D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

+5
saskia
Espoir65
lapetitelili972
gagatte
Samy
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Ven 10 Juil - 20:11

Sam qq il va pas ma belle
ici pas de vacances encore ca sera pour les 2 premiers semaine de aout donc bientot
grosse bises
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  bounty Ven 10 Juil - 23:26

un petit coucou rapide en passant car demain depart pour 15 jours sur les plages de vendee sans ordi.
penserais bien a vous... Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Sun si,si....
xxx
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Sam 11 Juil - 10:33

bonne vacanes Sabine a toi et tout ta petit tribu multicolor. Repose toi sunny

Ici journee seul avec mes choupettes car Chris travaille aujourd'hui et demain.
Moi qq journee de repos car notre boite fait le pont donc je re attaque jeudi.

Grosses bises les filles
sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Sam 11 Juil - 11:47

coucou les filles

ben pour moi je reviens de vacances donc pas de vacances avant la fin de l'année je pense maintenant
mais j'ai la peche depuis jeudi mais je vais tout vous expliquer dans mon parcours c'est plus simple
plein de bonnes nouvelles et de changement a venir

samy est partie en normandie ce week end pour un petit souci de famille mais je ne peux en dire plus
en tout cas elle pense a vous

bonnes vacances aux filles qui sont parties
et bon week end aux autres

pour ma part, je finis le travail a 16h et a 17h je pars en week end chez un ami

bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Sam 11 Juil - 13:08

Bonne weekend lilou, et gros penser pour notre Samy. Je espere que rien de grave et tout va bien.
Ici tranquille, on va manger petite oeuf frais de nos poules, les filles adoreeeeeeeeeeeeeeee
Plein bises et profité du soleil
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Sam 11 Juil - 14:40

ben je ne peux pas trop en dire parce que c'est a elle d'en parler si elle le souhaite.
et j'en sais pas plus.
je viens de lui laisser un message sur sur portable et je lui ai dis que tu pensais a elle.

merci ma sassou et toi aussi passe un bon week end.

gros bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Sam 11 Juil - 21:36

pfffffff pauvre petite sam... j'ai des fois l'impression que ca se arrete jamais Crying or Very sad franchement ca me rend triste.
Enfin je croise les doigts que le beau temps et des jolie nouvelle arrive vite vers elle.

C'est gentil ma Lilou, merci ma belle I love you

Allez, je vais ranger la maison, les barbi et le pate a modeler qui se colle sur la table affraid Mes petite nouille ont oubliee de ranger leur chose... bref.. pas grave je le fait avec plaisir, meme si mon chris pense que elle sont besoin une peut plus de responsabilité Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Confused (mon... "ah cherie elles sont encore petite tu sais....." marche plus...) Je les gate trop... Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Pamoi MAIS J AIME CAAAAAAAAA cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lulu594 Dim 12 Juil - 14:38

Coucou les filles, cheers

je suis rentrée.... une semaine a la mer... que du bonheur !!
avec une copine, et ses 2 enfants, meme age que les miens.... affraid , tuant drunken
mais génial en souvenirs bounce

Je reste 2 semianes, puis repars 3.... Basketball

Elle te vont bien Winnie, tes lunettes ???

A Plus sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  winnie1010 Lun 13 Juil - 20:12

coucou du jour,

oui lulu nickel, ta bien eu mon sms ? bon ici calme plat les enfants chez leur père depuis vejndredi soir, ils rentrent demain soir, puis zou vendredi matin direction vacance poue eux 5 tongue .

bonne soiree tout le monde a+
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Lun 13 Juil - 20:32

coucou lulu et winnie,

bientot les vacances ? wouwwwwwwwwwwwww Moi aussi encore 2 semaine et apres 2 semaine de repos (profitage a fond de mes deux choupette)
Quoi de neuve les filles ?

Grosse bises
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Mar 14 Juil - 14:59

bonjour tout le monde,
les jours passent et se ressemblent chez moi et en meme temps ne se ressemblent pas chaque jour je trouve ma fille epanouie et differente.
Hier on est alle chez un concessionnaire auto pour voir pour une nouvelle voiture.... ca n'a pas plu a ma puce..... elle a ete royalement chiante pendant toute la visite et le soir nous a fait une mega-crise (haaaa ca quand elle loupe les balancoires elle sait se venger Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Mrgreens )

grosse pensee pour samy
bonnes vacances a celles qui partent
pour celles qui restent les vacances peuvent aussi etre a notre porte, un petit moment de bonheur seule ou avec des amis c'est ca aussi les vacances.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mar 14 Juil - 20:20

Ta petite histoire semble a celle de Sarah au debut. Eh oui Espoir.... toi aussi tu a le droit a les petite crise le temps en temps, mais je pense comme Sarah, ta petite cherie te teste..
Regarder just ou elle peut aller avec maman Wink Ou peut etre elle ete just fatiquee tu sais.
Esque petite fée dors bien la nuit Espoir ?

Bienvenue dans le monde merveilleuse des maman I love you I love you Des fois difficile, mais tellement flower flower flower flower
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Mar 14 Juil - 22:10

Bonsoir,

Alors quoi de beau les filles par chez vous ?
ici rien de spécial depui ce que j'ai écris sur mon parcours !

Journée de repos apres une petite soirée hier soir entre amis !
Puis bullage a gogo !

Juste passée vous faire un petit coucou avant de retourner a mon dossier.

Bonne soirée

Bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mer 15 Juil - 9:05

coucou les filles,

journee plein chose en perspective. Ce matin hopital et a 14h00 nous avons donc le rdv ici a la maison avec l'AS pour voir si tout va bien avec les filles.
Courage lilou et Sam.. je pense forte a toi. Je espere que tu va bien.
Grosses bises a vous tous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Mer 15 Juil - 14:46

bonjour,
je fais vite pendant que puce dort pour fair eun peu de menage.
l'AS telephone aussi pour venir nous rendre visite mais a chaque fois c'est quand la petite doit faire sa sieste du coup elle reporte toujours sa venue, tant mieux car ca me stresse (pas tant mon role de maman mais quand elle va voir la maison elle n'est vraiment plus nickel qu'a sa premiere visite Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Lol2 Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Lol2 )
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mer 15 Juil - 18:25

nous avons rdv avec L AS a 14h00 mais elle a telephoner a 13h55 pour anuler Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Nrve
RDV est donc rapporter a mercredi matin 10h00. On vera ......
Stress pas espoir, je stress pas non plus. tu vie ta vie comme chaque jours et basta. Je vais pas fair des efforte supplementaire, pas grand menage, relaxe...

Tout se passe bien espoir ;o)

Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Mer 15 Juil - 21:14

mais tout monde est en vacances ? pfffffffff moi pas encore, mais ca va pas tarder. Encore 3 semaine et apres cheers bounce Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Pt1cable Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Stars Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Bravo2 Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Icon_thu
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Mer 15 Juil - 22:21

Bonsoir,

Pour ma part, encore des nouveautés pour moi depuis ce que je vous ai ecris dans mon parcours samedi.
En gros, je suis admise en formation prépa pour aide soignante pour préparer le concours l'année prochaine.
Et pour courronner le tout, mon patron me soutient et pense que ma demande de depart volontaire va etre accepté et qu'ils vont sans doute me libérer plus tot pour integrer la formation des le depart.
Envoi du dossier par voie postale et interne vendredi .....

Sas, c'est dommage pour le rdv avec l'AS mais tu nous racontera mercredi prochain.
Ne stress pas espoir et en meme temps la maison et sa tenue n'est pas la principale préoccupation .....

Alors sas ? ton rdv a l'hosto ça a donné quoi ?

Et les autres ? comment allez vous ?

bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Jeu 16 Juil - 12:59

super pour tes projets lilou
saskia et l'hosto et as kwa de 9?
la mienne ne m'a pas rappele ce sera pour la semaine prochaine et je vais essayer de suivre vos conseils de ne pas stresser
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Jeu 16 Juil - 20:22

beh, L'AS a annullee (ca ma beaucoup nrv car hier j'avais rdv a 13h00 avec l'anesthesiste et donc rapporter a aujourd'hui) bref.. tout ca pour rien, car elle a annullee en dernier moment.
Donc nouvelle rdv mercredi prochaine a 10h00 du matin ;o)

Hosto.. beh.. sais pas.. On donne peut d'information temps que il sont pas fait des analyse. Mais le anesthesiste ete tres gentil, et donc lundi bloque operatoire pour enlever mes vilaine petite bobo.
Apres analyse et dans 15 jours je sera plus. Ou re-operation pour allez encore plus profonde ou suivie tres pret ou tout va bien.
Je espere le dernier "tout va bien"....

Ca fait quantmeme peur pas possible ce truc .. Bref.. pas le moment pour lacher prise et une baisse de morale. Mes filles ont besoin de leur maman.

Et vous les filles ? comment ca va votre coté ?
Lilou, geniale si tu peut partire avant, tu a des jolie projet en perspective, BRAVO !!! flower Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Bravo2

Espoir ? chez toi ? quoi de neuve avec ta petite fée ?
Grosse bises a vous tous les filles aussi a tout celle qui font bronzette
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  winnie1010 Ven 17 Juil - 9:08

coucou du jour,

sa y est les enfants ont prit la routes pour les vacances ce matin tongue je vait pouvoir attquer le menage a fond ce week.

saskia j'espere que ce n'est pas trop grave ton bobo :bisoucoeur
cheers c'est vendredi dernier jour de la semaine geek la journée va etre longue car la nuit a été très très courte Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Ven 17 Juil - 20:07

coucou les copines,

Profitez aussi pour te reposer Winnie (si possible, car toi aussi tu ete vacciner avec une piment rouge quant tu ete petite hahahahaha)
Cote hopital, sais pas encore.. il faut attendre les resultat dans 20 jours je pense (donc je croise les doigts)
Si je regarde les article etc. cette une forme de cancer qui se soigne relativement bien, et puis nous sommes pas encore arriver la, donc....

Allez, weekend avec mes choupette et mon doudou Chris.
Demain cours, menage etc.

Je pense donc forte a toi Winnie, car ici la meme programme hahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  saskia Dim 19 Juil - 10:46

BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE SABINE Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Biz1 Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Biz1 Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Biz1 Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Vaches Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Danseuse Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Gateau
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Espoir65 Lun 20 Juil - 10:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE SABINE QUE TOUS MES MEILLEURS VOEUX T'ACCOMPAGNENT AUJOURD'HUI ET TOUTE L'ANNEE.

Saskia, n'ai pas de craintes pour tes analyses tout ira pour le mieux.

Winnie profites de tes vacances pour te relaxer et t'amuser avec tes copines.

Ma louloutes va bein mais elle me fait des crises le soir au coucher, elle ne veut pas rester dans son lit, ne dort pas si elle n'y est pas. Moi je pense que je dois la laisser pleurer (je reste a cote d'elle bien sur) le temps qu'elle s'endorme, mon mari ne peut pas l'entendre pleurer. resultat on tourne en rond pendant des heures jusqu'a ce que puce tombe d'epuisement.
SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRENEUSE.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  lapetitelili972 Lun 20 Juil - 10:28

Bonjour tout le monde !

Alors les filles ? comment allez vous ?
Vous avez passé un bon week end ?

Moi tres reposant et détendu vu les deux semaines qui m'attendent.
Vendredi petit massa ayurvédique ce qui m'a fait beaucoup de bien et depuis je me sens tres zen.
Puis rangement de la maison, lessive, courses et tout sans compter le marché.

Pour celles qui bossen, bonne semaine et celles qui sont en vacances, ben profitez bien petites veinardes.

A plus tard
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!! - Page 2 Empty Re: Juillet on range les cirés c'est l'été et les vacances!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser