D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aneanti....

+3
gagatte
lapetitelili972
saskia
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  saskia Dim 7 Fév - 9:46

et voila les filles 7h39, je vais bientôt prendre ma douche et me habillée... eh oui... la dame ma envoyer une e_mail de secours... elle veut me voir, et vue que j'aime pas voir les gens en détresse.. je accepter de leur parler.
Aucun idée a quoi m'attendre, mais je veut pas que après j'attends "c'est parseque tu ma pas aider"
Je sais plupart entre vous sera pas d'accord avec moi, mais mon cœur me dite de leur voir et attendre par moi-même qeu leur projet n'est pas responsable et mal préparer.
J'ai absolument pas envie, car c'est pas la porte a coté (53km de chez nous)
Je vais aussi en discuter avec notre AS et PSY dans 2 semaine quant il sera chez nous, car a parement elles ont conseillée de prendre rdv avec nous pour être mieux informer etc etc.

Le rendez vous sera tout seul, j'amène pas tout ma tribu, car je pense ca sera pas bon, ni pour eux, et surtout pas pour mes poupettes. Ce sort de discussion est un discussion pour grand personnes et mes poupinettes ont rien a fair la dedans. Et... je veut pas non plus exposee mes puces a ce sort de cirque. Apres vite rentree pour feter notre 1ere anniversaire ensemble. Les fille save que maman a rendez vous ce matin, donc pas de probleme.

Me juger pas les filles..... c'est mon coeur qui parle et ma petite cerveau qui a besoin d'etre au claire avec soimeme.

A suivre si vous voulez bien
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  gagatte Dim 7 Fév - 12:44

Moi je vois que tu penses surtout aux enfants qui pourrait souffrir d'arriver chez des parents mal prepares, donc je comprends que tu ne puisses pas t'empecher de faire quelque chose... Il faudrait quand meme que le CG prenne ses responsabilites, s'il a des gros doutes il ne donne pas l'agrement point final.

gagatte
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  saskia Dim 7 Fév - 15:59

Oui Gagatte c'est une des raison pourquoi donc je me suis déplacer ce matin. Je viens d'entrée a la maison, après 5 heur de discussion avec eux.
J'ai donc écouter leur projet, leur souhait, leur préparation, j'ai vue leur environnement (ce été gentil de ouvrir leur maison a moi car je suis rien d'eux.....)
Leur projet n'est pas aussi farfelu que ca ressemble, et le couple et plus que bien informer sur les problématique, les souci éventuelle etc.
Je pense leur problème.. elle et très calme et extrêmement réservée. Lui pareille, couple super discrète sans grand vaque. Je pense que ca, justement na pas plu a le AS. (elle aime bien écouter les opinion)

Sur ma question "comment elle se préparé a l'arriver de l'enfant" elle na pas bêtement répondu "faire la chambre".. mais elle a bien développer avec aide psychologique au ko, école, préparation autour d'eux, famille, amis etc etc. (ce que elles ont déjà faite)
Elle a même regarder tout les site que je lui envoyer, mais vue que elle et super discrète et très introverti... elle ma tout simplement pas parler, question pudeur.

Étrangement le Spy a donner une agrément très positive, mais l'AS été moins positive a leur propos. Elle les sent pas.... Donc elle les a proposer une autre AS. Mais le Psy avais mise aucun restriction coté age. Vue que cette couple a beaucoup de cousines et cousin, et vue leur age 45 passée, elle été ok pour une enfant plus grande jusqu'à 8 ans.

Je ne sais pas ou va leur agrément et comment va se termine avec l'autre AS, mais j'ai leur bien expliquer de mieux défendre leur projet, et d'avoir peut être une peut plus de njaque. Et surtout avant tout de bien connaitre ses propre limites, car dans l'adoption, il y a pas de temps de pause ou de hésitation.

Ce été très intéressante, et je suis une peut plus zen avec l'idée que cette couple sera peut être une beau jours parents. Cette une couple au grand cœur, elles ont juste du mal a s'exprimer. malheureusement dans cette période d'agrément, tu n'a pas de 2emme chance... il faut donc au mieux défendre son projet et surtout continuer a développer, écouter soi-même etc etc.

Je suis content que je me suis déplacer. Je espère de leur coté aussi et que ca a réveillée les petits neurones

drunken
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  Elise Dim 7 Fév - 22:14

Super Saskia. Te voilà rassurée.
Par contre, je ne sais pas si c'est leur pudeur qui a fait qu'ils n'ont pas "accroché" avec l'as. Franchement, on n'avait pas été des champions de la parlotte lors de notre premier agrément (surtout David, qui ne parle pas beaucoup)...
J'espère que tout se passera mieux avec la nouvelle as...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  saskia Lun 8 Fév - 20:20

Nous non plus Elise, surtout mon chris ete tres reservee, en plus dans cette epoque il parler aucun mots francais (je fait l'interprete)
En plus je trouve que ca rend pas de tout dans son état d'esprit, surtout nous on adore madame B et D, donc je comprend pas, mais.. avec madame B ca se passe tres bien avec cette couple.. enfin, on vera avec le temps
mais vrai je suis une peut plus rasurer
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  saskia Lun 19 Juil - 20:13

Et voila..... depuis fevrier pas de nouvelle de la couple.
Il ont donc une autre AS et depuis !!!! plus de news............... donc aucun idee si l'agrement et donc rentree dans leur boite au lettre,rien.
Dommage, apres tout l'aide que je donner ca sera au moins sympa d'avoir au moins la fin de l'histoire.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  bounty Mar 20 Juil - 17:18

tu sais, vu comment ils avaient l'air d'etre, ca ne m'etonne pas tant que cela.
mais c'est vrai que c'est dommage!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  Elise Jeu 22 Juil - 14:04

saskia a écrit:Et voila..... depuis fevrier pas de nouvelle de la couple.
Il ont donc une autre AS et depuis !!!! plus de news............... donc aucun idee si l'agrement et donc rentree dans leur boite au lettre,rien.
Dommage, apres tout l'aide que je donner ca sera au moins sympa d'avoir au moins la fin de l'histoire.

Il y a eu un post à ce sujet sur un autre forum : c'est gavant les gens qui demandent des conseils, qui te harcèlent presque parfois pour que tu les aides et puis qui disparaissent du jour au lendemain sans un merci...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  saskia Jeu 22 Juil - 14:25

eh oui Elise, je suis ton avis, mais c'est ainsi... si ils ont plus besoin de moi c'est a dire tout va bien, mais des fois ca fait plaisir d'avoir des nouvelle.............. Je espere que tu va bien Elise, ta princesse et ton petite prince aussi, grosses bises ;o)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aneanti.... - Page 4 Empty Re: Aneanti....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser