D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

+10
Chris67
laetitiat3
lulu594
KC20
Espoir65
Elise
winnie1010
lorlan
Julienzo
Cécile
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Mar 22 Aoû - 12:02

Coucou !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre...je sais bien que vous avez raison. Bien sûr, les parents adoptifs aiment leurs enfants, autant que les bio, je ne le remets pas du tout en question. Mes parents sont mes parents, quoi qu'il se passe, c'est évident. ce sont mes parents à 100%.
J'aimerai seulement que nos relations soient plus sereines.

Comme vous le dites, les relations mère-fille sont souvent complexes, en dehors de l'adoption. Ce n'est pas toujours facile d'être la fille de sa mère. Je sais bien que beaucoup de parents bio ou non, attendent de leurs enfants qu'ils se conforment à eurs attentes. Disons qu'en tant qu'adopté, on a une angoisse de rejet qui parasite souvent les rapports avec autrui...elle nous rend hypersensible sur le sujet. ça complique tout !!!
J'ai bien réfléchi et je vais y aller quand même...et déjà parce que je l'ai dit aux schtroumphs...et Nathan compte dessus Wink
Je supporte très mal la séparation avec mon mari et hier à la perspective de le laisser, ou plutôt qu'on se séparer, j'ai eu comme une crise d'angoisse.
Subitement, j'ai eu l'impression que je ne pouvais pas partir, c'était trop dur. Je ne supporte plus d'être le jouet de ces névroses, de cette angoisse d'abandon. On en a bien discuté ensemble et cela ne ne me semble pas(ni à lui) une bonne raison pour ne pas y aller.
Disons que le fait que ce soit compliqué avec mes parents n'arrange pas les choses, mais en y réfléchissant, ce n'était pas la vraie raison.

Bien sûr que j'aime ma mère. Nous avons toutes les deux un gros problème de communication, non parce que nous ne parlons pas mais parce que nous avons du mal à nous comprendre. Elle a beaucoup de mal à entendre que je souffre en fait de cet abandon, qu'elle avait réussi à oublier.
C'est vrai qu'il y a trente ans, les parents étaient moins préparés à y faire face. On abordait les choses différament...on pensait que l'adoption effaçait plus ou moins le passé...nos parents se sont donc retrouvés assez démunis....et nous aussi par la même occasion.
Moi, je n'avais pas le droit de souffrir, je m'en sentais coupable, j'avais l'impression en le leur montrant que je leur faisais du mal. Donc j'ai complètement refoulé tout ça pendant des années...évidemment quand tout est ressorti, ils l'ont reçu en pleine figure. Ils ont sans doute l'impression d'avoir mal faits (et à certains égards, c'est le cas d'ailleurs).

Les adoptés ont souvent une image d'eux défaillante, dc se sentir "raté" ds les yeux de ses parents, c'est difficile à vivre. Au fond, ça me ramène à quelque chose que je pense moi-même.J'aimerais tellement que nous arrivions à dépasser tout ça.
Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre Very Happy

winnie tes schtroumphs sont de retour !! génial cheers

karine, je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas fort.
Quand c'est le cas, il faudrait réussir à mettre à plat tout ce qui cloche, tout ce qui préoccupe et s'atteler à résoudre du plus perturbant au moins préoccupant. Ce n'est pas facile (j'en sais quelque chose).
Pour le boulot, est-ce que vous ne pouvez pas prendre qlq jours de congé, histoire de faire le point. Parfois qd on est au coeur du pb, on ne peut pas prendre de recul, on est "noyé". Vous pourriez ainsi vous poser la question si vous avez envie de continuer cette activité ou changer. C'est dur, mais c'est possible. N'oublie pas que vous êtes deux, vous pouvez vous entraider.

Pour la soeur bio, bien sûr que tu es à la hauteur. Tu es quelqu'un de bien, qui gagne à être connue. Je sais bien que personne ne pourra t'en convaincre tout à fait (je ressens la même chose que toi), mais ça peut être tout à fait positif pour toi de créer quelque chose avec ces personnes et qui sait, peut être un jour réussir à contacter ta mère de naissance. C'est souvent elle qui a la clé de ce manque d'estime de soi. Je veux dire que c'est à elle qu'on pense ne pas avoir "plû"/convenu. C'est pour ça qu'on pense ne pas être à la hauteur...
Mais c'est irrationnel, bien sûr ce n'est pas parce qu'elle n'a pas pû/voulu nous garder que nous ne valons rien. Un bébé n'est jamais mauvais ou raté, il est forcément "aimable", autrement dit ce n'est pas pour ça qu'elle ne nous a pas gardés. Nous ne sommes pas responsables de notre abandon.
C'est fou comme ça parait simple qd on dit ça à qlqn, mais pour soi même, c'est une autre paire de manche.
Dès mon retour je te recontacte sur msn, on pourra parler si tu veux.
Prends soin de toi. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Tendre

J'ai reçu un mail de ma soeur bio : P. a répondu à ma lettre et la poste ces jours-ci. Tout au fond de moi, je sens que c'est positif, je vous tiendrai au courant.

Je vous laisse pour qlq jours, puisque je pars donc chez mes parents Wink

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Biz1 tout le monde.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Mar 22 Aoû - 13:08

Bonjour à toutes.

Bonne vacances à toi Cécile et bon courage pour ces quelques jours.
J'espère que mes mots ne t'ont pas blessés et je pense fort à toi.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mar 22 Aoû - 20:16

kc20 il faudrait vous prendre un week en amoureux pour vous reposer et recharger les batterie, evidement plus facil à dire qu'à faire mais pensse y.
bonne vacance cécile, essaye de ne pas trop te prendre la tete avec tout sa, reste toi.
oui oui les enfants sont là et en pleine forme, cela fait du bien d'avoir du bruit du bordel à la maison, du moin pour le moment hihihihihi
je reprend la barre du navire je vait essayé de ne pas la lacher.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Mar 22 Aoû - 23:36

Salut Winnie

Profites bien de tes enfants, détends toi avec eux.
Peut être arriveront ils par leur amour à soulager un tout petit peu ta peine.
Je crois que ton petit ange est entre de bonne main.
Crois moi les parents adoptants sont pleins d'amour, des coeurs qui débordent d'amour (enfin chez nous c'est ainsi) des coeurs qui ont souffert aussi (pas dans le même proportion que toi) et je suis sure qu'un jour ce petit bonhomme cherchera à te rencontrer, c'est tout le bien que je te souhaite.

Je suis d'accord avec Winnie, peut petre devrais tu t'échaper avec ton mari pour vous retrouver un peu.

Bonne nuit à vous toutes.

Grosses bises
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mer 23 Aoû - 17:54

message pour loke
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Gateau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Champ Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Drink
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Ven 25 Aoû - 9:57

Bonjour a toutes,
je suis desolee de passer en coup de vent mais c'est juste pour vous faire un petit coucou afin que vous sachiez que je suis encore vivante meme si je suis ecrasee par une tonne de dossiers au bureau Laughing

Je vous embrasse tres tres fort
a bientot Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Icon_sal
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Dim 27 Aoû - 10:51

Coucou !
J'espère que mes mots ne t'ont pas blessés et je pense fort à toi.
Non, pas du tout blessée, au contraire Wink

Bon anniversaire loke Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Drink Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Gateau , avec retard. J'espère que tout va bien, on ne te voit plus.

karine aussi j'espère que tu vas mieux. Où en es tu ?

oui oui les enfants sont là et en pleine forme, cela fait du bien d'avoir du bruit du bordel à la maison, du moin pour le moment hihihihihi
..oui, ça je comprends Laughing Profite bien de tes schtroumphs avant la rentrée.
Ici aussi c'est long..j'ai eu Léa au téléphone, elle avait une petite voix et avait hâte de rentrer. Elle a une gastro la pauvre Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Confused

Les petits vont bien. Alice est allée chez le coiffeur, c'était drunken ...comme avec un p'tit bout de moins de deux ans Wink
Quant à mes parents....ça ne s'est pas super bien passé. Il y a beaucoup de tensions entre nous... il va falloir que je prenne un peu mes distances, car ça finit par me porter préjudice.
Ma mère a lu la blessure primitive, ce qui lui a fait "l'effet d'un électrochoc" a t-elle dit.
Notre histoire est compliquée, et même au delà de l'adoption. Je lui ai parlé de son manque de bienveillance, voire de neutralité envers moi, qui me blesse. Elle ne comprend pas.
Bref, nous ne pouvons pas nous comprendre.. D'habitude, mon père est un peu en dehors...mais là...on s'est pris la tête aussi.
Quand je suis en leur présence, j'ai l'impression que je vais devenir folle Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pt1cable

Bon courage pour le boulot espoir

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Dim 27 Aoû - 14:50

Coucou Cécile
Je suis désolée qu'avec tes parents le dialogue soit pas possible.
j'avais espoir que tu puisses un peu voir y plus clair et te sentir mieux.
Profites de ton retour à la maison pour faire le point et te remettre de tes "émotions" et surtout de tes enfants.
Ne perds pas espoir, ta maman va finir par comprendre et je suis sure qu'elle y reflechit beaucoup, il faut que les idées fassent leur chemins dans sa tête.

Bon week end à toi.

Espoir où en est tu dans tes démarches?

Winnie comment vas tu?

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Dim 27 Aoû - 17:02

Profites de ton retour à la maison pour faire le point et te remettre de tes "émotions" et surtout de tes enfants.
oui tout à fait

Je sens bien que mon apaisement passera par cette équilibre là ; ce que nous vivons tous les 5, notre famille.
Après tout, "on ne peut pas plaire à tout le monde" Wink

De toutes façons, il est probable que j'ai développé une hypersensibilité sur la question du rejet...

Je ne sais plus si je l'ai dit mais une de mes soeurs bio m'a envoyé un mail très gentil où elle m'investit un peu d'un rôle de "grande soeur", ce qui m'a fait plaisir. Elle a dit aussi que P. m'a répondu Very Happy Je devrai reçevoir la réponse au moment de la rentrée.

Mes parents m'ont adopté comme on adoptait il y a trente ans, c'est à dire non dans le secret des origines (on conseillait déjà à l'époque de parler de l'adoption), mais la négation pure et simple de la trace laissée par l'abandon. Donc j'ai vécu avec ça, je veux dire ce "vide" (c'est ce que je ressentais avant) sans savoir du tout ce que c'était...pourquoi quelque chose n'allait pas en moi. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pamoi Désormais je le sais et si ça m'a fait mal, ça m'a aussi fait du bien d'avoir mal. Je sais c'est un peu paradoxal Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pt1cable Non, non je suis pas maso Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Mrgreens Je suis seulement plus près de moi-même, c'est à dire ce qui fait que je suis moi.
Un peu bizarre ce que j'écris...je ne sais pas si tu me suis Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pt1cable

Au fond, je me dis que toutes les choses douloureuses qu'on vit nous enrichissent beaucoup aussi. Il peut en ressortir quelque chose de positif.
Et oui, je suis optimiste aujourd'hui, résolument !!!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Dim 27 Aoû - 20:41

salut à toutes.

Cécile, tu devrais peut etre prendre un peu de distance avec tes parents car je m'apercois que tu te bats beaucoup pour leurs expliqué d'ou vient ton mal etre mais que rien ne bouge, tu te fais beaucoup de mal et tu souffres de cette situation.
Moi, il y a maintenant longtemps que j'ai baissé les bras car personne ne comprenait pourquoi j'etais mal, j'avais tout pour etre heureuse, et bien, bien sur, une famille m'avait adopté, pourquoi me plaindre, j'avais de la change, ces abrutis, ils n'ont jamais rien compris à ma situation.

à part ça, petite forme et pas beaucoup le moral, avec mon mari toujours de la tension.

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Ciao à bientot
grosse Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Biz1 à tout le monde
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Lun 28 Aoû - 8:51

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bonjour
Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Nrve Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pluie2 encorre et encorre .
et bien cécile qu'elle avancé tu as fait Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bravo2 , malheureusement je ne pensse pas que tes parents comprendront un jours que tu souffres encorre de l'abandon, mais au moin toi tu le sais et le comprend et c'est le plus important pour toi et ta famille.

kc20 n'oublie pas de prendre soins de toi, cajole ton petit chien à lui tu peux tout lui dire Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bisous .

pour ma part je suis toujours dans les traveaux, j'ai prie du retard car je n'avais pas le matos, le placo des murs est finie, j'ai attaqué celuis des plafond hier Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Crazy1 j'en ai mie qu'une plaque Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Crazy1 .
les enfants vont bien, sont parés pour la rentrée.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  lulu594 Lun 28 Aoû - 14:54

Coucou les filles, cheers
Je viens de rentrer, les vacances se sont très bien passées
et je reprend mes marques !
20 jours sans la TV et internet c'est long
on se croirait sur une ile déserte.... La bretagne c'est bien
mais la maison aussi !!! Je suis ressourcer et prete à attaquer cette
nouvelle rentrée !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Lun 28 Aoû - 15:39

Coucou !

oui, vous avez raison les filles; ce qui compte ce sont mon mari et mes enfants. C'est une source d'équilibre pour moi.
Il est plus que nécessaire que je prenne de la distance par rapport à ça, car ça finit par me porter préjudice, comme tu dis karine.

malheureusement je ne pensse pas que tes parents comprendront un jours que tu souffres encorre de l'abandon, mais au moin toi tu le sais et le comprend et c'est le plus important pour toi et ta famille.
oui, tu as tout à fait raison. mon psy m'a dit pareil d'ailleurs.

Toujours dans les travaux winnie, quel courage !! Ici aussi on a presque fini d'équiper les schtroumphs pour la rentrée.

karine, si tu as besoin de parler on est là. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Tendre ça ne s'est pas arrangé avec ton mari et vos interrogations à propos du travail ?
La vie de couple, c'est parfois bien compliqué mais heureusement qu'ils sont là nos zhoms...au moins pour nous écouter Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Lol2
J'espère que ça va vite aller mieux entre vous.

Contente de te relire lulu Very Happy ça a l'air d'aller, dis donc ! la Bretagne t'a fait du bien, les vacances aussi Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Icon_thu

Ici, il pleut encore...

j'ai ha^te que Léa rentre !!!

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  KC20 Lun 28 Aoû - 16:43

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bonjour tout le monde.
Chez nous Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pluie2 , ralebol de ce temps, on va devenir Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Zinzin .

Et ben, Winnie, tu es courageuse, je te souhaite beaucoup de volonté pour tes travaux.
Moi aussi, j'ai eu des travaux cet été, j'en ai toujours mais j'en suis rassasiée et j'ai hate que sa soit finit.
Et puis dEpuis le début du mois d' aout je n'ai pas beaucoup de gout, je n'ai envie de rien, simplement que l'on me laisse tranquille.

Mon petit chien va très bien, il est tellement marrant, et tu as raison Winnie, je lui fais partargé tous mes chagrins et il m'ecoute, il est tellement innocent, il me fait sourire à chaque fois que je pose mon regard sur lui......................

Non, Cécile avec mon mari ce n'est toujours pas joyeux.
Il est comme moi, stressé par le boulot et inquiet.
Je ne sais pas trop ce qui nous arrive, avant, on discutait quand il y avait un problème mais en ce moment, tous les deux, nous restons dans notre coin et nous ruminons sans se parler.
Nous n'avons pas les memes idées, alors, nous sommes toujours en conflit, pas simple la vie à deux.Nous sommes tetu tous les deux de la meme façon alors personne ne cede.

Pour les vacances, nous ne pouvons pas en prendre, meme pas un wkend car nous avons des betes à nourrir et nous avons personne pour nous remplacer.
La semaine dernière, j'ai eu tellement un ralebol de cette vie, que je voulais m'enfuir, mais j'ai les enfants qui me retiennent et qui me donne le gout de me battre, je les aime tellement que je ne veux pas les decevoir, il faut que je sois forte pour eux, ils ont besoin de moi. Ils me tiennent aussi à la vie.

Bon vous voyez chez moi, ce n'est pas joyeux, je suis comme le temps, je suis tristounette.
Je vais remonter mes manches et me donner du courage, je vais m'en sortir.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Lun 28 Aoû - 23:40

ho la sa na pas l'air d'aller fort kc20, et comme tu le dit heureusement il y à les enfants, sa fait un an qui me tienne, arfois je rebois la tasse mais je tien, et puis je ne souhaite pas partir brutalement, mais tout doux pour soufrir un max,vraiment mazo la fille Suspect mais c'est pour les mauvais jourrs.

oui pas facil la vie de couple, mais ton mari tien à toi, tu as de superbe enfants plein de vie alors un bon coup de pied au c.. et c'est repartie, allez fille faire un gros Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bisou à ton hom chéri
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mar 29 Aoû - 10:32

Bonjour a toutes!

Toujours autant de boulot, c'est que la saison estivale dure jusque fin septembre!! pfffff d'un cote c'est bien car j'ai le beau temps et j'en profite le we, mais en semaien faut obsser comme un bete No

Cecile, j'aime bien ce que tu dois "me rapprocher de moi-meme" c'est tres vrai.Quand a tes parents, il faut prendre du recul, moi je ne prends meme pas la peine de discuter certains sujets avec eux car je sais qu'ils ne comprendront pas on est pas de la meme planete (pourtant je ne suis pas adoptee!). C'est comme ca, l'important c'est d'etre compris par son mari .........et ca deja on y arrive pas toujours Laughing alors si en plus faut le faire avec ses parents on est bonnes a etre enchainees!!!!
KC20, on est la pour que tu vides ton sac. C'est dommage que vous ne puissiez pas partir en vacances. Quelles betes as-tu? tu ne peux pas les faire garder par differentes personnes? ou tu ne peux pas demander a quelqu'un de rester chez toi pendant votre absence? sinon si vous ne pouvez vraiment pas partir vous pouvez vous offrir des vacances a la maison en profitant de tous les petits extras inhabituels (restos, promenades, parcs d'attractions, etc etc).
Winnie, profites bien de tes enfants. C'est quand la rentree scolaire en France? bon courage pour les travaux egalement, waaaa c'est une superbe baraque que tu auras! faudras nous mettre les photos

bonne rentree Lulu, les vacances c'est bien mais c'est aussi agreable de retrouver son chez soi n'est ce pas.

bonne journee a toutes (je replonge dans mes dossiers Sad )
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mer 30 Aoû - 8:46

Hehoooo bonjour les filles!! Il faut se reveiller, il est.... 07h44 chez vous, l'heure de se preparer pour aller au boulot ou pour preparer le petit dej des petiots!

La Grece joue contre la France ce matin au mondobasket Basketball Basketball .... aie ... aie ... aie vais vous decevoir je suis avec...... LA GRECE! Enfin soyons fairplay, Que le Meilleur Gagne cheers

Bonne journee les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mer 30 Aoû - 9:14

héhooooooooooo espoir moi je suis debout, petit déj prie, mais les monstre sont encorre au lit hihiiiiiiii pour un petit moment encorre, le tempts de faire un brin de ménage et de me remettre au boulot, le plafond de la première chambre est finie Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3 , j'attaque la deuxième aujourd'hui Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Crazy1 .

pour aujourd'hui nous avons le droit à un petit sunny Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bravo2 .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Mer 30 Aoû - 9:43

Kikou les filles
Moi aussi je suis reveillée! P'tit dej est pris depuis un moment, p'tit mari est parti travaillé et moi je fénéasse à la maison!
J'espère qu'aujourd'hui on aura un peu un tout petit peu de soleil car depuis 2 jours c'est le déluge!!! Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pluie2

Winnie bon courage pour tes travaux. Tu fais tout ça toute seule? eh ben chapeau Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Pardon
Comment vont tes p'tits loups? et toi ça va?

Espoir tu es fan de Basketball ? Je suis d'accord avec toi que le meilleur gagne et au moins toi quelque soit l'issu du match tu pourras faire la fête Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Fete-

Je voulais encore envoyé un wagon de courage à Karine, c'est pas facile quand on est lié à des bêtes, c'est vrai qu'elles ont besoins de soins quotidiens et même plusieurs fois par jour.
N'y a t il pas moyen de trouver un arrengement avec des voisins ou autre personnes qui exercent comme vous pour que vous puissiez vous libérer si n'est qu'un week end ou 2 à 3 jours en semaine?

Cécile comment vas tu?

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mer 30 Aoû - 10:24

J'ai mis un nouveau message sur le forum vacances, pour celles qui ont le temps de jeter un petit coup d'oeil.

Dis Winnie, tu retappes toute ta maison? he beh, je sais que je l'ai deja dit mais je t'admire vraiment! en plus avec tous les petits bouts a la maison, ca doit pas etre evident..
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  winnie1010 Mer 30 Aoû - 10:54

non non espoir je ne retape pas toute la maison, mais j'ai une petite dépandance dans le jardin ou ce trouvait un immence garage (qui ne sert pas) et une autre pièce qui était le lieu de prédilection des vélo patinette etc....... un vrais bordel quoi.
la maison en elle meme n'a que 2 chambres alors maintenant que les garcons sont plus grand ils ont besoin d'espace.
mais il y avait des fuittes d'eaux au plafond donc il à fallue refaire la terrasse, montée un mur entre le garage et le futur chambre (la ce n'est pas moi), les murs etaient en parpain donc j'ai mit du placo pour le moment j'en suis que la.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Cécile Mer 30 Aoû - 12:00

Coucou du jour !

beau soleil ici aussi, ça fait du bien Very Happy

karine, j'espère que ça va un peu mieux avec ton mari. ce n'est pas toujours facile. Essayez de vous parler tous les deux, de faire une sortie resto et faire le point sur ce qui ne vous convient pas dans cette vie là. Tant qu'on s'aime, on a l'essentiel .

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Icon_sal espoir, c'est bien de préparer déjà les prochaines vacances! Je ne peux pas t'aider, mais j'espère que certains le pourront sur le forum.
moi je ne prends meme pas la peine de discuter certains sujets avec eux car je sais qu'ils ne comprendront pas on est pas de la meme planete
oui tu as raison. Au fond de moi je le sais bien. Le tout, c'est de renoncer, et j'y travaille Wink

Toujours aussi courageuse winnie, bravo Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Icon_thu

chris, ça va Wink Je laisse de côté ce qui va moins et me concentre sur tout ce qui est positif. Je suis optimiste Very Happy Tout est rarement "tout noir" dans la vie, non ?
Nathan est parti passer deux jours chez mon ex, avec sa soeur, ils étaient heureux de se retrouver tous les deux. Journée en tête à tête avec ma louloute.
Et toi ? si j'ai bien compris tu es en attente en ce moment. je croise les doigts pour toi et ton mari Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Stars Tiens nous au courant.

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  laetitiat3 Mer 30 Aoû - 12:04

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bonjour coucou a toutes, ici beau soleil apres le deluge vent et pluie. notre week end en normandie etait sympa on leur avait même emmener le soleil.bientot la reprise le petit bout a encore grandi . il nous parle le language mathys c'est trop marrant on dirait qu'il veut nous parler et que c'est super palpitant Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Bebe car il y mets tous son coeur.nous aussi travaux creation d'un cabanon et d'un abri pour les voitures et les velos pour qu'on libere une pieces ou il y a tous les outils d'olivier youpi la piece va servir de mini salon chambre d'amis coin tele ordi Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Zinzin (j'ai beaucoup d'envie pour cette petite piece ca fait rire olivier qui me voit exiter a l'idee de la deco d'une nouvelle pieces qui sera annexe a notre chambre. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Mdr6
je suis en pleine lessive la machine tourne a plein regime retour de week end oblige. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Machine
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Espoir65 Mer 30 Aoû - 12:23

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3
La Grece a Gagne 70 quelque chose (je crois 73) contre 50 quelque chose (56?) la France. Yeeeeeeeeeeeeeeeeees on va en demi-finale. Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Banana1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Banana1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Banana1
Je ne pense pas qu'on ira plus loni pas evident de battre les Americains et leurs joeurs du NBA! Mais ... que sera sera... Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Banana1 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees3 Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Banana1
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Chris67 Mer 30 Aoû - 15:15

Salut les filles

Espoir alors c'est la fête en Grèce. Tu vas dîner dehor ce soir pour fêter ça? Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Champ

Cécile: heureuse de voir que tu vas bien. Sage résolution que de t'occuper du meilleur et laisser le moins bon de côté.
Pour ce qui est de notre affaire: demain matin transfert d'1 embryon!
Je suis heureuse mais pas trop optimiste car mon utérus est dans un tel état de délabrement (sans doute en plus mauvais état que l'annexe de Winnie Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Yees ) que ce n'est pas sure du tout que ça tienne. On tente le coup pour l'avoir tenté et pour qu'aucun de nous deux n'arrive au soir de sa vie avec des regrets!
On sait tous que dans la jeunesse on n'a auccun regret mais comment sera t on à 70 ans voir plus!
Tu sais j'ai une grande tante qui c'est suicidée à 78ans car elle n'avait pas digéré le fait d'être restée sans enfants!Donc je prends les devant!

Bises à vous toutes. Bon travaux à toutes celles qui font des rénovations.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juillet/Août...c'est l'été !!!!! - Page 7 Empty Re: Juillet/Août...c'est l'été !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser