D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

+6
gagatte
winnie1010
Espoir65
saskia
Chris67
Samy
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  saskia Mar 29 Sep - 20:18

pffff en fait.. tout ce gripe A ca sera a rien, sauf a notre Sam LOL
Tu a tjrs ton CDD Sam ? ou interim ? tu aura quant ton CDI ? avec le grippe A est le charge de travaille hein.. il peut te proposer une contrat non ?
Idem ici.. dure dure de pas miamer entre les repas SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Confused Surtout le soir.... quant les poupi sont au lits...
Bonne soiree les filles, et travaille bien sam.
ps. Lilou ? je comprend rien de tes phrase sur facebook geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Espoir65 Mar 29 Sep - 22:08

salut les filles,

ca fait longtemps que je ne vous ai pas lue, je suis debordee par le travail et ma poupounette, mais tout va bien
je pense tres fort a vous

biz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  lapetitelili972 Mer 30 Sep - 11:16

Coucou les filles !

piou ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ... meme pas le temps de vous le dire!
POur commencer la semaine derniere, je ne suis pas allée en cours de la semaine grace a une migraine horrible qui a duré 3 jours. Au départ, ce n'était que lundi mais en me levant mardi ça allait mieux ... le temps d'arriver chez le medecin et c'était reparti plus fort que la veille, obligée de mettre mes lunettes de soleil a 8h30 du matin parce que la lumiere du jour me genait etme faisait mal aux yeux .... j'ai dormi pendant 3 jours non stop et pas mangé .....
Jeudi, revisions des cours vu que pas de devoirs pour cette semaine mais vendredi midi appel d'une fille de ma classe pour me dire qu'il fallait que je prépare bien mon sujet sur l'obésité, que je bosse le sujet sur la famille et que je prépare le sujet sur les restos du coeur ..... elle aurait pu me le dire avant grrrr
Du coup annulé le week end avec samy alors que j'avais envie et besoin de me changer les idées grrrr

Samedi discussion avec marc ..... concluante mais pas tant que ça ... on s'est vu mais pr lui on s'est pas remis ensemble ..... ça commence vraiment a me souler son petit jeu .... je lache l'affaire ça me gave .... désolée pour l'expression mais c'est digne du "que de la gueule mais pas d'action" en gros beaucoup de paroles mais rien derriere.
Dimanche bullage parce que je ne veux pas ravoir une telle migraine. L'ecole a noté que je suis migraineuse au cas ou pr les absences qu'ils soient pas étonnés.

Lundi reveillée la gorge en feu et enrhumée (petite rhino pour changer) .... Oral sur l'obésité au top ... il m'a dit que c'est bien pour un oral et qu'il faut que je continue comme ça (sans lire ma feuille et en expliquant les termes un peu hard) .... il m'a dit aussi qu'il se souvient tres bien de l'introduction au sujet que j'avais fait y a 15 jours .... je sens que le conseil de classe en novembre va bien se passer pour moi :)

Mardi je devais reviser tous les cours fait en grands themes mais j'ai pas été intérrogé heureusement vu que pr certains cours je les ai eu lundi seulement mais je vais les bosser pr la semaine prochaine. Elle pose une question sur un cours au hasard et te met un baton qui vaut 1 point sur 20 (a la fin tu as une note sur 20)

Et ce matin, cours jusqu'a 9h30 et je suis en week end ........

Samy, bon courage pour le boulot y a des semaines comme ça ....
Sas, bon anniv de mariage en retard Sad et tu parles de quelle phrase sur facebook ???
Espoir, contente de te lire ! plein de gros bisous
gagatte ? tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ?
Cécile, petit coucou a toi aussi en espérant que tout aille bien pour toi aussi !

Désolée d'avoir été aussi longue mais vu que je suis pas venue depuis quelques jours ....
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Mer 30 Sep - 12:21

Coucou les fillouses,

Euh sas meme a moi cela me sert a rien
si a me faire C.... toute la journée car j'en ai assez mdr

en pluss tu te moque ma sas ro la la.
Tjr en interim jusqu'au 31 Decembre et j'espere bonne nouvelle au début janvier avec embauche.
on verra. Pour l'instant tou contrat gelé donc non aucune proposition possible.

Bonne journée les fillles encore une grosse journée qui m'attend
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Mer 30 Sep - 12:24

Hihi pa grave lilou l'important c que tu aille bien et que les cours se passe bien

prend soin de toi aussi

kissou

comme tu dis ya des semaines comme ça mais je croi que j'en ai jusque fin de la grippe A mdr
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Samy Mer 30 Sep - 18:37

Bon allé les filles je vous souhaite une bonne soirée

gro gro bisous a demain
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été - Page 7 Empty Re: SEPTEMBRE et sa rentrée signe la fin de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser