D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deux choses ...

5 participants

Aller en bas

Deux choses ... Empty Deux choses ...

Message  Raphy Dim 23 Déc - 0:16

Voilà, je voulais vous confier que j'ai obtenu mon diplome d'infirmière jeudi. ca y est, c'est une nouvelle page dans ma vie. C'est étrange car sur le coup j'ai éprouvé beaucoup de joie, de folie, de vie et de soulagement...
Et pourtant, il y a beaucoup de mélancolie et de larmes aussi.. Avant Noel j'ai toujours ce vide qui revient en moi..cette maman qui n'est pas là pour ces fête de famille..et ce papa à qui je pense depuis quelque temps...ce qui n'étais pas le cas avant..

Et je ressens tout cela..je crois que j'aurais aimé la prendre dans mes bras, lui dire ce que je suis devenue, lui partager ma joie, l'étreindre, voir son sourire.. mais non, elle n'est pas là...cette maman qui m'a donné la vie..et Noël approche, elle ne sera pas là..encore une fois ..

Je suis triste, déchirée de l'intérieure de voir les années passer sans jamais oser y retourner..
Raphy
Raphy
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux choses ... Empty Re: Deux choses ...

Message  lulu594 Dim 23 Déc - 11:07

Bravo rafy !pour ton diplome !!!!!! cheers cheers

Je comprends ta peine... Peux tu aller dans ton dossier, et trouver des éléments qui calmeraient ta tristesse ?
Bon courage....

Ca ira mieux à la trentaine, en faisant ta vie, et en devenant maman, tu tourneras une autre page de ta vie.
Moi je me sens mieux depuis que je suis mariée, et maman, on se situe à égalité avec cette maman bio.

Deux choses ... Biz1


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:20, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux choses ... Empty Re: Deux choses ...

Message  winnie1010 Dim 23 Déc - 11:20

Deux choses ... Bonjour raphy,
tu peux etre fière de toi, félicitation pour ton diplome Deux choses ... Bravo2 .
cela fait un moment que je ne fait que lire tes messages sans y répondre, me sentant pas à la bonne place vue que je suis une mère de naissance, et que peut etre un jours il souffrira autan que toi et que je serait résponssable de tout sa Deux choses ... Pt1cable pas facil.

scratch j'èspère arriver à te repondre sans te froisser d'avantage, mais je vait te parler de ce que je resnet pour ses fete en tan que "maman bio".

il y a des période plus dur, noel, anniverssaire sont des moment très dur car il manque une personne, pour le moment mon petit garcon est trop petit pour avoir une penssée pour moi, mais moi j'y pensse chaque jours et d'avantage ceux là, et le plus beau cadeau que je pourrait avoir c'est de le revoir un jour, je vie dans cette espoire.

je pensse que si tu veux arreter de souffrir il faut que tu essayes de retrouver cette racine qui te manque, bienssur rien n'est garantie, c'est un peut face ou pille, mais au moin tu serais fixer.
une seule chause est sur c'est que ta "maman bio" pensse aussi à toi durant ces jours. Deux choses ... Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux choses ... Empty Re: Deux choses ...

Message  Chris67 Dim 23 Déc - 16:14

Deux choses ... Bravo Rapfy pour ton diplome tout neuf.
Tu as bien bossé.
J'espère que tu trouveras vite des réponses qui arriveront à t'apaiser.
Bises et Joyeux Noel à toi.
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux choses ... Empty Bravo Raphy

Message  saskia Ven 28 Déc - 10:36

Deux choses ... Danseuse Bravo pour cette diplome Raphy.
Je te fait des gros bisous
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux choses ... Empty Re: Deux choses ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser