D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la sensation d'etre invisible !

+3
gagatte
Elise
lapetitelili972
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Lun 21 Sep - 14:17

Oui des rdv hihi mais on veu connaitre la suite

mdr
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Lun 21 Sep - 17:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je pense que cela veut tout dire non ???? hihihhi

rendez vous au top !
le feeling était la aussi en vrai ....
rendez vous idéal avec une fin tres heureuse ....
on arrive pas a se trouver des différences ..... c'est trop surprenant ....
j'ai du ralentir un peu les choses sinon il voulait passer tout le week end avec moi et que j'annule ma soirée avec ma copine .......

donc non pas d'amitié mais bien plus hihi
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Lun 21 Sep - 18:00

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Yees

Bien tu as raison pas allé trop vite mais je sui tou simplemen heureuse tu es passé bon moment
notre lilou a droi au bonheur.
là c sur ta cape invisibilité est totalemen effacée. notre lilou rayonne dans ces mots.
cela fai du bien de te lire et que tu es passé bon moment.

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Lun 21 Sep - 19:26

oui c'est vrai
mais je fais attention a mes vieux démons qui me guettent mais cette fois l'envie de prendre mes jambes a mon cout se fait sentir mais beaucoup moins que d'habitude ....
est ce un signe .....
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  saskia Lun 21 Sep - 20:08

petite a petite hein lilou, mais pour une 1ere rendez vous je trouve cheers cheers cheers cheers cheers
Allez, que ca continue et tu trouvera le soleil dans ton coeur. je te le souhait lilou ;o)
On se crois dans "le feu de l'amourrrrrrrrr" genialeeeeeeeeee flower flower flower
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  gagatte Mar 22 Sep - 1:39

ouh j'aime bien quand ca commence comme ca, qu'on se parlerait des heures et des heures et qu'on peut plus se quitter, ouh trop mimi!

Je suis bien contente pour toi!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  saskia Mar 22 Sep - 8:42

Quant tu passe la dernier coups telephone et pendant 10 min
"raccroche" "non c'est toi raccroche" la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Mrgreens
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  gagatte Mar 22 Sep - 9:03

Oh oui oh oui que de bons souvenirs!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Mar 22 Sep - 10:28

"mais cette fois l'envie de prendre mes jambes a mon cout se fait sentir mais beaucoup moins que d'habitude ....
est ce un signe ....."

Oui peu etre c un signe laisse toi guidé par cette petite vague douce et légere
tu verras où elle te conduira, en tou cas je souhaite qu'elle aille tou droi en direction du bonheur.


je t'adore et jsui contente que ppour l'instan tou ce passe bien.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  bounty Mar 22 Sep - 22:52

chic, chouette,chouette, une vraie romance pour lili! la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Herz
tu nous raconteras la suite, hein? (oui bon bah quoi j'suis curieuse, c'est pas une decouverte... la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Icon_cyclops )
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  winnie1010 Mer 23 Sep - 10:31

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Mdr6 ya pa que moi qui rentre tard la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Mdr6 la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Mdr6 profite lily profite la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Lol2 la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Lol2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Mer 23 Sep - 11:29

Oui profitez les filles

Vous avez droit vou faire plaisir et au bonheur aussi
moi je veu tou savoir si on se voi ce week end hein

hihi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  gagatte Mer 23 Sep - 12:19

ben les filles c'est chabada bada en ce moment, un vrai printemps sur le forum, tant mieux!

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Elise Mer 23 Sep - 15:29

lapetitelili972 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je pense que cela veut tout dire non ???? hihihhi

rendez vous au top !
le feeling était la aussi en vrai ....
rendez vous idéal avec une fin tres heureuse ....
on arrive pas a se trouver des différences ..... c'est trop surprenant ....
j'ai du ralentir un peu les choses sinon il voulait passer tout le week end avec moi et que j'annule ma soirée avec ma copine .......

donc non pas d'amitié mais bien plus hihi

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Banana1 la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Yees3
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Mer 23 Sep - 18:09

ben il n'y a pas de danger qu'il y ait 10 min de téléphone tous les soirs ou autres .....
je l'ai vu lundi mais rien ..... je n'ai pas retrouvé ce que j'ai ressenti samedi fini les papillons dans le ventre, limite sa présence me soulait .....
il est adorable mais il est deja trop barré dedans alors que moi pas .... du coup ce sont des papouilles tout le temps et des bisous tout le temps .... ok c'est super et tout mais d'une part ça me soule au bout d'un moment et puis il a tendance a vouloir aller a des endroits ou pour l'instant je ne veux pas qu'il aille ce qui me met mal a l'aise ..... bref il me colle et j'ai horreur de ça !
pourtant il est génial mais c'est deja gagné d'avance ! on fait ce que moi je veux et tout ......
et puis je dois l'avouer ce n'est pas marc ..... il a beau m'enerver et tout mais c'est lui que je veux .... j'ai beau essayé de m'en eloigner de l'oublier mais sa présence dans mon coeur, mon corps, mon esprit se fait sentir plus fort ........ je n'y arrive pas !
alors je ne sais pas quoi faire parce que ce n'est pas cool pour vincent mais j'arrive pas a lutter .... mais en meme temps je ne veux pas que marc croit que malgré tout il a gagné alors que ce n'est pas le cas vu que je n'envisage plus notre relation comme avant !
j'ai envie de m'amuser et de passer des bons moments mais avec lui et personne d'autres ......

et il y a aussi le fait que peut etre l'année prochaine je serai amenée a déménager alors je me pose beaucoup de questions .... alors je me dis que peut etre je devrais plus m'amuser et profiter de tout et mettre toutes mes chances de mon coté pour le concours avant de penser a me caser .....

et tant que marc sera dans les parages, je n'arriverai pas a l'oublier ...............

j'ai l'impression d'etre pitoyable .........
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  gagatte Mer 23 Sep - 23:05

Mais non c'est juste que ca va vite et que tu ne sais plus ou tu en es! Allez souffle un coup, laisse venir, c'est dur pour le nouvel ami de trouver sa place quand un autre occupe encore les pensees de sa cherie.

