D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

+5
bounty
Espoir65
saskia
lapetitelili972
Samy
9 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Mer 29 Avr - 8:46

Moi je fait les calcule pour savoir les materiaux besoin pour transformer notre grange en habitation.
J'attend toujours le devis pour le toiture...... depuis 6 mois.... mais ici les artisant sont pas tres fiable, ni tres rapide.

Aujourd'hui journee calme je espere sans les visiteur qui me casse les bonbon, car je suis devenue une sorte de educateur de centre de loisir pour eux.
J'ai bien desider de m'occuper mes poupettes aujourd'hui car c'est mercredi est donc absolument pas de temps pour autre chose. (je espere que ca sera possible)

Et vous les filles ? quoi de beau au programme ? a part le travaille.

Bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mer 29 Avr - 11:44

Coucou les filles,

Comment allez vous??

moi boff moral en bas des chausettes grave envi de dormir
hier passé soirée du moins deux heures a encaissé les coup de se que me disai ma soeur et ma maraine.
donc dur

mais apres regardé nouvelle star fai sac pour partir ce soir chez ma soeur et prendre ce kil me fau pour belgique.

là arrivé depui 3h biento deja 3eme thé truc de malade
sinan le soleil essayé de montré bout de son nez mais ce n'est pas gagné lol

bonne journée les filles
je reviens tou a lheure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  winnie1010 Mer 29 Avr - 11:47

coucou du jour,

hehehe saskia comme je te comprend Rolling Eyes bon moi j'aurai eu 3 semainnes de vacance sans ma niece car elle est chez son père et rentre dimanche Rolling Eyes

le tempts es pourrit, j'ai reprit le boulo lundi avec mes 3 titi et je m'éclatte avec eux.

lundi j'ai été voir le directeur de l'ecolle car depuis le debut de l'année nina à des squateur de tete et Twisted Evil la j'essaye le petrol. voili voilou les petite nouvelles.

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mer 29 Avr - 11:58

Contente davoir de tes nouvelles winnie

cela manque surtout les senseo avec toi le matin.
gro bisou a toi un peu ensoleillé car là c vrai ça va tombé.

sas bien oui je demenage de belgique je recupere mes affaires donc je vais mocuper de mes cartons ce week end
meme si notre histoire est en suspend on prefere resté en contact amie pour moment je reprend mes affaires on verra comment cela se passe apres.
car je vais prendre un apart il me fau donc mes affaires
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mer 29 Avr - 15:17

Alors les filouses vous avez bien mangé???

allez winnie regarde un ti peu soleil rooooo enfin mais il se fais discret quand meme

votre aprem se passe bien
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  saskia Mer 29 Avr - 15:38

Winnie pale silent
Franchement........... je n'en peu plus....... tout la matinee chez nous a la maison... café, thé, dejeuner.... Pourtemps... ce ete pas prevue comme ca a la base.
Mes beau parents mon dite, quelque jours chez vous, mais ten fait pas, il vont partire aussi tout les deux quelque jours....
beh.... ils sont toujours la et pas prete a partire....
Pour l'instant je me suis occuper d'eux chaque jours. Visite maison, ferme, boutique, renseignement chambre des metiers, PMU, Loto pour leur eventuelle bar/Brasserie...
JE NEN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUU

Raslebol... vraiment.. semaine prochaine rdv banque pour eux, maison encore visiter, et encore.... entre temps ca chie chez nous..... ca me saoule aussi..... ca douche chez nous. Ce soir je penser etre seul avec les filles et mon chris, mais foutu..... elle a deja programmer le diner pour ce soir, et j'ai tout simplement pas le courage de dire non (pourtemps je suis pas une guimauve....) geek

Le pire... il me rest encore au moins 2 semaines a tirer avec eux, peut etre meme plus. Mon conges d'adoption se termine dans 2 mois, jaura bien une peut plus de temps entre nous... 4.

Comment leur dire que ca sera bien si elle part just quelque jours pour que je puisse etre tranquille avec mes enfants.

Desole les fille, javais just envie de vider mon sac car j'ai ma claque totale.

alors courage ma sam, et profitez en bien Winnie de la traquilitéééééééééééé, comme ca me manque cruellement ...........
scratch
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Mer 29 Avr - 15:48

coucou du jour les filles !

Alors les filles ? quoi de beau en ce mercredi ?
Moi je suis en arret aujourd'hui et demain pour me reposer .... grosse migraine et les nerfs qui lachent alors petit repos de 3 jours meme si je bosse samed mais ça va me faire du bien !

Ma samy courage ma belle le moi de mai sera une nouvelle étape pour toi mais tu t'en sortira comme d'habitude je te fais confiance pour ça !

Winnie contente de te lire ça faisait un petit bout de temps ! contente que tu te sentes bien alors profite du peu de tranquilité qui te reste pour prendre soin de toi et te détendre !

Ma sassou ne t'inquiete pas je te comprends parfaitement ! je serai comme toi dans la meme situation ..... je serai toi je dirai ce que je ressens avec des formes bien sur ..... courage ma belle !

et les autres ?? quoi de beau ??
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mer 29 Avr - 16:50

Oui ma sassou piou il en faut du courage ro la la
bien oui tu prend un moment tu leur explique que tu as besoin de leur parlé
tu leur dis tou simplement que tu aimerai passé un peu de temps avec tes poupinettes
c pas un crime ils pourront le comprendre

ou sinon tu joue la fille fatigué pour qu'il s'apperçoive que c pa facile en ce momen pour toi
tu as raison vidé ton sac ma belle tkt pas on t'en veu pa ici c fai pour cela aussi

puis on tecoute et te soutien meme si on peu pa etre là
allez je tenvoi un peu de soleil et de douceur ma bellle te faisant un gro gro bisous
parle avec eux et essayé prendre un peu de temps pour toi surtou c important

tkt lilou les etapes s'enchaine et je les franchi avec plus ou moins de mal

reposez vous les filles celle qui bosse pas les autres courage en cet aprem

a tou a lheure je retourne dan mes commandes bureau plein de boulot
je traine pas a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Espoir65 Mer 29 Avr - 17:36

Salut tout le monde,
je suis debordee au travail et plus trop le temps de vous lire mais vous m'avez manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

winnie contente de lire que tu vas bien, j'espere que le retour de ta niece se passera bien

Saskia, je n'ai pas tres bien saisi c'est ta belle-soeur qui squatte chez toi? Y a-t-il d'autres options? (hotel ,agence immobiliere qui peut refaire des recherches a sa place). De toute facon je pense que tu dois etre directe et franche quittte a te brouiller avec eux, si elle est intelligente elle comprendra sinon tant pis comme tu dis ton conge est trop precieux et il est consacre a tes enfants et ta famille.!!

je vous embrasse toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mer 29 Avr - 17:43

OH Espoir

courage ma belle
trop contente de te lire

bisouss a toi courage je sais ce que sais boulot debordée là des urgences a traiter avant demain
jsui pa sorti ce soir
je vou laisse
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Mer 29 Avr - 18:08

Les filles je vous souhaite une bonne soirée car je ne vais pas tarder a partir et
ce soir je n'aurai pas l'occasion de venir vous voir
je suis chez ma soeur et perso plus envi de me connecté a internet chez elle

donc voilà je vous fai de gro bisou et vous dis a demain mes jolies

bisou reposez vous bien ce soir hein

SAS sil te plai parle leur et repose toi
Espoir , lilou , winnie toute passé bonne soiréeeeeeeeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Mer 29 Avr - 19:07

oh espoir tres contente de te lire

pour ma part je me suis reposée toute l'apres midi et la je suis en train de papoter avec les amis sur le net !

et vous les filles ? qu faites vous ??
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Espoir65 Jeu 30 Avr - 9:37

merci pour l'acceuil les filles, vous m'avez manqueeeeeee

j'ai un probleme avec la nouvelle presentation du forum, j'aime beaucoup les couleurs et le design mais je trouve que les messages sont mal demarques, on a l'inmpression que tous les messages ne font qu'un. Quelqu'un peut le modifier (que les lignes de demarcation soient plus foncees?)?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 30 Avr - 10:04

salut les fillousesssssssssssssssssssss,

comment allez vous en ce jeudi proche du week end super
pti rayon de soleil icci kel bonheur.

tu nouis a grave manqué aussi espoir
sinon bien comment dire pour les lignes c cecile qui doit le faire on a pas accés a cela mais je suis daccord avec ta remarque ma belle.

bon,hier soir soirée annulé de mon coté du coup ce soir je recommence
hihi
je fini a 17h30 direct je fil retrouvé ma soeur et l'ex de mon frere pour boire un verre et apres direction le bowling pour retrouver mes collegues de boulot.

senseo??????
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 30 Avr - 13:01

Je me depeche je prend juste une tite minutes
pour vous souhaitez a toute bon app

moi pas prete d'y allé debordée c abusé je passe du bureau des achats a mon poste de vente
entre urgence et anticipation de commande c sympa

allez je fil
a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Jeu 30 Avr - 13:54

coucou du jour les nanas !

alors comment allez vous en ce jeudi ? bien j'espere !
Moi ce matin je me suis levée a 11h puis ensuite je suis allée faire quelques courses... et la petit apéro devant ma serie hihihi

ma samy courage pour cette derniere journée de boulot avant un long week end hors de nos frontieres !

a nous aussi tu nous a manqué espoir .... ça fait trop plaisir de te voir !

bon aller je file continue de buller et je reviens plus tard

bon ap a toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Chris67 Jeu 30 Avr - 14:59

Coucou vous toutes
Voici bien longtemps que je ne suis plus passée par chez vous.
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai lu en diagonale.
Saskia je te souhaite bon courage avec ta/ton squatteur/se, pas facile, comme je te comprends.

Samy, Lili, Espoir, Cécile, Winnie, Elise , Gagatte j'espère que vous allez toutes bien.

Ici ça va mieux. Augustin a à nouveau été hospitalisé la semaine après Pâques pour la même chose que la dernière fois.
Pour le moment il est guerrit mais reste sous antibiotiques jusqu'au 3 Juin date où on lui fera une cystographie.

Depuis 8 jours nous avons commencé l'adaptation à la crèche. Ca se passe bien mais on verra plus mardi puisqu'il y restera seul pour la 1ere fois.
Je recommence le boulot le 14 mai ça va être dur dur.
Cette semaine mon beau père est venu pour aider mon mari a retapisser le couloir et notre bel cage d'escalier avec un dénivellé de 7 mètres affraid

Les 2 semaines qui vont me rester je vais les passer à faire le ménage à fond, à coudre la robe de baptême de notre p'tit bout (bon ça va le baptême est prévu pour le 30/08).

Je vous mets une photo récente de notre trésor, qui s'assied tout seul, qui commence timidement à faire du 4 pattes, et qui ne rêve que d'une chose c'est de se tenir debout.

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 01110

Dans son Ao Dai le jour de la profession de foi de son cousin

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 22711
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Chris67 Jeu 30 Avr - 15:03

Comme je ne vais pas envoyer un faire part à chacune, le voilà:
Devant
En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 20910110

Intérieur
En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 21010110
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 30 Avr - 15:05

Trop trop mignonnnnnnnnnnnnn
Crying or Very sad
ce n'est pas de la tristesse chris juste tro tro mimi kil a grandi
merci que de bonheur

tro contente davoir de tes nouvelles
tu nou a manqué aussi toi cela va???

moi je reviens de mangé au soleil du coup du mal a me remettre au boulot
mais il fau a 17h30 jsui parti

a tte les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Jeu 30 Avr - 15:27

Ah chris contente de te lire enfin apres tout ce temps !
Oh pauvre petit augustin il n'a vraiment pas de chance ! je croise tout ce que je peux croiser pour lui pour qu'il aille mieux le petit chou !
C'est super si ça se passe bien a la creche pour ton petit bout et surtout tu nous racontera sa premiere journée de mardi tout seul a la creche !
Courage ma belle pour la reprise mais tu sais il faut bien y retourner un jour !
Ah bientot le premier bapteme sur notre forum ... ça va etre un plaisir mais par contre je n'ai pas bien vu la date a cause de l'emoticone !
Ton loulou est vraiment adorable Chris et le faire part tres tres beau !
Je vous embrasse tous les 3 tres fort !

Pour ma part, pour te résumer un peu les choses, il se peut que je n'ai plus de boulot dans les semaines a venir a cause d'un patron qui ne sait pas gerer une boite .... enfin bref j'ai deja assez les nerfs comme ça ! Et ça y est mon papa a sa premiere opération liée a son cancer le 4 mai ... donc encore plus stressée ....
Voila pour les nouvelles de mon coté !

courage ma samy pour la fin de la journée et apres c'est le weeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 30 Avr - 15:32

Merci chris c joli le faire part
ro la la

lilou bien courage nivo boulot et +++ pour le 4 mai tiens nous au courant hein
jsui là oubli pas

allez jy retourne
a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 30 Avr - 15:39

Crying or Very sad oula les filles

jvien de prendre un coup là
notre chef des assistantes que l'on pouvai pa voir meme en peinture avant
et qui petit a petit se laché voyant la bonne ambiance qui regne et que l'on a mis ici
nous a toute chamboulé en l'espace de deux seconde.

elle est revenue de sa pause dejeuner avec pour chacune de nous un petit pot avec dedans une rose et des brin de muguet.
fallait je partage cela avec vous car toute ému c trop gentil

comme koi la vie reserve vraiment plein de surprise.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Jeu 30 Avr - 15:51

pour mon pere j'aurai des nouvelles que mardi soir ma mere va m'appeler pour me donner des nouvelles ! j'avoue que je stresse un peu mais bon j'ai l'habitude !

tu vois la vie est pleine de surprise ......
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Samy Jeu 30 Avr - 15:54

oki met tiens moi mardi au courant alors ma lilou surtout
hummm dommage soi prise c deux prochain week end sinan je serai venu tembeter
mais là impossible.

lilounette hihihi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  lapetitelili972 Jeu 30 Avr - 16:07

javoue que ça n'aurai pas été de refus en plus hihihih
j'aurai pu t'aider a déménager lol
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques - Page 14 Empty Re: En avril attention à la ligne miam le chocolat de Pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser