D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

+5
saskia
Espoir65
lapetitelili972
gagatte
Samy
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Mer 1 Juil - 17:10

Eh les filles,

coucou du premier juillet

que cela passe vite ro la la

jespere que tout vas bien pour vous toutes

gro gro bisou

moi enormement de boulot pas temp m'ennuyé et oui hier je m'enuyé alors mon arret a été ecourté au lieu d'une semaine
comme le medecin voulai je sui revenu ce matin au boulot
au final je n'avai pri qu'hier

hihii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Jeu 2 Juil - 17:02

Coucou les filles,

C'est tellement calme le forum
vous allez bien

moi jsui au travail mais paas tete a bosser je m'endors a moitié devant pc
j'ai été faire analyse complementaire et autre je vais surement devoir porté un corsé j'ai scoliose a mon ti dos
donc 5 seances de kiné dan un premier temps
plus ma rhino qui ne diminu pas.

sinon rien a signaler ah si je dois refaire du sport car 'ai coeur
d'une personne qui faisai bocou de sport et j'ai areté alors que j'en ai besoin.

voili voilou
courage a vous toutes

donnez de vos nouvelles aussi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  gagatte Jeu 2 Juil - 18:30

Coucou Miss! Oui c'est calme, on voit que c'est les vacances ou alors tout le monde cherche la fraicheur dehors sous son parasol!

Ici il fait une grosse chaleur, j'essaye d'occuper les enfants tous les jours avec une sortie, une activite, mais ca va, jusque la, ils sont mimi et jouent bien ensembles.

Je me prepare doucement a nos vacances a la mer, depart jeudi prochain, ca fait de bonnes valises a faire, il faut penser a tout...

Gros bisous a toutes!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 2 Juil - 19:08

Coucou du jour,

Ben pour ma part, je suis toujours en vacances et je ne reprends que mardi matin !
En plus, j'ai un super planning pour le mois de juillet alors je suis super contente !
Pour le boulot, il semble que le CE ne donnera aucun avis demain vu que dans le plan social il n'y a rien !
Du coup je ne sais pas quand je vais pouvoir partir de cette entreprise ... l'avantage c'est que je pourrai mettre de l'argent de coté le temps que tout se finalise enfin !

A part ça, super semaine a perpignan et la semaine tranquille a rouen ou je fais ce que j'ai a faire
Je me repose, lis beaucoup, ecoute de la musique, range tout ce qui me passe par la main, fais du sport et vois la famille !
Ces deux semaines de congé me font énormément de congés et je commence enfin a faire un peu de tri dans ma tite tete !
Bon allez je vais répondre au mail unpeu alarmant de ma mere et essayer de la convaincre d'aller voir un medecin ......
Ah les parents !

A toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Ven 3 Juil - 10:32

coucou rapide du jour

je voulais juste vous souhaiter a toutes un bon week end
moral un peu dans les chaussettes aujourd'hui et physiquement pas bien non plus

j'ai envoyé message a mes parents pour y allé ce week end j'attend la reponse
mais j'ai besoin d'eux je sais pas pourquoi mais j'ai un manque.

bon courage et bisous a vous toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Ven 3 Juil - 14:36

salut les filles,

moi prise entre les couches, les repas, les dodos, la promenade au parc, mais le moral va nettement. je pense avoir frole la petite deprime au debut de ma vie de maman, a present je me sens nettement mieux. Ma puce est une enfant facile et adorable, alors je me rends compte que je suis une maman comblee.

les vacances pour nous ce sera a la maison mais on a la plage a 15 minutes en voiture, on ira d'ailleurs demain faire notre premier bain de mer a trois.

je vous embrasse tres tres fort toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Ven 3 Juil - 21:42

chalutos les filles

ici moral dans les chausette mais plus dans notre parcours
comment ca va chez vous et ses vacances

grosses bises
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Ven 3 Juil - 21:48

ah oui je voudrai aussi me excuser de pas etre trop presente sur le forum ses dernier jours mais vue mes beau parents et les probleme avec sarah je suis epuisee le soir
mais..... mes dans la journee il y a toujours une grand penser pour vous tous Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Sam 4 Juil - 0:29

coucou rapide les filles,

tro tro tro contente de te lire ma sassou
mais je comprend tu es fatigué

moi aussi d'ailleurs je traine pas car demain a 9h je decole
direction normandie pres de mes parents je veu leur montré combien il me mank et je les aime

voilà ro ro bisous

a dimanche les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Sam 4 Juil - 19:01

Bonne idee ma sam et grosse bises pour toi
ce soir restau en famille..... sarah na pas changer depuis hier tjrs tete de mule et desagreable avec maman pale Crying or Very sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Dim 5 Juil - 21:24

decolage tres tod le matin pour deposer mes beau parent a laeroport
leur 3 semaines de vacances sont fini et il va nous manquer beaucoup et surement a les filles
nous sommes donner rdv lannee prochaine.... pffff 1 ans dattente snif snif

grosses bises les filles et bonne vacances pour celles qui travaille pas

comment va ta petite cherie Espoir

bises
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Lun 6 Juil - 11:50

Bonjour tout le monde !

ça y est mes vacances sont finies !
aujourd'hui je suis en repos parce que je travaille samedi donc je ne reprend que demain !
c'est vrai que je n'ai pas beaucoupé ecris sur le forum la semaine derniere mais j'avais pas forcement envie de dire quoique ce soit ni quelque chose a dire ... juste envie de penser a moi et de m'occuper de moi et surtout de me reposer ......

a part ça, mon papa est le plus heureux des papis puisque ma niece et ses parents sont arrivés hier chez eux pour 15 jours de vacances !
ils sont aux anges mes parents !
voila les nouvelles

et vous les filles ??? quoi de beau en cette journée ???
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Lun 6 Juil - 14:21

moi toujours emmelee parmi couches et panades et la petite qui ne mange pas et la maman qui n'arrete pas de se tracasser.... pffff

hier on est alle a la plage, elle a adore.... sauf la mer Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Lol2
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Lun 6 Juil - 15:11

courage ma belle et dis toi que ce n'est que le debut des soucis d'une maman !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  gagatte Lun 6 Juil - 16:28

Le premiere fois de mon fils a la plage, il a ete degoute par le sable tout collant sous ses pieds et a hurle! Laughing Je ne m'y attendais pas a celle-la!

Nous on prepare nos valises, avion jeudi pour le Sud-Ouest! Youpi!!!!

Espoir pour ta puce je t'ai trouve ca :

http://www.bebe.nestle.fr/content/alimentation_bebe/son_alimentation/index_step4_15.aspx
http://agapes.canalblog.com/archives/2006/11/24/3240745.html
http://www.marmiton.org/Pratique/PratiqueJeuneMamanBebeGourmet.aspx?PageId=8

Donc ils disent 500ml par jour de lait. J'espere que ca te rassure un peu. Te bile pas, l'appetit comme le sommeil cela varie beaucoup d'un enfant a l'autre, et d'annees en annees.
Ma grande a six ans, et un appetit d'ogre depuis six mois, alors que de trois a six, elle chipotait sur tout (consistance, couleur, surtuout ne pas melanger aliments etc...). Mon coco, il mange rien, et pourtant il grandit bien et est en forme, cela m'arrive de me desesperer, et puis ca passe, je ne vais pas lui mettre un entonnoir et le gaver comme une oie, quoique parfois l'envie y est.. J'attends que l'appetit vienne un jour, et j'essaye de rester zen quand il recrache tout et ne mange que des petits suisses et une bouchee de legume...

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mer 8 Juil - 10:20

Espoir
Sarah manger tres bien au debut mais ses dernier semaine affraid Les chose que elle aimer avant elle aime plus Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Pamoi
la nouriture restera quelque chose de etrange mais avec le temps elle va manger Espoir. comme notre sarah

ici je me prepare a retourner au travaille pffffffffffff demain deja........... jai pas vue le temps passee pale
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Mer 8 Juil - 10:45

merci gagatte je vais consulter ces sites. J'essaie aussi de rester zen.... mais si vous trouvez dans un magasin un entonnoir de gavage special bebe PRENEZ-MOI EN UN Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Mdr6 Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Mdr6 Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Chris67 Mer 8 Juil - 12:11

coucou rapide
je vais profiter de la sieste de mon hasticot pour faire un peu de ménage.
gros chantier chez nous on refait séjour et salle à manger.
vacances pour 15 jours enfin encore 1 semaine et 2 jours lol
grosses bises, je pense bien à vous toutes
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Mer 8 Juil - 17:45

coucou les filles !

alors quoi de beau en ce mercredi ???
milieu de la semaine pour certaines et bientot la reprise pour d'autres !
Pour ma part, le milieu de la semaine ne sera que demain soir vu que je bosse samedi et j'ai repris hier matin !
Un peu moins fatiguée qu'hier mais je commence deja a être tendue !

Ici un peu de nouveau niveau boulot et famille mais je vous raconterai tout dans mon parcours!

Et vous les filles ??

A toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  gagatte Mer 8 Juil - 19:10

NOus aujourd'hui menage et valises, on part demain pour 15 jours! Pas d'ordi, mais je penserai a vous toutes, gros bisous sunny

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Chris67 Mer 8 Juil - 22:24

bonnes vacances Gagatte, vous partez où?

bonne fin de semaine lili

bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Mer 8 Juil - 22:52

bonnes vacances dans le sud ouest gagatte

merci chris toi aussi bonne fin de semaine !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Ven 10 Juil - 13:10

Bref passage juste pour vous faire gro gro bisous

les filles prenez bien soin toute de vous

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Ven 10 Juil - 14:15

bonjour tout le monde,

haaa ca sent les vacances pour certaines. Cette annee on a plein de propositions pour passer des vacances sur des iles grecque smais non on restera a la maison avec poupounette et les vacances ce sera pour rendre visite chez les grands-parents.

chrsi il a drolement grandi ton petit bonhomme, quel age a-t-il a presnet???(c'est Nephelie qui demande c'est qu'elle a le begain pour lui Very Happy )
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Samy Ven 10 Juil - 16:51

pa de vacance ici mai enormement de boulot

donc voilà

puis surtou pa la peche desolé les filles

a biento

prenez toute soin de vous
attention a vous toute
je pense fort a vous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser