D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En avril, ne te decouvre pas d'un fil

+7
Boliam
bounty
winnie1010
Espoir65
saskia
Samy
lapetitelili972
11 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  bounty Sam 12 Avr - 23:43

coucou tout le monde!
nous partons demain pour des vacances: le gard puis l'herault puis le lot avt retour at home mercredi ou jeudi en 8; je ne serai donc pas bp presente ces 10 prochains jours meme si je tenterai des conexions par ci par la.

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Vacances

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Ciao

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Biz1
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Dim 13 Avr - 8:23

cheers ces vacances bounty, profite bien Cool .

affraid je me suis levé à 6 h45 mais c'est dimanche :confused:et tout le monde dort encorre scratch

c'est pas grave je vait me mettre au repassage car je n'ai plus que sa a faire En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Mrgreens

je vait prfité aussi pour vous mettre la photo de la maison de mon albino et de son enclot.

bon dimanche tout le monde flower
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Dim 13 Avr - 10:16

Tres bonne vacances Bouty, je espere le soleil serra au rdv pendant les 10 prochaines jours chez vous. A tres bientot Very Happy sunny
Winnie, tu a les meme horaire que moi, idem ici, reveille super tod le matin :) mais ca nous laisse tout la journee pour faire pleiiiiiiiiiiiin chose.

Bise les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lulu594 Dim 13 Avr - 22:14

Coucou les filles, cheers

De retour de la mer, on en a bien profité, il a fallu occuper les enfants... et pas beaucoup de tmps pour moi a vrai dire !!!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 14 Avr - 8:08

salut tout monde,

eh ouiiiiiiiiiiii c'est lundi Crying or Very sad le weekend et encore fini.
Bon courage a tout monde pour cette semaine et bonne vacances pour tous qui sont partie :)
Comment ce ete Lulu ? avais vous du beau temps ?

Allez, café et direction travaille.... bleeeee pas envieeeeeeee
Sas (qui comment a etre saturé apres 9 mois de travaille sans 1 demi journee de conges)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 14 Avr - 9:33

coucou du jour,

et oui une nouvelle semaine qui commence drunken

demain greve à l'ecole primaire affraid .seul angelina à ecole bounce bon une de moin, mais ce qui m'embete c'est que demain matin j'ai atelier d'eveil pour mon titi, je vait voir si andrea peut venir avec nous scratch .

ce midi je rencontre la maitresse de juan Suspect qui ma convoqué Shocked pour son comportement et son travail pale .

la compétiton de natation c'est bien passé c'était pour une qualification ils ont tout les deux valité leur tempts de chrono et pour la première fois c'était un 200 metres affraid ce qui fait 8 longuere d'affilé, moi je ne les fait pas En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Mrgreens .

ici le tempts est très gris je croit bien que nous allons avoir de la pluie toute la journée drunken .

a+
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 10:14

Coucou les filles,

Me revoilà de retour de normandie.
J'espere que vous avez toute passé un bon week end??

Bon moi j'ai passé un bon samedi avec Lilou j'espere qu'elle n'est pas malade apres le repas geek

Espoir demenagement fais j'ai galeré mais c fini en 3 h de temps bon il me reste deux trois cartons a vider cette semaine et apres que je nettoye mon studio mais nikel
ce soir je vais voir pour internet. c'est gentil Espoir eh oui dommage que l'on habite toute si loin.

Saskia : comment vas tu ton week end??? Alors plus de migraine depuis la derniere fois j'espere que tu t'es reposé.
super pour le courrier maintenant il faut que cela avance.

Bounty : bonnes vacancessssssssssssss tu passe pas loin de chez moi en plus "le gard" a 1h30 de route de chez moi.

Lulu contente d'avoir de tes nouvelles
Alors winnie imagine je suis passé en une semaine 5 fois a Asnières j'ai pensé a toi.
Je suis allé mangé chez mon frere a colombes le 6 avril
et chez ma soeur a mairie de clichy jeudi dernier.
comment vas tu???

Boliam: eh toi comment vas tu?? Week end????...

Quel joie de vous retrouver les filles et boliam
Bon moi moralement on va dire cela va mais physiquement limité tres fatigué sur les rotules. un comble sachant que je suis allé une semaine en normandie pour me reposer mais pas eu le temps de me reposer. ce soir je vais nettoyer mon ancienne chambre et rendre les clé. Je me sens pas super migraine enfin c'est lundi je suis au boulot.
Dans 15 minutes rendez vous avec l'infirmière pour parler de pbm qui me son arrivé c derniere semaine.

Allez courage les filles
et boliam
bisoussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 14 Avr - 11:10

cheers de te retrouver samy, he le metro c'est pour juin la mise en route.
bon j'espere que malgrè ta migraine que tu es remonté a bloc bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 12:22

cheers cheers te vous retrouver aussi.
Juin ça va s'est dans pas longtemps.

Remonter à bloc bien grand mot, on va essayer
je vais puiser comme d'hab dans mes ressources et sortir mon plus beau sourire et hop c'est reparti.
nouveau depart nouveau logement j'espere que le moral va suivre. je vais faire en sorte mais pour le moment le retour s'est en douceur.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  lapetitelili972 Lun 14 Avr - 12:52

bonjour tout le monde

alors ce week end ? moi pas grand chose a part une super journée et soirée avec ma samy !!! tkt j'ai fini par la digerer cette sauce mais elle était tres bonne ! hier soir je me suis endormie comme un bébé mais j'ai trop bien dormi du coup réveillée avant le reveil :)

la je suis au boulot et on peut dire que depuis ce matin, ça n'arrete pas ! on voit que les clients sont a l'attaque des le lundi matin et qu'ils se sont bien reposés ce week end

mon papa va mieux meme si ce n'est pas encore. on a été le voir avec samedi mais il souffre beaucoup du dos et il semble qui'l fabrique trop de proteines et que c'est ce qui cause ses problemes de santé et qu'il risque des soucis aux reins ! donc a suivre

bon je vous laisse car j'ai du boulot !

bises a tous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 14 Avr - 14:02

samy En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Banana1 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Fleurs En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Yees3 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Yees En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Coeurs3 En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Bisou tu et de retourrrrrrrrrrrr, quelle bonheur :)))))))))))))))))))))))))
Nouveau depart Samy :) felicitations. ET bien content de te retourner ici.

Lilou, je suis heureuse que ton papa va mieux :)

Pour te repondre Samy, oui je me suis reposer un peux mais conseille municipal vendredi soir, donc samedi matin dans le potage Wink Weekend prochaine rien prevue donc dodo et bullage tout la journee (ps mes haricots sont sortie de la terre En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Yees3 )

Winnie ? juan ete mieux non ? Je espere c'est pas grave en tout cas. Tiens nous informer si tu a l'envie. (Gros bisous et penser pour toi donc)

Bise les fille, traduction pas fini donc je consacre ma pauze Sad
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 14 Avr - 14:07

geek oui sas juan va mieu, je mettrait le sujet dans la rubrique parents ce soir, mais rien de bien méchant geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 14:23

eh oui de retour comme tu dis quel bonheur de vous retrouver.
ah bah le week end prochain attention je vais surveiller que tu te repose, je t'ai à l'oeil geek

ça y est les haricots sont levé trop bien
chez nous vu le temps qu'il a fais les semaines avant mon père avais encore rien fais mais cette fois le jardin est en route vivement les bon legumessssssssssss.

oui winnie tiens nous informer ssurtout jespere cela va aavec Juan

allez je retourne au boulot car j'ai rien fais de la matinée j'ai pass&é la matinée avec l'infirmière.

bisous tout le monde
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 14 Avr - 15:13

avec l'infirmiere ? explique ?
Non non, weekend prochaine repos totalos Laughing Nous somme meme inviter a manger chez les voisine, donc pas de cuisine a fair, quelle luxeeeeeeeeeee:geek:
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 15:28

c'eest bien repos total tu as raison
il faut de temps en temps

super pas de repas a faire c'est vraiment le repos total alors
genialeeeeeeeeeeee

allez dans deux heures je m'en vais j'ai des courses a faire
mon ancienne chambre a nettoyer et internet plus télé a installer

courage les filles et biolam la fin de journée avance
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 14 Avr - 15:49

ahhhh :) Bien content Winnie que Juan fait toujours des progres I love you je me suis inqueté un peut quant tu parler de lui... pas fascile les doudou.

Aujourd'hui je regarder les prix sur les "lits ovolutif" s'avais meme pas ca s'appeler comme ca En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Confused
J'ai trouver des jolie bleu et des rose et blanc princesse :) Si nous avons notre queen ou king de Cote Ivoire je achete un petit lits comme ca.
J'ai a propos de ca un question, mais je le pose sur "parents youplaboum" rubrique cheers

Quelle bonheur de retrouver notre samy nationale et ma micro soeur virtuelle hahahahahaha
Merci samy pour tes texto avant "dodo" te une sacre petite bonnefemme tu sais I love you
Allez, je me motive et je continue mon travaille.
a tt les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 16:13

oui contente aussi que Juan va mieux c'est super.

oué un ti lit de princesse j'aime bien moi quand je vais dans un magasin de meuble ou autre regarder pour les enfants c'est trop mimi tu vois le micro lit a coté d'un grand.
hiiiiiiiiiiiiiiii.

quel bonheur d'etre de nouveau parmis vous.
eh Lilou "tu beconne grave il y en a meme pas au fromage" mdr geek
desolé j'avais envi Lilou toi meme tu sais.

ah ma Sas si tu savais
"Quelle bonheur de retrouver notre samy nationale et ma micro soeur virtuelle hahahahahaha" Embarassed
Merci samy pour tes texto avant "dodo" te une sacre petite bonnefemme tu sais ( de rien toi meme tu sais tu le vaut bien, hiiiiiiiiiiii)

moi aussi je continu j'arrive pas a me motive aujourd"hui la reprise est vraiment difficile.
allez a plus

jespere ce soir si j'ai internet sinon demain ou bien tout a l'heure avant de partir
hiiiiiiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 14 Avr - 17:09

D'une mere a l'autre, parseque on le vaut bien hahahahahahahaha
Ah vivement le weekend cheers encore 4 jours yeahhhhh !!!!!! Embarassed
Punaizuuuu qui a enventer en france que le premier annee tu peut pas prendre tes conges ? c'est nul comme lois geek Je suis vraiment crevee et voudrai je arrive a tenire jus'qua 1ere juin......

Entre temps je cherche un bonne groupe de musique pour l'ouverture de l'ete car j'ai organisé un grand pic nic avec notre comité de fete.
Quelle musique je prend, car l'age et tellement variee Sad de 25 ans a 98....
Pour les enfants je reservee un sculpteur de balon bounce et qq qui arrive avec les animaux qui font des truc (les doudou aime ca en generale)

Pourles vieux ya concours de petanque hahahahahaha, voudrai just je trouve un truc pour les dame agée.... concours de trico ? hahahaha

Enfin si vous avez des idee, je ouvre donc par ici un boite au lettre d'idee En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Mail bisoussssssss les fille et biolam
pas trop marre des histoire de nana biolam ? Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 17:28

Oui tout a fais Sas geek

oui c'est dur ça Sas pas de congés la première année piouuuu vivement me mois d'aout.
tinkiete dans 4 jours tu te fais un bon week end bullage et repos.

groupe de musique je vais me renseigner par contre si tu as besoin d'un clown pour raconter des histoires aux enfants ou quelqu'un pour faire passé le temps au club du troisième age fais moi signe j'adoreeeeeeeee. lol

Pour les dames sinon un loto elle aime en generale
je reflechi et et je te donne des idées demain.
mais c'est quand???????????

car je suis serieuse si tu veu une maquilleuse pour ti loup ou autre fais signe selon la date je peux essayer de venir.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 17:41

Bon allez tout le monde moi je fil
si je n'arrive pas a installé internet ce soir

je vous souhaite les filles et Biolam une excelente soirée
moi je fil plein de chose a faire.

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Lun 14 Avr - 20:08

ahhhhhhh enfin a la maison :) ca fait du bien d'entree avec la poil a bois qui ulimine notre salon (rien mieux que chez sois) I love you
Mon homme a fait la cuisine, donc j'ai just besoin de poser mes ch'tit fesse sur ta table et ataqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr :) hahahahahah

Ayé Samy et de retour et deja 2 page sont deja pleine sur le forum Wink cheers
Allez je vous laisse les filles, je maim m'attend.
tout et tous des gros bisous

Sas (vivement fin avril pour les nouvelle du pays des elephantes)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Lun 14 Avr - 20:34

bon sas un concour de la meilleure tarte hummmmmmmmm.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Samy Lun 14 Avr - 22:54

Ah ah Sasou et son poil a bois,
mamie a froid??? hiiiiiiii
veinarde profite bien que ton homme fasse la cuisine, moi j'ai fais premier vrai repas dans mon nouveau chez moi le bonheur.

euhhhh deux pages non j'ai pas fais cela, bon bah j'arrete
je fil j'ecri plus

oué concours de tarte pas mal cela comme ça tu en profite pour les gouter, genialeeeeeeeeeee je viens faire le testeur j'arriveeeeeeeeeeeeeeee. lol

allez je fil ranger chez moi encore trois carton et apres c nikel

bisous et bonne soirée les filles et biolamm
byeee
et oui Sas internet a la maisonnnnnnnnnnnnn
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  saskia Mar 15 Avr - 8:09

ayeee elle a internet chez elle :)bravo san, tu est un reine.
Matinee difficile,j'ai manger trop hier soir, et j'ai le ventre en peau de fleur Sad alloooo maman boboooooooooooooooooooooooo

Allez café, douche et vroum vroum direction travaille.
Bisous les fillouille
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  winnie1010 Mar 15 Avr - 8:39

coucou du jour,
bon j'ai raconté mon histoire de vendredi dans la rubrique mais attention supers tartine Embarassed

andrea est partie dormir chez mamie car pas d'ecole primaire aujourd'hui grève, l'an prochain nous devons avoir une fermeture de classe affraid alors que toute les classe sont surgarché confused .et comme ce matin j'ai l'atelier d'eveil pour mon titi je ne pouvait pas la laissé seul avec ses 2 frères.

alors sas après le concour de tartes, le concours de jeu de damme, ou de dada, le tarot aussi les petit vien aime bien, bon je fil le reveil sonne En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Mrgreens

a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te decouvre pas d'un fil - Page 4 Empty Re: En avril, ne te decouvre pas d'un fil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser