fai une fondu au chocolat avec fruit et bonbon on a fini sur canapé trop mangé lol

et vou hier et votre programme aujourdhui

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Mar 21 Avr - 10:29

Sam .... miammmmmmmmmmmm tu ma donner leau dans la bouche En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Mrgreens
Une soiree speciale Sam hier ? ou just comme ca pour se fair plaisir ?
Demain nous avons donc les gens ici sur le terrain... je le connais pas et je ne sais pas quoi penser, on verra............. pale

Ici pas grand chose Sam, il faut super mauvaise En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Confused Le temps et grisouille et humide, je meme encore alumer le poil a bois, je espere nous avons assais de bois jusqua le soleil deside de nous gater....

Grosse bises, et senseo II sam?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mar 21 Avr - 10:53

OUI senseo 2 obligé
hihi

bien nan hier soirée juste comme cela jaime faire plaisir a ma maraine car elle me le rent bien
elle prend tellement soin de moi. donc voilà

tou les lundi je fais des ti repas comme cela

je tenvoi un peu soleil ma sassou

gro bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Mar 21 Avr - 11:15

c'est geniale ca Wink

Cuisiner ici est devenue une peut compliquer. Titi adore etre dans la cuisine avec moi et regarder et donner son avis hahahah, mais Sarah.... silent

Sarah a toujours des raport tres etrange avec la nouriture, donc on remplie les asiettes dans la cuisine pour pas avoir les caserolles sur la table, car puce comprend pas pourquoi on donne pas plus.
Sarah mange beaucoup trop si on ecoute le medecin. Elle a prise deja 5 kilo depuis son entree en France. Elle continue a manger, meme si elle na plus envie...

On lui expliquer que il sera toujours a manger, demain, apres demain, mais puces comprend pas encore, donc on fait comme ca pour l'instant.

Hier j'ai penser que voudrai bien fair une petite soiree sympa avec mon Chris, tout les deux, tete a tete devant une bon raclette ou fondu savoyarde hahahaha, on verra comment ca se passe, peut etre on fait manger les filles cette semaine avant nous pour 1 fois et se retrouver tout les deux en amoureux....



geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mar 21 Avr - 11:36

Oui c sur

ah ah ah bien attend si tu veu je viens gardé tes louloutes
pour tu sorte lol
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Mar 21 Avr - 12:04

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Mrgreens En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Mrgreens Peut etre dans 10 je dirais OUIIIIIIIIIII mais la... hahahahah je suis encore tres accroche a mes pouettes, je profitez uen max car bientot retour au travaille En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Confused
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mar 21 Avr - 12:07

Ah ah ah tu as bien raison ma sassou
hihihi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Mar 21 Avr - 12:12

en fait sam ? tu entre chaque weekend ?
pas trop crevee avec ses aller retour, car je me souviens je fait des aller retour avant de Ici-lyon, je ete vraiment epuisee le lundi matin Crying or Very sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 10 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser