D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

+5
Espoir65
gagatte
saskia
lapetitelili972
Samy
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Mer 10 Juin - 9:43

coucou les filles,

Ici le soleil est revenue (pour combien temps ? the biggggggggg question)
Mon DRH ma telephoner, mon 80% est accepter, il voudrai just que je part la bas demain matin a 10h pour parler de ma "re integration" scratch Eh.... vue que je ete partie pendant 5 mois... on vera, suis pas tres chaud pour rebosser mais c'est ainsi hein.

A part ca rien de nouveau, journee tranquille avec mes poupee et menage, lessive et tout ses chose autour de la maison.

Et vous les filles ?

Bonne courage winnie En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Bisou
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Mer 10 Juin - 13:08

Cocuou les filles,

bien moi voilà 3 jours que je ne dors pas
j'ai la tete vraiment oiuhouuuu hihi

ma sassou c'est super pour ton 80% c'est sur tu doi pa avoir envi de reprendre mais bon au moins il on accepté ta demande
va falloir reprendre les habitudes du senseo au boulot.

Wiinnie ton moral?? contente de te retreouver
et vou les autres quoi de bo???

moi fai pas bo du tou demain cela importan car c la saint barnabé donc on verra le temps hihi
allez senseo avan miam
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Mer 10 Juin - 13:18

Oui pas facile, en plus j'ai l'impression que ses dernier mois avec mes poupette sont passee trop vite Crying or Very sad Bientot 2 semaine de vacances hahahahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Mer 10 Juin - 14:31

Oui cela passe super vite ma sassou
c''est allucinant

j'espere tres biento te voir toi et tes poupinettes

bon aprem les loulouttes
moi boulot boulot et boulot
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Espoir65 Mer 10 Juin - 16:23

bonjour,

Je suis vraiment mais vraiment debordee au jourd'hui au travail et j'arrive pas a me concentrer Very Happy j'ai la tete a ... vendredi (pour celles qui n'ont pas lu mon autre post, l'AS nous a tel et veut nous voir vendredi matin, je crois que ca y est on aura notre proposition En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Mrgreens )
Je suis surexcitee et aussi morte de trouille, peur de ma vie qui va changer, peur surtout qu'on nous fasse une proposition qu'on ne puisse accepter, peur de tout mais hate a y arriver En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Mrgreens En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Mer 10 Juin - 17:01

Espoir, ni pas peur... ca sera que du bonheur, meme avec la peur au ventre I love you Wink
et puis.... il connais votre projet.
Allez, dans 2 jours tu sera peut etre encore plus avancer ou carrement beh.... "maman" Embarassed Donc... des bonne nouvelle en perspective pour toi avant cette weekend.
Mes penser sont avec toi et tout mes bonnes onde

Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Mer 10 Juin - 17:08

C'est un mal de ventre positif j'espere
cela se passera bien je suis sure

bon courage

alors ma sassou ça va?? pipelinette saskia de retour hihi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 Mer 10 Juin - 17:37

coucou du jour

pour moi le moral va mieux qu'a la fin de la semaine derniere aussi et je commence peu a peu a sortir de la bulle que je me suis construite pour essayer de faire face a tout ça
je dors mieux mais c'est grace au traitement .... j vais essayer sans ce soir juste pour voir !
mais de la a me sentir joyeuse et euphorique c'est pas gagné et j'arrive plus a faire semblant !

je suis en colere contre mes freres aussi qui se comportent ou comme un gamin ou comme un ingrat !
ma mere avait un billet d'avion gratuit sans durée limitée ni rien
elle l'a proposé a mon grand frere qui a dit oui et tout
et voila qu'hier monsieur dit qu'il ne vient pas (alors que le billet d'avion est pris pour dimanche) parce qu'il a peur de prendre l'avion suite au crash de la semaine derniere et que de toute façon il avait pas trop envie de venir et que c'est ma mere lui a forcé la main ..... du coup ma mere m'a appelé pour avoir mes dates meme si elles sont pas sur pour changer le billet et ne pas le perdre et je l'aurai changé ensuite en fonction de mon taf !
mais ce n'est pas possible parce qu'il est au nom de mon frere et comme il ne compte en fait pas du tout venir le billet est perdu !
si ce n'est pas etre ingrat ça ...
mais ce qui est plus ecoeurant c'est que mon pere a failli mourrir l'année derniere et qu'il ne fait meme pas un petit effort pour ça juste parce que 8h d'avion c'est trop long !
et j'ai decouvert que ce n'est pas mon frere (le second) qui m'a envoyé un message pour mon anniversaire mais sa copine a qui je ne parle pas parce que je n'ai aucune affinités pour elle !
j'ai peut etre ete mechante avec ma mere quand je faisais ma dépression mais jamais je n'aurai pu etre aussi ingrate que ça ...
j'en ai mal pour mon pere qui se faisait une joie de tous nous voir cette année !
en vous en parlant j'en ai les larmes aux yeux !

pour mon boulot, je n'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant les mots ne sortent pas alors je vais attendre que tout ça soit digérer pour en parler deja que j'appréhende le retour demain ! mais je pense que je vais me mettre dans mon coin et essayer de ne pas etre trop touché par cette vague de tension qui plane en me disant qu'il me reste 7 jours de boulot .....

Sassou c'est super pour ton 80% ! donc tu as ton mercredi ? finalement tu reprend le boulot plus tot ?

Merci winnie pour mon anniv mais j'avoue que cette année je suis blasée a cause du comportement de certaines personne

A toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  bounty Mer 10 Juin - 19:44

coucou toutes! vivement vendredi pour certaine...et pas a cause du we!!!!
saskia c'est super ton 80%. tu verras c'est .... indispensable. je ne sais pas coment je ferai sans.
j'ai renouvele mon temps partiel ce matin pour 1 an a compter de juillet et ma chef d'agence me fais "mais fallait faire la demande 2 mois a l'avance! bon ca ira qd meme je crois..." grrrr je me suis un moment demande si elle allait me faire des problemes comme les temps partiels ne sont pas bien vu dans la nouvelle institution, mais non; je crois qu'etre deleguee syndicale ca sert parfois...on ne t'embete pas trop....pour eviter les soucis!

mon potager saskia....mmmm comment dire: le coin plantes aromatiques est quasi fini, l'aneth et le persil commencent a pointer leur nez et basilic, laurier, ciboulette...ont bien trouve leur quartier. sinon euh...j'ai seme du myosotis (pas sure que ca rentre dans le potager ca hihihi) et desherbe les rosiers (ca je suis sure que c'est pas le potager!), planter les violettes et les pensees (mmm ca non plus c'est pas du potager...). ben donc voila quoi En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Whistle tu disais quoi ah oui! le potager....hum hum Embarassed

sinon , ca y est on commence a en parler autour de nous, demande d'agrement en septembre au retour des vacances.

pas de peintures pour l'instant on attend que les garcons partent en camp pour faire leur chambres, ce sera plus simple.
pour l'instant on s'occupe des luminaires. enfin JE m'occupe des luminaires car antoine et l'electricite c'est affraid .
xxxx a tutti
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 Mer 10 Juin - 22:42

c'est super tout ça bounty
ça avance doucement mais surement
potager disons tres varié hihih

a plus tout le monde
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Espoir65 Jeu 11 Juin - 8:41

bonjour,

bounty tu as raison vivement vendredi et pas pour le we Very Happy
Hahahahaaaaa il est bien maigre ton potager a moins que tu ne fasses dans la nouvelle cuisine a base de fleurs.

Lilou c'est bien triste cette histoire avec ton frere, mais peut-etre qu'il y a autres choses derriere cette ingratitude, certaines personnes ont du mal a renouer avec leurs parents, ton frere a peut-etre vecu des choses differentes qui ont laisse des traces. Tu pourrais en discuter avec lui
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Jeu 11 Juin - 11:09

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourdhui?
Moi ça va hier couché tres tot car un peu naze
enfin tot a minuit et demi mais bon hihi

sinon lilou le comportement de ton frere est vraiment abusé
je comprend pas du tout comme tu dis sil voulai vraiment y allé il aurai le courage de prendre l'avion

c'est vraiment abusé.

bien sinon jeudi enfin j'espere que l'on verra notre cecile faire un tour sur le post "aniversaire" aujourdhui on pense fort a toi cecile.

et toute les autres chris cela fais longtp, laetititia et toute les autres qui depuis longtp ne sont pas venue.

je me remet au boulot jssui bouké

bisous a toute les filles
courage a vosu toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Jeu 11 Juin - 11:11

Envi d'un senseo??? qui veut?
c ma tournée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Jeu 11 Juin - 18:06

eh MOI sam (avec une retard monstre... sorryyyyyyy)

Je passer ma matinee au bureau de parler de ma "re intregration"..... j'ai donc une autre poste !!!!

Quoi de neuve chez vous les filles ? Espoir ? esque tu tiens bon jusqua demain ? il est a quelle heur ton rdv ?
Demain je acompagne l'ecole de Titi pour aller chez les dinausaure etc, donc je sera pas la dans la journee, mais tu nous oublie pas hein..
nous sommes tous sur les nerf a mon avis demain hahahahahah

Donc, pour toi Espoir... plein +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ X 10.00000000000 (ca fait beaucoup hein Wink

Bisous les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Jeu 11 Juin - 20:29

Zut Sabine je louper ton poste hahahahah
L'aneth, miammmmmmmmmmmmmmm

Oui, je suis content de mon 80%, meme si ca sera pas la meme post, mais je sera dans une autre bureau avec une autre travaille que avant, qui fait que... je peut commencer (normalement) a 8 heur est entree a 4h30 du soir au lieu de 18h00 (jai 1 heur de route pour entree) Donc.. pour couper courte.. je suis quantmeme gagnant dans l'histoire et donc heureuse.
Plus de temps avec mes filles, plus de temps pour Titi pour etudier (car elle aura des chose extra-scolaire)

Et puis... je me voyait pas prendre (comme tu explique bien) a plein temps.. ca fait plein bonheur mes deux loupinou, mais aussi plein travaille En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Mdr6

L'Electrique hmmmmm pas facile hahah donc je te souhait plein courage Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 Ven 12 Juin - 0:33

Bonsoir les filles

vraiment journée pourrie
entreprise de merde donc decision prise personnellement apres consulter mes parents
je ne veux plus travailler pour des cons pareils !

pour mon frere c'est le frere bio de mes parents !
ce qui me degoute c'est que c'est parce qu'il a sans doute un autre truc de prévu parce que prendre l'avion pour aller au maroc ne le derange pas ! jai meme appris ce midi qu'il a di a ma tante qu'il n'avait pas envie d'y aller ...... alors si ça ce n'est pas prévu et ingrat ! Il attend quoi ? que mon pere rentre en france les pieds devant pour se soucier de lui ??? j'ai un frere completement gamin qui em.......... son monde avec sa jalousie a deux balles et un frere qui est égoiste et qui ne va pas voir son pere malade qu'il n'a pas vu depui plus d'un an ! Mad
desolée les filles de peter un cable ! Embarassed

enfin bref bientot le week end et c'est parti pour un week end ensoleillé et festif dans une autre ville donc un autre univers !

et vous les filles ? quoi de beau ?

c'est quoi ton nouveau post sassou ??

bisouilles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Ven 12 Juin - 11:34

Coucou les filles,

ici ce matin soleil mais là il s'est un peu caché

sinon moi ce soir je fil en week end
ihihihi je vai en profiter un max donc voilà

je me remet au boulot car j'en ai un tas

je vous fai de gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Espoir65 Ven 12 Juin - 15:33

BONJOUR ALLEZ VOIR LES NOUVELLES DANS PARCOURS
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Ven 12 Juin - 20:17

Coucou les filles,

Je ete directement au "notre parcours" tout mes felicitation a MAMAN ESPOIR et PAPA, et bienvenue bientot au petite princesse temps attendu.

Quelle emotion Espoir, j'immagine que tout va etre du brouillard dant ta tete. Profite une max pour les dernier chose a preparer avant l'arriver de petite princesse et de fair une dernier resto en amoureux pour feter cette merveilleuse nouvelle. Encore tout mes felicitation et bienvenue au monde merveilleusement crevant nomé "parents" En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Mdr6

Je suis epuisee.. je acompagnee les enfants de C1 et le grand secton pour une sortie au dinausare parc, fouille machin chose.... Sleep Sleep j'ai une chose en tete... dormire hahahahahah
Surveillee tout ses petite monde ete pas facile.

Quoi au programme ce week end les filles ? Espoir surement shopping a gogo et dernier preparatifs Wink I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Sam 13 Juin - 15:05

voilaaaaaaaaa cours fait, menage fait, lessive fait je vais enfin me reposer une peut, car Sarah dors et Titi fabrique tout sorte de plats avec ses fausse legume clown
Bon journee les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  lapetitelili972 Dim 14 Juin - 22:13

Coucou du soir !

Eh mince faut deja retourner au taf demain .....
heureusement en vacances vendredi a 15h30 pour 15 jours !

Sinon super week end avec des amis a poitiers pour le 1er anniversaire du titi de ma copine .....
Tres tres bon week end
ça m'a bien détendu et ma migraine a fini par passer !
mais ça m'a pas empche de pendre l'apéro hihih

et vous les filles ? votre week end ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Lun 15 Juin - 2:59

coucoiu tu soir
rentré a 21h d'un week end en belgique
ou j'ai passé mon temp a prendre ma crevette dans les bras la petite d'une amie
ki a bien grandi
pui j'ai confectionné un petit mojito bien bon

faisai super chaud donc agreable week end
sinon bien demain la routine repren son cours

je vou fai de groo bisou
a demain les filles

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  saskia Lun 15 Juin - 10:08

passage vite car plein chose a faire malheureusement.
Mes beau parents avais prevue de arriver le 16, mais vue le manque de comunication en ce moment nous avons cue quelle elles arrive aujourd'hui affraid
et moi qui penser davoir une journee supplementaire pour preparer leur arriver En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Pt1cable En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Pt1cable

Grosse bises les filles, je suis a fond balon dans le rangement et les preparations.

Ici temps de cacaprout.... pourvue que ca s'arrange dans la journee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Espoir65 Lun 15 Juin - 10:28

Bonjour,

on a passe un we euphorique vous vous imaginez.
Samedi nous avons magasine pour un lit. Nous lui acheterons un lit a barreaux qui se transforme en lit enfant (jusqu'a 6 ans).
J'arrive plus a dormir (pourtant j'ai interet a m'y mettre car apres affraid ) j'ai meme pris de la valerianne pour m'aider a trouver le sommeil En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Pt1cable

On essaie de trouver l'AS ce matin pour lui donner les coordonnes de notre pediatre et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas joignable. En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Nrve En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Nrve
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Samy Lun 15 Juin - 10:57

Coucou du jour

ici temps pourri c deprimant heureusement kil annonce du soleil a partir de
demain quand meme
sinon bien reprise du boulot

comment allez vou en ce lundi pas trop dure la reprise
moi cela va.

je vou souhaite bon courage a toute
jy retourne a tou a lheure

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou - Page 3 Empty Re: En juin tout va bien; C'est le mois de notre lilou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser