D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de blues...

4 participants

Aller en bas

Coup de blues... Empty Coup de blues...

Message  LKR Dim 27 Juil - 18:49

Mercredi c'est un grand jour... je vais à l'anniversaire d1 adoptée coréenne de belgique et là çà va me faire un choc parce qu'il n'y aura que des yeux bridés et très peu de yeux "ronds" lol
Je vais aller à la rencontre de pas mal de filles que je n'ai pas encore vue... et émotionnellement je crois que çà va être un choc.
Pour une fois je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je voudrais vous dire... juste des larmes et çà fait mal parce qu'elles viennent de loin
je me dis que de chemin parcouru depuis cette année 2008... c'était ou c'est peut-être mon année... je ne sais pas ou alors c'est moi qui ai changée et qui arrive a voir les choses autrement... parce que je sais que le destin n'est pas responsable de tout! On est aussi les bâtisseurs!
Bisous les filles... espère vouq ramener pleins de photos mais les mettrai sna sdoute sur mon blog et qq1 ici alors faudra venir me faire un coucou sur skyrock! mais ce ne sera pas avant vendredi, samedi parce uq ema puce est partie en Italie avec mes parents... déjà dans l'avion elle voulait savoir comment était... la ... PISCINE alors qu'il y la mer Coup de blues... Pt1cable en sortant elle les a nouveau interroger et arrivés à l'hotel... ils ont essayer de l'entraîner vers la mer, elle s'est arrêtée devant la piscine et a décrété "quand on est en vacance on est vacance et quand il y a une piscine, je vais dans la piscine!" Coup de blues... Stars Donc... çà donne une Lee-Louise qui engloutit un déjeuner et file vers la piscine! Accepte d'en sortir pour aller manger "c'est incoryable la nourriture comme elle est très bonne, maman!" Coup de blues... Bravo2 et repart dans la piscine! heureusment a une certaine heure, ils la ferment sinon je crois qu'elle y passerait la nuit.
Elle fait des longuerus, largeurs, diagonales etc.sans arrêt, ma mère m'a dit qu'elle se préparait pour les jeux Olympiques de Pékin!
Bref je cois que lorsqu'ils rentreront me sparents seront vraiment en vacances Coup de blues... Whistle
le principal c'est qu'ils profitent les uns des autres...
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues... Empty Re: Coup de blues...

Message  lapetitelili972 Dim 27 Juil - 21:41

eh ben tu as une sacrée fille ma belle !!!! jetais comme elle étant petite !

je penserai a toi mercredi et je pense que si ça te fais cet effet la c'est parce que ta vision des choses a changé et que tu n'as que du bonheur en cette année 2008 !!!!

vas sur mon blog, je le refais a neuf .....
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues... Empty Alors je vois que tu sis ce que je vis...

Message  LKR Dim 27 Juil - 22:17

lapetitelili972 a écrit:eh ben tu as une sacrée fille ma belle !!!! jetais comme elle étant petite !

je penserai a toi mercredi et je pense que si ça te fais cet effet la c'est parce que ta vision des choses a changé et que tu n'as que du bonheur en cette année 2008 !!!!

vas sur mon blog, je le refais a neuf .....


TOUS LES JOURS puique tu étais un numéro comme elle, nom di roupe! lol
je viens d'avoir des news... apparement on lui a enlever les brassards (ben oui aus J.O je ne crois pas qu'ils les acceptent..MDR) alors apparemment elle a déjà faillit se noyer plus de 2000 fois mais... parce uq'il y un mais... ELLE Y RETOURNE!
Ce qui veut dire qu'elle en veut la petite, hé... c'est une coriasse et c'est tant mieux.
Une année on avait été a Argeles sur mer ... toujours autour de la piscine; elle jouait près du bord SANS ses brassards et autour il y a avait des jeunes et que je te pousse, te jette à l'eau etc.
Pour moi rien de grave ils ont le droit ce qui m'emm... le plus c'est la puce qui les enlevait tout le temps alors j'en avais marre et j'étais épuisée en fin de journée de lui courir après avec ses brassards.
Bon je préviens pour les âmes sensibles que j'ai quand même mon diplome de secouriste.. pour vous expliquer ce qui suit!
A un moment je l'ai attrappée, elle riait croyait que maman allait jouer avec elle... je lui dis doucement "mets tes brassards ma chérie" toute contente de ne plus m'entendre beugler (mon copain aussi... qui ne se doutait pas de ce qu'il allait se passer, souriait... il ne savait pas nager mais bon lui ne faisait pas le gogole ou le trolle autour de la piscine...MDR)... elle s'exécute...
je la prends par en dessous des bras pour la soulever... et j'étais près du bord et là je lui dis "regarde ce qui t'arriverais si tu n'avais pas yes brassards" et je lâche dans l'eau... elle descend... je paniquaus je précise j'ai trouvé le temps très, très et encore très long!
je me suis dite je vais aller la rechercher... quand j'ai vu qu'elle remontait; l'instinct de survie, elle faisiat des battements avec ses pieds et les brassards l'aidaient puisque c'est rempli d'air... et ses copines étaient présentent... muettes) Par contre quand j'ai vu le dessus de s atête qui fendait l'eau.. et les yeux fermés pourtant et la bouche qui crachait l'eau, je savais que ses premiers ne seraient pas... comment dirais je , plein d'amour...LOL
De fait... elle a ouvert ses yeux verts et là... j'étais morte! Quand elle ouvert sa bouche ce fut pour me dire "mais t'as une maladie dans ta tête" elle remonte par l'échelle et puis elle sort et là le show commence... mon copain avait la bouche en Q de poule... et je voyais que les gens se demandaient quoi!
Elle se mets devant moi et me dit "tu n'es qu'une vilaine maman, je te déteste, j'ai failli MOURU et je le dirai à mon père" etc.
Moi je riais et je reviens m'aseoir sur mon transat... et je regarde la scène de loin... toutes ses copines ont étté chercher leur brassards et elles ont toutes demander à leur parents de bien les attacher... ce qui fait que tout le reste du séjours, elles ont même bronzées avec leur brassards et le smères sont venues près de moi en me disant "merci" même si elles n'auraient jamais osé faire ce que j'avais fait!
La mienne allait me^me faire des gâté o mon copain qui me maudissait parce que cela prenait de la plce mais elle refusait de les enlever!
C'est malheureux mais parfois il faut aller très loin pour qu'ils comprennent que ce n'est pas pour le plaisir qu'on leur crie dessus s'ils n'obéissent pas!
je vais aller voir tantôt ton blog, ma belle!
Bisous

Alors petitelili... brassards ou pas brassards? LOL
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues... Empty Re: Coup de blues...

Message  Samy Lun 28 Juil - 0:51

LILOU brassard mdr LKR

a fond
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues... Empty Re: Coup de blues...

Message  Espoir65 Lun 28 Juil - 10:10

Je trouve aussi que les brassards sont capitals meme si ils savent nager, et meme si ils sont plus grands - jusqu'a 6-7 ans. Je travail dans l'emergency - secours aux touristes, et vous ne pouvez pas vous imaginez le nombre d'accidents. D'enfants qui SAVENT nager, mais voila il suffit d'une seconde....
Idem pour le repas - 2h minimum avant d'aller dans l'eau.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues... Empty oups-

Message  Samy Lun 28 Juil - 10:23

Repas deux heures min avan d'aller dans l'eau
bah euh jcrois dès fois je respecte pas bien ça moi

enfin j'atten une heure facile quand meme mais deux heures
javou c long.
pour les brassards notre lilou nationale en a besoin meme si elle a pied lol on ne sais jamais avec les blondes cachées.

je rigole lilou tu sais bien
hihi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues... Empty Tout a fait d'accord...

Message  LKR Lun 28 Juil - 11:09

samy2711 a écrit:Repas deux heures min avan d'aller dans l'eau
bah euh jcrois dès fois je respecte pas bien ça moi

enfin j'atten une heure facile quand meme mais deux heures
javou c long.
pour les brassards notre lilou nationale en a besoin meme si elle a pied lol on ne sais jamais avec les blondes cachées.

je rigole lilou tu sais bien
hihi


Et comme ma mère était prof d'éducation physique, je sais qu'elle est très carrée à ce sujet... mais coment font-ils pour qu'elle ne devienne ce grimlin qui a la vue de la piscine devienne une mutation entre un marsupilami et un espèce de truc qui gigote dans tous les sens pendant deux heures, je ne sais pas!
A mon avis, sieste et rideaux fermés parce qu'avec leur bol, ils ont peut-être la vue sur la piscine!MDR
Si c'est sur la mer... ils sont peut-être sauvé... pas s certaine! LOL

Je savais nager avant de marcher... parce que je suis arrivée et du au crence , on me lâchait et je tombait en grand écart... ce qui m'a permis plus tard de faire de la danse classique et de la gym sportive en club au niveau souplesse... allez merci le HOLT! LOL
Et comme je faisais de la natation en club= entraûnement tous les jours après école= qq sacrifices parfois les larmes aux yeux...
Et ma mère m'entraînait encore parfois... et au niveau brassards, Espoir, je peux te dire que si je ne les ai pas vu je les ai senti... à mes chevilles!
On les mettait a chauqe cheville et pour t'apprendre a muscler tout l'avant et le dos (sinon tu bois la tasse ou alors tu te mets sur le dos... mais pas permis) et tu devais uniquement faire les mouvements de la brasse, du crowl sans l'aide de tes jambes pour avancer... niveau respiratoire et même un 25m... cela peut te parâitre très, très et encore hyper long!
Mais je ne regrette rien... parce qu ele sport t'aide a aller au delà de tes capacités, cela développe chez toi qq chose d'extraordinnaire mais cela demande des sacrifices énormes alors quand je voyais Nadia Comanenci... petite roumaine et génie de la gym sportive a cette époque... aux J.O c'était fabuleux!
c'est comme quand tu vois ces petites chinoises au cirque de Pékin(et même les hommes) c'est extraordiannire... mais tu sais que derrière tout cela dans 10 ans, ils sont dan une chaise roulante!
Moi c'est ce que l'on m'avait prédit et au départ, la fibromyalgie on a cru que cela venait en partie de mes années sportives de compèt. mais non.. le seul "défaut" qui ne m'a pas permise d'être diagnistiquée plus tot c'est que ton seuil de la hauteur est très éléevé... donc quand d'autres sont déjà couché toi tu restes debout parce que tu as été conditionné et tu as conditionné ton corps pour aller au delà de la douleur... et en général quand tu attéris chez le doc; aux urgences... c'est en état limite.
c'est ce qui étéit arrivée quand j'ai attendu ma puce et me faire hospitalisée en Turquie... j'avais mal au dos mais je ne savais pas si c'"tait "normal"... alors j'ai traîné ma désydratation pendant trois jours c'est quand j'ai dépassé mes 40 de fièvre que là, je me suis dite que j'allais en parlé au papa! heureuesment que dans le groupe de belges que nous étions il y aavit une femme médecin qui parlait allemand et qui m'a ccompagnée à la clinique privée et là d'abord on aregardé si le BB n'avait rien; heureusement et c'est là que nous avons appris que ce serait une petite fille; elle avait daigné nous démontrer qu'elle n'avait pas l'option pour être un garçon!
En sachant çà, j'ai failli sauter en bas du lit et partir tellement j'étais folle de joie... mais heureusement que mes jambes ne me portaient plus et puis que le papa était plus sage que moi!

Bon alors ce sera brassards pour la petitelili!MDR
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues... Empty Re: Coup de blues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser