D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

+4
Chris67
saskia
Espoir65
Samy
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Sam 6 Déc - 11:45

je suis sur Lulu que je suis dans la même état que toi dans peut être même pas 1 ans. Pour nous le changement sera énorme, puis nous sommes tout les deux et bientot on se retrouve avec deux chipie supplémentaire (si j'écoute mon mari on sera 3 avec moi inclus) le nuuuuuuuuuuuul des fois hahahahaha

La c'est enfin le weekend...... j'ai une raslebol total de mon travaille, mon post qui sans sais etre assistente commerciale se limite a répondre au telephone et des tache sans interet.
Je ete pendant ma pause dejeuner chez le dentiste, je arriver avec 19 min de retard (ma dentiste ete elle meme hors tard) (je suis jamais arriver hors tard a mon travaille, pire encore je suis presente chaque jours deja entre 8h15 et 8h30 pour officillement travaille a 9 heur), et notre DRH à enlevé 20 min de mon conges, car elle avais pas envie je recupere ses minute apres 18h00.....

Les reunion se fait toujours sans moi, suis informer sur rien et il prevoit une restructuration pour mars prochaine. Je demander si je pouvez avoir des information avant mon départ en conges d'adoption, mais on ma dit "non, ca sera a ton retour"....... Enfin, dans la lois ils interdit tout changement de mon post pendant mon absence et sans me prevenir, mais ca leur derange pas de tout.
Depuis maintenant 2 moi on s'acarne sur moi et ca commence serieusement a me saouler, donc ce matin ANPE, Monster pour regarder si je trouve pas une autre poste plus proche de chez nous, car voyager 2x 50 min pour ensuite etre leur mouton noir c'est hors de question.

Voila les filles un peut de ma semaine degue..... mais bientot notre départ et donc encore une semaine degue en mois a faire Wink

vivement le weekend au calme avec mon mari pour enfin me réposer et arreter de marcher sur mes pieds et prendre sur moi.

Grosse biseeeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Sam 6 Déc - 18:13

sas je comprends que ca te saoule ton boulot et que tu veuille changer mais euh....tu pars en conge d'adoption 4 a 5 mois tres bientot alors tu crois que il y aura beaucoup de volontaires pour t'embaucher maintenant...Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Whistle

en tout les cas a ton retour de conge d'adoption ils sont tenus de donner un poste a l'identique que celui de quand tu es partie (sauf si tu es ok pour changer). ca ne veux pas forcement dire exactement le meme mais avec des taches identiques (par ex un comptable reste comptable mais peut changer de service). sinon faudra leur rappeler le droit du travail. mais c'est pas pour tout de suite, tout de suite. profite de tes filles d'abord.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Sam 6 Déc - 23:42

ah non, ca sera pas pour tout suite Sabine, mais j'ai regarder pour savoir les post disponible en ce moment.
Je me concentre sure mes poupette et le rest.... ca sera pour tres longtemps Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Dim 7 Déc - 10:52

coucou les filles,

c'est deja dimanche, mais il ne pleut pas enfin sa fait du bien cheers mille et une chose a faire mais pas beaucoup envie geek .

moi aussi je suis préce d'etre en vacance pour 10 jours pour les vacances de noel, meme si j'ai un boullot supers hyper sympa que j'adore, j'ai besoin de souffler un peut, de ne plus raller sur mes enfants pour qu'ils rangent leur affaires pour que tout soit carré geek .

allé je vait reprendre un petit senseo qui en veut Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 7 Déc - 10:55

ayé, je mise le sapin de noël santa Les cadeau pour mes poupee sont deja la.... notre sapin risque pas de perdre ses epines car cette une fausse (assai jolie) Ici chez nous avec la poile a bois une vrai sapine est pas la peine car bonjour les epines apres 1 semaine Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Confused

Et la, c'est l'heur senseo, donc si vous ete reveillee fait moi signe et je rajoute des tasse sous ma mchine Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Mrgreens

Vous avez quoi au programme les filles aujourd'hui?

Ah tiens... Leatitia a dit hier a une ami qui et sur place pour chercher ca filles "mon papa et maman ont presque tout les papier.. il's arrive bientot nous chercher" (il se passe plein chose deja dans leur petite bouille) I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 7 Déc - 10:58

Ca va pas etre pas tjrs fiscile Winnie, travaille, enfants... faut combiner tout ses chose et trouver du temps pour avoir une vie de famille.

Bientot la fete de fin d'annee donc tu peut souffler une peut bounce

Mon mari a envoyer son candidatuur pour travaille dans le centre d'authiste pas loin de chez nous.... semaine prochaine il aura une reponse normalement.. je espere il sera prise.. a suivre.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 7 Déc - 11:40

Lilou ? ca fait une baille que nous avons pas de nouvelle de toi. Je espere que tu va bien. Fait nous petite signe. Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Dim 7 Déc - 17:30

coucou les filles.
Je profite que mon mari ronfle sur le canapé pour vous écrire un petit mot.

Saskia, c'est pas cool à ton travail actutellement mais heureusement une belle perspective s'ouvre devant toi...être maman.
Concentre toi sur tes filles, bientôt je suis sure que tu seras contente de ne faire que ce que tu fais au boulot comme ça t'auras plus d'énergie pour à la maison et tu ne seras pas embarquée dans des réunions qui n'en finissent plus et qui t'empechent de rentrer vite retrouver ta petite famille.
Une fois que vous serez bien installé dans votre nouvelle vie, il sera toujours temps pour toi de regarder pour un autre boulot.

Winnie alors ce dimanche?
Allez courage c'est bientôt les vacances.

Nous le sapin on ne le mettra que le dimanche avant noel si on est encore là début janvier, si on doit partir on en mettra pas.

Allez bisous, je vais tout de même le reveiller, je veux aller chez Aubert voir pour la poussette et la table à langer.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Dim 7 Déc - 23:03

Voilà poussette commandée
Voici donc le carosse de notre fils, bien loin de ce que je voulais au départ mais au moins on pourra aller en foret avec.

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 R-high10

et la chaise haute, classique et ultra pliable comme je voulais avec un coussin vert anis bien flachy

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Fixesm10

et on a craqué pour cette commode plus plan à langer mais là rien est décidé.

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 M-pal_10

et puis j'ai trouvé des lunettes de soleil pour notre fils mais j'y retournerai pour les chercher ultérieurement.

Voii voilou me voilà comblée.
Oufff un soucis en moins, c'est con mais comme j'ai une amie qui a attendu 4 mois sa poussette et que la petite était née depuis 3 semaines quand la poussette a été livrée je m'inquiétais....
Et pourtant ce n'est que du matériel...je suis trop nulle!!!

Bises à vous toutes, bonne soirée et à demain.
Bon courage pour le boulot demain.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Lun 8 Déc - 10:15

Bonjour tout le monde,

allez Saskia et winnie faut mettre du sunny dans votre tete.
Chris felicitation pour tes achats, j'aime bien aussi le tapis de jeu chinois que tu as mis sur l'autre post. Il va etre comble ton petit king

Mon we est de nouveau passe a vitesse grand V. il faut dire que nous sommes sortis 2 soirs d'affile, et qu'il nous faut toute la journee pour recuperer Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Pt1cable pffff on a plus 20 ans Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Mrgreens
bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Lun 8 Déc - 11:11

cheers chris pour ton choix, moi pour la table a langer j'ai opté pour une mural.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  lulu594 Lun 8 Déc - 14:50

Super pour tes choix !!!!! cheers

Il va etre gaté ton petit bonhomme... Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 8 Déc - 15:50

wouwwwwwwwwwwwwww comme il et beau le pousette :) Il manque que le GPS :) :):):) C'est le 4x4 de la pousette ca. Tres jolie achat Chris cheers Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Bebe2 Il sera tres bien dedans.
Oui je vais mettre du soleil dans ma petite tete Espoir, mais ca va mieux quant je depose ma lettre pour partire au travaille et que j'ai les billet d'avion dans les mains Wink
Grosse bise les fillesssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Lun 8 Déc - 19:12

espoir j'ai vu les emeutes en grece a la tv, ca va toi????

c'est un vrai carosse chris! rouge en plus, j'adore.

cet aprem j'appelle le garage car la c5 est trempee sur le cote droit et la le garagiste me dit "c'est rien du tout ca c'est le petit tuyau Shocked de la clim qu'est bouche; faut le deboucher c'est facile" et moi "euh oui msieur mais euh vous pourriez quand meme me le faire, je fais deja mal la difference entre le niveau d'eau et le niveau d'huilealors le petit tuyau de la clim vous pensez bien, je savais meme pas que ca existait....." et lui gros soupir "bon ben amenez la moi je le ferais"
c'est qd meme pas croyable je lui amene du taf et y pigne....
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 8 Déc - 21:52

C'est dingue comme des gens sont plus envie de bosser.... enfin je espère il sera déboucher vite fait Sabine, car avec le temps... ca sera donc aussi gelée intérieur ta petite voiture Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Confused

J'ai une drôle de question et je espère vous pouvez m'aider.

Comment ca se passe; depart CI et entretien anuelle de salaire? car chez nous les entretiens c'est toujours fin janvier, mais je pense, et je l'espere fortement que je sera deja avec mes tresors.

Et vue l'ambiance je ose pas trop le reclamer avant mon départ, car quant je demander de savoir plus sur le restructuration en mars on ma envoyer balader en disant "tu verra quant tu reviens".

Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 8 Déc - 21:55

Chris, pour revenir a ta poussette, pas con de tout, car effectivement des fois les délais sont long, donc tu a très très bien fait.
Et puis... comme ça tu n'a pas besoin de chercher juste avant partir.Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Mrgreens
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Lun 8 Déc - 22:43

Coucou les filles.
Eh beh Sabine pas cool pour ta voiture.
C'est réparé?

Espoir vous faite la fête tous les week end.
Vous avez raison faite le plein car après ce sera moins souvent.
Dis donc j'espère que vous n'avez pas trop souffert des emeutes?

Saskia, merci d'être d'accord avec moi hihihi.
Pour ton boulot, demande juste 2 jours avant de partir si tu peux avoir ton rdv d'évaluation.
Sinon tu attends quand tu reviens hihihi et tampis pour eux.
Et si t'as pas fait l'éval il se passe quoi pour ton salaire?

Allez bises, je vais regarder le téléfilm sur TF1 avec Jean Marie Bigard ça a été tourné à Strasbourg hihihi et c'est un conte de noel hihihi santa
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 9 Déc - 9:26

Et si t'as pas fait l'éval il se passe quoi pour ton salaire?

beh ? justement je me suis poser la même question Chris. Es rétroactive?
Je regarder sur gouv.fr droit de travaille mais je trouve pas d'information, a part que il's ont pas le droit de me refuser une haugmentention de salaire a cause de mon absence, ni une changement de poste, mais pour le salaire ? et les eval ? auccun news.

Allez je vais prendre ma petite senseo Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Pt1cable ca me reveillera
Grosse bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mar 9 Déc - 10:17

coucou du jour,

toujour aussi occupé ici, oui espoire j'ai vue les infos hier sur affraid tout va bien pour vous Question

je prepar tout dou l'anni de nina qui est vendredi drunken

allé senseo 3 et c'est partie Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mar 9 Déc - 14:22

bounce bounce il neige bounce bounce de gors flocons blanc cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 9 Déc - 15:02

Pas de neige encore chez nous, mais a mon avis ca va pas trop tarder.
pale j'aime passssssss rouler dans la neigeeeeeeeeeeee

Winnie ? senseo 3 ? déja ? tu va etre tout bounce Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Pt1cable Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Lol2
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mar 9 Déc - 15:31

non non saskia la je prend le 4 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Mrgreens il neige toujour, mais moi c'est surtout pour les enfants que je suis contente car c'est pas si souvent ici geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Mar 9 Déc - 21:54

chez nous grele et pluie verglacante; je deteste.
je roulais a 50 pour rentrer; maintenant que jesuis au chaud j'y reste.
la voiture est en reparation demain et heureusement a glagla les glaoui...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Mer 10 Déc - 1:27

ohhh ben dites donc ça se déchaine par chez vous.
j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise demain matin.
Allez bises je vais aller me coucher.
Grrr j'aime pas dormir seule Sad
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Mer 10 Déc - 9:22

coucou du matin les filles.
Bises
Bonne journée.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 2 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser