D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  bounty Mer 25 Aoû - 12:17

oui sas la VAE (validation des acquis par l'experience), ca lui donne le diplome. il faut 3 ans d'experience (temps plein) puis deposer un dossier qui passe en commission. quand chris aura ses trois d'exp si tu veux je te donnerai les adresses, les contacts etc...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Mer 25 Aoû - 15:06


Alors votre aprèm les filles?

ici tout doux beaucoup de boulot mais rincée et surtout en mode pêche à zero
je couvre quelques chose de pas bon.

mon corp pleure et souffre.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  saskia Mer 25 Aoû - 20:49

bounty a écrit:oui sas la VAE (validation des acquis par l'experience), ca lui donne le diplome. il faut 3 ans d'experience (temps plein) puis deposer un dossier qui passe en commission. quand chris aura ses trois d'exp si tu veux je te donnerai les adresses, les contacts etc...

aie plein temps......... ca coince a mon avis Sabine, car le 1ere annee chris ete a 24 ou 28 heur par semaine. La 2emme annee 35 heur et si tout va bien la 3emme annee rebelotte juste 24 heur par semaine, donc ca compte pas ? ou si ?

OUi je souhait bien si ca se fait tu m'aide :)))))))))))))))))) Merci Sabine En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Icon_wink En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Icon_wink

Ca va San de notre coté.... les vacances ete royalement pouri pour te dire le verité.. sauf le passage de Sabine et Antoinne et les 2 bouffer de fraicheurs ;o) nomé vince et Hadrien (trop beau tes fils Sab)

Ma belle soeur ete infect, ma belle mere exigent et voulu toujours sorti et faire du shopping..... donc jamais de place dans la voiture pour tout monde, donc j'ai vue a peine mes puces (grrrrrrr j'ai pleurer tellement ca ma fait ch.....)
L'annee prochaine elle ont pas le droit de venir, on part tout les 4 en vacances, et tempsis pour les beau parents, car marre de faire le service 3x par jours + vaiselle, lessive pendant personne bouge une doigts.......... bref....

retour a la vie normale avec mon amoureux et nos deux chipettes :))))) je savore a fond, meme si mes vacances sont fini :'(
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  bounty Jeu 26 Aoû - 15:03

aie plein temps......... ca coince a mon avis Sabine, car le 1ere annee chris ete a 24 ou 28 heur par semaine. La 2emme annee 35 heur et si tout va bien la 3emme annee rebelotte juste 24 heur par semaine, donc ca compte pas ? ou si ?
ca compte mais la vae il faut environ 3500h soit trois ans equivalent temps plein 35h. pour debuter le dossier.maintenant avec un peu de chance si chris fait encore une 4eme annee meme temps partiel ben il pourra la tenter sa vae. de toute facon il lui faudra de l'aide car c'est beaucoup de chose a ecrire mais ca c'est pas un souci, si tu veux je pourrai remettre ses en bon francais bien litteraire comme il faut.
en fait le dossier vae c'est que: on a definit pour chaque diplome les connaissances/competences a avoir a la fin des etudes et donc on les a separe en modules; pour chaque module il faut ecrire ce que la personne a fait dans son exp professionnelle qui prouve que elle connait; quand il y a qq chose d'ecrit pour chaque module, le dossier passe en commission; des fois la commission pose des questions pour preciser (c'est un peu comme un oral) et puis apres decide si oui ou non la personne a le diplome. des fois la commission donne le diplome total des fois elle donne une partie du diplome (il faut alors passer 1 ou 2 modules en cntre de formation mais c'est de tte facon mins lourd et moins cher que de suivre les etudes en entier).
voila c'est le principe de depart. j'espere c'est assez clair mon explication. tu hesites pas a poser des questions.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Ven 27 Aoû - 13:06


bonjour les filles,

c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesss

bonne journée et bon appetit
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  saskia Ven 27 Aoû - 20:42

Merci Sabine pour tes explication, j'ai tout comprise, et honte pour moi, MERCI POUR LES PHOTOS
Sont geniale. j'ai même pas trouver le temps encore de les montrer a chris Sad Nous sommes déborder et bientot retour a l'école...
Hadrien et vincent sont prete Sabine pour retourner ? car c'est jeudi aussi non ?

San je lui parler hier soir 1 heur au tel lol ;o)))) Ca fait du bien. Et puis, sabine, tu a mon nr hein, si tu veut bavarder, hesite surtout pas.

Grosses bises les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Ven 27 Aoû - 22:55


Yes ma Sas c'était top génial ce papotage au tel hihi

et nous on a pas vu les foto bande de chipinette hih

A la rentrée des classe devient loin maintenant trop fort mais biento pour les princes et princesses.

bonne soirée les filles ce soir c bullage télé
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Dim 29 Aoû - 0:46


Bonsoir à toutes,

j'espère que toutes passées un agréable weekend pour ma part ce qui devait être un weekend repos à basculer en weekend cartons, rangement.

Oui prise d'une folie de changer mes meubles de place et surtout demain je vai voir pour m'acheter un big meuble tv hihi. du coup bien mon appart et en chantier mais demain il sera tout beau hihi

soirée crêpes avec les voisins trop chouette et maintenant bullage télé pour calmer vilaine migraine

bisous a toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  saskia Dim 29 Aoû - 10:22

ayééé tu la acheter ? cool, les photosssssssssssssssssss En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Icon_cheers En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Icon_cheers
Bon changement de meuble, crepes et bon dimanche ma san,
Gagatte ? comment va tu ? les autre filles ? Sabine ?
bizzzzz
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Dim 29 Aoû - 13:06


Coucou les filles,

ici cela va tout doux grosse migraine d'hier n'es pas parti du coup tjr au lit;

Non Sas pas encore acheter j'y vais cet aprem enfin s'il l'on encore hihi.
j'espère etre plus en forme cet aprem car il va falloir que je porte le meuble si je le trouve.

Bon dimanche les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  gagatte Dim 29 Aoû - 17:00

Pfff moi je cherche des tringles a rideaux...

Bon dimanche a toutes Very Happy

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Lun 30 Aoû - 0:27

Des tringles comment Gagatte??

tu as pleins de mag sur paris mais cela dépend du style que tu cherche?

bon moi meubles montés yes un peu claquée car montée toute seule mais fière de moi.
reste plus qu'à le remplir et semaine prochaine j'irai acheté les portes vitrée.

là c'etait trop lourd pour tout ramener. 40kg de meubles deja c'etait pas rien lol.

allez crêpes et apres bullage télé.
bonne fin de soirée les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Lun 30 Aoû - 1:05


Allez bien mangé maintenant bullage télé jusqu'à ce que je m'endorme

migraine de retour la vilaine. bonne nuit les filles.

Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  saskia Lun 30 Aoû - 8:44

tu a pas lion Ikea non Gagatte (c'est l'avantage d'etre a paris ;o) ya tout a coté) hihihi
Bonne lundi et surtout bon semaine les filles ;o)
bizz

hier fagita's chez nous, nos tresors adoreeeeeeeeee, javais la creme de partout hahahahah ;o)))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Lun 30 Aoû - 11:17


Coucou les fiilles,

cela va chez vous?

ici la reprise bocoup de boulot car deux collegues absent donc deux fois plus de boulot il faut se réorganiser

si pas loin il y a un IKEA hihi et d'autres magasin pour notre gagatte mais comme je dis tout depend ce qu'elle cherche comme tringle hein.

hum fagitas miam ma sas

bonne semaine les filles avec le sourire et la bonne humeur, il fait froid mais le soleil essaye de montrer le bout de son rayon hihi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  bounty Lun 30 Aoû - 13:27

coucou;
ici reprise du lundi pffff
les garcons sont rentres hier; l'animation a repris.... En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Icon_bounce En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Icon_basketball
ben alors gagatte des tringles a rideaux sur paris ca doit pouvoir se trouver qd meme!
bon allez encore 5 mn et miam avec mon zom.
bon courage aux travailleuses!
En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Ciao
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Lun 30 Aoû - 15:01


bon courage Sabineeeeeeeeeeeee.

pas facile le lundi hein mais pas le choix.

ici RDV avec proprio et electricien passé enfin je dois plutôt dire avec electricien vu que la proprio n'est pas venue
elle n'a prévenu l'electricien que par sms et moi que dalle.
désolé je suis en colère je hai ce manque de respect.

elle se crois tout permis et bien moi je vais lui montrer non mais.
je lui ai laissé un message salé sur son répondeur. elle a jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour finaliser les travaux de l'appart sinon je donne mon préavis.*

bon aprem les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  saskia Lun 30 Aoû - 22:18

Attention quantmeme san, car il voudrai tu trouve autre choses ma belle, et tu sais paris et region parisienne.. pas facile pour trouver une logement.

Sabine, courage et courage pour vous tous cette debut de semaine. Sais pas vous mais moi j'ai l'impression que je suis jamais partir en vacances lol. une charge de travaille pas possible.... mais l'ambiance et bonne, donc je me plaint pas.

Gagatte, Ikea, galerie la fayette, et puis des nombreux truc de bricolage a paris ;o) tu trouvera surement.
Ici j'ai tjrs lessive qui m'attend, vaiselle, bref je vais bouger mes fesse car pas envie que mon amoureux trouve ca demain matin quant il sort de son nuit de travaille au centre d'autiste. (en plus les habitant ete relativement violent ce soir...... eh oui, pour eux aussi les vacances sont fini et il le sent)

Grosses bises les filles, bon semaine a vous tous ;o)
Sas (en plein lessive, vaiselle.. heureusement suis une femme et j'ai la capacité de faire plusieurs choses en meme temps) lol
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Mar 31 Aoû - 0:00


Bonsoir les coupinettes cela va?

tu sais Sas sur le coup de la colère hein puis je voulais lui faire peur aussi
si je devais rechercher je demanderai a mon agence immo de le faire.

bon ce soir moi aussi plusieurs chose en meme temps, papotage pc, télé, couture, bricolage.
cache pour la cuisine confectionné. cache meuble chaussure casiment fini mais je respect les heures alors je finirai avec le marteau demain soir.

demain soir après le boulot je continue de ranger mes livres dans ma bibliotheque.

la semaine risque être très chargée hihi.
voilà pour ma part le fait de m'occuper chez moi a fais redescendre les nerfs et me calme.

eh Sas tu es une femme donc tu sais faire plusieurs chose en meme temps mais en plus tu es une supra blondinette hihi

bisous a toute
bonne soirée et bonne nuit
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Samy Mar 31 Aoû - 14:49


coucou a toute

oh la la dernier jour d'Août c'est pas vrai que le temps passe trop trop vite

cela va vous?

ici soleil fais du bien , bien mangé chinois et reprise du boulot.

ze vous fais de gro bisous
bon aprem a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  saskia Mar 31 Aoû - 20:45

Le soleil et parti chez nous. Et ce matin je prise mon petite café dehors, mais brrrrr 7°..... les feuille tombes des arbres..... et puis a 6 heur du matin quant je me reveille tout et a nouveau noir dehors.... Sad ca commence a me deprimer lol
J'aura tellement souhaiter encore un peut de 29° a l'ombre ;o))))
Demain mercredi, avec mes deux perles que j'aime. Et pas d'equitation car c'est pour 1 fois les vacances pour notre prof. Donc on va lancer les tarte au pomme et la patte a sel si le temps et mauvaise :))))))

et puis qui sais... on se fait notre 1ere choco haud lol
bon soiree les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées - Page 2 Empty Re: En Août tous sur les routes pour des vacances bien méritées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser