D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

+11
laetitiat3
Espoir65
KC20
bounty
winnie1010
lulu594
Nancy
Dorelys22
petitperdu
Elise
Cécile
15 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mer 3 Mai - 14:58

Winnie, ton fils il est dans quelle catégorie au foot ?
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Mer 3 Mai - 15:44

je croit qu'il est en binjalin,il à 11 ans et demie.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Mer 3 Mai - 19:25

cecile, pour msn, tu peux quand ?

Moi, ce soir je suis de sortie !!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Youpi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Youpi En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Youpi
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Mer 3 Mai - 21:12

Winnie, il est comme le mien Exclamation , le petit bien sur, david à 11.5 ans et il est en benjamin, l'année prochaine il passe en -13 . Il est né quelques mois ? David est du 27 AOUT 94;
Il est en quelle catégorie en benjamin ? le mien est en exellence.
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Lol2 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Pt1cable
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Mer 3 Mai - 21:37

Pour msn, je peux pendant la sieste d'Alice, vers 14h30 puisque En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Icon_smu va maintenant à l'école l''après-midi...ou alors en soirée vers 20h30.

Ici, Alice commence la période "colères" affraid ...elle arrive qd même à être toute craquignollette quand elle En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Humeur
Cet après-midi, je suis sortie avec les deux petits, elle voulait absolument le vélo de Nathan !!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Lol2 Genre, "Attends, maman veut me refiler la petite voiture, nomého...je suis plus un En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Bebe2 moi !!!!!" En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Lol

Bonne sortie lulu Wink

Qu'est-ce que vous êtes sérieuses avec le ménage !!! Bravo !! Ici En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Machine ...tous les jours, c'est clair...mais le reste...c'est pas tous les jours Exclamation Il y a déjà le rangement, les repas, le nettoyage qd ils salissent, le balai, les bains, les jeux, les devoirs, l'arbitrage (ben oui, en cas de grosses disputes), les changes d'Alice qui est loin d'être propre...et j'en passe !!!! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Pt1cable
Dire que j'en veux un 4e En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Whistle
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Jeu 4 Mai - 2:14

le grand est du 4 septembre 94 il joue en équipe a je croit j'avoue que je ne vait pas le voir trop compliqué avec les 4 autres et en plus je bosse un week sur deux, c'est son père qui s'occupe du foot, et de la capoéra un mercredi sur deux.

j'ai pour abitude pendant les vacances scolaie de faire le ménage de primtempts, et la au dernière je me suis tellement ennuyé que je n'ai rien fait, alors je ratrappe, mais attention je ne suis pas maniaque non plus, mais avec 5 monstres plus les copain plus les cousins sa va très vite le foutoir En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Pt1cable

alors lulu tu as une nouvelle adresse ?

je voie que nous avons du etre pas mal à regarder la 2 ce soir En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Jeu 4 Mai - 2:18

Tu parles de "ça se discute, la 500e" ? Oui, j'ai un peu regardé..enfin pas tout...

Pour lulu, tu parles d'adresse msn ?

Bon, serait peut être temps que j'aille Sleep .......... Exclamation
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Jeu 4 Mai - 2:19

oui car moi msn la met sur liste verte confused
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Elise Jeu 4 Mai - 7:22

Bonjour everybody,

plus que 2 jours de boulot avant le we ! Ouf. Marre

Et il repleut ce we alors que j'aurais été enfermée au boulot toute la semaine ! C'est pas juste...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Jeu 4 Mai - 8:32

Salut les filles!

winnie bonne chance pour l'examen medical de ton fils, j'espere que ce n'est rien de grave. Quand au foot il ira en supporter et en coach c'est pas plus mal.

alors grand menage les filles? moi aussi je dois m'y mettre, surtout que moi je dois laver les murs en plus (jamais fait - mais on avait des problemes avec notre feu ouvert et la fumee s'est incruste dans les murs) SI VOUS SAVEZ COMMENT S'Y PRENDRE POUR NETTOYER LES MURS JE SUIS TOUTE OUIE.

Ca se discute c'est aujourd'hui (jeudi?) je vais essayer de le regarder, je dis essayer car j'ai une heure de decalage et en general je suis deja dans les bras de Morphee quand ces emissions commencent.

Je crois que c'est Lulu qui etait de sortie hier? alors tu t'es bien amusee??
bonne journee a toutes et courage c'est bientot le we cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Jeu 4 Mai - 9:50

Oui c'était très sympa un barbecue chez un e super copine !!!

Un bon moment !!!!!! cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Jeu 4 Mai - 9:50

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Bonjour toujours un beau sunny chez nous.
Alors moi, le ménage c'est pas ma tasse de thé, bien sur , je le fais à peu près tous les jours (obligé), aspirateur, serpillière, poussière.
Je déteste le repassage affraid , et j'attends toujours 2, 3 panières de linges pour le faire En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Pamoi , et j'entend " maman ou ta mit mon tee shirt gris, blanc ou noir". "Je ne sais pas, il doit etre dans ton amoire, bien sur, tu ranges rien" En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Whistle J'ai honte. Evil or Very Mad

Espoir65 pour les murs essaye l'appareil à vapeur, c'est pas mal.
Winnie c'est quoi la capoéra ?

bon, il faut que je retourne au boulot, beurk ........... En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Nrve
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Jeu 4 Mai - 10:22

KC20. Je n'ai pas d'appareil a vapeur. Mais j'ai remarque qu'on vend beaucoup de petits appareil a vapeur de la taille d'une bouilloire electrique disons pour 30 - 50 eur. vous connaissez?? c'est efficace??
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Jeu 4 Mai - 11:06

espoire tu as un train de retard c'était hier soir l'émission En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Mdr6 .

kc20, alors la capoéra c'est un sport de combat en dansse brésilien, c'est les esclaves qui en faisait pour apprendre à se battre, mais les nigaux penssait qu'il danssaient car sa se fait sur de la musique des chants, va faire un tour sur le site de sourie bleu elle en parle.
je part en coursse.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Espoir65 Jeu 4 Mai - 11:22

winnie1010 a écrit:espoire tu as un train de retard c'était hier soir l'émission En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Mdr6
ooouuuuuuiiiiiiinnnnn faudrait me prevenir plus tot prochaine fois!!!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  winnie1010 Jeu 4 Mai - 14:01

je suis déja équipé du nettoyeur vapeur, chez moi il y à beaucoup de carlage c'est plus pratique et les microbes sont ko technique En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Mdr6 , sans poluer notre si belle planette En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Jeu 4 Mai - 15:56

Non, Espoir65, je parlais d'un gros nettoyeur à vapeur, je ne sais pas si ça ne se loue pas ou bien une copine, une voisine ?
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Jeu 4 Mai - 16:24

Coucou du jour !

Moi aussi lulu passe en liste verte, mais je crois que c'est qd elle envoie un mail à partir de la messagerie de son mari...
C'est ça, lulu ??

Bon courage holy et à toutes celles qui bossent En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Biz1

Je sais plus qui parlait de repassage ??? Moi, je repasse ...pas !!(presque jamais) Embarassed En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Mrgreens ou alors ce qui est indispensable, genre une petite robe de la miss ou une chemise par-ci par-là...qd ça sort du sèche-linge, ça va Wink pas trop froissé..enfin, à mon goût Laughing

espoire tu as un train de retard c'était hier soir l'émission
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Lol2

J'ai lu sur un forum que bientôt sur "ça se discute", il y aurait pour thème "l'adoption"...je préciserai dès que j'en saurai plus Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Jeu 4 Mai - 20:30

Bonjour tout le monde,

ici aussi il fait beau...Mais on annonce dejà la pluie...ouf...Plus qu'un jour à travailler et puis enfin le week end...Hier soir superbe soirée avec ma meilleure amie...Aujourd'hui boulot puis lessive, repas,...Maintenant repos... flower
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Jeu 4 Mai - 21:39

je suis épuisée, après le boulot, il fallait recupérer le petit au bus à 17.00 h, après devoir, puis il m'a demandé de lui couper les cheveux, ce que j'ai fait avec bonheur car ses cheveux commençait à etre long. Je me disais, chouette le repos arrive, mais non je me suis trompée, coup de téléphone, c'était le grand qui avait loupé le bus En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Fache , et me voilà , je suis repartie avec la voiture 36 km aller retour. Je rentre à 19h15, et bien sur, la question qui fache " qu'est ce que l'on mange" En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Cartonro . Je n'ai pas eu le temps de faire à manger puisque j'étais dans la voiture, bon, je suis allée dans le congèle: coquille de poisson avec riz, ouf tous le monde à apprécier. En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Yees . Maintenant, je vais repasser car j'ai 2 panières qui traine et ils n'ont plus rien à se mettre. Mon mari va rentrer du boulot au alentour de 21 h 30, et il faudra faire réchausser les plats. Quelle soirée, je ne suis pas encore couchée.
Cécile tu mets tout dans ton séche car moi j'ai des vetements qui ne peuvent pas y aller, c'est inscrit sur l'étiquette ?
Espoir65, tu peux prendre de la lessive ST MARS aussi, c'est comme ça que j'ai nettoyé mes vieilles poudres en bois et elles étaient très sales.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  petitperdu Jeu 4 Mai - 21:57

Ben bon courage KC20.... En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Machine En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Vaissell
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Cécile Jeu 4 Mai - 22:40

Cécile tu mets tout dans ton séche car moi j'ai des vetements qui ne peuvent pas y aller, c'est inscrit sur l'étiquette ?
...oui pratiquement, sauf qd ça me semble vraiment un vêtement fragile.
Je vis en appart' et j'ai pas de balcon + 3 En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Icon_smu ...je te laisse imaginer si je n'avais pas cet objet magique En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Whistle
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  lulu594 Ven 5 Mai - 9:13

Bon courage les filles !!!! pour En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Machine En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Vaissell

A bientôt !! En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Sun
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  KC20 Ven 5 Mai - 10:09

Moi, je vis dans une maison, alors quand il fait beau, je mets le linge dehors. Mon séche je l'utilise pour les serviettes de bain, les chaussettes, les sous vetements, les habits de travails, tous les habits qui ne craignent rien, car les enfants ont beaucoup de vetements de marque "c'est la mode En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Nrve ", alors je me risque pas, j'ai trop peur de les abimer.
Aujourd'hui sunny se cache dans les nuages, je pense qu'il va pleuvoir.
A part ça, je vais me dépecher d'aller tondre ma pelouse avant la pluie, à tout à l'heure les filles.
Grosses En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Biz1 à tous le monde.
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  bounty Ven 5 Mai - 12:50

coucou tout lemonde!
alors aujourd'hui grand menage:mes beaux parents viennent pour trois jours; alors au moins faut qu'ils croient que s'est entretenu a l'appart... En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Mdr6
mon cheri est en entretien d'embauche en correze ce jour on verra bien. ca voudra dire demenagement si ok mais bon En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Pamoi
j'espere que nos timouns prendront bien la chose si on demenage un ou deux mois apres leur arrivee. on verra bien.
En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Ciao
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En mai, fais ce qu'il te plaît !!!! - Page 2 Empty Re: En mai, fais ce qu'il te plaît !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser