D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La discu du mois de mars ;)

+2
Cécile
winnie1010
6 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  bounty Ven 31 Mar - 10:35

sur le theme des voyages, nous le prochain c'est haiti La discu du mois de mars ;) - Page 9 Fete-
on cassera la tirelire (4000 euros, j'ai renonce aux francs ca fait trop cher.... Embarassed ) mais ca vaut le coup!!!!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Espoir65 Ven 31 Mar - 12:20

bounty a écrit:sur le theme des voyages, nous le prochain c'est haiti La discu du mois de mars ;) - Page 9 Fete-
on cassera la tirelire (4000 euros, j'ai renonce aux francs ca fait trop cher.... Embarassed ) mais ca vaut le coup!!!!

ET QUEL VOYAGE !!!!!On sera de tout coeur avec vous La discu du mois de mars ;) - Page 9 Love-
combien de temps comptez-vous rester sur place?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Cécile Ven 31 Mar - 12:31

Coucou du jour !

winnie, j'espère que tu pourras parler avec ton mari, ça me semble important, quelle que soit ta décision. Je suis du même avis qu'espoir
Je pense que quand ca va pas dans un couple ca se ressent chez les enfants aussi et finalement tout le monde se sent mal, vaut mieux des parents separes et bien dans leur peau que ensemble et a se chamailler tout le temps.
. Nos enfants et futurs La discu du mois de mars ;) - Page 9 Mrgreens ont besoin de parents équilibrés, heureux, bien dans leur peau Wink

le mein est en novembre mais tu peux me l'envoyer des a present avec DHL il sera le bienvenu
La discu du mois de mars ;) - Page 9 Ptdr
Bon courage à ton boulot Wink Au fait, tu travailles dans quoi ?

lulu, ici on est pas beaucoup télé déjà pour les grands...ils ne la regardent pas tous les jours. Alice ne la regarde pour ainsi dire jamais et les rares fois où ça arrive; elle n'est pas très intéressée en fait!!
Je pense qu'avant 2 ans, la télé, c'est pas super mais bon, c'est juste mon avis hein Wink
Soigne toi bien avec ton mari et bon courage pour vos préparatifs de départ !! Vous en avez de la chance !!! bounce Tu pourras poster de là-bas, alors ???? La discu du mois de mars ;) - Page 9 Mrgreens

bounty, quelle belle destination que Haïti !!!! Faudra nous ramener des photos !!!! Very Happy

D'ailleurs, je serai tentée d'ajouter un post "trombines" réservé aux membres, bien sûr...et avec un accès limité !!! Vous en pensez quoi ?

Ici, ça va...les schtroumpfs vont bien, quoique Léa (ma grande de 10 ans) ait quelques soucis avec une copine un peu trop dominante à mon goût...à suivre, donc...
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  winnie1010 Ven 31 Mar - 12:33

finie avec le bricollage cheers , le matos ranger cheers ,
oui ma décition est prise, mais sur ce coup là je ne pensse quà moi, je ne veut pas retomber dans le gouffre, tout à été trop loing, tout ce que je vie depuis presque un ans n'aurait jamais du arrivé, et nous sommes 2 à payer l'addition, alors je dit sopt.
le sunny est là, la question est pout combien de tempts confused
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty oualala

Message  L'Ile Ven 31 Mar - 13:09

Salut les filles,
bon le temps de comprendre un peu comment ca fonctionne, et forcément, tout le monde est parti... snifff Sad
Bon ca va aller quand meme, hahaha albino
j'adore les smiley !!! trop fun,
huhuhuhu
L'Ile
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  winnie1010 Ven 31 Mar - 13:30

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Bonjour
mais non lile ont est là. je voie cécile que tu as commencé ton petit boulo La discu du mois de mars ;) - Page 9 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  L'Ile Ven 31 Mar - 14:12

Saluuut
J'ai participé a un post "qui regrette l'adoption", c'est une maman qui est perdue avec ses deux enfants adoptés... je ne sais pas trop quoi lui dire en fait a part lui donner mon temoignage en tant qu'enfant adoptée mais pas en tant que mere ayant adopté...
Je sais que ma mere a été au bord de la rupture familiale a cause de mon frere en premier et ensuite de moi... Je voudrais vraiment avoir d'autres temoignages de personnes sur ce sujet... Je crois que c'est tres important pour les 2 cotés (adoptés adoptants).
J'ai vraiment l'impression que chez les adoptés tout est beaucoup plus exacerbé que chez les bio, en tout cas vu ce que j'en ai vu de mon experience et de ceux qui ont ete dans le meme cas que moi...
Je me suis inscrite au post de l'adoption apres avoir entendu la maman d'une amie perdue de vue depuis des années. Son histoire m'a fait mal au bide, j'en ai pleuré... Je me suis dit que peut etre mon experience pourrait rassurer ou aider d'autres personnes, et m'aider par la même occasion (je ne suis pas wonder woman lol)

Je ne sais pas si tous les adoptés de tous milieux confondus ont cette aptitude et cette force a s'autodetruire ou bien si il n'y a que quelques rares cas isolés...
- Comment les parents adoptant gerent ils l'amour qu'ils donnent a leurs enfants ?
Pour ma part, leur amour etait etouffant, enorme et ingerable pour moi.
- Quelles sont réellement les attentes d'un parent adoptant ?
- Comment choisissent ils les enfants ?
je sais que mes parents, ne pouvant pas avoir d'enfant, ont decidé d'adopter... Leur choix etait multiple mais ils ont choisi des coreens parce qu'on leur avait dit que les asiatiques s'adaptaient beaucoup mieux... (c'etait en 80) On leur a deconseillé les petits blacks a l'epoque a cause du racisme en province... Et puis les pressions politiques et sociales de chaque pays faisant, les accords pour l'adoption avec la coree a cette epoque etaient "fructueux"...
- Ont-ils vraiment conscience de ce qu'il va arriver par la suite ?
Je n'ai pas vraiment l'impression, a la vue de ce post...
- Pensez vous qu'il faille faire suivre son enfant adopté par un psy des le plus jeune age ?

Bon, ca fait beaucoup de questions...

Si il y a des parents avec enfants adultes qui ont passé ce cap...
biiiz,
L'Ile
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Ven 31 Mar - 14:58

L'ile, rendeer
Toutes tes questions sont très intéressantes, et je crois qu'elles auront des réponses par les personnes concernées... cyclops

Je pense que beaucoup d'enfants, ont été heureux dans leur famille, nous ne sommes pas des cas isolés de vouloir rechercher, mais on s'est peut être imaginé des choses fausses, et il faut attérir, la réalité n'est pas la même.... cherry

Mes parents restent mes parents, je les aime pour tout ce qu'ils ont fait pour moi !!! Ils m'ont considéré comme leur propre fille, et je l'ai ressenti, beaucoup d'amour, mais je ne me suis pas senti étouffée..

Cette idée de retrouver mes racines venait de moi, et je l'ai fait, cela m'a apaisée, de voir ma mère bio et d'échanger !!
Je suis contente, mais sur la suite des événements, je suis un peu perdue, faut il continuer ? Et prendre le risque d'être blessée ... scratch
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Cécile Ven 31 Mar - 16:16

Ben oui winnie, je bosse moi en plus lollll lol!
La discu du mois de mars ;) - Page 9 Biz1 à toi pour prendre tes décisions. N'hésite pas à vider ton sac, parfois ça fait du bien, on est là si tu as besoin Wink

Plein de questions intéressantes l'île La discu du mois de mars ;) - Page 9 Goodidea J'ai répondu sur la discu aussi et je partage d'ailleurs tout à fait ton point de vue Wink

J'ai vraiment l'impression que chez les adoptés tout est beaucoup plus exacerbé que chez les bio
...oui, je ressens aussi les choses comme ça. Mais contrairement à toi, à part mon frère, avant vous je ne connaissais absolument aucun enfant adopté...je me sentais donc quelque peu isolée Rolling Eyes

L'autodestruction est à mon sens liée à la blessure narcissique...je pense que c'est plus fréquent qu'on ne le dit. Mais qui a envie d'entendre ça au fond ?? C'est dur à admettre pour ceux qui nous entourent !!!

Pour ma part, leur amour etait etouffant, enorme et ingerable pour moi.
Pareil pour moi. Est-ce que les parents qui adoptent se sentent investis de la mission de "réparer", en quoi il y a fort à parier qu'ils échoueront La discu du mois de mars ;) - Page 9 Confused C'est à nous de nous restaurer, je crois que personne ne peut le faire à notre place. Même en retrouavnt nos origines, ça ne répare rien, puisque la blessure est là...
Pour le réparer, je pense qu'il faut déjà en avoir conscience, c'est un bon début Wink
C'est dur d'admettre qu'on adopte un enfant "abimé" en quelque sorte, surtout qu'on ne sait jamais à quel point, ça dépend de tellement de choses. L'âge de l'abandon, la façon dont ça s'est passé, l'éducation qu'on a reçu ainsi que la personnalité propre...ça fait beaucoup de facteurs inconnus tout ça !!

Moi, je suis européenne, et en fait, ça ne se voit pas que je suis adoptée...est-ce que ça change quelque chose ? Je ne sais pas. La discu du mois de mars ;) - Page 9 Pamoi

Quant à la psychothérapie, je pense qu'il ne faut pas hésiter. En tant qu'adoptés (ex abandonnés), nous avons une fragilité, une histoire singulière.

lulu, ce que tu vis en ce moment est difficile...il y en aura sûrement d'autres moments heureux. Ce n'est pas simple de découvrir une inconnue qui ne l'est pas totalement.... La discu du mois de mars ;) - Page 9 Tendre
Je ne sais pas si tu te rappelles, mais il y a peu de temps, c'est toi qui me disais qu'il fallait être patiente, et ne pas la brusquer. Tu sais bien qu'elle a sa blessure à elle....
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Ven 31 Mar - 18:08

Tout à fait, tout peu brutalement basculer, tout va bien et tout d'un coup rien ne va plus !! Evil or Very Mad

En plus, je pense qu'on ne peu pas, ne pas en vouloir pour 1000 choses... L'abandon, le comportement comme ci comme ca, et le fait d'être la victime.... Y a du bon, mais y aussi du moins bon ! Twisted Evil

Me considère t elle comme une étrangère ou sa fille ? drunken
Elle me dit nous ne pourront jamais avoir de relation Mère/filles, comment je doit le prendre ?
Pourquoi cette méfiance soudaine ? bom
Pourquoi mes parler de ses filles, comme si elles étaient toute rose, et moi, toute noire (et pleine d'emmerdes ?) scratch
Cela devient trop compliqué pour moi ....... king
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Ven 31 Mar - 20:10

Au secours, je voulais mettre attachement dans débat, et c'est dans parcours, on pourrait m'aider à changer cela ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  winnie1010 Ven 31 Mar - 20:11

j'ai la La discu du mois de mars ;) - Page 9 Banana1 , il vient de tel, il es dans ses petit souliers hi hi, il ne doit pas s'attendre au La discu du mois de mars ;) - Page 9 Cartonro La discu du mois de mars ;) - Page 9 Furax , de ma part, mais bon nous avons eu le droit au sunny toutes la journée, sa fait du bien, je ne sait pas si j'aurait la possibilité de revenir avant demain après midi alors bonne soirée à tout le monde.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  bounty Ven 31 Mar - 20:15

bonjour tout le monde!
j'ai recupere mon ordi repare je peux donc causer endehors du boulot...
pour repondre ax questions: nos pensons rester une semaine au plus a haiti car l'insecurite regne la bas (enlevement snipers et j'en passe) surtout pour les blancs occidentaux... de plus une semaine en hotel la bas c'est mille euros (en plus des billets of course) donc faut que la tirelire suive... pig .

lil, tu demandes comment les parents adotifs choisissent leurs enfants: on ne les choisit pas, c'est les directeurs de creches ou les responsables oaa o les responsables ddass qui choisissent une famille pour l'enfant et non l'inverse.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Cécile Ven 31 Mar - 22:38

lulu, bien sûr tu as le droit de lui en vouloir...On n'est pas obligé de tout accepter n'est-ce-pas Wink
Elle me dit nous ne pourront jamais avoir de relation Mère/filles, comment je doit le prendre ?
Déjà, peut être lui demander ce qu'elle entend par là...
La mienne m'a dit une fois "je ne suis ni ta mère, ni ta maman...je suis ta génitrice, point barre". confused
C'est long d'apprendre à se connaître, et parfois on se plaît ou on ne se plaît pas...c'est comme ça. Donne-toi, donne-lui un peu de temps.
Je ne sais que trop bien que ces aller-retour sont difficiles à vivre La discu du mois de mars ;) - Page 9 Confused
Courage ! La discu du mois de mars ;) - Page 9 Tendre
N'oublie pas que tu n'as aucune obligation...tu peux, si tu sens que ça te porte préjudice choisir de prendre un peu de recul, momentanément.

Je trouve que ton post est bien dans "parcours", non ? Puisque tu parles de ta propre expérience, et tu poses des questions sur l'attachement maternel...Il n'y a pas de "débat" à proprement parler, si ? Enfin, je te laisse réfléchir, tu me diras si tu veux que je le déplace Wink

Very Happy winnie...j'espère que vous allez bien pouvoir parler. Bonne soirée et à demain La discu du mois de mars ;) - Page 9 Icon_sal

bounty, c'est cool que tu ais ton ordi Very Happy
Pas simple la situation à Haïti..je comprends que vous ne souhaitiez pas vous attarder. Et puis côté sous... Rolling Eyes
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  winnie1010 Sam 1 Avr - 9:58

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Bonjour ,
juste un petit passage vite afit pour souhaiter de bonne vacances a lulu La discu du mois de mars ;) - Page 9 Sun ,
monsieur est rentré dans ses petit souliers, la discution ne c'est pas faite, mais je ne suis pas dupe, je croit qu'il à compri qu'il était sur un siège éjectable, il na jamais été aussi gentil, il à penssé a toute mes copines La discu du mois de mars ;) - Page 9 Pamoi , il voulait invité mes 2 bonne copine ce soir.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Sam 1 Avr - 10:15

Super Winnie, il fait des progrès................... cheers

Je profiterais bien de ces vacances et penserais bien à vous !!!!!!

Bon courage aux bosseurs !!!!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Cécile Sam 1 Avr - 13:55

Coucou du jour !

Tant mieux, winnie si ton mari y met de la bonne volonté...c'est déjà ça Wink

lulu, bonnes vacances !! Profite de pouvoir te ressourcer Very Happy Tu pourras poster de là-bas ou pas ?

Ce we, Léa est chez son père...et je pense qu'on va laisser un peu les petits chez mes bp Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Sam 1 Avr - 14:06

Oui, je pourrais poster de la bas, il y a l'adsl..........

J'ai un peu peur de prendre l'avion, il va falloir être serein !

Oui, je vais me ressourcer, j'en ai besoin, avec tout ce que je vis, je dois décompresser... rendeer

La bas y a des chevaux pas loin, des ânes, des chèvres....
Le dépaysement total...
Et bien sûr la piscine !!!!!!!!!!!! cheers
Et 150 oliviers, pas un bruit, en pleine forêt !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  winnie1010 Sam 1 Avr - 14:38

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Nananere des progrés oui mais pour combien de tempts scratch ,
pour le repas avec mes copines c'est repoussé car le mari d'une d'elle entrre sa maman aujourd'hui au bénin.
je vait certainement profiter de ce soir pour mettre les chose au point, confused , il faut profiter de sa bonne humeur Cool .
cécile tu en veux d'autres ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Sam 1 Avr - 15:01

Bon courage avec ton hom, j'espère que tu trouveras un terrain d'entente ! rendeer

Il doit être tout bien reposé et bronzé, non ? geek
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Cécile Sam 1 Avr - 15:20

lulu, ça va être génial La discu du mois de mars ;) - Page 9 Vacances Tu as déjà pris l'avion ?

J'espère que tout se passera bien winnie Wink
Si tu en as d'autres, tu peux toujours m'en envoyer..je ne les mettrai pas forcément tous..je verrai Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Sam 1 Avr - 15:26

Oui, j'ai déjà pris l'avion, j'ai déjà été à New York, et en Afrique du sud, là c'est moins loin, nice, c'est 1 h 45 de vol !!!

Voila A +
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  winnie1010 Sam 1 Avr - 15:40

oui cécile j'ai trouvé la grotte au smilies, il y en as que je vait t'envoier uniquement La discu du mois de mars ;) - Page 9 Mdr .
alors lulu les valises sont faitent.
oui il est bien bronzé, je ne lui laisserai pas le choi soit il redevien celui que j'ai connue, soit c'est la rupture total, je veut pouvoir respirer et etre zen. je n'est aucun sacrifice à faire de mon coté. de toute manière je ni croit plus les efforts vont duréé tout au plus 1 semaine, mais au premier déraillement de sa part je dit stop.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Cécile Sam 1 Avr - 17:12

Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  lulu594 Sam 1 Avr - 20:19

Ils sont beau vos nouveaux smilies !!! La discu du mois de mars ;) - Page 9 Nananere

Je les trouve excellents, bravo à vous 2 La discu du mois de mars ;) - Page 9 Lol2 La discu du mois de mars ;) - Page 9 Stars La discu du mois de mars ;) - Page 9 Stars La discu du mois de mars ;) - Page 9 Stars La discu du mois de mars ;) - Page 9 Stars

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Bye La discu du mois de mars ;) - Page 9 Ciao

Vivement demain 11 h sunny
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discu du mois de mars ;) - Page 9 Empty Re: La discu du mois de mars ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser