D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  laetitiat3 Lun 28 Avr - 23:01

tres sympa ton blog la petite lili!!! santa
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 29 Avr - 3:08

Eh oué Lilou professionnelle de la foto
hiiiiiiiiiiiiiii

oui oui souvien toi a Dieppe la foto du panneau, on avai commencé fort ce jour là aussi.
j'attend la suite de ton blog j'ai adoré le debut meme si encore une fois ze fai le clown

allez ope au dodo maintenan du mmoins essayé
pas fatigué du tout jcroi vai aller manger un ti truc
apres javiserai

bisous tout le monde
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 29 Avr - 3:11

Eh Sas t'inquiète meme s'il n'y a pas de ST Saskia
tu as une fête à toi la ST amour, il y en a tellement autour de toi. Donc ce sera ta fête

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Biz1
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 29 Avr - 7:37

Coucou du jour,

J'espere que tout le monde va bien??
Moi trankilou,, a fond les ballons, En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Mrgreens
matinée de cours trankil avant partiel cet aprem mais tou va super.

Bon Allez on t'autorise a la mettre de bon matin Sas
Je croise tout pour vous il faut pas que cela ne tarde car sinon je pourrai plus rien bouger a force de tou croiser,hiiiiiiiiii mais c pour unn juste cause.
Je pense tres tres fort a toi.
Je t'envoi plein de doux bisous I love you En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Biz1 pour te donner courage et force aujourdh'ui.

Bisous a vous toute les filles
bonne journée

J'ecris que ce matin car pas accés a internet de la journée
mais je penserai a vou comme toujours
prenez toute bien soin de vous

bye
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 29 Avr - 9:08

coucou du jour,

le tempts est En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Vomi aujourd'hui.

samy bonne chance pour ton partiel drunken

lili j'ai été faire un petit tour sur ton blog aussi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Icon_thu

sas j'espère que c'est pour aujourd'hui car ont est le 29 bounce bounce .

pour moi rien de spécial, mon titi va arriver d'ici 5 mins alors je vait reprendre un petit café avant.

a toute les filles
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 29 Avr - 9:23

Pas de soleil ici non plus mais le temps ce maintien donc cela va.

Merci Wiiniie on verra bien pour le partiel ce n'est que cet aprem donc je verrai pour refaire encore un dernier ti exo ce midi.

Euh mince toi aussi tu as été faire un tour sur son blog
huùùmmm bah moi je suis ficher avec mes betises ça y est
minceeeeeeeeeeeee

mdr tant pis je recommencerai s'il le faut. jadore faire le clown avec ma tite Lilou.

Allez je fill attraper le bus pour aller en cours
bonne journée tout le monde
*
gros gros bisousssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 29 Avr - 10:17

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Biz1 les filles,
D'abord merci a tous de etre la pour moi Embarassed Oui Winnie, nous sommes le 29, et normalement les audiance sont aujourd'hui....................
J'ai des crampes au ventre, un boules dans le stomac et des battement de coeur... peut etre demain nous sommes pa... et ma.... Je hose meme pas penser peur d'etre deçu....

Alors ? comment ca va ? Samy n'a pas internet aujourd'hui, j'ai recu unpetite texto (quesque elle et mimi)

Comment va tu lilou, winnie ? et toutttttttttttttttttt les autre ?
Gros bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 29 Avr - 13:38

Coucou rapide,

Je suis rentré finalement ce midi chez moi
Mais je ne traine pas à peine manger je repars.

En faite Embarassed jsui rentré pour voir si tu avais donné de tes nouvelles Sas, hiiiiiiiiii
J'ai grosse pensée pour toi

COURAGE COURAGEEEEEEEEEEEEEEEE
on est toute là pour te soutenir.

Bon allez moi je repars chercher mon bus
Dans une heure je suis en partiel mais je penserai fort a notre SAS.

bisous tout le monde
passé un bon aprem
a oui bon appetit aussi flower

comment allez vous toute et tous????
gro zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein de chaleur
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mar 29 Avr - 18:33

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,
de retour de mes vacances de paques juste a temps pour croiser tres forts les doigts pour saskia et pour samy pour ses partiels
J'ai hate a lire une bonne nouvelle de cigognes sur ce forum. Je pense d'ailleurs que tu seras la premiere qu'on aura suivit depuis le tout au debut du parcours. combien c'est donc important pournous toutes!!!!!

Mes vacances de paques etaient magnifiques, dommage qu'il faisait frais pour la saison, mais j'espere qu'on se rattrapera ce long we, he oui je re-suis en conge de jeudi a lundi cheers haaaaa si toutes les semaines de travail pouvaient etre aussi courtes

je suis contente de vous retrouver
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 29 Avr - 18:36

oh un espoir cheers comment ce ete Espoir ? je espere que ta passer des bon moment :))))))
Ici pour l'instant pas de nouvelle ma sam Embarassed Mais nous somme pas encore fin du mis avril (officiellement) Peut etre demain les filles, croisont les doigts etc etc.
Je re ce soir
bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 29 Avr - 18:58

Me revoilà de ma journée de cours.

Oh Espoir contente de te retrouver parmis nous.
Eh oui long week end qui approche superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr depart jeudi matin direction my home la normandie. J'ai hate car j'ai un de ces planning hiiiiiiiiiiii des sorties des sorties et surtout j'ai prevu faire un peu de jardinage.

Alors raconte nous tes vacances Espoir qu'à tu fais??

Ah la la Ma Sas tu as raison pas encore fin du mois d'avril j'esper vraiment je croise les doigts tres tres fort.

Euh pas moi ma journée super mais par contre mon partiel bah au lieu de passé deux heures dessus au bouh d'une heure trente j'étais parti
vraiment tro troo dure. PAs grave les bras ne sont pas baisser la tete non plus je me ratraperai sur le prochain.
Booster a fond pour la licence.

Allez je retourne sur mes devoirs
vas me concentrer sur mon devoir de demain, enfin esayé car bah comme dis Espoir c'est importan pour nous aussi Sas.

Gro gro bisous
a tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 29 Avr - 21:11

coucou les filles,

Bien content de te retrouver avec nous Espoir :) Je espere tu a profitez un maximum et tu a recharger tes petite baterie bounce
Samy, tu travaille trop ma belle, faut aussi de te detendre hin geek pas trop quantmeme mais just un peux. Mais en meme temps tu a raison, fini les etude, et houpla on passe a autre chose.
Mon homme et sur google earth pour regarder un peux de tout de Cote Ivoir, il ma meme dis "regarde cherie il sont la nos chouchou d'amour"... oui, mais OU ???????

Enfin les filles, le sicongne na pas encore sonner a notre porte et je commence a me demander combien jours Avril a ? 30 ? mais on dirait le double Wink Avril tu me saouleeeeeeeeeeeeeeee.

Demaqin dernier journee, car jeudi on bosse pas youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il rest donc que demain et vendredi avant notre weekend.

Vous avez des chose prevue les filles ?
Gros bisous Sas

ps. des que j'ai des nouvelle, meme dans la nuit, je reviens de vous informer hahahahaha sauf si je suis tomber dans les pommes de bonheur hahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 29 Avr - 21:43

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Pamoi j'ai pas arrété de venir faire des petit tour pour voir si tu avais une bonne nouvelle saskia Shocked bon normalement c'est demain ont tien plus nous bounce bounce scratch c'est combien le decalage horaire scratch sa doit etre sa l'explication Suspect .

bon sinon journée sous la pluie, les filles sont meme restées en pij aujourd'hui, bon j'espere que demain ce sera mieu pale .

je vient de me prendre la tete pendant 2 heures sur la reception de l'antenne de la télé, comme par hazard celle d'internet ne fonctione pas aujourd'hui, et avec toute cette pluie et ce vent pas ma parabol a bouger Twisted Evil , il a fallu que je prenne la reception de ma chambre du cable et la ramene dans le salon affraid bon c'est fait c'est pas du nickel mais bon c'est pas grave sa fera l'affaire tongue .

ho espoire j'ai penssée a toirer la nuit de paque illuminer avec des feux d'artifice superbe En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Bravo2 .

hummmmmmmmm la quiche commence a sentir bien bon ici
hummmmmm je vait me regaler

allé la cote d'voir ont attend nous des bonnes nouvelle pour la copine saskia et sont marie des jolies afro afro bounce bounce vite vite ont tien plus en place, et nous allons reste skoché a l'ordi bounce bounce

a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mar 29 Avr - 22:08

Oui Sas la detente sera pour demain soir la je reste a fond et puis je me detend deja le temps d'un moment lorsque que je viens voous lire sur le forum.
Eh aujourd'hui bocou de detente car je reste non stop dessus aa regarder voir sill y a des nouvelles.

Mais oui je prefere finir ces devoirs, encore un et la semaine et fini donc je met un bon coup.

hummm avril tu me soule on ecrira cela l'année prochaine au lieu de mettre ne te decouvre pas d'un fil et oui car dans un an on sera toujours là sur ce forum... En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Mdr6
du moins je le souhaite.

Demain journée partiel et apres week endddddddddddddd tres tres long
depart jeudi matin in normandie et retour in valence le dimanche. plein de soirée de prevu avec mes amies là haut avec la famille et des rendez vous a gogo mais joubli pa le memoire est deja dan le sac.

D'ailleur je vais allé le continuer car demain j'ai une amie qui vient manger a la maison donc je n'aurai pa le temp de le faire
je serai pas mal en cuisine, hiiiiiiiiiiiii j'espere elle va se regaler en tout cas moi ze vai me faire plaisir.

On attend de vous nouvelles Sas a nimporte quelle heure on sera là enfin moi c'est sure, les nuits blanche cela me connai et ce soir je suis bien parti pour car encore bocou de chose a faire.
je pense a toiiiiiiiiiiiiiiiiii
flute et reflute mechant mois d'avril d"epeche toi de techaper et de laisser venir le mois de mai pour faire entré le bonheur chez notre Sas adorée...

COURAGE EN CORE ET ENCORE

hi Winnie on a eu le meme programme aujourd'hui: forum forum et forum.
mince pluie moi gt en debardeur en fin daprem trop bo temp.

hum de la quiche jadoreeeeeeeeee
bon app winnie

allez en attendant je vais faire mon sac
a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  bounty Mar 29 Avr - 23:29

oui sas on pense bien a toi
allez c'est pour bientot
c'est normal si l'audience etait aujourd'hui faut laisser le temps de se faire et puis que l'as te donne des news
demain je croise les doigts pour une super nouvelle...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Mer 30 Avr - 0:40

pour info il n'y a que deux heures de decalage horaires entre la cote divoire et nous mais je ne sais plu dans quel sens ! il me semble que c'est en plus pour eu ! c'est un tres beau pays ! j'y suis allée a l'age de 12 ans puisque mon pere y a travaillé 6 mois ! j'ai adoré et ma mere aussi mais attention au palu ! mon frere l'a eu et il a failli en mourrir a une journée pres !!!!

moi ça pourrai aller mieux car encore une migraine aujourd'hui et plus forte que celle d'hier !

la soirée d'hier avec les collegues au top ! on a bien rigolé avec des blagues foireuses mais aussi les cancans du boulot ! je vous jure c'est clooser notre affaire hihihihi

on a vu un ancien collegue qui est parti chez axa ! ça nous a fait plaisir de le voir et d'autres soirées sont prévues ! on était 16 en tout ! on en a eu pour un peu plus de 400 euros au resto donc on a divisé en nombres de personnes présentes !

bon, je vais me caler dans mon lit !

bises a vous tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 30 Avr - 1:17

Ah ba super alors lilou si tu as passé une bonne soirée
c'est cool

Roo encore la migraine la misère, va te reposer
repose toi bien

bisous

eh eh Sas toujours pas couché ,...................................................................


a tte a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 30 Avr - 2:16

bon
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Faim00 vai manger et faire un ti peu de sport;
En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Patappuf

bonne nui a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 30 Avr - 6:56

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Biz1 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Biz1 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Biz1

a ffond pour cette dernière journée de la semaine

je fil prendre monsieur ti dej a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 30 Avr - 8:13

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Ordi ok je verifier 10x mon boite mail, mais pour l'instant rien, et vrai... Bounty, les autdiance ete hier donc laisser le temps. Winnie il y a 2 heur de decalage entre CI et chez nous, donc... notre ou nos En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Bebe dors encore. Peut etre dans la journee si non demain, le temps que notre correspondant traite les dossier, car elle avais pas mal en cour donc normale. Mais si nous avons pas de nouvelle samedi, je telephone En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Tel
Cette nuit j'ai enfin dormie tranquillement sans me reveillee mille fois. Mais le sicogne n'est pas encore venue, c'est normale hin, c'est l'Afrique, tout et "cooooolllll" la bas, et faut pas se pressée hihihihihih

Samy tu te couche trop tard ma puce En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Dodo comment tu fait ?
Cert, je me reveille a 6 heur du matin, mais dodo deja a 10 heur du soir ici Wink
Encore migraine lilou Sad aie, tu ete deja chez le medecin ? car pas normale ca.

Comment va tes garçons Bounty ? et comment va tu tout court :)

Winnie ? ton programme pour le weekend ?

Gros bise les filles, le expresso m'attend et le douche m'appel A plus tardos dans la journatos

Bisous ma ou mes En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Bebe En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Bebe nous sommes presque, tiens bon, papa et maman arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (on t'aime fort fort mes petite pipounne)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Mer 30 Avr - 8:48

Dernier petit coucou avant depart en cours,

Pas de nouvelle , mais je pense que ce sedra pour aujourd'hui Sas, je penserai encore fort a toi
je n'aurai pas internet oubli pas des que tu as des nouvelles fais moi signe

Non moi me couché tard, en faite j'ai l'habitude
je suis a fond là pas fatigué au contraire j'ai la patate et la banane, hiiiiiiiiiiiiiii

allez je vous fais a toute et a tous de gros bisous pour cette dernière journée
a ce soir

gro bisoussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mer 30 Avr - 9:30

coucou du jour,

il caillllllllllllllllllllllle, j'ai du ralumer la chaudière affraid pale bon il nous prevoient un supers week donc le programe sera sutout pour les enfants parc à gogo En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Mrgreens vendredi je travail, si demain il ne fait pas beau j'avance mon ménage du week En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Mrgreens pour profiter plus.
mon titi est arrivé en meme tempts que je vous laissait un petit message et cheers vendredi sera une petite journée 10h30 16h30 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Bravo2 .

bon sas je pensse fort a toi En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Pt1cable j'imagine comment toi tu dois etre quand je me voie En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Pt1cable

lili il pensse quoi ton medecin pour tes migraines ? En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mer 30 Avr - 9:53

coucou les filles,
Cool samy la patate, garde la, ca peut te servire pour avancer et pour faire des belle chose cheers
Eh oui Winnie, suis un vrai pile electrique en ce moment, deja dans mes etat "normale" je suis un vrai tornade, immagine maintenant......
Vendredi je travaille aussi, pas le droit encore au pont... dommage car je peut utiliser un journee supplementaire pour me reposer un peux, mais tempis, j'attend debut juin. Mais deja demain ca serra bien de ne pas se reveillee a l'aube (meme si je suis debout a 6 heur du mat) , en plus demain tout la journee il y a brocante dans la village à coté la notre, donc je pense on se fait un petite sortie.
A part ca rien les filles, j'ai la patate, je m'enquette et je zombie toujours autemps En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Bravo2 On dirait que chez nous le temps se arreter pour l'instant, et mon homme et dans la meme etat.

Allez, je vais bosser un peux Wink (en garden bien ouvert biensure ma boite mail personelle) En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Mrgreens

Meteo: Grisouille, nuage, pas un rayon soleil a l'horizon, mais ca va changer ce weekend sunny
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lulu594 Mer 30 Avr - 10:15

Je vous quitte les filles , drunken , départ demain matin, pour une région formidable.... La bretagne, je sents que je vais prendre mon parapluie !! En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Mrgreens

Ca va faire du bien

A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Espoir65 Mer 30 Avr - 10:26

Bonjour tout le monde,

alors Saskia??????????? quel stress on ne tient plus nous, j'imagine comment vous, vous devez etre!!!! Je confirme le facteur temps n'est pas uniforme. Cest comme les we ils sont fait de moins de 24h alors qu'en semaine - ce sont des journees de 40 heures que nous avons.. ce ne s'explique pas autrement.

Mon we pascal s'est tres tres bien passe, entre les grandes bouffes, les grandes beuveries et les copains... heu sans oublier la messe bien sur Wink

lulu contente de te lire, il faudrait nous mettre une photo de tes petiots ils ont du drolement grandir a present. La Bretagne? formidable, je suis sure que les enfants vont adorer.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 14 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser