D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Jeu 17 Avr - 15:40

et moi qui pensais que le FRANCE ete le pays des creve, je pense on a trouver mieux hahahahah
Povre Espoir :) Courage, encore demain et c'est le weekendddddddd cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 17 Avr - 15:42

Roooooooo ces greves c'est vraiment
agaçant.

eh non il n'y a pas qu'en france que cela arrive.
pourtant c'est deja quelque chose en france.

tu as vraiment pas de chance Espoir

oui En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Fete plus qu'un jour superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cela redonne le sourire un peu.

piouuuuuuuuu encore 3h j'en peu plus
en plus j'ai la grippe ça y est la misère. ze veu rentré chez moiiii. geek
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Jeu 17 Avr - 20:44

Bonsoir tout le monde

comment allez vous???
allez plus que demain et c le week end trop biennnnnn

Bon sauf que c'est veridique me voilà avec la grippe moi qui est rarement malade cette fois je n'y ai pas echapé.
Super enfin.

Bon je voudrai juste vous souhaiter une excellente soirée
Sas oubli pas ce que je t'ai dis, toujours toujours n'importe quand, bisous

ciao tout le monde*
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 2:33

oh la la impossible de faire dodo ce soir
merci la grippe , je suis claqué mais trop trop pas bien pour dormir ça me gonfle,39 de fievre super il manquait plus que cela vraiment.

Bon je crois vais allé me faire un ti tilleuil a la menthe avec un brin de miel on vera bien
j'espere que pour vous la nuit est bonne.

Allez je vais filler
bisous tous

a demain quoiqu'il arrive de bonne humeur et avec the smile
ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 18 Avr - 8:05

petite coucou matinale de la part d'un region froid, humide et pleine brume... je peut meme pas voir les vache de l'autre cote de notre terrain. Les filles CEST VENDREDIIII, nous sommes 7 heur de cette weekend temps attendu cheers
Winnie ? comment ce ete les chiffre de ta filles ? esqe elle a bien travailee ? Samy ? ton rhume ? ta le dezzz bouzéé Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 9:21

Petit coucou,

Je te rassure Sas de mon coté c'est le meme temps
humide, brume.
Mais pas grave c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Est Crying or Very sad tite moqueuse
tu as bien raison va, je suis venue au boulot ce matin je sais même pas comment. tu verrai ma tête tu aurai de bonne raison de rire.
Je crois que je vais eviter de repondre au tel aujourd'hui car sinon les pauvres clients ils vont rien comprendre quand je vais leur parler.

allez courage les filles et boliam le week end est au bout de cette journée.
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Ven 18 Avr - 9:48

coucou du jour,
cheers c'est vendredi biento le week En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Bravo2 bon le tempts est tout gris mais il ne fait pas froid geek .

ce soir les enfants sont en vacance En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Pt1cable j'espère que nous aurons autre chose que la pluie durant ces 15 jours En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Pt1cable .

bon je vous laisse une partie de légo m'attend En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 9:53

Oui c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiii
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Fete

j'espere pour toi Winnie pas cool sinon.
Devoir resté enfermé.

Mdr une partie de légo trop fort cela me rappelle des souvenirs.
Bonne partie de lego alors.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 18 Avr - 10:38

pendant Winnie et a fond dans le lego, samy se mouche pour la 10emme fois, moi je bosse comme un malade Sad
Reunion ce matin avec le directeur cyclops pale On verra si je me fait gronder En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Mrgreens
Il annonce vers les 18° pour le weekend, donc je vais chercher mon short et mes debardeur :) Hier pas trouver le temps pour planter mes tomate, donc je m'occupe demain (si je trouve du temps)

Allez les filles, encore 6 heur et c'est fini
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 10:57

Rooooooooo Sas
eh bien non même pas vrai je me mouche pas trop cela va en faite, je tousse par contre geek

oula la reunion attention, pourquoi est ce que tu te ferai gronder???
Parce que tu dis des bitises , geek il n'y a pas de raison

18° la barbe moi je crois qu'il annonce dans ces environs là aussi mais on est encore au mois d'avril donc je ne me mettrai pas en short a part si ma grippe s'envole du jour au lendemain peut etre aurai je la chance de faire un saut dans la piscine.

eh oubli pas de te reposer aussi
je t'ai a l'oeil Sas

Allez dans 3h week end pour moi
youpiiii je vais pouvoir aller a la caf et faire mon menage
trop biennnnnnnnnnnn
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 18 Avr - 13:47

hihihihih Beh, je espere monsieur meteo a raison et on peut profiter du soleil. De tout facon si il y a pas de soleil, je plante quantmeme mes tomate :)
Le reunion se bien passee, je me fait pas gronder (car je fait jamais de betise Wink ) Ce ete just un question de diriger les tache entre ma collegues et moi :)
Et vous ? prete a feter le weekend les filles ?

Bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 14:23

Moi pas de soleil ici mais c'est le week end
le bonheur ouffffffffff

enfin j'ai plein de chose a faire
ça tu fais jamais de betises c'est a voir, geek
super que ta reunion se soit bien passé

bon courage a tous pour cet aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Ven 18 Avr - 14:36

Toi aussi San, encore eh... 4h30 drunken allez encore un café pour rester reveillee hahahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 14:45

Dans moins de 4h30 SAS
cela va vraiment passé vite et apres tu seras en week end

hiiiiiiiiiii vive le café.
Allez moi aprem chargé : je vais attaquer le menage et apres rendez vous a la CAF pour faire mon changement d'adresse.

bisous a tous
a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Ven 18 Avr - 17:47

desolee de ne pas avoir le temps de vous ecrire, mais je suis un peu debordee ces jours-ci

je vous souhaite un tres bon we, moi je pars rejoindre mon cheri a Patras (2h30 de route)
bon we a toutes et a lundi
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 18:10

Bon week end espoir
profite biennnnnnn
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Ven 18 Avr - 22:44

Bon week end tous le monde

profitez bien de ce week end

gros bisoussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Sam 19 Avr - 8:04

coucou les filles. 6h53 et deja reveillee pale j'arrive plus a dormire malheureusement, mais pas grave, comme ca il me reste encore plein temps pour plein chose.

Tres bonne weekend a toi Espoir, profitez bien, et attention sur la route. Samy je espere que tu a fini tes cartons et ta installation :)
Winnie a surement encore 1000 mille chose a fair Wink Comment va lulu ? chris ? bounty ? Cecile et touttttttt les autre ?

Jai recu un gentil mail de Elise, qui vie dans la mme region que moi Very Happy mais on se apercu que elle travaille egalement la ou je travaille hahahah dans la meme ville En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Mrgreens Donc on se donne bientot rdv pour manger un pizza pendant notre pauze dejeuner.
Et moi qui pensais que je travaillee loin de mon domicile, elle a aussi un bon 50 min de route a fair chaque jours.

Voila ls filles, c'est un peux tout depuis hier. Dans 2h30 rdv pour le photo et le reportage pour je journal avec mr. le Maire, et apres donc dejeuner chez les voisine (voudrai je fasse encore un tarte pour le dessert) Journee bien remplie geek

Et la, il est temps pour un bonne petite expresso avant je ataque le nettoyage du notre bergerie.

Gros bisous les filles,
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Sam 19 Avr - 10:04

Coucou du jour,

Ba alors Sas même pas reposer un peu plus longtemp
tu me dira j'ai fais un peu la même ce matin apres mettre couché a 3h du matin à 7h j'étai debou impossible de refermé les yeux.
Mais vraiment pas grave du tout j'ai plein de chose a faire
là direction mon ti marché comme tout les samedis matin
a mon retour menage.

plus de carton Sas et installation terminé
g tou fini mercredi.
Super soleil ici je pense que je vais profiter du dehors cet aprem pour bosser mes cours

Comment vont toutes les autres cela fais longtp que l'on a pas de nouvelles, revenez viite.

Super Sas pour toi et Elise c geniale
c'est trop fort.
Sas en foto avec les maire geek
foto a ne pas manqué notre Sas internationale

Bonne journée a toute et a boliam
moi je fil

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Sam 19 Avr - 10:56

coucou tout le monde
desolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours mais je n'ai pas trop eu le temps entre le probleme de pc, le boulot et le classement chez le medecin le mercredi ... je ne savais plus ou donner de la tete !

d'ailleurs, en parlant de pc, j'en ai un tout neuf grace a mon banquier donc je suis de nouveau connecté au monde avec Vista qui soit dit en passant est plutot pas mal pour le peu que j'en ai vu !

la je suis au boulot complement dans le gaz parce que je me suis levée avec une migraine ! trop les nerfs !

moi aussi week end chargé ! ce soir je bosse sur mes projets puisque je classe mes cours pour reprendre en septembre et que je sais que cet été entre les vacances et les sorties sans compter le boulot 2 week end par moi je n'aurai pas le temps de le faire ! normalement, il est prévu que je vois une copine donc sortie entre nana de prévu ! demain menage et lessive pour bien se finir en un week end aussi court et je bosse sur mon code et je fais mon courrier ! pas mal non !
heureusement que je n'ai pas d'enfant ! hihihihhi

et vous les filles et garçon ??? quoi de neuf en ce week end ????

Bises a vous tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Sam 19 Avr - 22:20

Laughing et oui sas une journée bien remplit encorre, pour commencer la journée demenagement d'une amie, maison remplit pour 6 personnes, petite pose dejuené pour mes enfants qui attendaient, reprise du demenagement fin à 18 heures, coursse, petit brin de ménage dans la maison, repas du soir drunken et la je me pose un peut En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Mrgreens .

supers cette rencontre avec elise sas bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Sam 19 Avr - 22:39

Bonsoir tout le monde

Alors Sas ce jardin???
Et toi winnie pas trop dur ton demenagement et cette journée, demain repos???
Moi journée entre detente et petite course a droite et a gauche.

Demain je boss mes cours un peu

Gros bisous
bonne soirée a vous tous
et bonne fin de week end
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Dim 20 Avr - 9:41

Salut les filles,

Donc, hier je me suis pointé a 9h30 a la mairie pour cette inverview.... a 10 heur je ete encore la et personne...... Je ete quantmeme un peut furieux, car le moindre chose ce ete de telephoner pour annuler le rdv. En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Fache Enfin bref, ca ma laissé le matinee pour moi Very Happy
Apres dejeuner chez les voisin, ce ete maimmmm, apres je deposer les dossier laquelle j'ai mise en francais pour un autre couple hollandais, et nous somme partie chez eux a 18h00. On ete sur le terasse (il sont un maison splendide) vue sur le puy de dome avec un verre de jus d'orange
en plein soleil (hier le temps ete merveilleuse) Ce matin revellee par les vache a 7h00, il sont de retour dans le pré qui touche notre terrain, donc un bazarre totale. Entre les vache, notre mini chevre et notre mouton avec bébé..... je vous explique pas le bruit.affraid
Pendant ce temps la, mon amoureux joue le bucheron tellement il ronfle.... comment il fait pour pas attendre les animo ?
Et la, suis prete pour planter enfin mes tomate "coeur de boeuf"
Le temps chez nous... bof... grise et le temps en temps un goute, je espere ca s'arange avec les heurs.

Winnie ? mais l'energie tu le trouve ou ? ca s'achete qelque part ? je veut la meme En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Banana1
Lilou ? felicitationnnnnnnnnnnnnnn En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Ordi gentil ton banquer Wink
Samy fni s'installer, super, tu peut te reposer aussi un peut. Ce soir Deco les filles, peut etre vous trouver des idee hahahahaha

Allez il me rest encore des chose a fair, expresso, En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Machine En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Vaissell
Des gros bisous a vous les filles et a toi biolam.

ps. Samy, j'ai deja mes haricot chinoise qui sort :))))))))))))))))))))))))))
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Dim 20 Avr - 10:13

Coucou les filles et Boliam,

Comment allez vous en ce dimanche??
Moi tres bien ensolleillé pour le moment ici donc c super

Je ne reste pas tres longtp car j'ai une journée tres tres chargé. Levé a 6h je fini mon petit ménage et direction l'habitude du dimanche le marché pour acheter plein de bonne petite chose.
Au retour preparation d'un bon petit repas.Euh oui je suis toute seule mais on est dimanche donc le dimanche c'est un vrai petit festin que je prepare j'adore me faire plaisir donc je ne sais pas encore ce que je vais preparé mais peut etre une petite idée. J'ai deja fais le dessert geek
et l'aprem consacré au devoir , apres faut je fil en ville a la gare et que j'aille faire un bon petit footing car de l'energie a evacuer.

Sas abusé il aurait pu te telephoné pour dire que c'était annulé cela prend 5 minutes.
Oui tu as raison tu as eu ta matinée du coup.Sympa ta soirée chez vos voisins.

Ah ah ah reveillé par les animos j'adoreeee cela me rappel des souvenirs chez moi c'est notre gentil coq qui me reveillé.
J'espere aussi que le temps de ton coté va changer que tu puisse en profiter et planter tes tomates.

winnie elle est pire qu'une pile Duracell trop trop
j'espere que tu va prendre un peu de temps pour toi aujourd"hui quand même.

Euh oui fini de m'installer mais non pas le temps de me reposer pour le moment trop de retard a rattraper nivo des cours et autres. plein plein de chose a faire. Le repos on verra plus tard.Tiens tu me fais penser ce soir il faut que je vois ma proprio pour savoir si je peu faire deux trois petits trous dans le mur,hiiiiiiiiiiiiiii

Bon allez cette fois moi je fil
Je vous souhaite a toutes et a tous une excellente journée
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Dim 20 Avr - 13:46

coucou,

comme ce matin le sunny etait la j'ai mit le grillage sur l'enclos de monsieur albino , il me reste plus qu'a l'attraper.
la pluie vient d'arriver, je vait faire un petit repa sympa pour ce midi, esteban et juan sont partient quelque jours chez mamie sa va me faire du bien.

je vait m'accordé un peut de tempts dans le debut de l'aprem avant d'attaquer le menage geek

certaine personne manque vraiment de correction sas c'est le genre de trucs que je ne supporte pas
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 7 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser