une maman pour choco
3 participants
Page 1 sur 1
une maman pour choco
Bonsoir les filles,
Un de mes collegue ma acheter "une maman pour choco" (je l'avais deja, mais pas grave) J'ai donc desider de le lire ce soir, mais surprise.... papa avait deja lue hier soir hahahahah
Bref... mes fille adore, car elle me reclamer encore "une maman pour choco" ce soir
Sarah est encore petite, mais Titi a tres bien comprise que le maman de choco resemblee pas de tout a choco est.. elle a tout simplement trouver une autre maman, car elle ma apres dite
"choco a trouver un nouvelle maman comme moi je te trouver hein ma petite maman?"...
Elle a coucher ensuite ca tete sur mes jambe avec une grand "je taime ma petite maman a moi"....
comment tu veut je pleur pas
Un de mes collegue ma acheter "une maman pour choco" (je l'avais deja, mais pas grave) J'ai donc desider de le lire ce soir, mais surprise.... papa avait deja lue hier soir hahahahah
Bref... mes fille adore, car elle me reclamer encore "une maman pour choco" ce soir
Sarah est encore petite, mais Titi a tres bien comprise que le maman de choco resemblee pas de tout a choco est.. elle a tout simplement trouver une autre maman, car elle ma apres dite
"choco a trouver un nouvelle maman comme moi je te trouver hein ma petite maman?"...
Elle a coucher ensuite ca tete sur mes jambe avec une grand "je taime ma petite maman a moi"....
comment tu veut je pleur pas
saskia- Hors catégorie !
-
Re: une maman pour choco
c'est vraiment mignon ma belle
elle a compris ce qui a eu lieu ces dernieres semaines
apres ça sera le tour de sarah quand elle sera en age de comprendre
elle a compris ce qui a eu lieu ces dernieres semaines
apres ça sera le tour de sarah quand elle sera en age de comprendre
lapetitelili972- Hors catégorie !
pour vincent son livre "adoption" prefere c'est "deux mamans pour petitgourou". peut etre aussi car la difference de couleur est abordee.
pour hadrien c'est "en attendant timoun" car c'est grace a ce livre que nous avons pu parler de notre attente ici et qu'il s'est rendu compte a quel point il etait desire.
pour hadrien c'est "en attendant timoun" car c'est grace a ce livre que nous avons pu parler de notre attente ici et qu'il s'est rendu compte a quel point il etait desire.
bounty- Hors catégorie !
-
je suis ton avis sabine
ses petite livre cest facile a lire et pas compliquer a comprendre
et puis nos enfants adore
ses petite livre cest facile a lire et pas compliquer a comprendre
et puis nos enfants adore
saskia- Hors catégorie !
-
Page 1 sur 1