Pour les papouilles, dis-lui franchement que tu n'en es pas la, et que tu aimerais aussi discuter, te promener etc

Bisous

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Jeu 24 Sep - 11:46

Pour Marc c'est normal tu arrive pa pour l'instant à l'oublier
c'est encore tro frais te fau ti peu temp et comme tu di qu'il soi dan parage.

Pour Vincent dis lui simplement n'est pas peur de lui dire ce que tu pense et ressent
que tu as besoin de temps.
ah ma lilou pas facile l'amour hein
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Jeu 24 Sep - 14:25

ben ça fait girouette mais tant pis

quand vincent n'est pas la il me manque pas .....
en plus pour les bisous il a bien senti que ça me soulait a mort .....
je n'ai pas spécialement envie de le voir et encore moins le temps avec le concours
je suis désolée mais ça passe avant tout
il est trop gentil et j'ai peur de lui marcher dessus avec mon caractere a la noix ......
il est adorable c'est sur mais quelqu'un qui passe son temps a te tripoter et te rouler des galloches ben c'est soulant et puis j'ai plus 15 ans ....

pour marc, je crois que ça va bien au dela de ça samy .....
on a beau s'engueuler, se traiter se dire des choses blessantes on revient toujours l'un vers l'autre que ça soit lui ou moi .....
il essaie de faire des efforts et j'en fais aussi ........ alors est ce que je dois le blamer quand meme ????
on essaie aussi de changer des trucs histoire d'améliorer notre histoire ......
et puis le principal meme s'il ne le comprend pas c'est qu'il sache que sous cette armure il y a un grand coeur .....
il m'a dit pourquoi il a aussi une armure .........
alors je pense que l'on avance mais en meme temps j'en sais rien et surtout je n'ai pas envie de savoir

Et en plus j'ai envie de m'amuser de profiter de passer du temps a ceux que j'aime sans me poser de questions.....
je vis de semaines en semaines je ne cherche pas a faire de projet alors je sais pas si me lancer dans une relation avec vincent est le bon moment !
et puis dans un an je ne sais pas ou je serai peut etre plus sur rouen ou peut etre tout dépend de mon concours

ça fait girouette mais je crois que la fameuse discussion en question avec marc a provoqué des remises en question et aussi des changements je pense
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  saskia Jeu 24 Sep - 19:12

lilou, n"oublie jamais, la perfection n'existe pas hein. Il faut travaillee pour etre une minimum en osmose ;o)
maintenant... si tu le sent pas Neutral Ca sera pas honette ni pour toi, ni pour le parti en face de continuer, meme si ca te donne des super sentiment geniale pour l'instant.

Je pense tu va encore reflechire pas mal de nuit Wink I love you Courage ma belle, et priorité aux etude ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Ven 25 Sep - 10:32

Oui les études en prioritéé puis
on va se changer les idées se week end hein??

Par contre les filles tou le week end vou ne nous verrai pa avec lilou sur le forum
j'ai pa accés internet chez moi donc hihi

mais on vou mettra pi etre des foto
ma belle sas a raison si tu sents pas ne continu pas mais prend ton temps pour tou cela
on en parlera si tu sens l'envi ce week end ma belle
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Ven 25 Sep - 13:29

ben justement pour le week end .....
je suis devant un tres gros dilemme .....

héloise vient de m'appeler pour me dire que pr lundi il faut que je prépare le sujet sur les resto du coeur
et que pour les cours de grands themes, il faut que je revise les cours précédents car elle va interroger et en plus que je revise aussi le cours sur la famille que je n'ai pas .......
il faut que je demande 2 ou 3 trucs a miss héloise ......

je ne sais pas quoi faire ....
je n'ai pas envie d'annuler parce que j'ai besoin de bouger mais aussi parce que la voiture est louée
mais d'un autre coté le concours avant tout .......
que faire ???
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Ven 25 Sep - 13:55

Laisse tomber le week end

concours avant tous.

tkt pas je sais ce que s'est les études

gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Ven 25 Sep - 14:47

ouai mais ça m'embete
il va faire super beau ce week end ......
et si tu m'aidais un peu .???
et puis je peux aussi prendre mes cours demain
soleil + boulot ....
jai peur de me retaper une migraine de cheval si je bosse trop
qu'en pense tu ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  lapetitelili972 Ven 25 Sep - 14:51

je pense que ça serai une mauvaise idée ....
je vais etre distraite et je ne pourrai pas m'amuser comme je le souhaite du coup frustrée et pas envie de bosser
Le pire c'est que je ne passe que l'oral donc voila faut que tu bosse
arffff

desolée ma belle jespere que tu m'en veux pas Sad
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Samy Ven 25 Sep - 15:44

Non c sure devoir + plage + deux folles = Tres incompatibles

Bon courage pour ton week end boulot
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la sensation d'etre invisible ! - Page 2 Empty Re: la sensation d'etre invisible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser